27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:47:25
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 201
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Facebook  (Lu 148457 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2895 le: 28 Décembre 2012 à 23:47:59 »

Ce qu'il y a de bien ici c'est qu'avec nos pseudo on est tranquille un minimum face à la reconnaissance des autres (famille et amis); mais au final pouvoir partager c'est montrer notre pseudo??
bien que si on lit les histoires à fond je pense qu'on nous reconnaitrait au bout d'un moment mais faut savoir que l'on vient ici  Clin d'oeil
sauf qu'en partageant ben tous nos contacts sauront!
+1

moi je sais que si on tape mon pseudo sur g** on n'a pas le fofo en direct mais mon blog ou rien me concernant ... et si on met mon pseudo + les prénoms de mes enfants on ne me trouve pas non plus. Ca fait + de 1 an qu'on est nombreuse à ne plus écrire le prénom de nos enfants mais les initiales !
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2896 le: 29 Décembre 2012 à 09:37:50 »

fb même si tu supprimes ton comptes tout les éléments que tu as indiqués (les j'aime, les pages lus, les commentaires, photos ...) sont archivés dans leur base de de données et elles y resteront.
N'avez vous jamais remarquer sur fb que les pubs sur les cotés correspondent à vos gouts (liées à vos dernières visites sur des pages internet car fb farfouilles dans l'historique pour s'afficher et puis y'a pas que l'ordi qui nous piste la cb aussi. Notre banquier sait tout de nos gouts, nos habitudes, nos dépenses ... bref il faut s'habituer à vivre et à etre épier partout c'est notre société moderne  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #2897 le: 29 Décembre 2012 à 10:20:15 »

N'avez vous jamais remarquer sur fb que les pubs sur les cotés correspondent à vos gouts (liées à vos dernières visites sur des pages internet car fb farfouilles dans l'historique pour s'affiche

Alors ça ce n'est pas facebook du tout, ce sont des systèmes de tracking via les cookies. Le plus gros pourvoyeur de pubs de ce côté-là étant google...

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2898 le: 29 Décembre 2012 à 10:26:34 »

fb même si tu supprimes ton comptes tout les éléments que tu as indiqués (les j'aime, les pages lus, les commentaires, photos ...) sont archivés dans leur base de de données et elles y resteront.

c'est bien pour ça que ma page fb perso n'a ni des photos de face de mes enfants, que je n'y fais rien, que j'y mets rien ! pareil sur mon blog : photos étudiées pour ne pas "voir" mes enfants ... donc je suis déjà quelqu'un qui fait attention 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2899 le: 29 Décembre 2012 à 14:08:45 »

Ce qu'il y a de bien ici c'est qu'avec nos pseudo on est tranquille un minimum face à la reconnaissance des autres (famille et amis); mais au final pouvoir partager c'est montrer notre pseudo??
bien que si on lit les histoires à fond je pense qu'on nous reconnaitrait au bout d'un moment mais faut savoir que l'on vient ici  Clin d'oeil
sauf qu'en partageant ben tous nos contacts sauront!
+1

moi je sais que si on tape mon pseudo sur g** on n'a pas le fofo en direct mais mon blog ou rien me concernant ... et si on met mon pseudo + les prénoms de mes enfants on ne me trouve pas non plus. Ca fait + de 1 an qu'on est nombreuse à ne plus écrire le prénom de nos enfants mais les initiales !

Moi j ai laissé les prénoms de mes enfants dans ma signature et si on les tape dans Googl* tu ne trouves rien les concernant  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2900 le: 29 Décembre 2012 à 14:36:46 »

Moi j ai laissé les prénoms de mes enfants dans ma signature et si on les tape dans Googl* tu ne trouves rien les concernant  Souriant

Huh? quelle signature? y a rien  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2901 le: 29 Décembre 2012 à 14:39:38 »

Non j ai changé  moi parano  Tire la langue 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2902 le: 29 Décembre 2012 à 14:43:02 »

PTDR   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2903 le: 29 Décembre 2012 à 14:44:37 »

 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2904 le: 29 Décembre 2012 à 15:29:50 »


Non j ai changé  moi parano  Tire la langue 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2905 le: 29 Décembre 2012 à 15:42:30 »

On ne se moque pas Mélanie 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #2906 le: 30 Décembre 2012 à 21:01:50 »

Oui, qui utilise ces boutons ?  Huh?
finalement à quoi ça sert, c quoi le but ?
Y'a des filles qui ont connu le forum grâce à cela ?
y'a des stats sur les posts les plus transmis ?
Je voudrais comprendre aussi.
[/quote

+1  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #2907 le: 31 Décembre 2012 à 06:54:21 »

Moi, j'ai connu le fofo grâce a g**gle et comme il a dit Richard, c'est pas par ce su'il y a un bouton sur le fil que ça va être plus visible sur goo*le. Personne n'est obligé de cliquer dessus! Je trouve que le paranoia sur le fofo (changements de pseudo, de prénoms des enfants etc.) et devenu exagèré. Roulement des yeux Rien a changé d'avant. Alors pourquoi pniquer maintenant juste pour qqs boutons??
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2908 le: 31 Décembre 2012 à 10:08:41 »

parce que ca rend les choses plus réelles.
Malheureusement, sur un forum, on se sent toujours à l'abri. On ne calcul pas tout de suite que tout le monde peu lire... en voyant cces boutons "fb" "twitter"... ca rend plus réel le faite qu'il est public.

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2909 le: 31 Décembre 2012 à 10:15:16 »

Moi, j'ai connu le fofo grâce a g**gle et comme il a dit Richard, c'est pas par ce su'il y a un bouton sur le fil que ça va être plus visible sur goo*le. Personne n'est obligé de cliquer dessus! Je trouve que le paranoia sur le fofo (changements de pseudo, de prénoms des enfants etc.) et devenu exagèré. Roulement des yeux Rien a changé d'avant. Alors pourquoi pniquer maintenant juste pour qqs boutons??
perso c'est pas google le problème parce que la personne qui va écrire mon pseudo et le nom de mes enfants  Roulement des yeux ... on est nombreux à avoir mis l'initiale de nos enfants depuis trèèèèès longtemps  !
mais c'est fb ... bref, de pouvoir partager sur des réseaux dont je ne suis pas fan (j'écris rien sur mon profil fb je regarde la vie des autres défiler  moi curieuse ? ouiii)
toi ? tu as envie que les gens avec qui tu es "amie" sur fb sache que tu viens ici, ton peudo et ce que tu as écrit .... ben moi non !
Journalisée
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 201
Imprimer
Partager :

Aller à: