03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:03:02
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 75004 fois)
ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 02 Mars 2009 à 19:30:20 »

J entame ma 28 SA est je sens de jours en jours que c'est de plus en plus dure. Donc autant acheter maintenant et pas après qu'on ne puisse plus se traîner. Moi un des bébés appuis sur ma vessie et c'est pas très agréable donc qd ça va je fonce Biz  o fait moi j achete naissance et 1mois mais un peu plus de un mois gros bébés en vu
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

Sofian&Nolan

« Répondre #436 le: 03 Mars 2009 à 11:00:51 »

Coucou les filles!
Alors moi j'ai fais mon déménagement ce week end bah oui fallait deux chambre en plus pour les jujus.
Je suis a 25sa+2 j'ai vu ma gygy hier et repos total plus de voiture... col ouvert et réduit a 18mm je m'inquiète quelqu un est dans mon cas?
Journalisée

Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!!
On vous aime
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 03 Mars 2009 à 13:43:03 »

hello pour le col je te dirai la semaine prochaine j'ai rdv chez ma gynéco.
bon ben surtout ne force pas, repose toi au max il faut tenir jusqu'à fin mai si cela est possible ce sera tjs + facile pour la suite.
bon courage et no stress surtout
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 03 Mars 2009 à 17:33:58 »

bonjour a toutes,
voila aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec gygy  et resultat col mou donc echo du col a faire et a faxer a gygy mi-mars , taux d'albumine faible donc a controlé 1a2 fois par semaine par une sage femme libéral +ordonnance pour une travailleuse familiale.
voila les nouvelles de mon coté elle ne sont pas aussi bonne que je l'esperais mais je savait bien qu'il fallait levée le pied a un moment ou a un autre donc voila ........
grosse pensée a helisabe , a celles qui déménage et a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #439 le: 03 Mars 2009 à 17:46:42 »

Lila, avec quatre enfants en bas âge normal que tu es besoin d'une aide familiale.

Fait attention, une aide familiale c'est pour les enfants, si c'est pour le ménage c'est une aide ménagère. Renseignes-toi tu as peut être droit aux deux.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 03 Mars 2009 à 17:59:42 »

Coucou les filles
moi c'est pas la grosse forme aujourd'hui...
hier soir j'ai fait un petit malaise (je suis "tombée" dans les pommes juste après le repas). ça ressemblait aux malaises que je faisais à 1 mois de grossesse.
Et aujourd'hui, j'ai dormi toute la journée, je suis toute faible et sans appétit. Pourtant je ne suis pas malade (mal nul part, pas de fièvre). J'ai appelé le remplaçant de mon gygy (qui est bien sûr en congés cette semaine...) qui m'a rassurée (?) en me disant que plus j'étais fatiguée, plus c'était signe que la grossesse se passe bien pour les bébés...

enfin demain si je suis encore comme ça, je file à la clinique pour vérifier la tension, faire une prise de sang et tout contrôler.
bonne soirée à vous
Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 03 Mars 2009 à 18:03:48 »

oui c'est pt être simplement une grosse baisse de tension ou de fer à faire contrôler très souvent !

ptte remarque pour moi, je prends une femme de ménage dès mi-avril pr terminer ma grossesse sereinement et ne plus m'embêter avec ça et je la garderai bien sûr pr la suite aussi. Je suis allée voir la CAF, suivant les départements ils t'aident financièrement, là il faut q je passe par une organisme qui s'appelle chez moi l'ADMR, et tu payes suivant ton quotient familial. Alors franchement des fois tu te dis q tu peux bien te payer 2 heures de ménage par semaine et au moins après je profiterai de mes petits. Je ne voulais pas une aide familiale, c'est pas tjs évident car elles ne st pas là q pr le ménage. Moi je préfère laisser le moins intéressant et me consacrer aux petits.
Bon courage à toute
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #442 le: 03 Mars 2009 à 20:05:46 »

Marylene, c'est à surveiller dès demain cette histoire de malaise.

Hand tu dis manque de fer, mais normalement vos gygys ont du vous prescrire du Tardyféron, c'est du fer.

Par contre je te rejoins pour l'histoire de l'aide ménagère ou familiale, il faut se renseigner à la CAF d'où on dépend. Ou encore dans certain endroit auprès de sa Mairie.

Bon je vous envoies une petite dose de ++++++++++ vous en avez besoin.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 04 Mars 2009 à 08:30:49 »

Marylene, en effet tu ne devrais pas tarder à faire un bilan complet...Moi, c'est ce qu'ils m'ont fait la semaine dernière, 2 jours de clinique, ECG, prise de sang, tension, analyse d'urines, écho, etc...
J'ai râlé d'être hospitalisée mais quand même, ça rassure!
Je ne suis pas d'un naturel à me reposer, et j'au un ptit bout de 3 ans qui bouge pas mal, alors, c'est toujours une ptite alerte qui te dit de te ménager un peu plus...
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 04 Mars 2009 à 08:56:25 »

oui Marylène moi aussi il y a un mois à peu près je faisais des malaises comme ça à peu près un matin sur 2 et après vérif avec prise de sang, mon tx d'hémoglobine était super bas, donc manque de fer... Depuis la gygy m'a prescri du Tardiféron et plus rien, je suis beaucoup moins faible et fatiguée....Hésite pas à consulter des fois c'est pas grand chose et ça nous enquiquine la vie!
Sinon moi pour la femme de ménage j'ai appelé la CAF et j'ai le droit à presque rien, en fait j'ai presque tout à prendre à ma charge (ça ferait 14? l'heure!!!!! je trouve ça énorme...). La raison, "quotient familial trop haut". En + la nana que j'ai eue était limite sympa, je pense que je vais me déplacer ce sera peut-être mieux...Mais je ne savais pas qu'on pouvait s'en faire prescrire par la gygy?Huh?? Il faudrait que je demande car j'ai été opérée de STT il y a 1mois1/2 et de toute manière je n'ai pas le droit de bouger, pas d'effort, rien....donc là je me débrouille comme je peux j'ai pris une femme de ménage "au noir" ça me coute moins cher que passer par la CAF...
Plein d'ondes ++++++++ à toutes! Clin d'oeil
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
youpiteuse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 04 Mars 2009 à 10:30:11 »

coucou les filles !!!

Grande pensée pour toi lila ! repose toi le plus possible... MArylene aussi !!

hand si tu manques de fer c'est vrai que tardyferon c'est ce que mon gygy m'a aussi prscrit mais le probleme c'est que ca me provoque des problemes intestinaux !!! du coup la derniere fois on a changé pour elevit (c'est un complement de fer mais aussi de vitamines) et depuis ca a l'air d'aller !! le probleme c'est que ce nouveau traitement n'est pas rembourser (14€ pour 1 mois) 

Avant hier j'ai eu aussi une grosse frayeure ! en douchant mon fils j'ai commencé à sentir des contractions !! comme j'etais toute seule, je l'ai vite sortie de l'eau et je me suis allongée et les contractions ont cessées au bout d'un quart d'heure!! Sur le coup je ne brillait pas du tout !! c'est vraiement pas le moment qu'ils arrivent !!! en plus,je n'ai absolument rien preparer ni même fixé des pénoms a chacun d'entre eux  Roulement des yeux il va falloir que je me bouge un peu !!!

Mon RDV pour l'echo du 6e mois est mercredi, j'espere que le col n'aura pas trop bougé et que les jujus iront bien !!! je suis assez soucieuse depuis cette alerte.
Au fait, hier apres midi, j'ai une la visite d'une controleuse de la MSA (c'est la caisse dont je dépend) pour voir si j'etais bien chez moi!!! C'est vrai qu'il n'y avait pas bien de danger puisque je passe presque toute la journée dans mon canapé !!!

Bonne journée ! 

« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 10:31:54 par youpiteuse » Journalisée

Mariée depuis le 12/07/08!  Moi 30 ans et lui 34 ans. Maman d'un petit mathis 3ans (né le 23/10/05)!!!
Jade et romane sont arrivées le 28/05/09 à 2kg330 et 1kg 920!! RICU our jade non détecté avant l'accouchement!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #446 le: 04 Mars 2009 à 13:04:35 »

Salut les filles, c'est encore l'avrilette qui vient vous voir.

Alors Marylène ta tension et tes malaises Huh?

Maida
ben oui quand on dépasse le QF de la CAF on a plus droit à rien. J'en sais quelque chose actuellement on a de la CAF 158,??? et rien d'autre. Pourtant pendant ce temps la sécu ne m'a toujours pas payée depuis le 09/01 à maintenant.

Youpiteuse, pas facile cette grossesse avec déjà un petit en bas âge. Surtout repos le plus possible.

A toutes repos le plus possible maintenant. 
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 04 Mars 2009 à 16:35:13 »

merci les filles pour vos messages !
j'ai RDV tout à l'heure avec le remplaçant de mon gygy (qui est en congés, c'est malain).
forcément depuis cet après-midi ça va un peu mieux (peut-être par ce que je suis rassurée d'aller voir le médecin Sourire
mais hier j'avais pas du tout faim et le soir j'ai vomi mon diner... je me crois revenue au 1er mois de grossesse, j'ai aussi le pouls super rapide...
c'est qu'ils nous fatiguent déjà avant d'arriver les jujus...
je vous tiens au courant du diagnostic (à mon avis, bilan complet)
j'attends mon homme car j'ose pas prendre la voiture toute seule...
bises et à++
Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 05 Mars 2009 à 14:23:44 »

Salut à toutes je ne suis pas venue ces jours sur le site et oui moi après le manque de fer (je suis bien sous traitement depuis déjà 1 mois 1/2) mais ça  a du mal à remonter et bien cette fois c'est les aigreurs d'estomac qui m'ont tenu en éveil pdt deux nuits. Du coup j'ai un traitement d'un mois, à ne plus rien pouvoir avaler. Mais bon rien d'inquiétant et comme j'ai rdv mardi chez la gynéco pt être q ça m'aura aidé à maintenir mon poids lol.
Sinon je pense aussi à une chose, moi ma mutuelle va m'octroyer 15 heures de ménages gratuitement aps la maternité du moment q j'ai été hospitalisé plus de 3 jours.
Et il y a qqs années je me suis cassée la cheville et là j'avais eu droit à 30 heures de ménage gratuites. Il suffit d'avoir un mot du médecin qui dit q tu es ds l'incapacité de faire ton ménage. Donc appelez vos mutuelles des fois ça peut être super intéressant et les médecins ou gynéco ne st pas pénibles pour noter qu'on n'est plus en mesure de faire le ménage.
Quant à moi sinon l'heure va me coûter 10 ? pour le ménage alors je vais la prendre 3 heures ts les 15 jours, histoire qu'elle me fasse la salle de bain la cuisine à fond et le sol en haut et en bas. Et si il reste de la poussière tant pis c'est pas très grave, j'ai la chance de ne pas avoir encore d'enfants qui courrent de partout.
Bon repos à toutes bonne continuation et on se tient aux nouvelles pour la suite des évènements !
Nath
Journalisée

lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 05 Mars 2009 à 18:39:12 »

bonjours,
tous d'abord je vous remercie de votre soutient!
petite erreur mais mon taux d'albumine et trop elevé donc tension a prendre 1 a 2 fois par semaine + bandelette urinaire et direction les urgences si resultat ++ ou plus je commence vraiment a m'inquieter car je ne connais pas les risque pour mes bbs .
sinon pour moi aussi tardyferon et cela depuis le 4eme mois de grossesse plus magne b6 et spasfon a prendre pendant 3 mois 2 matin 2 misi et 2 soir.
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: