31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:37:09
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166529 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 26 Mai 2009 à 14:55:58 »

Oh lecomte nos messages se sont croisés, mince pour le 806 et la chambre des jujus, mais je comprends pas pourquoi vous avez une franchise puisque c'est pas de votre fait, l'assurance du voisin?
Je vois que tout comme linda, c'est difficile pour toi, je te souhaite beaucoup de courage.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 26 Mai 2009 à 15:50:40 »

caro c'est tout à fait ça, on s'énerve pour peu et après on se culpabilise... et on risque de culpabiliser encore plus quand les bbs seront là car ça parait évident qu'on aura moins de temps pour les ainés... surtout le temps qu'on prenne nos marques...
l'avantage que j'ai sur toi c'est qu'ils sont autonomes mais avec l'entrée au cp du dernier je me stresse aussi!!!!

lecomte mince les dégats, j'espère qu'ils vous rembourseront la franchise quand ils auront examiné le dossier!!!

bon je reviens de la visite médicale avec Martin, il est apte pour le CP, mais il va falloir le surveiller car il a un gros manque de confiance en lui, la peur de l'échec le paralyse et il risque de vite décroché si on ne le pousse pas! C'est l'impression que j'avais, j'ai eu confirmation donc bon ben on fera ce qu'il faut.

Autrement la doc scolaire, la presque 60aine, m'a dit avoir eu des jumeaux, 2 garçons en mono-bi, et elle m'a dit "vous allez voir c'est magique" "on ne peut comparer cette expérience à rien d'autres car c'est vraiment unique" et aussi "c'est fantastique pour eux, et pour l'entourage". Ca fait plaisir d'entendre des avis positifs, ça change des "ma pauvre!" ou des "tu vas être creve" et j'en passe Tire la langue

bonne fin d'après-midi

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 26 Mai 2009 à 16:09:38 »

salut! message d une hospitalisée ki decouvre internet sur son portable... voila 1 semaine ke je suis a l hop. lundi dernier a 33SA col a 20mm. J1 tete sur col et bb petits. 1560 et 1760g. en plus bcp de contractions dt je ne me rendais pas compte! pdt 5 jrs perf spasfon et loxen pr calmer CU. plus celestene pr poumons. repos total assez dur a supporter. meme pas le droit d aller aux toilet!  auj 34+2 et echo: cool ils st a 1834 et 2064 g. ils ont pris 300g! col remonté a 29mm ms J1tjs dessus. gygy contente ms prefere ke je reste en repos a l hop pr aider croissance bb. dc retour dom a 35SA dimanche prochain! scanner pelvien a priori bon pr VB ! dc tt va bien il faut rester patiente et allongée! bises a toutes. chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 26 Mai 2009 à 16:16:11 »

Chadoc, contente d'avoir de tes nouvelles, et bien les choses se précisent, j'espère que tout va bien aller pour toi et que tu vas pouvoir finir ta grossesse à la maison, le plus dur est déjà fait ( 34sa de passer).
Bon courage, bisous
caro
( en esperant que tu puisses également prendre connaissance des mails sur ton téléphone)
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
aurepapeete
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

naissance prevus pour juillet 2009

« Répondre #2974 le: 26 Mai 2009 à 16:37:52 »

re coucou

au finale après m'être regardé deux épisode de desperates housewives
je me suis fait une petite sieste de deux heures
je ne me suis même pas senti partir dans les bras de Morphée
j'espère que ce ne m'empêchera pas de trouver mon sommeil de ce soir

je voie que toutes celle qui on des grands les choses ne sont vraiment pas facile
j'espère qu'il seront plus cool avec vous
linda c'est rigolo que tes beau-parents soient du var car moi aussi (j'habite toulon)
qu'elle coïncidence

chadoc 3 bon courage a toi en espérant que tu rentrera vite chez toi
car déjà qu'a la maison c'est l'ennuie total alors a l'hôpital ça doit vraiment être horrible!!!!
repose toi bien

lecomte heureusement que cette tempête n'a causé que des dégâts matériaux
enfin j'espère quand même que ce va s'arranger au mieux pour toi

allez je vous laisse
il faut que me mette a la recherche de prénom pour mes loulous
ce qui n'est pas chose simple (lol)

bisous les filles

Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2975 le: 26 Mai 2009 à 16:45:50 »

Chadoc merci pour les nouvelles!
Reste bien au calme pour pouvoir rentrer un peu à la maison avant le grand jour!!

Caro et Linda je vous comprends...  
Mais c'est tellement + facile aussi de passer la journée sans ma cocotte...
Par contre quand elle rentre le soir, là je fais des efforts pour me rattraper de ma journée...
Je la chouchoute après le bain (creme et massages de partout!!), je lui fais des bisous et des calins, je lui fais des choses qu'elle aime manger, je lui mets son dessin animé avant de la coucher!
Bref... Du coup elle me lache plus, et je me dis qu'au moins on en profite comme on peut, et probablement + encore que si je l'avais eue toute la journée avec moi (car elle m'épuiserait!...).
Mais j'espère surtout qu'on arrivera à garder ces petits moments quotidiens après,
quand ses petites soeurs seront là... Enfin on fera tout pour...

Voilou.
Je me réveille de ma sieste... La femme de ménage n'est pas venue ( Roulement des yeux)... J'ai attendu pour rien
(en fait c'était une remplaceante de mon Tony du jeudi, mais on s'est couru après avec la chef, et du coup ça a foiré...). J'ai pas eu le courage d'aller faire les courses, j'irai demain.
Bref, encore ue journée pas très dynamique finalement!!!....

Allez bises les filles. a+
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 26 Mai 2009 à 18:14:32 »

tu as de la chance steph, j'aimerais pouvoir profiter des moments où ils sont à la maison pour profiter agréablement de mes garçons mais en ce moment c'est carrément impossible!
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 26 Mai 2009 à 19:12:54 »

C'est super steph que tu es ces moments privilégiés avec ta fille, il vaut mieux de la qualité que de la quantité.
Moi, je redoute de plus en plus les demi-journées que je passe avec elle car j'aurai besoin de rester plus souvent allongée mais on va pas demander à un petit bout de 2 ans de rester tranquillement assis à côté de maman pendant 4h.
En faite ce soir je vais faire ma stressée car j'ai beaucoup de contractions et elles sont plus fortes que d'habitude, j'espère que ça va passer car j'ai vraiment pas envie d'accoucher maintenant.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 26 Mai 2009 à 19:47:30 »

reposes-toi caro, dès que la puce est au lit, tu te couches et tu far niente Clin d'oeil à ce stade c'est normal aussi d'avoir plus de contractions mais comme tu dis, plus on tient mieux c'est... pour les bébés en tout cas.

ici c'est pas la joie, les garçons font les imbéciles et hurlent tout leur saoul dans les chambres, j'ai même pas envie de râler! je fais la grève de la cuisine, de toutes façons ils râlent quoi que je leur prépare... du coup c'est chéri qui s'y colle, il a fait des pâtes, ça n'ira sans doute pas car "y'as pas de viande!" ou "y'a pas de sauce"... ben oui mais quand il y en a ça va pas non plus alors...

allez bonne soirée! ah au fait, mardi je vais en hôpital de jour et je leur demande de me garder jusqu'au déclenchement... j'ai plus envie de rester ici à supporter les cris, les désobéissances, les "insultes" etc... je suis à bout j'ai même plus envie de me battre, ce soir j'ai qu'une envie, partir...

Linda
Journalisée

sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 26 Mai 2009 à 20:31:47 »

Coucou!!

Je vous souhaite beaucoup de courage les déjà mamans et encore plus à Linda pour qui ça a l'air vraiment très dur.
Linda, j'espère que ton moral va revenir vite. Décidément!!!! Gros  Bisou +++++++++

Caro, prend le temps de te reposer surtout et c'est peut-être normal d'avoir plus de contractions puisque les bébés prennent du poids, notre utérus est donc plus tendu. En ce qui me concerne, ils ont beau grossir, je n'ai pas l'impression d'en avoir plus(peut-être la progestérone?Huh?). Par contre je ressens de drôles de douleurs au niveau du vagin et j'ai l'impression que ça tire bien au niveau du col. Peut-être que des impressions Huh??

Chadoc, courage à toi et surtout repose-toi bien. Mais déjà en 1 semaine y a du mieux. C'est cool!!!

Aure, c'est bien que tu aies pu faire une bonne sieste cet aprèm, c'est toujours ça de gagné.

Steph, super les 34SA!!! Allez tu tiens le bon bout!!! Continue à bien profiter des moments privilégiés avec ta puce.

Lecomte, je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive. Trop bizarre ce temps!! Repose-toi bien.

Super les nouvelles de Vince et de ses puces!

Ici les températures ont baissé et ça fait du bien.
Nuit bof mais mieux. Endormie vers 00h30, réveillée vers 2h45 par une grosse migraine. Après avoir pris un comprimé du mal à me rendormir mais j'ai quand même réussi. Et bien dormi ce matn. Cela dit je suis encore super naze et le moral est bas.  Toujours pareil, fatiguée physiquement et moralement.  J'ai même versé mes larmes quand chéri est rentré du boulot tellement j'en peux plus.  Pleurs
Cet aprèm, monito ok. Bonne vitalité pour les 2 et quelques contractions mais pas trop fortes.
Puis après coiffeuse pour changer un peu de tête avant la naissance.

Bonne soirée à vous les filles.
Gros  Bisou
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 26 Mai 2009 à 23:18:24 »

Oh la la , les filles alors qu'est ce qui se passe?

Alors la le moral en a pris un gros coup de ce que j'ai pu lire!!!!

Linda je te comprend et moi je n'ai qu'un petit bout qui ne veut rien comprendre en se moment, c'est de la provocation perpétuelle, il ne comprend que quand je cris ou que je le menace d'une fesser. Et la généralement je culpabilise pour les filles en me disant qu'elle n'entende que leur maman crier et pour lui car je passe mon temps a lui crier dessus. Mais c'est vrai qu'avec trois grand je te tire mon chapeau cela ne doit vraiment pas être facile!!! Cela me fait de la  peine de te lire si démunie. Aller sa va aller, tu tiens le bon bout. Bisou  Bisou   Bisou :-*Au faite merci pour le petit cour de sophro je vais le faire ce soir tranquille.

Chadoc super d'avoir de tes news. Aller continue comme ça!! Courage

Lecomte la poisse,franchement pas besoins d'avoir en plus de catastrophes naturels en plus. 

Caro repos et puis c'est tout. Il  vaut mieux que tu te repose comme ça moins de contractions, tu seras plus détendue et profitera plus sereinement de ta fille. Aller miss repos!!! Bisou

Sese bonne idée le coiffeur avant la naissance je vais faire ça sa va me détendra. super que le monito soit OK aller on continue. Normale que tu verse ta petite larme de fatigue on va toutes ou on la toutes se passage et puis , c'est bientôt la fin et je pense que le subconscient nous trahie un peut et que certaines petites angoisses vont ressortir par se biais, sans vouloir faire ma psy!!!  Pense a tony mitchelli en tablier et juste en tablier.

D'ailleurs les filles quand vous sentez que le moral baisse aller vous pensez touts a vorte en homme en t'y mitchelli  avec son tablier et juste son tablier et cela va vous donnez du baume au coeur  LOL  aller c'était ma connerie du jour mais moi aujourd hui sa va alors j'essaye de vous remonter un eut le moral alors surtout si  sa vous fait pas rires et bien je ferais mieux la prochaine fois. Clin d'oeil

Je vais essayer de mettre une photo de mon bidon attention

bises au cas ou j'y arriverai pas

laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 27 Mai 2009 à 00:04:51 »

Bon voilànj'ai pas réussie mieux pour les mettres en grand!!!

Pour ma hauteur uterine je ne sais pas mais je trouve que 30 ce n'est pas énorme et non je n'ai pas pris sur les cotés donc je sais pas.

BISES
Laetitia qui est à 34 sa +1

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 27 Mai 2009 à 08:07:06 »

bonjour

super beau ton ventre enzo, bien rond, bien rempli Clin d'oeil il est parfait pour ton terme je trouve!

34sa pour moi aujourd'hui et une nuit de mmmmm en plus, j'ai dormi 4h et encore me suis souvent réveillée. Ca contracte depuis hier soir 21h environ, au 8minutes! j'en suis à espérer que le travail démarre.
c'est mercredi, je suis ravie Roulement des yeux les garçons sont réveillés depuis 6h30. Tant que mon mari était là je ne les ai pas entendu, il avait à peine franchi la porte que ça hurlait, se disputait etc... La journée va être longue une fois de plus. Vais sans doute aller chez mes parents cette après-midi, ça permettra de souffler un peu!

une question, on a le droit à un traitement pour les hémoroïdes pendant la grossesse?

linda
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 27 Mai 2009 à 08:45:45 »

coucou pas trop le temps de vous lire j'espere que vous allez toutes bien. ainsi qque les bebes deja presents.

biz
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 27 Mai 2009 à 09:03:40 »

Coucou vous toutes!!

Vous êtes épatées que je sois là si tôt non!?! Clin d'oeil

Merci Enzo, j'avoue qu'en te lisant j'ai retrouvé le sourire. Mais c'est vrai que ça devient dur surtout quand on voit des naissances autour.

D'ailleurs, nous avons 2 petits nouveaux soleils de juillet, message de Nath85 ce matin:
Line 1kg670 et Lucie 1kg560 sont nées hier le 26 mai à 11h06 à 32SA et 5jours. elles vont bien. Elle nous raconte tout à son retour

Ce qu'est super drôle c'est qu'elle est où je dois accoucher, ce serait rigolo qu'on se retrouve là-bas, mais pour ça il faudrait que mes bouts de choux se décident.

Enzo, très joli bidou et j'ai l'imression que ton bidou a un peu la même taille que le mien(j'ai peut-être pas l'oeil) et il y a 15j j'étais à 37cm de HU.  Huh?  Souriant Dis moi tu n'as pris que dans le ventre ma parole. t'es toute mince!!!

Linda, beaucoup de courage pour toi aujourd'hui. Tu as raison d'aller chez tes parents cet aprèm si ça peut te soulager un peu. C'es dingue qu'ils se comportent comme ça. Sans vouloir jouer ma psy non plus, peut-être que tes garçons ont peur d'être délaissés et te font sentir qu'ils existent, même si la méthode utilisée est super dure pour toi. Je pense bien à toi et dès que tu peux, essaie de te reposer. Gros bisous à toi.

Super aujourd'hui il fait super beau. J'irais bien faire un ptit tour dans l'aprèm, mais j'ai peur de pas pouvoir revenir. Et oui j'ai du mal à traîner tous mes kilos et surtout mon gros bidou.

Gros bisous à vous et bonne journée.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: