Merci

alors pour les douleurs c'est notamment pour ça que j'avais été aux urgences, les douleurs dans le bas du ventre, ça me tirait et me lançait et dans le bas du dos, une douleur constante, (et ce toujours à droite car mon utérus est à la base à droite, là les bibous se répartissent mais jusque là ils sont toujours restés à droite

) alors en fait ce sont bien les ligaments c'est normal et comme je travaille assise, le dos en prend un coup et tout ça explique les douleurs, dans le doute ne pas hésiter à consulter, moi ils ont été adorables et m'ont dit que j'avais eu raison mais tu vois rien de grave

bon et d'autres soucis aussi mais pas grand chose à faire à part le repos...

Lila j'ai fait le dosage, je me suis dit c'est qu'une prise de sang alors ça coute rien, après oui elle nous a expliqué qu'avec des jumeaux ça servait à rien m'enfin, j'imagine que si le résultat est bon c'est réglé, c'est si il est nég qu'on doit s'inquiéter et qu'on ne peut savoir lequel risque? Sinon moi aussi clartés sans soucis, 1/5000 chacun donc bon je l'ai faite mais sans m'inquiéter
Sinon oui vrais-faux hihi c'est vrai que je me suis toujous dit c'est péjoratif pour les faux m'enfin on se comprend quand on dit ça
Sinon jb je suis ingénieur dans le batiment ...

et j'en suis à que je calcule, 17sa jeudi et aucun arrêt jusque là...

bisous les filles ^_^