27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 14:36:49
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 71965 fois)
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #105 le: 05 Janvier 2009 à 15:35:32 »

non non eux ne savent pas ce que tu ressens tu es la seule a pouvoir le ressentir alors pour t bébés tu te dois d'arretter le travail au faite tu es a combien? et tu taf dans koi?
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
dina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

"chaques jours sans un sourire et un jour perdu ."

« Répondre #106 le: 05 Janvier 2009 à 16:23:51 »

Bonjour ,je me présente  dina 26 ans et maman deja d'un ptit garcon de 3 ans .
Et enceinte de 4 mois de vrais jumeaux ou jumelles ,je dois l'avouer ce fût un choc pur moi et mon homme ! Car nous voulions que 2 enfants !
J'ai peur de ne pas savoir bien m'organiser , de l'accouchement  ca m'angoisse un peu  !
Enfin j'espere qu'ils ou elles seront en bonne santé !
Journalisée

ruben et dorian sont nés le 8 juin !
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #107 le: 05 Janvier 2009 à 16:45:33 »

Bienvenue dina je suis aussi dans ton cas mais on est tte pareille tu aura pas mal de reponses sur le forum tu verra
Journalisée

On vous aime
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #108 le: 05 Janvier 2009 à 16:46:21 »

moi aussi c d vrai et je ne sais pas encore le sexe non plus
Journalisée

On vous aime
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 05 Janvier 2009 à 16:50:56 »

Bienvenue parmi nous Jb !
Bienvenue parmi nous Dina !

Jb, si tu veux bien éviter le style sms, c'est pénible à lire ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Merci !

Et pour toutes les deux : on a toutes de "vrais" bb ici, vous savez ......
Certains jumeaux sont dizygotes / DZ (soit ce vilain beurk terme de "faux"), d'autres sont monozygotes / MZ (soi-disant "vrais" mais pas plus que les autres !!!!!!)

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #110 le: 05 Janvier 2009 à 17:00:41 »

c l'habitude lol je vais faire un effort.
oui je sais en plus j'attend d mono bi mai je n'oser pas lui dire de peur qu elle ne comprenne pas lol autant pour moi
Journalisée

On vous aime
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #111 le: 05 Janvier 2009 à 21:07:31 »

je voudrai savoir si c normal g d douleur aiguë dans le bas du ventre a gauche et au même endroit dans le dos.
peut être que vous pouvez me dire si c est normal?
merci
Journalisée

On vous aime
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 05 Janvier 2009 à 21:52:21 »

Dans le bas du ventre, pour moi c'était des douleurs ligamentaires, mais je n'en avais pas dans le dos ?  Huh? Huh?

C'est permanent ou par à-coups ?
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 06 Janvier 2009 à 10:09:12 »

bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles

je voudrais savoir si vous avez fait le dosage sanguin pour le calcul de risque de la trisomie 21 , moi je ne l 'est pas fait car la clarté nucale de chaque bb etait parfaite et que les resultats  du test ne sont pas fiables pour une grossesse gemellaire.
j'aimerais avoir votre avis car maintenant je vais stresser jusqu'au jour de l'accouchement.

jb tous comme bambinette douleurs ligamentaires mais pas dans le dos .
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« Répondre #114 le: 06 Janvier 2009 à 10:28:18 »

Merci   Clin d'oeil

alors pour les douleurs c'est notamment pour ça que j'avais été aux urgences, les douleurs dans le bas du ventre, ça me tirait et me lançait et dans le bas du dos, une douleur constante, (et ce toujours à droite car mon utérus est à la base à droite, là les bibous se répartissent mais jusque là ils sont toujours restés à droite  Clin d'oeil) alors en fait ce sont bien les ligaments c'est normal et comme je travaille assise, le dos en prend un coup et tout ça explique les douleurs, dans le doute ne pas hésiter à consulter, moi ils ont été adorables et m'ont dit que j'avais eu raison mais tu vois rien de grave  Clin d'oeil bon et d'autres soucis aussi mais pas grand chose à faire à part le repos... 

Lila j'ai fait le dosage, je me suis dit c'est qu'une prise de sang alors ça coute rien, après oui elle nous a expliqué qu'avec des jumeaux ça servait à rien m'enfin, j'imagine que si le résultat est bon c'est réglé, c'est si il est nég qu'on doit s'inquiéter et qu'on ne peut savoir lequel risque? Sinon moi aussi clartés sans soucis, 1/5000 chacun donc bon je l'ai faite mais sans m'inquiéter

Sinon oui vrais-faux hihi c'est vrai que je me suis toujous dit c'est péjoratif pour les faux m'enfin on se comprend quand on dit ça 

Sinon jb je suis ingénieur dans le batiment ...  et j'en suis à que je calcule, 17sa jeudi et aucun arrêt jusque là... 

bisous les filles ^_^  Bisou
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 06 Janvier 2009 à 10:28:58 »

Lila moi aussi les clartés nucales sont parfaites (2 avis differents) donc le gynéco m'a dit pas la peine de faire une amnio (voire 2) ; d'autant que j'ai fait une MAP à la suite de ma première amnio;cependant il m'a qd même prescrit la prise de sang pour le tritest alors je l'ai dans mon sac et je ne sais pas quoi faire non plus (j'ai jusquau 30.01). Pourquoi la faire si on sait d'avance qu'on ne fera pas l'amnio ? en plus j'imagine que les resultats donnent un risque important et qu'on ne fasse pas l'amnio: le stress total. D'autre part il m'a quand même répondu que c'était tout aussi fiable pour des jumeaux donc je ne sais plus trop que penser!
Journalisée
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 06 Janvier 2009 à 11:14:36 »

coucou ^_^

pareil pas d'amnio je suis de rhesus - et elle veut pas tenter que les sangs se mettent en contact et le labo m'a egalement dit que les resultats pour des jumeaux n'étaient pas fiables 
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 06 Janvier 2009 à 12:34:52 »

Il n'y a que 2 ou 3 labos en France capables d'analyser correctement la prise de sang ...

Sinon, effectivement, les résultats ne sont pas fiables !!!

Si les clartés nucales sont bonnes, qu'il n'y a pas d'antécédents dans les familles, no stress !!!!!

Journalisée

Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 06 Janvier 2009 à 14:23:14 »

merci  Clin d'oeil
Journalisée

lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 06 Janvier 2009 à 20:53:03 »

merci a toute d' avoir repondu .
je repasserais papoter quand j' aurais un peu de temps
bisou a toutes.
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: