04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 06:45:07
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 75132 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 06 Mars 2009 à 08:03:32 »

Lila, le tout est d'être bien surveillée ; si les bandelettes "viraient" au +, le toubib te fera faire une analyse des urines sur 24 heures ; et puis ta tension est suivie ; as-tu beaucoup d'oedème ?

Tiens-nous au courant ! Et repos ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 06 Mars 2009 à 11:12:15 »

bonjour,
bambinette  tous d'abord merci de ton soutien ,
le 3 mars ma tension étais  a 11 et non je n'ai pas d'oedème.
voila les nouvelles pour le moment en attendant le rdv avec la sage femme.
bisous a toute.
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 09 Mars 2009 à 10:42:20 »

bonjour! je voulais juste laisser un message car aujourd'hui je commence mon 7ème mois et je suis trop contente, le temps avance!!! D'autant que mes petites puces ont pris beaucoup de poids la semaine dernière et l'écho de vendredi montrait qu'elles font maintenant 1kilo!!! Hé oui c'est dingue ce que ça grossit ces dernières semaines...
Sinon Lila bon courage à toi et surtout prends soin de te reposer (j'imagine que ce n'est pas évident avec ta petite troupe!)
bises à vous toutes...
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 09 Mars 2009 à 16:47:42 »

Bonjour à toutes !

Je vous suis depuis un petit moment car moi aussi j'attends des jumeaux (bi-bi) pour début juin mais je pense qu'ils pointeront le bout de leur nez avant!
Je me/nous présente rapidement : 29 ans, début de grossesse difficile (hyperstimulation sévère suite à une FIV au 1er mois d'où hospitalisation, décollement au 2ème mois car 150 km de voiture pour le travail d'où un arrêt de travaildepuis...)... mais les petits ont bien tenus  Sourire, je viens de déménager de la Savoie pour les Landes où je vais profiter de ces derniers mois au soleil car c'est qu'ils nous fatiguent ces petits !!!
Ce sera une nénette et un nénet (dixit ma grand-mère!!!) dont la DPA est prévue pour le 4 juin et comme Maïda, j'attaque le 7è mois et mes petits font également 1 kg chacun !!! Souriant

Voilà, je vous souhaite plein de courage et de repos à toutes!

A très bientôt
Lylou
Journalisée
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 09 Mars 2009 à 17:36:31 »

bonjour a toute et bienvenue lylou73!!!

aujourd'hui premiere visite de la sage femme , il reste toujours des traces d'albumine dans les urines mais apparement rien d'inquiettend et tension a 10.7. a partir de la semaine prochaine elle me ferra 1 monito par semaine.
maida et lylou super le poid de vos loulou!
 Bisou
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
Aliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 09 Mars 2009 à 20:32:22 »

bonjour à toutes,
Je vous rejoins enfin, après vous avoir suivies depuis quelques semaines. J'ai 36 ans dans quelques jours et je suis enceinte de deux ptits mecs prévus pour le 26-06. J'ai un petit garçon de 18 mois, Soren. Mon histoire est un peu particulière parce que nous résidons au Rwanda depuis 3 ans... Je suis rentrée en cata en Belgique chez ma mère à 22 SA car mon col était mou, et ce malgré un repos à mi-temps en janvier, puis à temps plein depuis début février. Repos ça veut dire couchée à max... + Adalat (nifédipine) commencé à 16 SA car j'avais déjà bcp de contractions, qui me réveillaient parfois la nuit. Il faut dire que pour mon premier j'étais avec une MAP à 28SA, col effacé et ouvert d'1cm. Repos allitée totalement à la maison + aldalat, et nous avons tenu jusqu'à 35SA!  Mais avec deux?Huh??
Le fait d'être en Europe, à proximité d'un hopital bien équipé, ça me rassure, c'est clair, mais j'ai du laisser mon ptit bout avec son papa (ils me rejoignent fin mars) et ça a été pour moi un déchirement terrible. J'ai beaucoup pleuré, et je pleure encore bcp, malgré la webcam tous les jours...
Je vous écris ajd d'une chambre d'hopital, où je suis depuis jeudi dernier. J'avais eu pendant la nuit un épisode de contractions tres douloureuses et je ne pouvais plus gérer mon stress, je me voyais perdre les bébés... Mais finalement, fausse alerte, tout allait bien de leur côté, 680g et 700g, deux têtes en bas, leurs coeurs battent bien, ils bougent bien. Le col n'a pas continué d'évoluer et est toujours bien long.
Ma gygy ici a décidé aujourd'hui d'arrêter l'Adalat en me disant que ce n'est pas bon d'en prendre toute sa grossesse, que ça peut quand meme avoir des effets secondaires pour les loulous. Ca me flippe très fort. Mes contractions sont réelles mais inefficaces...jsq maintenant.  Mes bonhommes sont encore tellement petits, il faut qu'ils tiennent encore! je rêve tellement de deux bébés de 2,5kg, que je pourrai prendre dans mes bras, que je pourrai allaiter... et le chemin est encore si long!
j'essaie tant bien que mal de gérer mon angoisse, ma peur de la prématurité, de dire mentalement à mon utérus qu'il doit leur faire la place... et ça me fait du bien de vous lire, de lire les différents témoignages sur ce forum, pour m'aider à tenir le coup, croire croire croire et faire confiance.
A bientôt.
Journalisée

Maman de Soren né le 24/08/2007, Karsen et Gabril, nés à 35SA le 22/05/2009
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #456 le: 09 Mars 2009 à 21:01:50 »

bienvenue parmi nous Aliette Clin d'oeil
félicitation pour cette grossesse Clin d'oeil

je peux comprendre ce que tu ressens face à la distance car je vivais à bali en indonésie avec mon mari et quand j'ai appris que j'étais enceinte de jumeaux je suis rentré en france et mon mari m'a rejoint après, bon tu as un petit bout en plus... mais c'est vrai que la distance c'est pas toujours évident... ça va passé vite t'inquiète Bisou

allez repose toi et zen miss, tout va bien se passer Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 09 Mars 2009 à 21:10:12 »

bienvenue aliette!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 09 Mars 2009 à 22:04:36 »

Bienvenue parmi nous Lylou !

Bienvenue parmi nous Aliette !
Zen zen zen.....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ton zhom et ton petit seront bientôt avec toi ; couve tranquille, et tout ira bien.
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Helisabe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 09 Mars 2009 à 22:28:39 »

Coucou les filles,
me revoila
J'ai bien déménagé et emménagé dans la nouvelle et plus grande maison. on a une pièce de + ou l'on pensait y faire dormir les jujus: même si juju2 sera tt seul, on appelle sa chambre la chambre des jujus.
J'ai eu mon éco aujourd'hui a 26sa: juju1 787g et juju2 924g. Y'a beaucoup de différence.
J'm'inquiete un peu et les toubibs se prononcent pas (autant celui de la clinique privé que celui de l'hopital) sur l'accouchement. Juju1 est placé bas (sur le col) et en siège, et juju2 est en haut et en traverse.. Et comme juju1 n'a pas beaucoup de liquide amniotique, je pense qu'il ne pourra pas se retourner.
Les gygy ne me disent rien pour éviter que j'angoisse dès maintenant (a mon avis) sur une éventuelle césariennne).... mais j'pense qu'ils naitront plus par césarienne que par vb.....
Et quant a tenir jusqu'a la  38sa, ca va etre tres tres dur... surtout avec mon fils de 10 mois qui ne marche pas et qui me pese quant je le porte . Il pese sur mon bidou ou alors sur le coté, mais j'suis déja tres "gauche" avec mon gros bidou... plus mon fils....38sa ca me semble super loin...
Deja 34sa, ca fait encore 2 mois et ca me sera tres long eyt fatiguant... Souriant Souriant
a bientot
bises a toutes
Journalisée

Maman de La Merveille du monde: Hoël (né 02/05/2008)
et de Ange et Titouan  nés le 2 avril 2009.
Ange a 3h05 et Titouan a 3h12mn.
Ange est parti rejoindre les etoiles le 2 avril a 4h20.Titouan est en préma
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 10 Mars 2009 à 09:55:55 »

Bienvenue Lylou et Aliette!
Aliette ça ne doit pas être évident cet éloignement, déjà moi quand j'ai été hospitalisée pour le STT j'ai pas vu mon loulou (qui a 2ans1/2) pendant 10 jours seulement et c'est clair c'était déjà  trop long... Mais bon il faut te dire que c'est pour le bien de tes petits bouts et bientôt toute ta petite famille sera à nouveau réunie et ce ne sera qu'un mauvais souvenir....
Hélisabe, tu dois être contente que ton démenagement soit fini!! Bon courage pour ces "dernières" semaines......
Bizz à toutes!
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 10 Mars 2009 à 10:33:20 »

Bonjour helisabe pour le poid de tes loulous s'ils sont dans les courbes y a pas de soucis comme m a dit mon gygy la semaine derniere J1 980gr et J2 1kg260 enfin contente que tu sois revenu parmis nous j espere que tu es bien installée.
Sinon une petite question mes analyses d urines proteinurie et glycosurie sont positifs croyez vous que ca peut attendre ma visite de vendredi matin chez gygy. La j ai mis les bouchée doubles pour boire de l'eau.
Merci
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 10 Mars 2009 à 16:50:29 »

bonjour les filles,
Zoe moi aussi j'ai du sucre dans les urines (presque 2g!!); j'ai appelé le gyné. Il m'a fait faire le test de o-sulivan (glucose dans le sang) et vu que ce test est OK ça veut dire juste que c'est une "fuite'' de sucre dans les urines, pas grave ni pour les bébés ni pour toi (le seul hic c'est que plus tu consommes de glucose, plus tes reins travaillent, donc faut éviter tous les sucres).
Bon courage Aliette loin de ton loulou,
Bises à toutes, à ++
Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
Helisabe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 10 Mars 2009 à 18:45:28 »

courage Aliette...
Et Zoe, le poids de mes jujus m'inquiete pas de trop... c'est juste que meme si juju 1 se développe, il enfin elle ne vivra pas (elle n'a pas de reins, ni de vessie et probleme cardiaque)...
On sait depuis peu que c'est une nenette.... et c'est terrible... enfin juju1 aurait été aussi un petit gars, ca serait aussi terrible. Mais vu que j'ai deja un fils de 10 mois, et juju2 est un petit gars.... j'aurais 2 fils et je perdrai ma fille....  Triste Triste... on n'en aura pas d'autre .....
Ma fille qui vit en moi, grandit, mais que je ne coifferai jamais, ne lui mettrai pas de robe, ect...
c'est aussi dur pour mon homme... alors l'éco de lundi dernier etait terrible. C'est les seules fois ou l'on voit notre petite nenette en vie  Triste Triste
et sinon, on a plus de cartons dans la maison, on est bien installé... mais ma bonne étoile m'a quitté...Y'a 2 mois j'ai su que juju1 ne vivrai pas, y'a une semaine, mon chien de 10 ans s'est fait tapé par une voiture par loin d'ou on habite maintenant et il est mort!...
alors, le moral, si j'essaie de le garder bon, c'est pour mon fils et pour mon homme....et faut aussi pour mes  2 loulous en moi... mais c'est pas facile tous les jours.
Y'a des fois ou la vie s'acharne sur la meme personne, et c'est dég....
pour la prochaine tuile, j'passe mon tour...

et sinon, coté santé : lundi j'avais 11,5 de tension (ca va)... et j'ai  pas encore fait le test d'o sulivan.... mais bientot
y'en a parmis vous qui souffre deja d'insomnie? .. j'me souviens que pour mon fils, c'est le dernier mois ou j'arrivais plus a dormir (entre l'angoisse de l'accouchement et les "coups" de pieds du petit bonhomme  Clin d'oeil
bises
 a bientot
Journalisée

Maman de La Merveille du monde: Hoël (né 02/05/2008)
et de Ange et Titouan  nés le 2 avril 2009.
Ange a 3h05 et Titouan a 3h12mn.
Ange est parti rejoindre les etoiles le 2 avril a 4h20.Titouan est en préma
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 10 Mars 2009 à 22:15:51 »

De tout coeur avec toi, Helisabe  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: