23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:05:29
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2009  (Lu 71802 fois)
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 26 Mai 2009 à 21:48:21 »

au fait, j'oubliais, j'ai une question : est-ce que l'une de vous a un site à conseiller pour faire une liste de naissance ?
Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 27 Mai 2009 à 08:49:05 »

Coucou les juinettes !!!  Souriant

Et oui ! Tjs fidèle au poste  !!! mes petits st tjs là avec moi  ils n'écoutent rien ces petits !!!
C'est bizarre ms je commence à flipper grave... 
En +, chose débile à ne pas faire comme moi qd on n'a jamais accouché : hier on a été voir (ça faisait 10 fois qu'ils le demandaient) des amis de mon chéri qui viennentd'avoir un petit... l'horreur ! ça n'arrêtait pas de pleurer, elle l'avait tjs au sein  et ils ns ont montré des photos de l'accouchement....  ... Je me suis imaginée x2!!!!! Le drame!!!!!!
Alors, du coup, c'est l'angoisse!!!!

Ms bon, non! Malgré le stress (oui, c'est pr cela que je parle bcp ces derniers tps, je suis STRESSEE ), le soleil est là  Cool et le moral aussi car on est à ... J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant

On va bietôt les voir !!!

Marylène, tu n'as pas regardé le CR pr ton bassin car il y a des mesures moyennes et des valeurs mini et maxi ds lesquelles il faut que tu sois... ms ton gygy aurait au moins pu te le dire  (tu lui demanderas la prochaine fois!).
Pr la liste de naissance, je n'ai pas la moindre idée  Huh? désolée !!!
Et vas-y mollo ds tes randos digestives (moi aussi j'en faisais à 23h du soir qd j'arrivais pas à dormir !!!  ) sinon tu tiendras jamais avant le 5 !!!!

Bon, personne? Ca sent encore les naissances... pffff.... jvais finir dernière !!!!!

Allez gros gros  Bisou à ttes !!! Courage à vs !!!
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1022 le: 27 Mai 2009 à 09:17:42 »

lylou, je souhaite une merveilleuse rencontre avec tes bébés !!!!!!!!! profites de tes dernières heures pour "glander" .......... avant le "débarquement" !!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Marylene
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 27 Mai 2009 à 10:43:55 »

bonjour les filles
c'est quoi les mini-max (moi elles sont pas indiquées!), tu les connais ?
Mes mesures :
- diamètre antéro-postérieur : 13 cm
- diamètre transverse median : 12 cm
- diamètre bi-sciatique : 10,6 cm (ça c'est pas beaucoup si Huh?)

J-1 ouahh ça doit te faire drole, tu n'en rêves pas la nuit ?
moi si, cette nuit j'ai accouché de J1 et J2 voulait pas sortir  ...
et ce matin je me suis réveillée en sueur (complètement trempée dans le dos même) , je devais être en train d'accoucher  Clin d'oeil

bonne journée les filles !

Journalisée

Marylene 29 ans / Eric 33 ans
2 princesses attendues pour le 30 juin 2009
Grossesse mono-bi
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 27 Mai 2009 à 10:54:16 »

normal que tu stresses Lylou... mais le résultat va etre tellement beau ...
quand g accouché de Tom, le travail a duré 24h, mais la dedans il y a eu réellement une bonne heure de douleurs. et ces douleurs, on le dit toutes, mais on les oublie une fois notre bébé dans les bras...
et étrangement, quand gygy m'a dit faut pousser la tete est là... ben d'un coup, loi qui était pressée d'expulser... j'ai eu peur, et je lui ai dit nooon je veux plus!!!! javais peur... mais de quoi?! jen sais rien mais j'ai eu peur, j'ai pleuré, puis j'ai poussé!!!
t'en fais pas Lylou, tu verras, ca en vaut vraiment la peine
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 27 Mai 2009 à 11:37:47 »

Marylène : Non,la gygy m'a gardé le CR ms j'ai trouvé ça sur Internet... http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/pelvimetrie/pelvimetrie.html ... t'as pas l'air mal... ms j'y connais rien  désolée!

Marypop : 24h!!!!   jte le dis jvais battre le record du + long accouchement du monde !!!!!  avec les Tanguys que j'ai!!!!!
Bon, je verrai bien !!!  Clin d'oeil
Sinon, t'as eu une ptite contraction? moi tjs rien Roulement des yeux pffffff..............
T'as des news pr jeudi? à cette allure, ton gygy va t'accoucher ds 1 mois !!!! non jrigole !!!! Clin d'oeil

Ms où c'est qu'elles st nos juinettes??!  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 27 Mai 2009 à 11:43:12 »

nan pas de réelle contractions mesurable on va dire. mais par contre au lever ventre tout dur, douloureux... mais là ca c'est calmé c'est peut etre l'appui cette nuit qui a provoqué ca... plus on se rapproche des prévisions du pendule plus j'ai peur qu'il ait menti ce coquin!!!!!!! pcq meme si je sais que tout peut arriver d'une seconde à l'autre, n'ayant pas de signes précurseurs je flippe kil m'ait fait une fausse joie... si c'est le cas... jmonte sur le powerplate juska ce que ca se déclenche!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Lylou73
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 27 Mai 2009 à 11:45:49 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Encore une juillette qui a accouché..........
mais c'est pas possible.... !!!! Très contente (et ttes mes félicitations!!!) mais moi aussi je commence à ête hyper "zalouse" (dixit marypop  Clin d'oeil) !!!!
Allez les Loulous!!!! un pti effort !!!!! ils st peut-être sourds  Roulement des yeux !!! (jme tais  car jvais me porter la poisse!!!)

jmonte sur le powerplate juska ce que ca se déclenche!!!
Pleurs j'en ai même pas mouaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 27 Mai 2009 à 11:47:26 »

coucou voici une juinette qui arrive, tjs pas accoucher moi de tte façon heureusement q c'est des jumeaux et qu'il déclenche 15 jours avant sinon je suis sûre q j'aurais attendu le 30 juin. Mais bon c'est pas trop grave ds 1 semaine pour moi j'epsère q j'aurai rencontré mes petits ! alors dernière lessive, dernieres courses un petit coup de collier et voilà on y sera vite

bon ce we en + we de trois jours avec mon homme c'est pas mal ce lundi de pentecôte alors on va en profiter

bon lylou te voici près du but, quelle chance ! le soleil est là mais la châleur a disparu ouf parce q vraiment c'était trop le we dernier !
je m'en vais voir mes neveux et nièces !
bisous et à ds l'am
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
lila
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 27 Mai 2009 à 13:41:14 »

coucou ,
 et une juinette de plus qui na pas encore accouché !!!!
aller lylou la prochaine c'est toi j-1 ne stress pas avec un accouchement programmé tu sera trés bien pris en charge.

marypop, comme tu l'a dit tout peut arriver d'une seconde a l'autre et "moi non plus je n'est pas de powerplate "

hand profite bien de ton long we avec ton homme.

bonne ap les juinettes  Bisou
Journalisée

lila 30 ans maman d'elora 8ans, alya 7ans, jade 4ans ,léna 2ans noam et liam sont nés le 2juin 2009 à 39sa .
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 27 Mai 2009 à 14:11:47 »

bon je me suis lancée et j'ai mis 2 photos de mon ventre ! mon dieu ça fait peur une semaine avant le terme 
voilà les prochaines photos ce sera bien plus joli ce sera les loulous ouf ! finis le film d'horreur
bonne sieste je vois q très peu de monde est connecté
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
filouguillou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 27 Mai 2009 à 15:21:16 »

bonjour à toutes, une autre juinette qui n'a pas encore accouchée malgré une fausse alerte samedi soir. J'avais des contractions non douloureuses depuis plusieurs jours mais je pensais que mes bébés faisaient la fête dans mon gros bidou du coup je ne me suis pas trop inquiétée. Mais samedi j'avais une sensation bizarre lorsque je me trouvais de bout. Du coup petit tour à la mater . Finalement j'avais une menace d'accouchement prématuré alors que je ne suis qu'à 33 semaines. Finalement ils m'ont gardé jusqu'à mardi soir et j'ai une perf pour limiter le travail + 2 injections de corticoïdes pour la maturation des poumons au cas où les petites sortent plus tôt que prévu.
Avec les monitoring, les sages femmes m'ont expliqué que j'avais des contractions qui me serrent les poumons et m'empêchent de bien respirer . Afin de les limiter, j'ai l'obligation de rester au maximun allongée + suivi de la sage femme 2 fois par semaine + 1 visite à la maternité par semaine. Le gygy aimerait que je tienne encore 3 semaines. Moi aussi car les petites ne font que 2kg et 2kg 100.
Heureusement qu'il y avait rolland garros car le temps est long quand on est alité (encore plus à l'hopital) et le gygy ne souhaitait pas que j'ai trop de visites car tendance "à enerver la patiente. "
voilà
à bientôt.
Laurette
Journalisée
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bienvenue aux tits bambins :-)

