26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 12:16:12
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 74583 fois)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 13 Mai 2009 à 23:00:44 »

ooooooh!!!!!!!
bienvenue à clara et théo!!!!!!!!!!
la série continue...!!!!
jespere que les bébés vont bien, que la maman n'est pas trop fatiguée.
et qu'on aura des nouvelles très bientot !!!

allez la prochaine c'est moi  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
ludita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 14 Mai 2009 à 08:03:38 »

Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux bébés.
Câlinez bien les filles.

Moi, comme Sese! Trop hâte de voir leur bouille

J'ai encore du mal à y croire!! Normalement dans 4 jours, j'ai mes p'tits bouts avec moi Bisou Bisou Souriant
Alors Marypop, on sera peut être ex aequo Clin d'oeil Souriant
Journalisée

DPA 13juin
déclenchement prévu le 18 mai : un garçon et une fille
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 14 Mai 2009 à 08:16:27 »

Bienvenus aux petits de Dédé, CLARA ET THEO !!!   (merci Poupiette de l'info!)

Félicitations aux parents et on attend avec impatience des nouvelles !!!!  
RECAP' DES JUINETTES 2009 !!!

ZOE62 -1 fille - DPA 02/06/2009 (Césarienne prévue le 19/05/09) - 2 gars TOM & ELIOT
Lylou73 - DPA le 04/06/2009 - 1 fille 1 gars ROMMY & ...
  Maida01 - DPA 08/06/2009
        *** LAURE & LEA sont nées le 2 mai 2009 à 15h28 toutes les 2 et pesaient 2kg080 et 2kg180 ***
Oisira - DPA 08/06/2009 - grossesse xxxxx Huh?
  Helisabe -1 fils de 1 an - DPA 14/06/2009
        *** TITOUAN & ANGE sont nés le 2 avril 2009 à 30sa et 4 jours ***
marcelone - 1 fils né le 07/06/07 - DPA 14/06/2009 - 1 fille 1 gars
Elisabete - DPA 15/06/2009 - 1 fille 1 gars
youpiteuse - 1 garçon de 4 ans - DPA 15/06/2009 - 2 filles JADE & ROMANE
Ludita - DPA 16/06/2009 (Déclenchement prévu le 18/05/09) - 1 fille 1 gars
Lila - 4 filles - DPA 16/06/2009 - 2 gars NOHAM & ...
Jdk - DPA 20/06/2009 - 2 gars
Drey - DPA 20/06/2009 - 2 gars
  Cecilia - DPA 21/06/2009
        *** SOFIAN & NOLAN sont nés le 9 mai 2009 et pèsent 1kg550 et 1kg650 ***
nefertiti - DPA 22/06/2009 - 1 fille 1 gars MAHE & JOHAN
Hand 42 - DPA 22/06/2009 - 2 gars QUENTIN & ESTEBAN
Yanounet (heureux papa) - DPA de sa chérie 24/06/2009 - grossesse xxxxx Huh?
  dede_972 - DPA 25/06/2009 - 1 fille 1 gars CLARA & THEO
        *** CLARA & THEO sont nés le 12 mai 2009 par voie basse ***
Mavinsha - DPA 25/06/2009 (déclenchement le 10 juin)  - 2 filles LOU & ZOE
Poupiette - DPA 26/06/2009 - 1 fille 1 gars
Aliette - 1 fils (24/08/07) - DPA 26/06/2009 - 2 gars
filouguilou - 1 fille de 2 ans 1/2 - DPA 26/06/2009 - 2 filles
Marylène - DPA 30/06/2009 - 2 filles
marypop - 1 fils de 3 ans - DPA  Huh? (Déclenchement prévu le 25 mai) - 2 gars NOE & MAE
angel25240 - 1 fils - DPA  Huh? - grossesse xxxxx Huh?
jedyne - DPA Huh? - 1 fille 1 gars
Dina - 1 fils - DPA Huh? - 2 gars
Maudouduc - DPA Huh? - grossesse xxxxx Huh?
pantherette - DPA Huh? - 2 gars

Journalisée
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 14 Mai 2009 à 08:20:13 »

Normalement dans 4 jours, j'ai mes p'tits bouts avec moi Bisou Bisou Souriant
Alors Marypop, on sera peut être ex aequo Clin d'oeil Souriant

Pleurs Pleurs Et moi et moi et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai terminé la 37SA aujourd'hui...........
J'en a maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Bonne journée à toutes et courage à vous !!!
 Bisou
Journalisée
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 14 Mai 2009 à 08:34:06 »

bonjour a toutes,
bienvenue a CLARA ET THEO !!!
moi aussi j'ai hate je suis alité depuis 5 semaine j'arrive à  la 37sa et toujours rien malgré un col ouvert à 2 doigt et 15mm.
donc aujourd'hui rdv echo je revendrais vous donné de nouvelles.
bisous à toutes.
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 14 Mai 2009 à 09:40:44 »

Bonjour à toutes !!!

Bienvenue à CLARA et THEO !!

HAND42, mon annécdote te redonnera peut être le moral!!! Lundi matin la sage femme est venue et les 2 miss étaient tête en bas. Mardi je vais passer une radio du bassin pour un accouchement par VB et la j2 s'était retournée tête en haut ( je suis a 36 SA). Hier je suis allée passé ma visite du 9e mois et le gygy a jeté un coup d'oeil sur les pupuces et j2 s'était encore reournée, et les voila donc toutes les 2 têtes en bas !!! Donc elle s'est retournée 3 fois en 3 jours !! Une vraie sportive !!!! Même le gygy semblait être surpris !!!! Surtout qu'elles n'avaient pas changé de place depuis le 6e mois !

Voila, donc hier gygy m'a dit que le col était ouvert à petit doigt mais qu'il fallait que je fasse ce que je devais faire et si le 2 juin je n'ai toujours pas accouchée il faudra m'hospitaliser pour une surveillance plus rappochée, mais pas forcement pour un déclanchement!!!
Je sens que je vais jouer les prolongations !!!! Grosse pensée pour maryop et Lylou 73!!! Serrons nous les coudes les filles !

A bientôt.

Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 14 Mai 2009 à 15:37:18 »

Coucou tt le monde et bienvenue à Clara et Théo !
Ici je sors de chez la gynéco et voilà la date est désormais affichée sur le calendrier, la césarienne est notée pour le 3 juin. Je rentre donc le 2 au soir à la maternité, là j'aurai droit à une échographie pour voir si J1 s'est retourné et du coup si il s'est retourné ce sera un déclenchement aussi le 3. Ca fait tt bizarre d'avoir la date de posée, donc voilà dans moins de trois semaines je serai maman.

Bon sinon le col a quand même commencé à se modifier mais les bébés sont très hauts, aucun ne pointe le bout de son nez. Alors on va continuer de croiser les doigts pour q J1 se retourne. La valise est sortie il faut désormais q je la remplisse.
Sinon en résultat pas de tension mais du sucre ds les urines, normal je n'élimine plus grand chose et je gonfle de partout, des oedèmes mais bon la grossesse a vraiment été parfaite de mon côté.

Alors voilà, si tt va bien j'attendrai bien le mois de juin pour avoir mes petits gars ! Il me reste 2 gros we à passer avec des bringues au programme et aps on se concentrera sur le reste.

Biz à toutes, bon courage à celles qui st alitées et à bientôt aux nouvelles !
vivement q les 1ères photos arrivent sur le site pour celles qui ont déjà la chance de pouvoir serrer leurs petits dans les bras
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Aliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 14 Mai 2009 à 16:09:38 »

hello a toutes et félicitations aux mamans qui ont déja leurs petits dans leurs bras!

Je suis sortie de clinique le 05 mai et nous tenons le coup, je suis hyper prudente évidemment (couchée 23h30/24) car je voudrais vraiment arriver a 35SA...

Je ne sais pas pour celles qui ont comme moi des bébés d'environ 2kg et+, mais moi j'ai de + en + mal aux ligaments dans le bas du ventre? Mais vraiment mal!!
Puis j'ai J1 à droite qui monte tellment haut dans mes côtes que quand il y a une contraction je ne sais comment me mettre pour respirer...
Puis finalement j'ai régulièrement des coups de poing ou coups de tête dans le périnée mais vraiment si loooooiiiiiin je n'en reviens pas!  Je me dis c'est pas poss mon ventre va éclater tellement je les sens partout qui me font mal.... ca fait 2-3 jrs que c'est comme ça... Et vous?
peut etre que j'arrive au bout des limites de mon corps? J'en ai parfois malheureusement l'impression. Les JJ faisaient +-2kg à 32SA donc peut etre 2,3 chacun maintenant........

help help........
Aliette
Journalisée

Maman de Soren né le 24/08/2007, Karsen et Gabril, nés à 35SA le 22/05/2009
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 14 Mai 2009 à 16:19:49 »

salut les filles!
Aliette memes sensations de douleur que toi... parfois meme je pousse un cri sans prevenir tellement ca fait mal et c'est violent!  mais normal apparemment selon la SF.

Hand42... tout peut encore changer... ce matin j'ai vu le gygy qui m'a accouchée de mon 1er (vu que le mien n'a pas l'accord pour accoucher dans mon hopital) et voila que j'ai J1 en transverse et J2 en siège... ca change tout le temps!

Youpiteuse... méthode italienne pour éviter les prolongations!!!!!!!!

Lylou...et Lila... idem... mais puissance 10 pour vous!!!!

Ludita, je te cède ma place, ca sera toi la preums, mais on veut des nouvelles diiii suite après!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 14 Mai 2009 à 16:27:31 »

Aliette moi aussi j'ai la sensation mais sur les côtés, tu devrais si tu peux te déplacer ou faire venir un osthéopathe qui te permet de te libérer un peu les poumons par des méthodes super douces q ton homme peut reproduire après.
C'est le pied et ça fait un petit massage du ventre en même temps et y'a vraiment rien de dangereux.

Moi qd l'un met des coups de pied et qu'il me fait mal c'est ce q je demande à mon homme.
ça permet vriament de bien se décontracter.

Pour éviter les prolongations j'emploierai ta méthode marypop mais q la dernière semaine de mai avant j'ai une bringue le we de l'ascension q je veux pas rater !
Allez bon am à toutes !
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 14 Mai 2009 à 17:32:56 »

ha oui alors attend un peu hand42!! parce que cette méthode est efficace, mais elle l'est encore plus quand ton col est deja modifié... ca peut agir dès le lendemain dans ce cas!!!!! hahhaaahaaaa on saura quand tu auras craqué!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

allez courage les filles bientot les rencontres... (me rassure en meme temps!  Souriant)
Journalisée

Tom 4 ans,
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 14 Mai 2009 à 18:19:34 »

Salut les juinettes!!

beaucoup de bonnes nouvelles, ça va de plus en plus vite, c'est coooooll!! Clin d'oeil
Bienvenue à tous ces ptit bouts  Bisou Bisou et félicitations aux mamans!!(ok aux papas aissu  Clin d'oeil)

Ici, retour maison enfin canapé depuis mardi!
Je vous confirme que c'est très dur de rester alitée à la maison, on est carrément moins chouchoutée... la SF vient 2 fois par semaine, pour le moment pas de contractions, mais les mêmes douleurs que vous; parfois j'ai l'impression qu'ils vont sortir tellement elles sont basses!!
Se retourner dans le lit la nuit, relève de l'exploit maintenant...mais pas grave, je suis prête à les garder encore au chaud si ça diminue les risques!

Je vois que certaines vont carrément jouer les prolongations... avec la chaleur arrivant dans certaines régions, courage les miss  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #882 le: 14 Mai 2009 à 18:20:28 »

Bienvenue à Clara & Théo, félicitations aux heureux parents...  Souriant Bisou Bisou

Allez, les filles du courage... vous avez fait le plus long... la belle rencontre va arriver vite maintenant...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 14 Mai 2009 à 18:43:13 »

Je ne sais pas pour celles qui ont comme moi des bébés d'environ 2kg et+, mais moi j'ai de + en + mal aux ligaments dans le bas du ventre? Mais vraiment mal!!
Puis j'ai J1 à droite qui monte tellment haut dans mes côtes que quand il y a une contraction je ne sais comment me mettre pour respirer...

Coucou Aliette !
Pour moi, c'était pareil (jusqu'à que ma fille se retourne)  Tire la langue, j'avais l'imprssion que mes côtes allaient se décoller et ça m'empêchait de respirer (x10 qd contraction  Pleurs)...
le seul truc qui m'apaisait (car moi, j'ai pas un homme attentionné comme Hand42!!!  ), je titillais le bas de mon ventre pour la faire un peu se déplacer (pas facile à expliquer!!!)... j'ai essayé de copier des techniques d'haptonomie d'une copine.. et ça marchait parfois... mais sinon, dis-lui gentillment de se mettre en place et depuis.... c'est le bonheur pour moi  !!!

Sinon, je suis admirative de tous les efforts que tu auras fournis pour ta grossesse !!! C'est vraiment super et je pense que tu ne le regretteras pas!!!!  Clin d'oeil
Pareil, nefertiti, accroche-toi; c'est vraiment génial, la tenacité que vous avez !!!!  Souriant

Youpiteuse... méthode italienne pour éviter les prolongations!!!!!!!!
Lylou...et Lila... idem... mais puissance 10 pour vous!!!!
Pour l'avoir testé ce week-end  Roulement des yeux, j'ai eu un fou-rire car ça faisait un peu "Reportage animalier sur le reprodution de la baleine!!!"  Tire la langue mais je m'en fous, je vais retenter!

Bonnes bringues Hand42 !!!!

Petite anecdote : je suis allée à la piscine cet am et une mamie m'a dit :"Ms comment vs faîtes avec votre boule au ventre?"  Huh? et après lui voir expliqué que c'était des jumeaux, elle l'a répété à tous les nageurs ... bonjour la discrétion !!! , la semaine dernière, c'était "On dirait presque une baleine!"...  Roulement des yeux (Heureusement que je suis zen!!!)
Je vais arrêter d'y aller où je vais déprimer !!!

Bon, plein de +++++++, de courage et de  Bisou aux alitées (et aussi aux non-alitées Clin d'oeil) !!!!

Et donnez-ns des nouvelles dès que vs le pouvez !!!

Bisou
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 14 Mai 2009 à 20:44:35 »

Lylou...
je suis encore eclatée de rire... mon mari me prend pour une folle devant mon pc!!!
reportage sur les baleines pas mal!!!
quant à la mamie de la piscine... laisse faire, ca doit etre une vieille fille sans enfants... demande un peu leur avis aux hommes plutot... tu verras ils sont fans!
moi qui ai un ventre énorme, carrément démesuré, jpeux te dire que outre les difficultés à me déplacer, et l'état pourri de ma peau, ben j'en suis fière ... et j'ai plein de compliments et de remarques d'admirations!!! elle est nulle ta mamie nageuse!
Journalisée

Tom 4 ans,
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: