Coucou!!
Je vous souhaite beaucoup de courage les déjà mamans et encore plus à Linda pour qui ça a l'air vraiment très dur.
Linda, j'espère que ton moral va revenir vite. Décidément!!!! Gros
+++++++++
Caro, prend le temps de te reposer surtout et c'est peut-être normal d'avoir plus de contractions puisque les bébés prennent du poids, notre utérus est donc plus tendu. En ce qui me concerne, ils ont beau grossir, je n'ai pas l'impression d'en avoir plus(peut-être la progestérone?
). Par contre je ressens de drôles de douleurs au niveau du vagin et j'ai l'impression que ça tire bien au niveau du col. Peut-être que des impressions
?
Chadoc, courage à toi et surtout repose-toi bien. Mais déjà en 1 semaine y a du mieux. C'est cool!!!
Aure, c'est bien que tu aies pu faire une bonne sieste cet aprèm, c'est toujours ça de gagné.
Steph, super les 34SA!!! Allez tu tiens le bon bout!!! Continue à bien profiter des moments privilégiés avec ta puce.
Lecomte, je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive. Trop bizarre ce temps!! Repose-toi bien.
Super les nouvelles de Vince et de ses puces!
Ici les températures ont baissé et ça fait du bien.
Nuit bof mais mieux. Endormie vers 00h30, réveillée vers 2h45 par une grosse migraine. Après avoir pris un comprimé du mal à me rendormir mais j'ai quand même réussi. Et bien dormi ce matn. Cela dit je suis encore super naze et le moral est bas.
Toujours pareil, fatiguée physiquement et moralement. J'ai même versé mes larmes quand chéri est rentré du boulot tellement j'en peux plus.
Cet aprèm, monito ok. Bonne vitalité pour les 2 et quelques contractions mais pas trop fortes.
Puis après coiffeuse pour changer un peu de tête avant la naissance.
Bonne soirée à vous les filles.
Gros