« Répondre #1032 le: 27 Mai 2009 à 16:24:29 »

coucou les filles  Souriant

suis pas bcp venue ces dernieres semaines mais c'était un peu dur vous savez ce que c'est  Clin d'oeil

j'en suis à 37SA vendredi et toujours là, y'en a d'autres qui arrivent au bout comme moi? Car je désespère c'est dur dur j'ai tellement mal partout que je reconnais même plus si j'ai des contractions, si le col bosse... ou non je sais plus la semaine dernière le col commençait à bien s'ouvrir et tous les toubibs et sf étaient persuadés que ça serait pour les jours suivants mais ça va faire 10 jours j'en ai marre je veux les voir  Pleurs
Journalisée

Deux ptits bibous tant attendus :-) 38SA pour l'instant!!!! 
Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 27 Mai 2009 à 16:36:25 »

Coucou les juinettes !!!  Souriant

Et oui ! Tjs fidèle au poste  !!! mes petits st tjs là avec moi  ils n'écoutent rien ces petits !!!
C'est bizarre ms je commence à flipper grave... 
En +, chose débile à ne pas faire comme moi qd on n'a jamais accouché : hier on a été voir (ça faisait 10 fois qu'ils le demandaient) des amis de mon chéri qui viennentd'avoir un petit... l'horreur ! ça n'arrêtait pas de pleurer, elle l'avait tjs au sein  et ils ns ont montré des photos de l'accouchement....  ... Je me suis imaginée x2!!!!! Le drame!!!!!!
Alors, du coup, c'est l'angoisse!!!!

Ms bon, non! Malgré le stress (oui, c'est pr cela que je parle bcp ces derniers tps, je suis STRESSEE ), le soleil est là  Cool et le moral aussi car on est à ... J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant

On va bietôt les voir !!!

Marylène, tu n'as pas regardé le CR pr ton bassin car il y a des mesures moyennes et des valeurs mini et maxi ds lesquelles il faut que tu sois... ms ton gygy aurait au moins pu te le dire  (tu lui demanderas la prochaine fois!).
Pr la liste de naissance, je n'ai pas la moindre idée  Huh? désolée !!!
Et vas-y mollo ds tes randos digestives (moi aussi j'en faisais à 23h du soir qd j'arrivais pas à dormir !!!  ) sinon tu tiendras jamais avant le 5 !!!!

Bon, personne? Ca sent encore les naissances... pffff.... jvais finir dernière !!!!!

Allez gros gros  Bisou à ttes !!! Courage à vs !!!

n'y pense pas  pense au bonheur de mettre au monde deux bouts d'choux  Clin d'oeil j'avoue que je suis terrifiée avec l'accouchement mais faut essayer de penser au bonheur  Sourire

tu accouches demain c'est ça?
Journalisée

Poupiette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 27 Mai 2009 à 16:40:22 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Encore une juillette qui a accouché..........
mais c'est pas possible.... !!!! Très contente (et ttes mes félicitations!!!) mais moi aussi je commence à ête hyper "zalouse" (dixit marypop  Clin d'oeil) !!!!
Allez les Loulous!!!! un pti effort !!!!! ils st peut-être sourds  Roulement des yeux !!! (jme tais  car jvais me porter la poisse!!!)

jmonte sur le powerplate juska ce que ca se déclenche!!!
Pleurs j'en ai même pas mouaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

moi aussi un peu moral bas je vois mes copines juinettes accoucher d'un seul et moi toujours rien alors que les toubibs me disaient tous la semaine dernière on vous reverra pas  Pleurs allez on se soutient  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: