27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 16:03:47
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 74833 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #660 le: 25 Avril 2009 à 15:48:00 »

Allez je vous aide:

marypop

Hand 42
zoe62 DPA 2 juin
Maida01 DPA 08 juin 2 filles
youpiteuse  15 juin grossesse xxxxx
Lila DPA 16 juin 2gars
Cecilia DPA 21 juin grossesse xxxxx
nefertiti  22 juin 1gars 1 fille
Dede_972 DPA 25 juin 1 gars 1 fille
Aliette DPA 26 juin
Marylène DPA 30 juin

oups mes bébés se réveillent bon je vous laisse compléter.

Bisou les petites juinettes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
dede_972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 25 Avril 2009 à 18:33:18 »

Coucou les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi ça va j'ai l'impression que les jours ne passent pas sa stagne piouf !!
Avez vous deja faite la valise  des bébés pour la maternité ?
Journalisée

Maman de deux amours !!
Futur maman de jumeaux pour le 25 Juin
Une fille et un garçon!
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 25 Avril 2009 à 21:34:10 »

Salut les juinettes!!!

Contente de vous lire de nouveau...
Alors moi, moins bonnes nouvelles que certaines et moral dans les chaussettes mais complet

Suite à ma visite chez gygy jeudi soir, suisn hospitalisée pour MAP, col ouvert et rétréci à 11mm et je ne suis que de 32+6j aujourd'hui... je n'ai pas de contractions et les monitos sont ok, et les loulous font casiment 2kg chacun; j'ai eu les fameuses piqûres pour la maturation des poumons, le traitement contre les contractions mais je suis allergique (cool!!!) et je suis clouée au lit, les boules!!!!!!!!!!!
C'est tellement pas dans mon tempéramment que je n'en peux déjà plus, heureusement j'ai un ordi et internet depuis ce soir, ça va aider Clin d'oeil
2 jours seulement et sans mon fils c'est le vide, quelle misère...
Je viens vers vous pour un peu de réconfort, ça me rassurerait de savoir que je peux ressortir d'ici avant l'accouchement, car même si les valises sont ok, la chambre est toujours en travaux, même si je sais que ce n'est pas moi qui m'y colle, ça aide de suivre l'évolution!
Enfin, assez parlé de moi...

Lila: je vois que tu es sortie malgré ta MAP, ton gygy doit être plus cool que le mien, allez courage, on tient!
MAIDA01: je te souhaite un bon accouchement et une très belle rencontre avec tes ptits bouts, je t'envoie plein de force, viens vite nous mettre tout ça en ligne Clin d'oeil

Pour toutes celles qui s'inquiètent pour les selles, pour mon premier, ça me traumatisait aussi; j'ai acheté sur les conseils de ma SF un lavement super fort, me souviens plus le nom, mais je n'en ai pas eu besoin, car j'ai été à la selle juste avant de perdre les eaux...maintenant, comme vous dites, c'est leur métier, et puis je ne saurais même pas vous dire avec la péridurale si j'en ai eu d'autre ou pas, alors... J'en prévoirai sûrement un cette fois-ci aussi, mais je vous assure que ça me stresse carrément moins que la première fois!

Allez, courage à toutes celles qui comme moi maintenant trouve le temps long car il est 'compté' en quelques sortes... Les autres profitez bien d'être au repos chez vous, on se rend pas bien compt le confort et la liberté quand on y est, je ne réalise que maintenant, et suis deg!!

Bonne soirée les juinettes et à demain pour de la compagnie
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 25 Avril 2009 à 22:45:26 »

nefertiti,
jte souhaite beaucoup de courage!!! jsuis un peu comme toi, j'ai du mal à rester sans rien faire, et surtout dans un environnement qui n'est pas le mien... et sans mon fils en plus, mission impossible!!!!!
mais ... phrase nulle mais vraie... c'est pour la bonne cause!!!!!!!!!
et puis avec du repos et un traitemet, ton col devrait se stabiliser... au moins pour les quelques jours qui viennent pour te permettre de grapiller encore un peu de poids pour tes petits, de maturation pulmonaire spontanée meme si tu as eu une cure de corticoides... enfin on sait toutes que ca sera bénéfique pour eux...  et pénible pour toi!!!! mais si ca peut t'éviter, après la naissance, de rester trop longtemps en néonat et de rentrer chez toi avec tes pti bout et ton grand bout!!!!
donne nous des nouvelles, et surtout, ben profite-en bien pour te reposer, parce que très bientot.... tu dormiras peu!!!
plein de courage aux autres aussi... et à moi parce que j'ai maaaaal ca tiraille de tous les cotés!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 25 Avril 2009 à 23:01:02 »

Merci Marypop pour ton soutien Clin d'oeil

Faut que j'accepte la chose je crois pour le vivre mieux peut-être!!
Ta dpa est prévue pour quand?
Courage pour les tiraillements!!
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 26 Avril 2009 à 09:44:23 »

déclenchement prévu le 25 mai... encore 4 semaines quoi... mais c'est loooong!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 26 Avril 2009 à 10:58:28 »

bon courage à celles qui sont à l'hôpital en ce moment

pour compléter la liste des juinettes
ma DPA est pour le 22/06/09 et ce sont 2 petits garçons pour nous qui attendent très sagement pr le moment

prochaines visites le 12 et 14 mai avec enfin une date qui sera fixée pour l'accouchement
il va falloir tenir le choc j'ai plein de bringues en vue fin mai enfin je ne vais pas aller danser tte la soirée ms c'est vrai q j'aimerai bien être présente pour ces bringues et aps au moins on se consacrera à l'accouchement, on va essayer de profiter des derniers moments de détente avt d'être un peu + enfermée cet été

courage à toutes en ce dimanche, gardez vos petits au chaud le + possible
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 26 Avril 2009 à 16:23:29 »

Nath,
c'est vrai qu'on a la même DPA, mais pas la même grossesse! Clin d'oeil c'est cool pour toi mais ne charge pas trop ton programme fin mai non plus Sourire tu risquerais d'avoir des surprises!!!

Bon dimanche à toutes, nous c'est sous la pluie, voire mini tempête...
Journalisée

cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #668 le: 26 Avril 2009 à 20:13:24 »

coucou les filles!
pourquoi y a marquer grossesse xxxxxxx?
oui la valise est prête pour les loulous c'est ma soeur et mon chéri qui s'en sont occupés
ils ont fini les chambres aussi d'ailleur petite question est ce que vous les séparés de chambre?
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 26 Avril 2009 à 20:52:59 »

Cécilia,

moi pas de séparation possible, mais de toutes façons je ne l'aurais pas fait, du moins dans un premier temps!
Peut-être plus grands si j'ai la possibilité car 1 gars et 1 fille pour moi, mais sinon, non; Et toi, tu envisages quoi??
Journalisée

Aliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 26 Avril 2009 à 21:15:11 »

moi au début je pense qu'ils seront carrément dans le meme lit!!! une SF me disait encore a quel point ils se cherchent et s'appaisent quand ils se touchent et se sentent; après tout depuis qu'ils sentent ou entendent ça a été leur jumeau qu'ils ont senti ou entendu (a part bien sur le coeur de maman et ses gargouillis...) Apres (je sais pas, 1, 2 mois) ils auront chacun leur lit mais la meme chambre car pas moyen autrement mais c'est une gde chambre. Je pense que dans un 1er tps c plus pratique aussi genre pour y avoir une table a langer, les vêtements et changes, etc... Puis petit a petit on les séparera.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Soren né le 24/08/2007, Karsen et Gabril, nés à 35SA le 22/05/2009
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 26 Avril 2009 à 21:32:09 »

Tout à fait d'accord avec toi Aliette!
le lit aussi, je pense qu'on risque d'y passer, surtout quand je me souviens comment mon premier avait besoin d'être "coocooné" dans le lit, avec toujours un truc au-dessus de la tête histoire de sentir les "bords" alors quand on a été 2 à proximité comme ça, ça doit être encore accentué!
Journalisée

marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 27 Avril 2009 à 10:02:51 »

tout pareil...
je prévois un lit dans ma chambre pour le 1er mois, dans lequel je les coucherai tete beche... hé oui leur chambre est à l'étage, pas pratique, et en + mon ainé a aussi sa chambre la haut... tandis que notre chambre est au rez de chaussée...
et puis un lit bébé c'est quand meme énooorme pour un bébé tout seul!!!! mon 1er faisait 4kg à la naissance, et pourtant obligée de le mettre en couffin les 2 premiers mois parce qu'il nageait dans le lit bébé!!!!!!
par la suite, intégration dans leur chambre dans 1 lit, puis progressivement 2... enfin jdis ca mais c'est une prévision... après je madapterai à leurs réactions...
Journalisée

Tom 4 ans,
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #673 le: 27 Avril 2009 à 11:45:27 »

Bah moi normalement c'est chacun leur lits et chacun leur chambre parce que j'ai mes cousins qui sont jumeaux et ils ont toujours étaient ensembles ils on toujours tout fait ensembles et du coup dans ma famille tous le monde que ils non pas leur propre personnalités alors pourquoi ce choix mais il est n'est pas définitif
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 27 Avril 2009 à 12:08:56 »

pour moi ils seront ds la même chambre, une de mes amies qui a eu des jumelles les avaient séparées bébés, elle n'a pas tardé à les remettre ds la même chambre ms dans 2 lits différents les petites n'arrêtaient pas de pleurer, et qd enfin elles ont dormi ensemble le souffle de l'autre apaisait la 1ère et vive verca.

Donc nous deux lits très peu éloignés l'un de l'autre en même temps vu la taille de la chambre ils seront souvent collés.
Et par la suite qd on aura le temps et l'envie on les séparera même si c'est le même sexe pour qu'ils aient un peu leur indépendance et leurs propres jouets.
Ici ce matin levée 10h, ça fait du bien !
Du coup cette am on va aller faire 2 courses et repos dvt le canapé sans sieste !
Je vais faire ma 1ère commande sur la CDM cette am
Bonne journée à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: