coucou les minettes!!!
Je poste en 4eme vitesse, j'avais pas prévu de le faire mais je viens de recevoir un petit texto de notre 4eme maman!!
Message de Vince (je sais pas so ceratines d'entre vous l'ont reçu, mais dans le doute!... Je copie!):
"Salut c'est Vince. Perte des eaux à 1H30, césarienne à 3H30.
Lena et Lilie sont sous respirateur. Bise à vous toutes." (11H15)Voilà... Encore un choc pour moi!! Surtout par texto, je m'y attendais pas du tout!!
Evidemment j'ai pas pu m'empecher de lui répondre un petit message tout de suite!!!!
A part ça, on part tout à l'heure dans notre maison de campagne, on dort sur place et on rentre demain.
Pas de soucis Fleur, ça va etre les vacances, et les courses ont été gérées par Tanguy!!
En tout cas les mamans c'est toujours super de vous lire!...
Fleur c'est trop mignon les réactions de ton petit bonhomme!...
Linda pour te répondre on est quasi tout prets, il manque juste le 2eme berceau qui est en réparation pour le matelas, et les transat qui sont en commande et qu'on doit récuperer bientot chez Aub*rt...
Sinon on a dejà:la poussette double, les cosis, les portes bébés (écharppes), les vetements et accessoires jusqu'à 3 mois, le grand lit (et draps...), les tables à langer, les couches et produits de toilette (nous c'est Mustell* parce que ce sont de bons produits et que ça sent trop bon le bébé!!) et serviettes, les biberons et tétines, les sucettes et porte sucettes, le tire lait manuel, le coussin d'allaitement...
Et pour moi: les produits pour les seins, les vetements d'allaitement, la tisane d'allaitement, les compléments nutritionnels. Voilà je crois que j'ai rien oublié...
Bref, il nous manque rien de principal, si ce n'est le lait donc! (En cas de passage urgent à l'allaitement mixte! Mais je ne compte pas dans la mesure du possible leur donner de lait artificiel tout de suite...
Voilà pourquoi je me pose la question de
"quel lait acheter"?)J'avais pas prévu autant pour ma 1ere mais cette fois je voulais avoir du bon matos tout de suite pour limiter les galeres... Sachant que la prime CAF nous a bien aidés! Et que je compte essayer de revendre un max quand je pourrais... Alors finalement!...
Pour la poussette canne, on verra + tard puisque de toute façon on pourra pas les mettre dedans avant leurs 6 mois voire +!... Et celle dans laquelle on a investi (et qu'on a justement achetée en soldes : la bébé c*nf*rt Twin Club), il parait que ça se revend bien... Au pire on la proposera en loc!!!!!
Allez, désolée pour la page de lecture!...
A demain soir sinon dimanche!
Steph.