05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 09:50:04
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 78717 fois)
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 24 Avril 2009 à 09:18:37 »

Coucou les filles, me revoilà et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles... hé oui on a toutes à peu près les mêmes bobos mais bon, c'est pour la bonne cause.
Pour ma part j'ai fait ma cure de corticoïdes la semaine dernière et comme tout le monde avait bien supporté (mes miss et moi) ils ont accepté que je termine ma dernière semaine de grossesse à la maison. Maintenant j'ai ma date de déclenchement, je rentre dimanche soir à la mat (houlala, de l'écrire ça me fait tout bizarre) et lundi matin aux aurores ils me posent la perf... Je serai à pile poil 35SA, on est assez contents car avec l'opération au laser qu'elles ont subi suite au syndrôme transfuseur-transfusé à 20SA elles auraient dû naître à 34SA et on a réussi à les tenir 1 semaine de plus........ Au niveau poids elles seront environ à 1.9kgs pour la petite et 2.2kgs pour la grande.
Du coup je serai normalement chez moi pour mes 30 ans!!! hé oui c'est samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, maintenant j'appréhende un peu l'accouchement (l'histoire de la selle pendant la poussée moi aussi ça me fait flipper depuis un moment mais finallement vous avez raison les sage femme ont l'habitude... enfin je crois que je vais quand même demander un lavement...)...
Ha oui sinon pour les remontées gastriques j'en ai eu aussi pas mal mais elles sont passées maintenant que les puces sont un peu descendues... courage.....!!!
Voilà je reviendrai vous donner des nouvelles dès que je peux, je pense bien à vous, et surtout bon courage à toutes, c'est bientôt le bout!!!!!
Bizzzz
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #646 le: 24 Avril 2009 à 10:34:41 »

bon courage pour ton declenchement
j'ai hate d'y etre aussi pour enfin voir mes loulous
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 24 Avril 2009 à 10:45:10 »

Punaise j'ai trop hate aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca devient looooooong!!!!!!!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #648 le: 24 Avril 2009 à 10:47:51 »

marypop c' est quoi ta dpa?
Journalisée

On vous aime
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 24 Avril 2009 à 12:02:59 »

alors q l'accouchement se passe bien maida et à bientôt pour les 1ères photos aussi de tes bébés bonne journée à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #650 le: 24 Avril 2009 à 13:32:58 »

Sinon, maintenant j'appréhende un peu l'accouchement (l'histoire de la selle pendant la poussée moi aussi ça me fait flipper depuis un moment mais finallement vous avez raison les sage femme ont l'habitude... enfin je crois que je vais quand même demander un lavement...)...

Tu me fais penser à moi, j'étais une archi angoissé de ca et ce bien avant de tomber enceinte. Perso j'ai pas hésiter un instant, pour avoir l'esprit tranquille je m'étais acheter du microlax et hop je m'en suis fait 2 en arrivant à la mat. Pour moi c'était plus qu'essentielle pour avoir l'esprit tranquille.

Maintenant avec la péri honnetement pendant la poussée je ne pense pas que tu puisses savoir si oui ou non ca c'est produit, mais moi en ayant fait un lavement avant j'avais l'esprit tranquille et c'est ce qui m'importait le plus.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 24 Avril 2009 à 13:33:54 »

marypop c' est quoi ta dpa?

z'avez pas une récap les juinettes?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
dede_972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 24 Avril 2009 à 13:35:24 »

Coucou les filles !!! Comment allez vous ??

Je vois que y'en a certaines qui sont deja a 37SA le reve !!!

Je reviens de 15 jours d'hosto ENCORE pff j'en suis a 32sa seulement j'en ai marre lol
A 32sa les bébés pèsent 1.435kg et 1.550kg

Combien pesaient les votre a ce stade ? Vous avez deja fait les valises de vos bébés ?

Je vois que vous avez des remontés, c'est embetant ça, l'hosto m'a donné un médicament pour ça depuis sa va nettement mieux !!

Bisous
Journalisée

Maman de deux amours !!
Futur maman de jumeaux pour le 25 Juin
Une fille et un garçon!
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 24 Avril 2009 à 16:18:58 »

Salut,
Compte rendu de mon echo d hier à 35 SA J1 2kg 340 j2 2Kg650 2beaux bébés quoi. Sinon tjrs en siege donc cesa le 19 mai
En se qui concerne les lavements chez nous la maternité nous donne un lavement à faire avant d aller en salle d accouchement. De toute facon c est leur métier et je ne pense pas que ca va les perturber plus que ca.
Bon courage les filles.
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 24 Avril 2009 à 17:04:04 »

Recoucou les filles !!!

Très contente d'avoir des nouvelles de chacune !!! Souriant

Zoé :  c'est clair que tu as de beaux bébés (moi je verrai la semaine prochaine à 36SA)... je sens que je vais être déclenchée (j'ai failli dire délivrée !!!  Tire la langue) à la même date !!!

Dédé : Courage, tu tiens le bon bout et tes loulous ont l'air de bien aller  Souriant!!! Pour ma part, je crois que fin 32SA, les miens faisaient 2 kg  Tire la langue Tire la langue chacun mais à +/- 200g je crois...

Je crois pas?  Huh? mais je n'en suis pas sûre...

Maida : Bon accouchement et on attend les 1ères photos de tes miss  Clin d'oeil Souriant 35SA, c'est super !!! Et puis bon anniv' samedi !!! Bisou

Bonne fin de journée à vous, bon week-end et Courage !!!!

Bises les filles !!!

Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #655 le: 24 Avril 2009 à 21:22:45 »

C'est bizarre ces focalisations sur les selles, c'est un truc auquel j'ai jamais pensé. Roulement des yeux Je savais que ça arrivait et que les SF avait l'habitude et franchement ça m'a pas posé pb (d'ailleurs je sais mêm pas si j'en ai eu ou pas ) Twinnies, t'en avais parlé sur notre fil?

Hand, tu peux aussi essayer les AllBran* au p'tit déj, c'est la SF qui me l'avait conseillé et je continue encore maintenant et quand j'en prends pas pendant plusieurs jours (ou dernièrement quand j'ai acheté une autre marque) la constipation revient! c'est dingue comment ça fonctionne bien chez moi Clin d'oeil C'est sûr qu'au départ au gout c'est pas top mais on s'habitue, et finalement j'aime bien ça Sourire

Allez tenez bon Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 24 Avril 2009 à 21:30:17 »

ok thanks je prends aussi duphalac prescrit par le médecin 1 sachet par jour
et du jus de pruneaux et bcp de fruits et je bois q de la contrex
on devrait qd même y arriver
allez bon we à toutes
ici le soir les loulous pèsent très lourd ! on va aller les reposer d'ailleurs
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 24 Avril 2009 à 21:32:46 »

bonsoir a toutes,

sa fait un petit moment que je n'suis pas passé car depuis mardi j'étais hospitalisé pour map je suis sorti aujourd'hui mais le medecin me donne une semaine avant de revenir accouché . je vais tous faire pour les gardés un peu plus longtemps car j'en suis qu'a 33sa .

bon courage a toutes.
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #658 le: 25 Avril 2009 à 14:35:04 »

y a personne?
je m'ennuie un peu la! lol
Journalisée

On vous aime
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 25 Avril 2009 à 15:37:26 »

Je crois pas?  Huh? mais je n'en suis pas sûre...

Rhooo c'est dommage.
Ben cecilia tu t'ennuies regarde une occupation faire la récap des juinette
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: