03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:11:34
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 75012 fois)
ludita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 26 Février 2009 à 18:55:11 »

bienvenue à toutes sur le forum

Je viens de faire mon écho à 25 SA et je suis heureuse, ils se développent bien.
Et j'ai enfin pu voir leur sexe: un garçon et une fille!!!!
Journalisée

DPA 13juin
déclenchement prévu le 18 mai : un garçon et une fille
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 27 Février 2009 à 08:28:04 »

bienvenue à toutes les nouvelles juinettes!!!
On est en nombre et c'est rassurant...
HAND42, moi aussi j'ai une DPA au 22/06/2009...mais pas dans ta région, je suis dans le sud de la France, à côté d'Aix en provence Clin d'oeil Il faut que nous tenions jusqu'à début juin, c'est le challenge que je me fixe!
Je viens de passer 2 jours à la clinique car malaise avec perte de connaissance mardi matin, donc tout le monde s'est un peu affolé...j'avoue que moi aussi j'étais seule! Heureusement que je ne bosse plus, je suis épuisée...
Finalement rien de bien grave, mais beaucoup d'examens et une nouvelle écho pour être sûr que tout est ok. Les loustics vont bien, moi je suis anémiée et j'ai quelques palpitations, mais rien non plus sur l'ECG. Une chose est certaine, je prépare une mini valise dans mon coffre pour toutes les autres visites chez gygy, il m' gardé sans prévenir, alors se retrouver sans rien à la mater, c'est un peu bof...

J'espère que vous vous portez toutes bien, je pense à Helisabe qui a dû déménager, courage!!!!!
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 27 Février 2009 à 15:34:00 »

Coucou Nefertiti je crois q ns avons le même challenge tenir jusqu'à début juin. Ma soeur attend son 3ème pour le 27 mai et en général elle dépasse tjs un peu de la date alors ce serait marrant que ns accouchions pratiquement en même temps.
Ici c'est le beau temps au rendez-vous pour le we, alors on va pouvoir sortir et marcher un peu ça évite de trop s'encrouter.

J'organise pour le moment la chambre de mes petits garçons, je lave tous les habits que nous avons acheté, vivement q le sèche linge soit livré.
Bon we à toutes les juinettes !
Nathalie
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« Répondre #423 le: 01 Mars 2009 à 23:14:37 »

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles 

bcp de pensées pour helisa...

bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 02 Mars 2009 à 14:57:24 »

bonjour les filles !
ça y est, je suis arrêtée !!
je suis super contente, d'autant qu'il commence à faire beau. c'est la belle vie de se dire qu'on ne va plus travailler en 2009 ! je viens de faire 2 heures de sieste, c'est trop cool !
3 ou 4 mois pour se concentrer sur l'arriver des loulous. Moi aussi je vise d'aller jusqu'à début juin au moins. Ensemble, on va y arriver !

bon courage à celles qui sont fatiguées ou qui déménagent
à bientôt pour discuter
dites moi si vous avez commencé à acheter la poussette !
biz

Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 02 Mars 2009 à 15:30:30 »

Coucou, pour nous la poussette est déjà achetée nous l'avons achetée d'occasion car qd tu vois les prix du neuf ça te fait qd même bien reculer.

C'est une peg perego, ce qu'il y a de bien au niveau de la voiture c'est que tu as juste à clipser les cosy , l'attache est déjà mise au siège au moins tu t'embêtes pas à chaque fois avec la ceinture et avec 2 bébés à mettre c'est plus rapide.

Pour le reste il nous reste encore un lit à trouver et sinon il faut q je donne ma liste à la famille et aux copains car ça fait qd même bcp de matériel à acheter.
Allez bon lundi, ici le temps est vraiment gris et bon repos.
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 02 Mars 2009 à 15:56:02 »

tu l'as achetée sur ebay ? ou tu connais d'autres bons plans pour acheter d'occas ?

j'ai découvert un magasin sui déstocke (à Vélizy en région parisienne) : ils proposent la poussette powertwin de chez Jané, neuve à 499 euros tout compris.
c'est pas mal mais je suis encore sure de vouloir prendre ce modèle (3 roues et bébés un peu serrés je pense)
A+
Journalisée

Grossesse mono-bi
NINOU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

DES PATAPOUF!!!!

« Répondre #427 le: 02 Mars 2009 à 16:01:41 »

Slt les juinettes,

Ma DPA est prévue le 28/06/09 pour 2 petites pepettes.
Je ne me suis pas encore penché sur la poussette mais la je suis en plein dans la layette.
1ers bébés donc futur maman perdue.
Pouvez vous me dire quelles quantités et quelles tailles vous prévoyez?Huh?

Pour l'instant je prend du naissance mais mes copines me parlent de prévoir du 1 mois car après la naissance j'aurais pas le temps de courrir les boutiques.

Merci de vos conseils.

Steph
« Dernière édition: 02 Mars 2009 à 16:19:41 par NINOU » Journalisée

maman de Emma et Léa pour le 28/07/09
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 02 Mars 2009 à 16:31:51 »

Alors pour la poussette, renseignez vous auprès de l'association départementale justement, nous ns l'avons acheté à des parents qui ont eu des jumeaux il y a 4 ans et qu'il l'avait achetée neuve.

Sinon dans la Loire nous avons bcp de magasins qui revendent des produits d'occasion et je pense très sincèrement q pr la poussette il n'est pas nécessaire d'acheter du neuf.
Nous sommes allés voir aussi la Jané mais effectivement je trouve que cela manque de place et après il reste encore qqs exemplaires de bébé confort mais là c'est encore assez cher même en occasion.

Pour ce qui est de la layette, je prévois qd même pas mal d'habits de naissance de 1 mois et de 3 mois surtout en body et pyjamas car je sais q les 1ers mois vont être durs et je préfère avoir du stock à la maison. En moyenne 1 20aine de bodys de chaque taille et presque autant de pyjamas pour naissance et 1 mois, mais plus tu auras prévu d'avance mieux ce sera.

Dis toi bien q les 1ers mois vont être difficiles et si en plus tu dois aller faire les magasins pour des vêtements ça va être dur à gérer au niveau du temps.

Et puis renseigne toi sur ce q les gens peuvent te donner. Je suis allée voir une copine qui a eu des jumelles il y a 5 ans maintenant et elle m'a aussi conseillé de bcp se faire donner des habits car le prêt d'habits tu vas en avoir bcp, mais cela va être difficile à gérer après qd les gens vont vouloir q tu les rendes. Il faut tt noter ou bien prendre des photos. Pas évident.

Et sinon pour les courses je préfère les faire maintenant tant q je peux encore bouger plutôt qu'à 7 mois où la le repos sera plus intense si je veux aller loin.
J'achète pas mal aussi sur kiabi qui fait des lots intéressants au niveau des body et la qualité est sympa.
Bonne fin d'après-midi !

Moi aussi ce sont mes 1ers, alors après vs faites ce q vs voulez de mon avis ou de ce que j'ai fait ! Clin d'oeil
Journalisée

ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 02 Mars 2009 à 16:42:54 »

Moi pour le moment niveau achat j ai acheté la poussette powertwin de jané (3roues) il y avait une super promo sur le modèle d'expo, j ai commandé le même petit lit que pour ma fille pour ne pas faire de jaloux (LOL) pour les vêtements j ai acheté du naissance et du 1 mois pour le moment j espère bien pouvoir sortir cet été. Mais après écho de ce matin je me dit que si ça continu le naissance ne va pas être mis longtemps J1 est en siège avec un poids de 980 gr ce qui est top juste au milieu des courbes pour J2 1kg 280 gr et bien positionné je pense que c'est bien parti pour qu'il soit de bon poids le loulou. Enfin on verra ma fille faisait 3Kg 790 à terme. Je suis un peu deg par le fait que J1 soit en siège j'espère qu'il va se retourner le loulou .
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 02 Mars 2009 à 16:46:38 »

Message pour Zoé 62
ça veut dire q tu vas forcément avoir une césarienne si tu en as 1 en siège ou ils ne se st pas encore prononcé ?
bon courage
Journalisée

ZOE62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 02 Mars 2009 à 16:53:04 »

pas encore decidé le gygy m a dit tout est encore possible Mme! donc on verra Ma gygy est en vacances donc c'est son confrere qui c'est occupé de moi ce matin je n'ai pas trop accroché avec lui il a été vite et n'a été aussi clair que ma gygy. D'hab elle me fait une echo du col elle regarde bien la quantité de liquide amiotique... La il a juste été au principal. Je revois ma gygy vendredi prochain je lui en parlerais
Journalisée

Julie maman de Zoé 29/12/06 , Tom et Eliot sont arrivés le 14 Mai 2009
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 02 Mars 2009 à 17:28:22 »

ouah bravo pour le poids de tes bébés !
à 5 mois ils font 500g en gros et là tu me dis qu'à 6 mois ils en font déjà 1kg chacun! c'est fou comme ça va vite!

merci pour les conseils poussette et habits.
moi j'ai encore rien acheté comme vêtements mais je commence à tricoter !! et ma mère a déjà tricoté 2 brassières !

biz
Journalisée

Grossesse mono-bi
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 02 Mars 2009 à 18:08:51 »

Salut les miss!!
vous achetez du naissance ou du 'préma'?
Chez Kiabi par exemple, il existe la taille 00 et 0, est-ce que c'est l'équivalent de naisance?
Mon premier faisait 3Kg560, alors jamais porté de naissance, il a mis directement le 1 mois...

J'hésitais à commander la poussette, mais je vois que vous êtes plus prévoyantes que moi, je pense que vous avez raison! Nous pensons prendre la twintwo de Jané, car une copine me vend ses cosy, et elle me semble pas très volumineuse une fois pliée...
Si vous avez des bons plans du net, pour le lit en occaz, je suis preneuse!
ça me rassure car les gens autour me disent que je m'y prends tôt pour les body, etc...mais avec mes 2 jours d'hospi la semaine dernière, je crois aussi qu'il est temps...
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 02 Mars 2009 à 18:14:42 »

moi je n'achète q du naissance ! préma pour les vêtements je me dis q ça va me porter la guigne.
bonne soirée !
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: