01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 15:30:12
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: sein/sommeil ... dur dur!  (Lu 5549 fois)
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 23 Janvier 2009 à 10:30:22 »

Des nouvelles ...
Il y a quelque temps déjà, nous avons donné une chambre a l'aîné qui était gêné par les va et viens et se réveillait de plus en plus souvent ...
Ses réveils se sont estompés mais ceux des filles sont restés inchangés ... 2 à 3 réveils par fille ...  pire que des nourrissons 

Mais les choses vont beaucoup mieux depuis une semaine ....
Nous avons investi (je trouve ça cher!! 30 euros pièce ) dans des turbulettes à manches ....
Et depuis, elles ne se réveillent plus qu'une fois pour téter ....
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Vous pouvez même pas imaginer comment je pète le feu    .... depuis que je dors +de 2h d'affilées !!!!!!

Cette nuit, j'ai pu dormir de 2h à 8h  Souriant Souriant

La turbulette doit leur assurer une chaleur constante et probablement un effet contenant;

Si j'avais su !!!!!!!!!!!

Voilà, c'était pour dire!!!!
« Dernière édition: 23 Janvier 2009 à 10:54:55 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 23 Janvier 2009 à 10:46:27 »

Comme quoi des fois il suffit de pas grand chose.
J'espère que cela va durer.
Bonne continuation
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 23 Janvier 2009 à 11:15:04 »

Oui oui, pourvu que ça dure et en plus ça marche même la journée (matin et après midi)...!!!
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 23 Janvier 2009 à 11:53:03 »

J'ai eu un truc un peu comme ça avec Roxane, elle devait avoir 5 mois 1/2, on était en septembre ; je discute avec le pédiatre, et lui dit : "je ne comprends pas, Roxane qui dormait très bien jusqu'ici se réveille au petit matin ?"

Et il me vient un éclair de génie ... (ben si, des fois, ça arrive ...) : "euh ... elle dort en pyjama, vous croyez qu'elle a froid ?  Huh? Huh? Huh?"

Le soir même, je l'ai faite dormir avec un pyjama léger mais avec la turbulette .... miracle !!!!
Les réveils ont cessé .... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 23 Janvier 2009 à 23:01:58 »

En te lisant Bambinette; ça me rappelle que cet été sur la cote d'azur on a galéré avec la chaleur. On ne pouvait pas mettre de turbulette et je pense que ça les a perturbés aussi. Du coup on avait essayé body + gigoteuse légère ou pyj sans gigoteuse.

Pour la gigoteuse à manches, j'avais hésité à en acheté une. C'est vrai que nous on dort les bras sous la couette par dessus. Ils sont donc au chaud.
Journalisée

Maman de deux garçons
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #35 le: 24 Janvier 2009 à 18:52:06 »

Pour en revenir au sujet initial  Clin d'oeil , j'ai commencé a leur donner un biberon de lait en poudre le soir du réveillon. J'en pouvait plus. Ils réclamait toute la soirée depuis des jours. Et miracle, ils ont tenu jusqu'a 4h du matin et maintenant ils font leurs nuits. Sauf que maintenant je regrette un peu car Maxime n'accepte presque plus le sein. Il s'énerve dès qu'il n'y a plus de lait donc impossible d'avoir une autre montée derrière. Et moi, je suis trop fatiguée le soir pour préparer le bib. En plus je voulait allaiter au moins tout l'hiver pour qu'ils soient mieux immmunisés contre les maladies mais j'ai de moins en moins de lait et avec le tire-lait je tire que 40ml a chaque fois.  Pleurs Dur a rester motivée.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: