31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 22:09:11
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166523 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 26 Mai 2009 à 08:05:10 »

bonjour

encore une nuit de mmmmm il a fait chaud, il y a eu de l'orage, j'avais mal au ventre, au dos, aux jambes, réveils pipi, enfin la total! en prime j'ai le moral dans les chaussettes, j'en suis à un point où je ne supporte plus mes 2 ainés, hier soir ça a encore fini en eau de boudin, sauf que c'est moi qui est craqué et pleuré Pleurs mon pauvre mari après ne sais plus comment gérer ni les enfants ni moi... J'aimerais pouvoir les envoyer dans la famille jusqu'à la naissance, ça m'aiderais à récupérer un peu.  Mias ça n'est pas une solution non plus. Heureusement que le plus jeune reste adorable, ça m'aide à relativiser!
Aujourd'hui d'ailleurs je passe l'après-midi avec Martin, le plus jeune donc, il a sa visite médicale pour l'entrée au CP, c'est moi qui l'emmène, on va pouvoir discuter aussi car l'arrivée des "petites soeurs" l'enchantent mais le terrorise en même temps, il a peur que maman ne l'aime plus. On va donc pouvoir beaucoup parlé de tout ça!

autrement rien aujourd'hui, je me repose! et j'essaie de ne pas craquer car il fait encore lourd aujourd'hui

enzo, pour la sophro, avant laséance où j'ai pu parler avec ma minette et où elle s'est retourné, la sage-femme nous a d'abord fait palper les bord de notre utérus avec les mains, de manière à bien le situé et nous a aussi fait appuyer pour sentir les bbs. Après, nous avons commencé la sophro de manière assez classique, à savoir se concentrer sur notre respiration et descendre dans le lacher prise. Elle nous a amené à nous concentrer sur notre coeur, puis notre système digestif. Et enfin elle nous a demandé de descendre sur l'utérus, d'en sentir les limites et d'y trouver le (les) bb(s). Une fois en sa présence, lui parler, lui dire ce qu'on a envie de lui faire passer comme émotion, comme sentiment ou autre. Pour ma part après leur avoir dit combien je les aime, à quel point je tenais à ce qu'elles restent au chaud encore quelques semaines. Et enfin je me "connectée" à j1 et lui ai expliqué ce que j'attendais d'elle, à savoir se retourner, et je lui ai expliqué pourquoi c'était important pour moi. Et le lendemain j'apprenais qu'elle était retournée, un vrai bonheur!

bon c'est pas facile à expliquer, j'espère que tu auras compris lol

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 26 Mai 2009 à 08:46:19 »

Bonjour les filles,

je parlerai pas de ma nuit

Sinon pour les contractions ça va mieux, on se rends compte qu'à notre stade tout est de l'ordre du marathon au niveau physique.

Linda, je suis désolée que cela ne s'arrange pas avec tes grands, j'imagine à quel point tu dois être épuisée, heureusement que Martin se montre calin avec sa maman.

Enzo pour ta hu qui te la prends? après peut être que ton ventre s'est plus épanouie en largeur.

Fleur de lotus, contente de voir que tes loulous progressent vite, pour la lactation dur dur, le repos est aussi important, de gros calins à tes fistons.

Isis, je pense que la place de petite dernière ne doit pas être évidente, pour ma première dpa 29/06, à la fin un peu marre de voir toutes les autres accouchées et à mon avis encore plus dans le cas d'une grossesse gémellaire.

Bonne journée à toutes
vive les brumisateurs!
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2957 le: 26 Mai 2009 à 09:37:45 »

Salut les fiiiiiilles!!!

Je vous fais des bisous et je file vite à ma consult' SF...
C'est surtout pour vous transmettre un petit texto plein de joie que j'ai reçu hier soir de Vince!

Je vous copie:
"Salut!
Les petites ont perdu du poids mais rien d'inquietant.
Lilie a la jaunisse et Léna ne devrait pas tarder à l'avoir.
Les moments passés avec elles sont de plus en plus intenses, c'est super!
Par contre elles en ont encore pour 1 mois ici...
Embrasse tout le monde et tiens moi au courant si il se passe des choses!"

Voilou !! 
Je repasse tout à l'heure!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 26 Mai 2009 à 10:12:29 »

Chouette de bonnes nouvelles, bon courage à vince et son mari pour le mois en néonat qui j'espère va vite passer.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #2959 le: 26 Mai 2009 à 10:20:43 »

Bonjour les mamans

cometn allez vous ??

je vois que la plupart d'entre nous, la derniere  ligne droite est dure....... Triste

STEPH, merci pour les nouvelles de vince...
FLEUR, fait leur de gros bisous..super leur progression...

LINDa, courage..j'espre que tes aines vont se calmes...
Martin rentre en Cp, moi aussi ALICIa, ca grandit si vite....

BONNE JOURNEE

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 26 Mai 2009 à 10:34:13 »

Re!...
Bon ben je suis en avance pour mon rendez vous alors je reviens vous voir!...

Linda je comprends que t'aies une baisse de morale avec les journées que tu passes!!!!
C'est le corps qui parle! REPOSE TOI!! Si, ça peut etre une solution de laisser tes p'tits bouts, au moins 10 jours! Allez, pense à toi et tes minettes, c'est pour la bonne cause...
En tout cas merci pour ton résumé de scéance de sophro, ça m'intéressais moi aussi, et c'était très claire!... Je verrai si je le fais ou pas... Peut etre au moins pour leur dire de rester sage et leur faire des bisous!!! 
Mais pour la position je crois que j'ai envie de laisser J1 décider...

En tout cas j'ai l'impression que mon "jeté de sable magique" n'a pas été très efficace!...   
Je vous rassure pour moi non plus, je crois que j'ai vraiment commencé à dormir à 4 heures du mat'......
Bref, la journée va etre difficile encore une fois!
En plus c'est la journée des voisins aujourd'hui!!! Je voulais préparer un cake aux olives pour feter ça (on va faire un p'tit apero dehors), mais j'ai plus rien dans mon frigo, 'faut que je fasse 2 ou 3 courses...
Avant ça SF ce matin, et femme de ménage cet AM!!! Bref, gros programme pour cette petite journée...

Enzo ta SF elle abuse, à peine 13 au lieu de 11.5!!! C'est quand meme pas très significatif!!!!
T'inquiet' donc pas... La prochaine fois qu'elle attende bien 5 minutes avant de te la prendre
et tu seras à nouveau à 11!! C eci dit repose toi quand meme!! 

En tout cas oui, il fait encore bien lourd aujourd'hui...
Ils avaient pourtant annoncé une chute des températures! J'ai hate!!

Allez courage les filles! On tient le bon bout!! On est à moins d'1 semaine de juin!!!  Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 26 Mai 2009 à 11:16:33 »

je me lève, comme hier je me suis couchée en rentrant de l'école et je viens juste de me lever. Je suis encore bien fatiguée mais ça fait du bien! les températures ont bien baissé ici, au moins 10°C de moins, du coup c'est plus facile de dormir.

tant mieux steph si tu as compris mes explications pour la sophro je te souhaite un bon moment, j'ai trouvé ça super pour ma part, en plus elles étaient receptives, elles bougeaient vachement pendant la séance, un vrai bonheur de sentir qu'on communique! tu me diras si tu as réussi et comment tu as trouvé!

et merci pour les nouvelles de vince Bisou, apparemment tout vas bien! les choses suivent leur cours, rien d'inquiétant, ouf ça fait plaisir! en tout cas il va leur falloir beaucoup de courage pour vivre ce mois de neonat, comme pour fleur et mareva. Mais au final ils seront tous heureux de rentrer à la maison ensemble!

enzo pour la hu ça dépend comment sont placés les bbs, s'ils sont un peu plus en transver ou bien bas tous les 2 ça montera moins haut c'est normal. Moi je suis à 35 mais J2 est super haute, limite elle passe au dessus de J1, ça rajoute donc quelques centimètres Clin d'oeil comme te le dis caor, tu prends peut-être plus en largeur Huh?

bisous caro, et surtout courage! comme tu le dis, à notre stade, tout est dur et pénible!

bisous

linda
Journalisée

aurepapeete
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

naissance prevus pour juillet 2009

« Répondre #2962 le: 26 Mai 2009 à 11:29:42 »

salut les juillettes

pour ce qui est de ma nuit on peut dire que c'était beaucoup mieux
peut es ce du a l'accumulation de la fatigue
en tous cas je ne me suis réveillé que pour aller aux toilettes (4x) mais au moins j'ai réussi a me rendormir dessuite
c'est un bon début...

sinon a 9h30 la sage femme est venue a la maison pour me faire le monito
résultat, elle ma dit qu'il y avait beaucoup trop de grosses contractions pour un matin
et qu'il fallait absolument que je me repose sinon elle m'envoie en observation a l'hôpital
et franchement si je peux éviter ça serait bien!!!!
surtout que pour le moment on peut dire que j'ai passé une grossesse de rêve (hors mis les petits maux du quotidien )
du coup elle va repasser vendredi après midi pour voir si il y a de l'amélioration
et elle a bien insister sur le fait qu'il ne fallait pas que j'hésite a l'appeler si j'en avais beaucoup
du coup aujourd'hui REPOS!!!

je vais m'ennuyer a mourir
heureusement qu'il y a le forum la télé et l'ordi

linda je pense que tu devrais envoyer tes grands dans la famille ca te ferait du bien
meme si ce n'est que quelques jours
au moins ça te permettrait de mieux te reposer et de moins te soucier d'eux
allez courage ma belle

steph et marevatheo merci pour les news de vince ça fait plaisir de voir que ça va plutôt bien

marevatheo je ne sais pas si tu as vu mon message
ça serait vraiment sympa qu'on puisse se faire un un truc ensemble
pleins de bisous a tes ti bouts

bisous les filles et peut être a toute a l'heure!!!

Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 26 Mai 2009 à 11:43:03 »

reposes-toi bien aurapepeete, c'est vrai que ce serait domage d'être hospitalisé maintenant surtout qu'il commence à faire chaud!

pour mes grands en fait je peux pas faire mieux, ils vont déjà chez mes parents tous les vendredi jusqu'au dimanche... après la semaine ben mes parents bossent et j'ai pas d'autre famille, suis fille unique! quant à celle de mon mari elle est dans le var, donc très loin, et ses parents vont les prendre cet été, une bonne partie de l'été mais on ne sait pas trop quand encore Tire la langue ça va faire du bien à tout le monde en tout cas!!!
merci en tout cas... ce soir je leur ai dit qu'ils restent à la garderie que je viens pas avant 18h , j'aurais juste le plus petit avec moi et avec un peu de chance le papa sera rentrée et pourra aller les chercher. Je suis trop fatiguée pour gérer la crise du retour comme hier soir... et puis demain vais devoir les supporter toute la journée et ça va encore être dur! j'irai peut-être chez mes parents dans l'après-midi s'il fait pas trop moche, ils pourront jouer au jardin au moins et je pourrais me reposer, ma mère sera là et pourra s'occuper d'eux... faut vraiment que cette grossesse se termine car à ce rythme nos relations familiales vont être dans un état Pleurs*

bisous

linda
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2964 le: 26 Mai 2009 à 11:45:44 »

Tu es de où  Linda ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 26 Mai 2009 à 12:11:03 »

coucou...

bon ben je reviens de mon p'tit monito (c'est plus elle qui vient mais moi qui me déplace comme ça on fait des tracés d'au moins 20 minutes pour chacune), et pas de soucis...
A part une TA à 9!!!  En général je suis entre 10 et 11... Ca doit etre la mauvaise nuit!  Roulement des yeux

Je fete donc mes 34 SA aujourd'hui!! c'est mon tour! 
Encore un bon cap de passé...
Prochain cap les 36 voire 37!....

Aure on s'ennuie pas mal en fin de grossesse...
On dort, on mange, on chate, on regarde la télé.... Pffffffffffffff...
C'est longuet tout ça... En tout cas repose toi!
D'ailleurs super programme pour moi: je vais aller manger, regarder les info, accueillir la femme de ménage, et faire un chtite sieste... Voilou.... Trop bien... Allez à tout'!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2966 le: 26 Mai 2009 à 12:18:43 »

coucou...

bon ben je reviens de mon p'tit monito (c'est plus elle qui vient mais moi qui me déplace comme ça on fait des tracés d'au moins 20 minutes pour chacune), et pas de soucis...
A part une TA à 9!!!  En général je suis entre 10 et 11... Ca doit etre la mauvaise nuit!  Roulement des yeux

Je fete donc mes 34 SA aujourd'hui!! c'est mon tour! 
Encore un bon cap de passé...
Prochain cap les 36 voire 37!....

Aure on s'ennuie pas mal en fin de grossesse...
On dort, on mange, on chate, on regarde la télé.... Pffffffffffffff...
C'est longuet tout ça... En tout cas repose toi!
D'ailleurs super programme pour moi: je vais aller manger, regarder les info, accueillir la femme de ménage, et faire un chtite sieste... Voilou.... Trop bien... Allez à tout'!

Bonne sieste alors !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 26 Mai 2009 à 12:45:55 »

je suis sur Mouvaux chtitemaman Clin d'oeil, frontière tourcoing et bondues!
mais je suis de lille à la base!

et toi?
Journalisée

lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 26 Mai 2009 à 14:40:47 »

bonour

la nuit trés agité  TORNADE chez nous (aisne) Pleurs Pleurs
un garage d'un voisin s'est envolé et a touché notre voiture (806) résulta 600? de franchise a payer
sont fou a ses assurances!!!!! Pleurs
de plus des tuiles se snt envolées fuite dans la chmbre ds JUJUS grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pleurs
donc dormi 2h pi pe pa fair de sieste la SF vin cette aprém jsuis naze
je me suis même ennervé ce midi apré les enfans qui se dispte tou le temps j'en ai marre
'ai super mal au dos j'en pe pu!!!!!!!!!!!!!!  A L'AIDE  Pleurs Pleurs Pleurs

super d'avoir des news de vnce j'espére que les petites vont bien prendre du poids Clin d'oeil Souriant

Linda quand tu parle de tes enfants j'ai limpression de vivre la même chos avec les miens pas facile
surtout avc  cette grossesse ou ils en ont pe etre marre aussi de notre état il nous le font voir à leur manéres  Huh? Huh?

voili je repasse touta l'heure vous dire koi pour la SF
bonne aprém les fills
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 26 Mai 2009 à 14:51:55 »

Recoucou,

zut chez moi aussi il semblait que la pluie allait venir et il y avait de l'air frais mais là le soleil est revenu et ça recommence à plomber, y en a qui vont me détester de souhaiter la pluie
Moi je veux bien le soleil mais quand je pourrai profiter de la plage, égoiste que je suis!

La sage-femme est venue pour le monito, 2 contractions dont une assez longue mais normal à ce stade, je continue mon rythme mémère et j'espère bien tenir au moins jusqu'à 37sa.

Aurepapeette ( à chaque fois je dois mal l'othographier), repose toi surtout, la fin n'est plus très loin mais si le temps semble plus long.

Linda, bon courage à toi aussi.
Je te comprends quand tu dis que cette grossesse mais à mal les relations familiales, moi je culpabilise beaucoup de ne pas profiter plus de ma petite puce, de rester dans la canapé quand elle est avec moi et de m'énerver après elle quand elle me sollicite trop.
Pour moi, ma plus grande crainte à l'heure actuelle la concerne, j'ai peur qu'elle se sente rejetée quand les jumeaux seront là et j'espère que je trouverai du temps à lui consacrer car elle est encore si petite.
Je n'ose imaginer ce que c'est que d'avoir 3 autres enfants à gérer et je te trouve bien courageuse.

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: