01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 12:54:47
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 166805 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 22 Mai 2009 à 08:26:14 »

Bonjour les filles

super des nouvelles de nos jeunes mamans, pour bien démarré la journée Bisou
Mareva c'est super que tu puisses t'occuper d'Antone en le prenant à volonté, le baignant etc, ça prouve qu'il va de mieux en mieux! Ana va bientôt le rejoindre, c'est super pour vous 2 aussi! J'ai hâte de voir leurs petites bouilles d'amour.

Fleur, super pour le peau à peau! Il était temps que tu puisses y avoir le droit. C'est fou les différences d'une maternité à une autre quand même. Célian réagit déjà à vos allés et venues c'est génial, il vous reconnait. J'espère qu'il ne va pas trop pleurer chaque soir car pour toi et ton mari pas cool après de partir! Ca va toi? tu récupères bien? En tout cas ça fait plaisir de lire qu'ils vont bien tes petits bonhommes. Si tu toruves le temps n'hésites pas à nous mettre des tites photos Tire la langue ;Don est friande ici

pour ma part ça va à peu près aujourd'hui, les effets du célestène s'éloignent, je contracte encore mais beaucoup moins. Mes glycémies retrouvent une normalité!

hier me suis fait "grondé" par mon chéri qui trouve que j'en ai trop fait. Cette histoire nous a pas mal secoué tous les 2, on sent bien que ça approche et comme on n'est pas prêt (dans la maison) ben c'est vrai qu'on se bouge. Chéri a fini de transféré les lits des garçons au 2é, il a monté une mezzanine chez les filles pour qu'on dorment avec elles les 1ers temps. Après il se culpabilisait de ne pas avoir eu le temps, et le courage, de monter les meubles des garçons dans leur chambre et de commencer à monter le lit des puces, la table à langer etc. Enfin le peu de meubles qu'on a pour le moment quoi.
De mon côté j'ai juste avancé les lessives car en dehors des petits vêtements je n'avais rien lavé, donc j'ai fait les serviettes de bain, et les draps! D'ailleurs va falloir que j'en achète d'autes car j'ai un stock insuffisant Mais je n'ai jamais trop fait seule car mes garçons m'ont aidé à remplir et vider la machine, je me contentais d'étendre et ça je le fais assise. Mais hier soir j'ai eu un malaise vagal je pense, il a fallu que chéri m'accompagne m'asseoir, j'y voyais plus rien du coup il était pas content Pleurs

Aujourd'hui je ne fais rien, je rempli juste l'armoir des garçons avec leur fringues, enfin ils vont le faire eux 'ailleurs ça m'évitera de monter les étages, et ils m'aideront à descendre celles des filles. Transfert oblige
et après repos dans le canapé, je lis et c'est tout. J'aiderai mon grand avec ces devoirs et c'est tout, ça je peux le faire du canapé

allez bonne journée les filles

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 22 Mai 2009 à 09:10:55 »

du coup j'ai oublié de répondre à la question sur les produits de toilettes
donc pour ma part j'ai pris du liminent pour le change, c'est naturel et doux, ça sent bon en plus et protège bien les fesses de bébé.
Pour la toilette, j'ai fait une commande sur un site bio de savon et autre crème hydratante etc bio.
en principe j'aime bien la gamme cadum qu'on trouve dans le commerce mais j'ai envie d'essayer autre chose. J'aime bien que mon bébé sente autrement que le reste de la famille, qu'il sente le bébé quoi donc j'ai pris 2 marques différentes pour le savon liquide (bain + shampoing) afin de me faire une idée!!

linda
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2822 le: 22 Mai 2009 à 10:22:58 »

vous en êtes où les filles de vos préparatifs? vous avez tout ce qu'il faut?
pour nous le dilem qu se pose c'est la poussette... on voulait en louer une mais impossible de joindre la personne qui s'occupe des locations de la fédération. J'ai pourtant toujours appelé dans les plages horaires indiquées et j'ai laissé un message plusieurs fois mais personne ne rappelle non plus!
du coup on se demande si on investit ou pas! Au départ on voulait attendre que les bbs aient 6mois pour prendre une canne double mais est-ce qu'on va pouvoir se débrouiller sans poussette pendant 6mois? j'ai vu la duette sw de pegperego chez au...rt à 459? hier, soldée apparemment! du coup j'hésite car elle me plait bien, elle va faire quelques années mais par contre ça prend une place folle Roulement des yeux

autrement je ne devrais plus tarder à recevoir ma commande CDM, j'attends l'appel du livreur: j'ai mes sièges auto dedans!
et ce matin j'ai fait une commande pour un nouveau coussin d'allaitement car le mien date de mon dernier donc il a quasi 6ans et il est tellement usé qu'il perd ses billes j'en ai trouvé un rempli d'épeautre pour 27,9? ce qui est plutôt intéressant! j'en ai profité aussi pour prendre des alèses de matelas car avec 2 ça aurait été un peu juste!

et vous alors?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2823 le: 22 Mai 2009 à 11:47:48 »

coucou les minettes!!!

Je poste en 4eme vitesse, j'avais pas prévu de le faire mais je viens de recevoir un petit texto de notre 4eme maman!!  Souriant
Message de Vince (je sais pas so ceratines d'entre vous l'ont reçu, mais dans le doute!... Je copie!):
"Salut c'est Vince. Perte des eaux à 1H30, césarienne à 3H30.
Lena et Lilie sont sous respirateur. Bise à vous toutes." (11H15)

Voilà... Encore un choc pour moi!! Surtout par texto, je m'y attendais pas du tout!!  Roulement des yeux
Evidemment j'ai pas pu m'empecher de lui répondre un petit message tout de suite!!!!  

A part ça, on part tout à l'heure dans notre maison de campagne, on dort sur place et on rentre demain.
Pas de soucis Fleur, ça va etre les vacances, et les courses ont été gérées par Tanguy!!  Clin d'oeil
En tout cas les mamans c'est toujours super de vous lire!...
Fleur c'est trop mignon les réactions de ton petit bonhomme!...

Linda pour te répondre on est quasi tout prets, il manque juste le 2eme berceau qui est en réparation pour le matelas, et les transat qui sont en commande et qu'on doit récuperer bientot chez Aub*rt...
Sinon on a dejà:
la poussette double, les cosis, les portes bébés (écharppes), les vetements et accessoires jusqu'à 3 mois, le grand lit (et draps...), les tables à langer, les couches et produits de toilette (nous c'est Mustell* parce que ce sont de bons produits et que ça sent trop bon le bébé!!) et serviettes, les biberons et tétines, les sucettes et porte sucettes,  le tire lait manuel, le coussin d'allaitement...
Et pour moi:
les produits pour les seins, les vetements d'allaitement, la tisane d'allaitement, les compléments nutritionnels. Voilà je crois que j'ai rien oublié...  
Bref, il nous manque rien de principal, si ce n'est le lait donc! (En cas de passage urgent à l'allaitement mixte! Mais je ne compte pas dans la mesure du possible leur donner de lait artificiel tout de suite...
Voilà pourquoi je me pose la question de "quel lait acheter"?)

J'avais pas prévu autant pour ma 1ere mais cette fois je voulais avoir du bon matos tout de suite pour limiter les galeres... Sachant que la prime CAF nous a bien aidés! Et que je compte essayer de revendre un max quand je pourrais... Alors finalement!...
Pour la poussette canne, on verra + tard puisque de toute façon on pourra pas les mettre dedans avant leurs 6 mois voire +!... Et celle dans laquelle on a investi (et qu'on a justement achetée en soldes : la bébé c*nf*rt Twin Club), il parait que ça se revend bien... Au pire on la proposera en loc!!!!!  

Allez, désolée pour la page de lecture!...
A demain soir sinon dimanche!
Steph.  Bisou
« Dernière édition: 22 Mai 2009 à 15:19:05 par steph69 » Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 22 Mai 2009 à 12:05:40 »

Et de huit petits soleils!
Félicitations Vince et bienvenue à Lena et Lilie!

Merci les mamans de prendre le temps de venir donner des nouvelles, apparemment ils s'en sortent tous comme des chefs ces petits coeurs!

Moi pendant l'hospitalisation j'ai pu voir le pédiatrre de néonat et ici ils ne les laissent pas sortir avant 38 sem et 2,5kg, même si tout va bien; c'est fou que ce soit si variable d'un hopital à l'autre, en revanche ils donnent d'office le lait des mamans qui le souhaitent et favorisent au maximum le peau à peau à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et ce quel que soit le terme de naissance; d'autre part il m'a dit que pour les jumeaux ils ont une grande couveuse pour laisser les 2 BBensemble, comme ça ils doivent se sentir moins seuls.

Pour les produits, moi idem: liniment oléo-calcaire, et pour le reste on évite tout ce qui contient trop de cochonneries. J'aime bien Uriag* bébé en gamme dermato.

Pour ce qui est du materiel, il nous reste tout de mon fils (3ans) mais en 1 exemplaire bien sûr! après on complétera au fur et à mesure; quant à la poussette on loue la peg perego au début à l'assoc puis une copine doit nous passer la sienne qui a peu servi courant de l'été. De toute façon je me dis qu'au début ils ont surtout besoin de beaucoup d'amour et d'attention, et ça ça s'achète pas, mais on en a un gros stock en reserve à la maison

Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2825 le: 22 Mai 2009 à 12:10:11 »

ouah vince a acouché alors là incroable, je pensais pas que ça arriverait si vite même si avec son vécu jusque là on se doutait bien qu'elle n'irait pas à terme. Félicitations à toi vince, et à ton mari.
Les prénoms sont super jolis. Bienvenue Lena et Lilie Bisou
Vivement plus de nouvelles. Vais lui faire un tit sms dans la journée aussi Bisou

linda
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2826 le: 22 Mai 2009 à 12:24:09 »

Félicitations Vince Clin d'oeil
bienvenue à Lena et Lilie Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #2827 le: 22 Mai 2009 à 13:38:09 »

BONJOUR !

vous allez bien ?

FELICITATIONS VINCE !!! bienvenue a LILIE  et LENA..
quelle surprise!!
On attends ds nouvelles..

contente d'avoir des nouvelles Rabeat, FLEUR et MAREVATHEo, faites de gros bisous a vos loulous..

LINDa, repose toi bien... e pour la pusette ca vaut le coup !

Pour les produits, c'est pret, par contre, j'ai rien  pour l'alliatement .cr ca sera bibi mais..si mes bebes venient a naitre plus tot, j'alaiterai donc ca sera mon homme qui ira...
Mais j'espre qu'il vont rester au chaud..

je repasse plus tard.....

Bisous
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 22 Mai 2009 à 13:53:30 »

Coucou les filles,

Mes félicitations à Vince !!!!

Linda est ce que c'est toi qui fait suivre les numéros des filles? Parce que je t'ai envoyer mon numéromais je n'ai pas eu de réponse ni de liste est ce que tu pourrais me la faire suivre?

Sinon je part en consultation cet aprem je vous li en rentrant

PS: pour les produits je suis au NUSTELA

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 22 Mai 2009 à 14:20:22 »

enzo je pensais t'avoir au moins envoyé un mail confirmant que j'avais bien eu ton n°
autrement j'attends que mon mari rentre car pour l'instant les n° sont sur un dossier texte mais je ne suis pas sûre que vous puissiez l'ouvrir sans avoir office... je vais voir avec lui ce qu'il en pense et ensuite je vous l'envoie! il est prêt à partir de toutes façons Clin d'oeil

viens vite nous faire un cr laetitia Bisou

état général du moment: gros coup de pompe... j1 est dans le bassin, je la sens bouger sur le col, ça lance dans le vagin genre grosse décharge électrique... mais pas de contractions donc déjà ça c'est positif!

j'ai rdv lundi en consulte, j'espère que ça ira! surtout que mon mari démarre une semaine de formation lundi et il ne peut pas la faire reporté... à 1700? la semaine le patron ne serait pas enchanté ... enfin on verra de toutes façons, faudra bien aviser!

linda
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 22 Mai 2009 à 14:28:26 »

Recoucou,

ouh là là, comme pour les précédentes je m'attendais pas à cela .
En tout cas toutes mes félicitations à Vince et bienvenue à lilie et lena ( très jolies prénoms).
J'espère que la maman se porte bien et que l'on aura vite des nouvelles de nos nouveaux petits juillets.

Pour les préparatifs, et bien quand j'ai vu que les premières naissances arrivaient, j'ai presque tout bouclé en 15j.
Comme toi globulette, j'ai tout de ma première et en plus la chance même époque pour les vêtements, j'ai lavé et rangé la layette jusqu'à leur 3 mois.
J'en ai pas trop acheté pour le garçon car je me suis dit que ce sera des idées cadeaux.
Un lit est monté dans notre chambre, la poussette est en attente de livraison, les matelas arrivent lundi et pour le nécessaire de toilette ici liniment et gel douche w..
Pour le lait au cas où l'allaitement buguerait j'attends d'être à la maternité qui de toute manière le fourni, c'est vrai qu'après on se sent un peu obliger de continuer le même.
Je viens même d'acheter mes culottes filets et les couches pour la mat, y a plus qu'à faire la valise
Ah oui, j'ai aussi acheté un second porte bébé et ressorti le transat de ma fille pour lui refaire une beauté et ma mère doit nous offrir une balancelle.

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 22 Mai 2009 à 14:30:11 »

Coucou!

Et bien toutes mes félicitations à Vince et bienvenue à Lena et Lilie. Je suis toute émue par cette nouvelle naissance(x2). C'est vrai qu'avec tous ses ptits soucis, on aurait pu s'en douter, mais je ne m'y attendais pas. lein de bonheur à elle et sa petite famille.

Mareva, Fleur et Rabeat, contente d'avoir de vos nouvelles et de vos ptis coeurs. Ils évoluent bien et vous commencez à profiter des plus en plus, c'est génial!! Et bientôt vous pourrez rentrer à la maison avec eux.

Pour ce qui est des préparatifs, je crois que pour nous c'est ok, à part peut-être quelques petits trucs, mais rien d'urgent. On a la poussette peg perego, on la trouve super bien, même si un peu encombrante. Hier j'ai fini de préparer leur chambre : mettre les draps, tours de lit et finir de ranger les produits. Nous aussi on a pris du liniment et on a essayé d'acheter que des produits sans paraben. A tort ou à raison, je ne sais pas. Pour le lait, on verra en sortant de la mater, selon ce qu'ils auront pris là-bas. Je crois que y a plus qu'à!!!!! J'ai tellement hâte, tous les matins je me réveille en me disant:"je suis encore là!!". Auj, je suis à 35SA et j'ai vraiment trop hâte maintenant.

Linda, ne forces pas trop quand même, mais en même temps je te comprends je suis pareille et je trouve toujours qqch à faire et arès chéri me "gronde" aussi. Au fait, as-tu fait parvenir la list des num de tèl? car si c'est le cas je ne l'ai pas eue.

Gros bisous à vous toutes. Bon aprèm.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 22 Mai 2009 à 14:37:12 »

Bon j'ai posté en même temps.
Linda: j'ai donc la réponse à ma question.

Les filles, je vois que vous avez prévu les vêtements en 3 mois. Moi j'ai rien à part quelques tenues achetées à des bourses à la puériculture. Sinon aucun body et 1 seul pyjama. Vous croyez que je devrais m'affoler?Huh? A votre avis, ils mettront du 3 mois dans l'été? C'est pas évident quand on débute.

Bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2833 le: 22 Mai 2009 à 14:41:25 »

Félicitations Vince !!!
Jolis prénoms c'est vrai !
pleins de bisous à tes petites pitchounettes !

Sinon les filles, si ça peut vous rassurer, moi je commence à m'activer aussi pour la fin des préparatifs car je venais à peine de commencer avant ma MAP...et mon accouchement Clin d'oeil
donc je m'y mets à fond !
Mes amours ont encore bien grossi depuis hier : ils sont à 1,670 et 1,7 kg !!
wow, trop contente Sourire

Globulette : c'est vrai que c'est dingue les différences d'un hôpital à un autre.... j'en reviens pas...
en tout cas, j'ai trop hâte de les sortir de néonat...

Tenez encore un peu les filles !
Moi je file faire une mini sieste et ensuite direction mes p'tits coeurs

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 22 Mai 2009 à 14:42:48 »

Pour répondre à ta question, moi ma fille qui est née à terme fin juin à 2Kg 670 portait du 3 mois à partir de mi-août mais je lui mettais encore le 1 mois aussi.
Moi je serai toi, j'attenderai les soldes, en plus tu vas avoir plein de cadeaux, j'ai pas réussi à mettre tous les vêtements offerts à ma fille
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: