31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 16:45:19
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166405 fois)
aurepapeete
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

naissance prevus pour juillet 2009

« Répondre #3000 le: 27 Mai 2009 à 10:33:02 »

salut tout le monde

moi non plus je ne comprend rien aux calcules dpa etc...
enfin comme je dis ça arrivera quand ça arrivera

cette nuit j'ai bien dormi et ça fait vraiment du bien de se réveiller et de ne pas être fatigué!!!
j'ai quand même eu pas mal de contractions dans la nuit
coté de mes ressentie vis vis de ces contractions
mon ventre devient très dur et moi aussi il m'arrive d'avoir du mal a prendre une profonde respiration
par contre elles ne sont pas forcement douloureuses
mais a coté de ça j'ai un autre type de contraction au niveau de l'utérus

aujourd'hui au programme
ranger la maison car hier soir beau papa et belle maman sont resté manger a la maison
et qu'on a pas eu la courage de ranger avant d'aller se coucher
car après leur passage on est allé faire un petit tour a la fête des voisins situé devant l'entrée du bâtiment
ce midi j'ai une copine qui vient manger a la maison
et cette après midi petit passage a la banque et ensuite repos!!!!!

félicitation a Nath85 pour la venue de ses deux petits anges line et lucie

bonne journée

Journalisée
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 27 Mai 2009 à 10:42:33 »

coucou! je confirme pr celle ki en ont marre d avoir mal, on est bcp mieux a l hopital! je dors bien, jé plus mal au dos grace au lit ki se releve tout seul, et - d acidite gastrk! par contre je peu me lever ke pr wc et douche, et seule tte la journée, + dur pr moral! ms cé pr le bien des bb! ds mon hop, ils disent qu a + de 10 cu/jr il faut consulter, est ce pareil chez vous? sinon miracle, notre dossier prest familiales va enfin etre traité (envoyé en janvier qd meme!), on va peut etre recevoir la prime a la naissance! bon courage a toutes! chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 27 Mai 2009 à 10:51:45 »

Encore une naissance ! Félicitations Nath !!

Hier echo à la 30ème semaine :
La fille : 1kg850 en siège
Le garçon : 1kg900 la tête en bas.
Ce sera donc césarienne pour moi, prochaine visite dans 3 semaines.

Ce sont déjà des gros bébés quand je compare par rapport aux poids de nos petits nouveaux nés !!!!

Bisous à tous les bébés.
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #3003 le: 27 Mai 2009 à 11:19:34 »

Bonjour les mamans!!!

FeLICITATION  NATH !!   BIENVENUE a  tes puces !!  LINE et LUCIe..beaux prenoms !!

ISIS, quel beau poids tes bebes!! mais tu dis 30 Sa alors qu'on a que 7+1 ecart ?? aujord'ui je suis a 33 Sa...

CHADOC, repose toi bien...

JEANNe, content d'avoir des nouvelles..mince pour le rendez vous...

STEPh, prfite bien de ta puce, les minenes sont ales au centre aujourd'hui....

La sage feme est passe, j'ai eu quelques contractions donc spafon....
a contole aujourd'hui le nombre...

BONNE JOURNEE
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 11:23:06 par bloom » Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3004 le: 27 Mai 2009 à 11:52:24 »

Whaouh Isis beaux bébés, mais en effet je les trouves bien gros pour 30 SA!!...
Décidément on y comprend vraiement rien.....

Bon je vais préparer à manger à ma cocotte, heureusement il fait beau on a pu etre un peu dehors, ça l'occupe! Par contre je commence à fatiguer... Pourtant elle est cool...

Allez à + !!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 27 Mai 2009 à 13:39:37 »

Félicitations! Bienvenue à Line et Lucie. Plein de bonheur. Bisous à vous toutes.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 27 Mai 2009 à 13:42:42 »

Si 30SA+5j de grossesse ou 32 SA+5j d'aménorhé (excusez l'orthographe).
Je compte en SA de grossesse suite à la fiv.
Et vous ?
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 27 Mai 2009 à 14:13:54 »

Isis pour le calcul des semaines c'est toujours exprimé en semaines d'amenorrhée (SA), donc logiquement tu dois être à 32 SA, ce qui explique que les poids soient aussi importants.

Chadoc bon courage pour l'hospitalisation.

Linda je t'envoie un MP

et toutes mes félkicitations à Nath, bienvenue à nos deux nouveaux petits soleils Line et Lucie.

moi j'ai eu mon contrôle hier à l'hosto, tout va bien, beaucoup moins de contractions, poids estimés entre 2,100 et 2,200 kg chacune pour 45cm, à 34 +2. Le col n'a pas bougé depuis mon retour à la maison mais vu la place qu'il leur reste l'échographiste ne pense pas que je tiendrai 15 j de plus, d'autant que la quantité de LA commence à diminuer sérieusement.
Apparemment J1 a défléchi sa t^te, car elle est esquichée par sa soeur ; si elle ne refléchit pas c'est césa assurée. Je dois quand même faire un pelviscan pour verifier.

Lecomte on attend des nouvelles de ton rdv

bonne aprem

globulette
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 27 Mai 2009 à 14:24:54 »

Recoucou c'est moi la pipelette mais en fait je m'ennuie

Jeanne c'est vrai que tu as l'air zen, oublié son écho alors que la plupart on décompte les jours jusqu'à la prochaine, m'enfin ils auraient pû faire un effort pour te caser plus tôt.
Bon courage avec tes grands aussi, ça a l'air d'être du sport.

Isis en fait à partir de la fiv, c'est la date de conception donc on parle de semaines de grossesse soit 30+5 jours de grossesse, sa signifie semaine d'aménorrhée donc absence de règle donc date des dernières règles soit 32sa+5j.
En tout cas, ils ont tout de même de beaux poids et contente que tout aille bien pour toi.

Chadoc, c'est bien que tu trouves quelques bénéfices à l'hospitalisation qui ne devrait plus être longue, tu sors toujours lundi?

Globulette, serais tu la prochaine alors? Déjà elles ont dépassé les 2kg donc c'est pas mal.

A+
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 27 Mai 2009 à 14:32:22 »

(Caro on a posté en meme temps...)

Haaaaaa OK Isis!!!
t'es à 30 semaines de grossesse +5 donc à 32 SA +5 !!!!
En effet je comprends mieux!...  Clin d'oeil
Isis, aménorrhée de "semaine d'aménorrhée" veut dire = absence de regles...
Et en effet on parle toujours pour la grossesse en semaines d'aménorrhée...
(bizarement d'ailleurs je trouve... Enfin, c'est comme ça!)
il y a toujours 2 semaines d'écart entre les SA et le nombre réel de semaines de grossesse...
(Idem que l'ovulation soit par FIV ou naturellement...)
Tu es donc à 32 SA + 5... !!
Ce qui explique les supers estimations de poids de tes bébés qui meme pour 32 + 5 sont de bons bébés!!    Enfin je sais pas si j'ai été très claire, mais bon... Bisou!!

A propos de beaux bébés, Globulette les tiens aussi ont de bons poids!
Vendredi pour ma prochaine écho je serai à 34 +3, j'espère qu'elles se rapprocheront des 2 kilo, mais elles feront probablement pas autant que les tiennes! ...
Enfin on verra! et tant que je les garde bien au chaud, pas de soucis!  

Bon, Je vais essayer de faire une chtite sieste pendant que ma louloute se repose
mais j'ai mal au ventre aujourd'hui, genre douleurs de regles... Et ça passe pas.
Peut etre qu'elles grossissent??  Huh?

à +  Bisou
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 27 Mai 2009 à 14:48:00 »

steph tu as essayé de prendre du spasfon?
en effet pour les poids je crois que c'est pas mal , le doc m'a dit qu'elles sont toujours dans la courbe d'un singleton, en revanche il m'a un peu "grondée" car elles ont pris 500g chacune en 15 j et moi pas un gramme, alors elles doievnt vraiment pomper dans les reserves.

Caropauline j'espere quand même tenir encore un peu car du coup hier j'ai visité la néonat et j'ai fait la connaissance d'une maman avec un petitou de 2,100kg  ( né à 35 SA cause toxémie)et ben moi qui n'ai eu que des "gros" bébés ça m'a tout de même impressionnée; même si son bout d'chou allait bien (juste une sonde de gavage et un scope de surveillance) je l'ai vraiment trouvé tout tout petit.
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 27 Mai 2009 à 14:52:46 »

(e"t non, toujours pas couchée!...  Roulement des yeux
Je suis allée faire un tou sur le fil des p'tits soleils, Fleur a mis une super photo!!)

Globulette le Spasfon on me le fait prendre en systématique: 2 matin, midi, et soir...
J'ai la possibilité d'en prendre + en lyoc si contractions +++.
Mais du coup pour mon bidon je sais pas trop quoi prendre...
Je pense qu'elles grossissent parce que ça me tire de partout et ça me gene sous les cotes...

Bon, allez, cette fois je file au dodo!!!
Journalisée

marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 27 Mai 2009 à 15:02:33 »

Salut les filles!
Félicitations à Nath et pleins de bisous à ses petits soleils.
J'ai fait une écho aujourd'hui pour controler si les bb grossissent bien. Tout va bien, ils pèsent 2,3 kg et 2,4 kg. J'en suis à 35 SA + 6 j.
Et devinez quoi? Ils se sont encore retournés. Ils sont à nouveau en céphalique!
Le gygy m'a dit que de toute façon, il déclenche à 38 Sa. Donc il me reste 15 jours à attendre.
Si ça peut rassurer certaines, ici aussi , les filles sont inssuportables. Je ne fais que crier et je pleure pour un rien.
Plein de courage à vous toutes. La fin approche.
Gros bisous.
Isabelle.
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 27 Mai 2009 à 15:07:24 »

steph alors bonne sieste, moi rien à faire j'y arrive pas!

marlu bon courage, dur dur dans notre état physique et psychologique de gerer des grands!
mon je suis beaucoup plus zen et ça se passe mieux, mais c'est vrai que je ferme les yeux sur bcp de choses
Journalisée
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 27 Mai 2009 à 16:17:31 »

Coucou les filles,

Alors le moral un peut mieux aujourd hui?

Je ne vois pas Linda je suppose qu'elle a pris les grands et qu'elle chez ces parents j'espère qu'ils vont la laisser ce reposer un peut !!! dur dur les enfants.

Mes félicitations à (et M....) j'ai perdu son nom la grossesse fait^perdre des neurones!!! Félicitations Nath pour tes petits bout.

Caro tu devrais dommir aller au dodo !!!

Pour le calcul des SA c'est vraiment galère moi j'ai trouver le trucs je les ai notés dans mon agenda de portable comme sa toutes les semaines je sais a combien j'en suis et en plus j'ai exactement le même nombre que Caro donc si je me trompe je lui demanderais!!!

Bon les juillettes sa serais super que tout le monde se calme et que les petits soleils restent cacher encore une bonne semaine donc repos!!

Pour celles qui ont lu ma petite blague d'hier soir j'espère que cela vous a détendue au moins le temps de la lire.

Moi bonne nouvelle mon homme ne part pas en Louisiane en juin par contre il part en Août mais au moins les filles seront déjà là. La contre partie est que depuis lundi que son chef lui a annoncer et bien il rentre super tard car beaucoup de boulot mais bon je ne vais pas me plaindre.

Linda je m'active a faire ce que tu mas dit parler a ma puce J1 pour qu'elle se retourne rien a faire la nette me donne encore plus de coup( elle a déjà du caractère ) si sa continue je me met a quatre pattes pour qu'elle se retourne mais bon je vous raconte pas pour me relever sa va être galère et mon mari me dit que je vais tuer le mite !!! Pourquoi  il dit qu'un cachalot a quatre pattes ces pas terrible!!! Lol

Bon je vous laisse a ce soir vous devinerez jamais ce que je vais faire !!!! MES IMPOTS!! le pied je m'éclate!

Bises

Laetitita
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: