Hello!
Chadoc merci pour le coup de pouce,
c'est bien ce que je pensais faire mais je trouvais pas d'affichage + grand qu'en icone...
Je réessaie ce matin et je vous mets des nouvelles photos + claires et "en grand"!!
(sympa les 2 couleurs de votre chambre!! C'est vif!)
Nous on a aussi un lit enfant tout simple dans notre chambre à nous, aux pieds de notre lit, et elles dormiront toutes les 2 dedans avec nous les nuits... Les berceaux ce sera d'abord pour les siestes! Et puis après quand elles seront décidées à faire leurs nuits?
Pour les bib à la façon "tétons" c'est ce que je voulais acheter...
Si ma mémoire est bonne y'en a surtout 2 sortes:
Les N*k et les Tomm*e Tipp*e...
Moi j'ai pris la 2eme option: ils sont - chers et bien critiqués... Et jolis !
Quant aux valises c'est en cours!
J'ai juste depuis ce WE tout ce qu'il faut à mettre dedans, y'a plus qu'à enlever les étiquettes, laver, sécher, repasser, plier et mettre dans la valise! Autant dire que ce sera vite fait... Je vais m'en occuper cette semaine puisque tout le monde parle désormais de "dernière ligne droite"!!
Pour la brocante vous avez trouvé les où les lieux et dates? Moi c'est aussi ce que je voulais faire mais je sais jamais quand ni ou aller... Surtout pour des vêtements bébés!
J'ai prévu une 12zaine de body et pyj pour les 2...
Ca me semble un peu juste mais c'est vrai que c'est un tel budget!!
Heureusement on a un sèche linge!!
Vous en avez prévu combien vous?
Fleur bravo à tes p'tits mecs!! C'est cool!!
Caro comment ça va aujourd'hui??? T?as le moral ??
C'est claire que ces sacrées hormones ne nous facilitent pas la vie non plus...
Moi les moments de crise ça donne: HURLEMENTS contre mon mari, puis je fond en larmes sur le canapé, puis je reviens toute douce et désolée, puis je suis de bonne humeur, puis je me fatigue et il faut plus me parler... Bref, c'est l'horreur!! Heureusement c'est pas comme ça tous les jours, mais régulièrement!... Mon pauvre mari!!!
Allez bise à toutes ! à + !