27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 23:34:34
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 72032 fois)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 25 Mai 2009 à 09:09:53 »

mais Lylou, tu veux aller juska 42SA Huh??
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 25 Mai 2009 à 09:25:48 »

Coucou à toutes !!!

Roulement des yeux Et oui, je suis tjs là  Tire la langue Tire la langue!!!!
Bon, alors, je me tiens à carreau pr pas accoucher aujourd'hui  mais là j'en peux plus !!!!
Monitoring d'1h30 hier.... très looonnnnggggg!!! J'ai cru que le papa allait s'endormir !!! 
Les petits st en pleine forme (tu m'étonnes  Clin d'oeil... dur d'être nourris et logés sans le moindre effort!!!!)...
Sinon, poids estimé 2,7kg pr le garçon et 3kg pr la fille... et à force d'attendre, ce qui devait arriver arriva... la fille s'est retournée  à + de 38SA+3!!!  Les boules !!!

Le moral est descendu du coup car je m'en fous de la césarienne ms je veux pas être "abîmée" de partt... (voie basse ET césarienne) Ma gynéco m'a dit que si J2 était en siège, ils allaient la chercher... petit espoir !
Scanner ce matin pour le bassin...
La gyneco a essayé de "déclencher" en m'appuyant fort sur le col je pense hier pour décoller les membranes (je crois que c'est ça  Huh? Le col serait ouvert ms trop postérieur... là moi je comprends rien ms bon)... Résultat : à part exciter les petits et me faire très très mal... et bien RIEN (c'était à prévoir....) !!! (et j'ai encore mal  )
Bilan : on essaie de déclencher avec du gel mercredi ou jeudi... mais si tt va bien (et comme le week-en est encore encore prolongé...  ) on peut continuer 
Non non non non !!!  Moi je ne veux plus !!!!!!!
Les Tanguys... oust! Dehors!!!!! Venez ns montrer votre frimousse !!!!

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.... voilà mes mésaventures!!!!

Allez, je marche dc j'arrête de geindre et espère avoir de bonnes news à mon retour !!!(oui, finalement, le bonheur par procuration ça fait du bien qd même !!!)!!!!

Bisous à toutes !!!  Bisou

Et cette lune, elle a intérêt à faire effet !!!!!!

mais Lylou, tu veux aller juska 42SA Huh??
Je crois qu'ils ft des tests sur moi !!!!!!! 
Et toi, sinon, ça va?

Allez donnez-moi de la lecture !!!!  Clin d'oeil
Journalisée
marcelone
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 25 Mai 2009 à 09:58:26 »

coucou, je suis là,
A ce jour, je suis à 38+1sa. Demain RDV à 7h30 à l'hosto. Je n'en peux plus.  Le garçon est  tres bas, en presentation céphalique. La fille est tres haute et en travers.  D'apres scanner, elle passe. Vivement demain.
Felicitation pour les accouchettes.
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 25 Mai 2009 à 10:07:29 »

Lylou,
tu me fais trop rire!!! dès le matin ca fait du bien!
pcq ici on en est pas à 38 et des brouettes, mais on en a raz le bol quand meme!
je vois gygy à 11h, je vais le harceler, pcq à la base mon déclenchement était prévu auj'hui quand meme...
mais bon monsieur pendule a dit avant la fin de la semaine donc on y croit!
oui à mon avis il t'as fait un décollement de la membrane... c'est souvent douloureux. et sans vouloir te dégouter, s'il avait été bien fait, tu aurais deja accouché!!!!!!!!!!! mais très rares sont les gygy et les SF qui le pratiquent bien. n'hésite pas à prendre du spasfon si trop de douleurs (en suppo c'est le mieux), ca n'empechera pas le travail de se faire si ca doit se faire.
ton col est postérieur, ca veut dire qu'il est encore présent, pas effacé, et donc joue encore son role de protecteur, il retient tes loulous bien au chaud!!! sacré col alors... TISANES SEXE HOMEOPATHIE ACUPUNCTURE OSTEO OU CHIRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je vais tester l'osteo auj'hui ou demain, il parait qu'ils ont des méthodes qui marchent vachement bien, mais désormais interdites car on leur a enlevé l'obstétrique à cause de dérives... mais mon mien comme il est avec ma copine, je l'ai corrompu un peu!!!
Lylou fallait bien que qqun ici représente le pourcentage de jujus nés à terme !!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Marcelone ca doitetre dur pour toi aussi... allez c'est la fin les filles... bientot vous aurez des photos magnifiques à nous montrer, etsurtout vous avez beaucoup plus de chances que d'autres de rentrer direct à la maison avec vos bébés...

Qqun a des nouvelles d'Helisabe?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

bon et nefertiti je demande meme plus... on l'a perdue...
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 25 Mai 2009 à 11:21:18 »

slt tt le monde je vois qu'il y a tjs les mêmes courageuses sur le site !
ici tjs présente aussi châleur très dure à supporter ms les bébés eux apparemment nagent en eau tranquille  Souriant et se portent super bien, ils ne st pas du tt pressés. Alors on va profiter de la dernière semaine entière, quoi q je commence vraiment à trouver le temps long. ON va faire les dernières courses.

Bon samedi j'ai essayé d'aller danser à la bringue mais le ventre est bien trop lourd pour bouger, j'ai pas réussi à tenir 10 minutes, y'avait q des femmes enceintes on était au moins 8 à attendre pour 2009 ms là où j'ai eu vraiment du plaisir c'est q ds la logique j'étais la 1ère à accoucher, ça ça fait du bien au moral. Résultat couchée à 3h00 du matin et même pas trop trop fatiguée hier, bonne nuit réparatrice cette nuit, donc on continue et on enchaîne cette semaine avec vendredi soir une crémaillère et des 30 ans et samedi un barbecue, bon par contre c'est à midi donc si il fait chaud comme ça ce sera ss moi, je veux pas mourir séchée sur place et être en forme pour la césa du 3 juin.

bon courage lylou et marypop si vous devez me laisser cette semaine je ne vous en voudrai pas trop.
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 25 Mai 2009 à 11:22:40 »

ici on attaq la 37ème semaine d'aménhorrée, donc mon objectif est atteint demain acu on verra bien si ça déclenche qqch, je vais faire mes dernières lessives et commencer à m'habiller comme un sac cette semaine histoire d'avoir des habits potables à la mater pour les visites q j'aurai.

Gros bisous à vous toutes et vivement q le mois de juin arrive !!!!!!!!!
 Sourire Sourire Sourire Sourire
plein d'ondes positives
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 25 Mai 2009 à 12:51:37 »

Coucou les juinettes!

Lylou: courage tu tiens le bon bout!

Marypop: j'ai une tite question for you comme tu as l'air bien calée dans tout ça: est-ce que le fait d'avoir une piqûre de progestérone par semaine, après 34SA, peut ralentir les choses et même les bloquer? En fait j'ai peur qu'à cause de ces fichus piqûres, ils soient obligés de me déclencher car ils parlent de me déclencher dans moins de 3 semaines.
Merci pour ta réponse.

Gros bisous à vous et surtout courage, vous arrivez à la fin de cette grossesse et allez bientôt pouvoir les bisouiller. Moi aussi j'ai hâte.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 25 Mai 2009 à 13:42:03 »

Sese, je suis pas calée sur le sujet mais logiquement, puisque la progestérone permet le maintien de la grossesse, il me semble qu'elle doit agir dans ce sens jusqu'au bout... donc elle pourrait effectivement empecher le travail et renforcer le  col...  mais pourquoi te continue -t-on ces  injections? et quelle en est l'indication d'origine? tu avais un déficit en progestérone ou tu as fais une MAP sévère?
tu sais je pense sincèrement qu'il n'y  a pas de règle universelle, ton col peut se modifier rapidement, malgré tout traitement, et déclencher ainsi un travail.  je vois ma SF demain matin jlui demanderai son avis en cas.

Hand tu parles de l'acu demain... moi j'ai testé mercredi dernier,à savoir que la 1ère séanceesttjs une séance "douce" pour éviter les réactions franches... faudrait pas qu'une petite tete se pointe en sortant du cabinet!!!! lundi dernier mon col était long et dur. mercredi j'ai vu acu. auj'hui mon col est trèssss souple, dixit mon gygy... alors y a-til un lien de cause à effet? jen sais rien mais en tout cas il y a une évolution, mon gygy me parlait de déclenchement, maintenant il me dit que ca va se faire tout seul!!!!

donc en bref, j'y suis allée determinée, gardant bien en tete que le pendule a dit fin de semaine!!!! 
les bébés vont très bien, gygy s'est meme amusé à attraper un petit pied qui traversait de gauche à droite!!! ils ont bien grossi aussi, Noé 2.400 et Maé 2.800 kg! ils ont pris 400g chacun en 2 semaines.
ils les a trouvé très bas, avec une hauteur utérine de 34/35 cm.
et là je lui dit allez le pendule a dit, donc on vérifie... echo endo vaginale révèle un col tjs à 40mm... grrrrrr. mais toucher vaginal donne un col trèèèèès souple. alors il m'a dit "why not" pour un accouchement fin de semaine. accouchement spontané bien sur!!! pcq monsieur n'a tjs pas son accréditatio pour accoucher dans mon hopital, mais il m'a donné son numéro perso pour l'appeler si jamais déclenchement spontané... c'est deja ca ca me rassure. mais j'ai bien les boules, pcq théoriquement il aurait du me déclencher auj'hui!!! mais d'un autrecoté, quand il m'a parlé de déclenchement, mon état général était très mauvais, auj'hui je subis juste les maux des femmes en fin de grossesse, mes soucis ont été traités donc bon...
bref, cerise sur le gateau, mon mari se prend maintenant pour un gynéco... mon gygy lui a montré comment faire un toucher vaginal (enfin un toucher professionnel!), il lui a filé des doigtiers pour quand il voudra aller toucher la tete à son fils... NON MAIS NIMPORTE QUOI CES MECS!!!!!!!!!!
Journalisée

Tom 4 ans,
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 25 Mai 2009 à 13:53:20 »

la scéance d'acu demain c'est juste pr évacuer un peu le stress et augmenter un peu le liquide des fois q quentin se retourne d'ici à mercredi prochain date prévue de la césa, mais effectivement elle m'a dit qu'elle ne laisserait pas les aiguilles longtemps pour ne pas non plus trop déclencher, en cas de siège c'est tjs un peu embêtant.
on verra bien en même tps je serai pas contre un accouchement un peu anticipé parce q ça commence à devenir dur, même le lit n'est pas tjs bon à trouver ça tire de partout ds le ventre !
bon marypop ts ns diras si ton homme réussit à sentir les choses  comme un gygy ! c'est pas mal ça dis donc ! je savais pas qu'un handballeur avait des dons je vais demander à mon homme ce soir de savoir si il sent qqch alors (mdr).

allez bon am je vais aller mater un peu le tennis et pt être faire une ptte sieste, la nuit n'a pas été top. Mon chat dort déjà depuis 4 heures sur le canap je crois q je vais bien l'accompagner ! biz à toutes
Journalisée

Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 25 Mai 2009 à 14:14:35 »

bref, cerise sur le gateau, mon mari se prend maintenant pour un gynéco... mon gygy lui a montré comment faire un toucher vaginal (enfin un toucher professionnel!), il lui a filé des doigtiers pour quand il voudra aller toucher la tete à son fils... NON MAIS NIMPORTE QUOI CES MECS!!!!!!!!!!

j'arrive pas à arrêter de rigoler !!!! J'imagine juste la scène !!! j'en peux plus !!!!!

Bon, me revoici !!!
Alors le bassin top nickel ! Elle m'a presque dit qu'on pouvait passer J2 ds ttes les positions !!!!!
La gygy était très déçue de me voir arriver : "Vs n'avez rien eu cette nuit??!!" Et ben non !

Sauf que là, je crois que son toucher douloureux commence à faire effet (les 1ères légères contractions qui ft mal !!!!!! Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) ms je me tiens à carreau jusqu'à 22h pr ne pas accoucher le 25 (c'est le comble !!!!!!  ) sinon tant pis, belle-doche sera heureuse...... 
Sinon... (roulements de tambours), déclenchement prévu jeudi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Pas de news d'Helisabe (je lui ai envoyé 1 MP la semaine dernière ms pas de réponses..), Nefertiti : ça doit être fait... Youpiteuse?? Aliette?? Marylène? Lila? Ludita? Poupiette? et ttes les autres ?

Marcelone : tiens le coup !!!! (contente que tu donnes des news et que ça se passe bien !!!) et bonne chance pour demain !! Plein de ++++++ et reviens ns dire après !!!!!  Clin d'oeil

Hand
: T'es bien une 42 !!!! La fête jusqu'au bout !!!!! J'ai fait aussi ms ça n'avait rien déclenché !!! (les gens hallucinaient avec mon bidou !!!  ) Bonne sieste !!!!

DOCTEUR Marypop (obligée de t'appeler comme ça maintenant!!!  Clin d'oeil) : on va accoucher ensemble alors?!!! (si Mister Pendule a raison!!!!) On se tient au courant !!!  Clin d'oeil
Noé et Maé se portent à merveille à ce que je vois !!! Bravo !!!
bon, il faut qu'il se bouge ton gygy sinon, jeudi je vais accoucher tte seule !!!!!

Allez, plein de courage à vs et plein de  Bisou !!!
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 25 Mai 2009 à 14:22:29 »

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qui va discuter avec moi la semaine prochaine si vs accouchez toutes cette semaine ?  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs c'est pas juste !
bon ce soir je vais courir à la fraîche, histoire de les faire descendre !

allez rassurez moi les autres filles dites moi q qqn est en attente aussi pr début juin j'étais déjà tt le temps la dernière à l'école sur les listes à cause de mon nom de famille, je voudrais pas q ça continue pour une naissance !

non c'est très bien pour vous !  Bisou et bonne am ! Nath
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #986 le: 25 Mai 2009 à 14:31:21 »

Allez Lylou et Marypop...derniere ligne droite!!! Bisou
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 25 Mai 2009 à 14:32:24 »

nan mais Hand... ayé il a testé... fallait que mon gygy le fasse essayer pour lui apprendre... jte dis pas l'ambiance sur la table d'examen... javais enviede le filmer!!! la tete qu'il a fait quand il a senti la tete!!!!
parce que ce couillon il avait dit à ses potes qu'on sentait la tete (c'est la sage femme qui lui avait dit)... et ces fracassés de handballeurs lui ont dit que c'était impossible... ben voui, ils pensaient que si on jettait un oeil on verrait les cheveux!!!!! faut pas trop leur en demander à eux...
bon, jeudi soir 20h30 sur eurosport, regarde St raph/Chambéry... peut etre que cette fois les commentateurs vont annoncer que j'ai accouché héhééééé
et t'inquiete pas tout peut arriver, si il faut tu accoucheras avant nous!! en tous cas g hate qu'on se retrouve toutes à papoter sur nos bébés cette fois, sur leur lait, leur dodo, les fringues et tout le tralala!!!!

Lylou c'est cool que tu aies une échéance... jeudi ca va c'est pas si loin. tu trouves pas qu'on est soulagé quand on a enfin une échéance?!
et suis pas docteur!!! mais forcément étant infirmière, je suis loin d'avoir la science infuse surtout question obstétrique, pcq je bosse en pédiatrie, mais j'ai des reflexes différents et des notions de base...
tuverras que le pendule a raison... jen suis sure!!! 2 pendules différents 2 réponses similaires ca peut pas etre du hasard ca!!!

bon, serre les fesses moi non plus je veux pas que tu fass ce plaisir à la belle mère!!!!

Journalisée

Tom 4 ans,
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 25 Mai 2009 à 14:41:23 »

Olalala!!!! Marypop, je viens de voir ton bidou !!! Il est (gros certes ms pas loin du mien ! Clin d'oeil) magnifique !!!!

Hand, je voudrais bien être avec toi la semaine prochaine ms sincèrement...  Tire la langue Tire la langue... si je suis encore là (on ne sait jamais avec des Tanguys!!!)... je serai sûrement ds une brouette !!!  en train de les maudire !!!  Clin d'oeil
Ms dès que je pourrais, je reviendrai t'encourager !!!

Bon, et puis il faudra ouvrir un autre fil ds Education je crois...  Huh? pour après, histoire qu'on ne se perde pas de vue maintenant !!!  Clin d'oeil

Pour l'échéance, c'est bien ms je me méfie !!!  Roulement des yeux on m'avait dit la semaine dernière normalement !!!

Marypop : Bon, alors, on les voit ces cheveux?!!!    Trop top ces handballeurs !!!!

Il me reste 7h30 à tenir pr la belle-doche !!!  (cette grossesse me rend irritable  )

Reposez-vs bien les filles !!!  Bisou
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 25 Mai 2009 à 14:48:52 »

on va ouvrir le fil des clowns aussi!!!!!!!

bon Lylou tu m'intrigues je veux voir ton bidou maintenant!!!

je trouve kon a deja perdu pas mal de monde... c'est étrange on ne se connait pas et pourtant je me fais du soucis!!!! effectivement je pense qu'il y a encore des naissances dans l'air, trop de monde manque à l'appel!

bientot notre tour....!!!!!!!
Journalisée

Tom 4 ans,
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: