Je ne sais pas pour celles qui ont comme moi des bébés d'environ 2kg et+, mais moi j'ai de + en + mal aux ligaments dans le bas du ventre? Mais vraiment mal!!
Puis j'ai J1 à droite qui monte tellment haut dans mes côtes que quand il y a une contraction je ne sais comment me mettre pour respirer...
Coucou Aliette !
Pour moi, c'était pareil (jusqu'à que ma fille se retourne)

, j'avais l'imprssion que mes côtes allaient se décoller et ça m'empêchait de respirer (x10 qd contraction

)...
le seul truc qui m'apaisait (car moi, j'ai pas un homme attentionné comme Hand42!!!

), je titillais le bas de mon ventre pour la faire un peu se déplacer (pas facile à expliquer!!!)... j'ai essayé de copier des techniques d'haptonomie d'une copine.. et ça marchait parfois... mais sinon, dis-lui gentillment de se mettre en place et depuis.... c'est le bonheur pour moi

!!!
Sinon, je suis admirative de tous les efforts que tu auras fournis pour ta grossesse !!! C'est vraiment super et je pense que tu ne le regretteras pas!!!!

Pareil, nefertiti, accroche-toi; c'est vraiment génial, la tenacité que vous avez !!!!
Youpiteuse... méthode italienne pour éviter les prolongations!!!!!!!!
Lylou...et Lila... idem... mais puissance 10 pour vous!!!!
Pour l'avoir testé ce week-end

, j'ai eu un fou-rire car ça faisait un peu "Reportage animalier sur le reprodution de la baleine!!!"

mais je m'en fous, je vais retenter!
Bonnes bringues Hand42 !!!!
Petite anecdote : je suis allée à la piscine cet am et une mamie m'a dit :"Ms comment vs faîtes avec votre boule au ventre?"

et après lui voir expliqué que c'était des jumeaux, elle l'a répété à tous les nageurs ... bonjour la discrétion !!! , la semaine dernière, c'était "On dirait presque une baleine!"...

(Heureusement que je suis zen!!!)
Je vais arrêter d'y aller où je vais déprimer !!!

Bon, plein de +++++++, de courage et de

aux alitées (et aussi aux non-alitées

) !!!!
Et donnez-ns des nouvelles dès que vs le pouvez !!!