01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 22:45:21
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 167004 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 17 Mai 2009 à 11:13:01 »

Recoucou les filles,

Fleur de lotus contente d'avoir de tes nouvelles et celles de tes petits bouts. Repose toi bien et fais leurs pleins de calins.

Caro entre toi et moi quand il y aura les deux qui seront entrain de pleurer parce qu'ils ont faims et bien franchement qu'ils s'habituent ou pas à la nacelle je pense qu'ont s'enfichera !!! Mon mari est pour d'ailleurs mon amie nous la préter elle est dans le garage je ne sais pas je verrais mais je pense quand periode de crise de larmes ou de faims je serais contente de l'avoir . Mais c'est vrai que de voir la petite puce qui ne pouvais s'endormir que en étant de dedans cela ma marquée.

Gwen c'est vrai que ce sont des bonnes nouvelles. Aller courage

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #2701 le: 17 Mai 2009 à 11:59:43 »

FLEURLOTUS, merci pour ses nouvelles....
reposes toi bien....fait leur de gros bisous...
On atnds les photos...

je repasse dans l'aprem...
« Dernière édition: 17 Mai 2009 à 12:01:35 par bloom » Journalisée

sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 17 Mai 2009 à 13:12:32 »

Coucou tout le monde!

Rabeat: contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien finalement malgré cette césa en urgence. J'ai du mal à comprendre que pdt ton hospi ils n'aient pas vu le RCIU. En même temps c'est vrai que les poids qu'ils te donnaient à chaque écho étaient proches pour les 2. Bizarre!!!! En tout cas, câline à fond et encore Félicitations!!!!

FleurdeLotus: Je comprends ton désarroi lorsqu'ils t'ont dit qu'ils n'avaient pas envoyé ton lait pour analyse. Ils exagèrent!!! Mais l'important c'est que tes ptits bouts se portent bien et qu'ils évoluent bien pour espérer les ramener le plus vite possible chez toi. Courage!!!

Hier je vous ai dit qu'on était aller chercher la table à langer/baignoire. Super fière et contente de notre achat. Sauf que qd on a voulu l'essayer dans la SDB, ça ne marche pas, pas assez de place. Donc on va devoir leur faire prendre le bain dans la cuisine. Super!!!!!
Hier soir pas mal de contractions et cette nuit aussi. J'ai cru un moment qu'on allait devoir y aller. Mais ce matin ça va mieux. Puis quand je dormais, je ronflais tellement que mon pauvre chéri a été obligé d'aller se coucher sur le canapé. Le pauvre il n'arrivait plus à dormir.Dire que qd j'aurai accouché ce seront les bébés qui l'empêcheront de dormir. Bonjour la fatigue!!!

Gwen: super les nouvelles pour ta puce, elle a un beau poids!! C'est top!

Linda: si ça peut te rassurer, chez nous aussi il fait moche. Y en a marre. Par moment on se croirait en septembre ou en octobre. Mais je ne vais pas me plaindre du manque de chaleur car sinon je ressemblerais à un bonhomme michelin!!!!
En tout cas, profites bien de toutes les ondes positives de ta famille auj. C'est ton fils qui doit être content auj.

Bon aprèm les filles. Gros  Bisou
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2703 le: 17 Mai 2009 à 14:30:00 »

Salut!!!

Fleur et Rabeat c'est super de vous lire!!!
Rabeat sacrée experience quand meme... Tu m'étonnes que tu pleurais tout le temps en les regardant! J'aurais fait pareil!!
Fleur c'est hallucinant cet oubli d'envoi de ton lait... Ils sont nouilles quand meme!!!
J'imagine en effet que tu dois avoir des journées bien remplies... C'est cool de nous faire signe pour nous faire partager ces bonnes nouvelles! Allez encore quelques semaines et vous vous retrouverez tous ensemble à la maison!! Profites en pour bien dormir la nuit!! Repose toi!!  Clin d'oeil

Gwen Wahouh!! 3Kg300 X 2 ça ferait un sacré bidon ça, non?? 
Moi je serai heureuse si elles dépassent les 2Kg500 !... Roulement des yeux

Sese les boules... Moi je le sentais bien comme ça surtout qu'on a une toute petite salle de bain, sans parler de la baignoire!! du coup c'est finalement mon mari bricolo qui s'est lancé dans la fabrication du plan à langer (à partir d'une petite planche en bois à 15?!), de sorte qu'on puisse le caler au maximum contre le mur sans que ça bouge, et que ça nous laisse suffisament de place pour le bain... Ensuite il fixera un petit matelas à langer dessus, et le tour est joué!...
Je t'enverrai des photos si tu veux!  Souriant

à part ça je prends du poids de jour en jour moi aussi...
Cette fois ça ressemble bien à de la rétention d'eau avérée!! Ce matin j'ai meme pas remis ma bague du coup!!! ça doit etre à cause de la chaleur ces derniers jours: il fait lourd quand meme...
Mais je me rends compte que j'ai aussi grossi un peu partout (les joues, les fesses, les bras...)
Et sur la balance j'ai pris quasi 3 Kg de + en 10 jours!!.......  (ce qui fait donc +18......... Oups!.........)
Holala j'aime pas ça, j'espère que je vais pas me mettre à trop gonfler de partout!!!!
Surtout que mon bidon ne grossit pas particulièrement ces derniers jours,
là y'a que moi qui prend!!  Vous en etes ou vous?

Voilou, sinon on a fait des dernières petites courses aujourd'hui (vente privée Petit Bateau mais y'avait trop de monde, on n'est meme pas rentré dans la boutique!!!)...
Promis Fleur, cette fois on arrete!!
J'enverrai mon mari acheter petit à petit ce qu'il manque (si il manque)...

Au fait, celles qui pensent allaiter mixte ou artificiel, vous avez prévu combien de bib??  Huh?
Nous: 6 pour les 2,  mais j'ai peur que ce soit un peu juste... Meme si je souhaite essayer d'allaiter...

Voilou, bon je vais faire une petite sieste...

à +!  Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
sese85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 17 Mai 2009 à 15:13:39 »

Steph: même pas moyen de bricoler dans la SDB, elle est toute petite et on a une douche. Et comme je souffre pas mal du dos, pas moyen de mettre la baignoire dans la douche, c'est trop bas. C'est cool si ton zhom s'est lancé dans le bricolage. Je veux bien voir des photos!!
t'inquiiète pour le poids, je prends pas mal en ce moment aussi à cause de la rétention d'eau. En 15j j'avais pris 2kg, jeudi(34SA-1) j'étais donc à +21. J'espère qu'en sortant de la mater je vais en avoir perdu pas mal et que ça va vite disparaître.

Pour les bibs, nous on en a prévu 6 grands chacun + un petit pour médoc ou eau. Petite précision:je n'allaite pas au sein. On a pris la marque Nuk.

Au fait les filles, vous n'avez pas des photos de vos bidous??? Puis des photos de chambre?Huh? Je fais la curieuse mais j'adore voir les décos de chambre pour bébé.

Bisous
Journalisée

Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 17 Mai 2009 à 15:30:55 »

Sese on n'avait pas de baignoire non plus mais une cabine de douche,
on a demandé au proprio de bien vouloir faire installer une baignoire: et c'était OK!
Après il a fallu attendre +ieurs semaines de commande de baignoire car c'est le + petit modele qui existe avant la baignoire sabot...

Bon si j'ai le courage on se lance dans les photos ce soir!  Clin d'oeil
La chambre n'est pas tout à fait finie et le plan à langer non plus, mais ça donne une idée!
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 17 Mai 2009 à 17:06:09 »

Coucou
Rabeat, je n'en ai pas eu encore l'occasion alors FELICITATIONS pour tes zamours, en tout cas tu en auras des choses à leur raconter sur l'histoire de leur naissance!, et maerci de passer donner des nouvelles.
Fleur de lotus: fais leur pleins de calins, ça fait du bien à tout le monde!
Gwen, beau poids, tu tiens le bon bout!
Je me joins au débat sur la balancelle; moi j'ai testé avec mon fils, c'est génial, ça le calamait vraiment mais il n'était pas "accroc" non plus, comme il a beaucoup pleuré ses 4 premiers mois, ça nous a vraiment facilité la vie.
Pour la salle de bain, nous aussi pas de place alors mon mari a bricolé un plan à langer sur une étagère *kea et à côté un emplacement pour la petite baignoire: pratique (car adapté exactement à l'espace dispo) et économique.
La chambre en revanche on a encore rien fait car je suis coincée au lit et mon mari s'occuppe des 2 grands quand il ne travaille pas alors on improvisera! C'est vrai que c'est frustrant de ne rien pouvoir faire, mais je prefere toujours rien faire chez moi plutot que à l'hopital (même si toute l'équipe est formidable!)

PS Linda est ce que tu as reçu mon mail?

Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 17 Mai 2009 à 17:30:37 »

Recoucou,

bonne baisse de moral pour moi aujourd'hui, ah ces fichus hormones et puis j'en ai un peu marre de me taper l'incruste dans le canapé et ne pas profiter du beau temps, je pense que toutes ici vous le comprendrer Clin d'oeil alors encore 3 semaines à ce rythme et puis si mon état le permet j'irai faire un peu de plage ( bon le truc c'est que j'oserai pas trop me mettre en maillot ).

Steph, pour gwen c'est fois un, elle attends un singleton, en l'occurence une petite fille Clin d'oeil
T'inquiètes pas pour l'eau c'est ce qui part le mieux à l'accouchement, y en a qui prendront 20kg et qui en sortant de la mater en auront moins à perdre que d'autres qui en ont pris que 12kg car si c'est de la flotte ça s'élimine très vite.
Pour ma part, j'en suis à + 13kg pour 33sa mais c'est pas de l'eau , mon ventre grossit pas trop non plus, je sois prendre 1cm par semaine et ça depuis le début, ce qui me fait environ 107cm de tour de taille et en hu je pense dépasser les 37.

Pour les biberons, j'en ai prévu également que 6 au cas où et je pense cela suffisant car quand j'étais passé au biberon avec ma fille, en fait en les lavant à tour de rôle, 2 me suffisaient.

Globulette, ça a l'air d'aller, et les contractions en as tu moins?

Sese, désolée de ne pouvoir nourrir ta curiosité Clin d'oeil mais nous pour l'instant on a pas prévu de déco spécial puisque l'on essaye de garder notre chambre d'ami jusqu'au bout, par contre si tu veux je pourrai te mettre celle de mon ainée ou j'avais pris beaucoup de plaisir à agencer.

A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 17 Mai 2009 à 17:47:32 »

Oups la boulette!
Merci Caro, en effet j'avais oublié que c'était un bébé tout seul pour Gwen...
En meme temps ça me rassure un peu !!!!

Bon, on va voir si je me souviens bien de la méthode pour mettre les photos...
Alors!
Mon bidon:
(j'ai pas mis ma tete parce que je ressemble à un castor!!)
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 17 Mai 2009 à 17:58:09 »

la chambre des pitchounes (j'ai du la retravailler, elle était vraiment trop sombre!...).
Il manque le 1er lit, en gros c'est le meme que le 2eme sauf qu'il est arrondi au lieu d'etre rectangulaire... Et il aura le meme tour de lit. Ce sont des berceaux de famille...
Pour la petite histoire, au dessus des lits, c'est mon voile de mariée!!! 

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 17 Mai 2009 à 18:00:28 »

Bon on voit pas grand chose, mais je sais pas comment faire pour qu'elle s'affiche en + grand...
Et notre super plan à langer!!
Recto... Verso!!
Reste à le peindre en blanc...

Je vous mets le lien au cas ou ce serait + facile pour voir la chambre...
http://apercu3.photoweb.fr/album3f/MX/00904136/402870-0005.jpg?t=6499
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 17 Mai 2009 à 18:03:17 »

Bon ben c'est nul, c'est pas + gros....
Je sais pas comment faire...
Journalisée

Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 17 Mai 2009 à 20:04:52 »

salut à toutes

super d'avoir des nouvelles des jeunes mamans, quelle aventure pour Rabeat !!!
finalement, rabeat, tu es hospitalisée à combien de temps de chez toi  Huh? Huh? Huh?? vas -tu rester tout le temps à l'hopital avec les bébés?
fleur de lotus, je crois que j'aurai piqué une crise à ta place de ne pas pouvoir leur donner le lait à cause de cet oubli ! ca doit etre trop frustrant ...

aujourd'hui je fete mon "33SA anniversaire" , j'ai passé le stade critique qui me permettrait éventuellement, en cas de pb d'accoucher en mater de niveau 2, donc dans la mater à 5 min de chez moi !!! YOUPI !!!

pour feter ca, je remets à jour les photos de mon bidou, et aussi de la chambre des loulous qui a bien avancé, mais pas completement finie. il nous manque un lit qu'on aura la semaine prochaine, des rideaux, des luminaires et surtout les dessins réalisés par mon mari. on a décidé de faire le thème des animaux de la campagne : des chats, abeilles, papillons, animaux de la ferme, etc... il est en train de chercher des modeles sur internet
les 2 berceaux on les mettra dans la salle à manger pour qu'ils fassent la sieste pres de nous, ou alors dans notre chambre pour la nuit, on verra bien !

il faut imaginer le bordel qu'il y avait avant dans cette piece, les murs pleins de fissures et le papier peint qui se décollait...

steph69 pour que ca s'affiche plus grand, il faut ouvrir la photo du plus grand que tu peux (pas en icone) sur le site de photo ou tu l'enregistres  (photoweb par ex), ouvrir les propriétés de la photo (clik droit) et copier l'adresse url de ta photo

auj, j'ai encore glandé sur le canapé à regardé la télé, je crois que je vais bientot etre dégoutée de regarder la tv, ou alors logotomisée...
mon mari a été faire une brocante et a trouvé 5 petits pyjamas pour 6?, car on en a pas assez... il ira en faire une autre la semaine prochaine. on a décidé de pas les acheter neuf, c'est vraiment trop cher et de toutes facons ca servira pas longtemps

niveau bib, j'ai encore rien acheté, j'arrive pas à me décider. je voudrais allaiter de toutes facons. il parait qu'il y a des bib avec tétines en forme de mamelon, vous connaissez ?

est ce que vous avez déjà préparé votre valise pour la maternité ? moi je n'ai rien fait encore, mais je pense qu'il va falloir s'y mettre bientot...
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2713 le: 17 Mai 2009 à 20:19:47 »

Un p'tit coucou en vitesse !

Wow Chadoc : super beau ventre !
et super chambre aussi !
Bravo !!

J'admire vos bricolages pour la table à langer ! moi je ne l'ai pas encore mais on va s'en occuper aussi Clin d'oeil
Et je vais pouvoir finir mes achats ! (ben oui, tout s'est tellement précipité... franchement, je n'en reviens toujours pas... )

Courage pour la dernière ligne droite
Surtout avec la chaleur

Moi je dois avouer que je commence enfin à mieux dormir... ouf... j'en ai bien besoin.

Mes deux p'tits loulous d'amour ont retrouvé leur poids de naissance aujourd'hui pour leur 14 jours ! c'est génial ! ils sont super toniques en plus Sourire

Je vous embrasse
Bonne soirée !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
sese85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 17 Mai 2009 à 23:06:35 »

Steph69 et Chadoc: très beaux bidous dites moi. Bravo pour les chambres, même si Steph c'est un peu petit, cequ'on apperçoit semble bien sympa. Je vois que vous avez des couffins/berceaux pour le début. Nous on n'n  pas, c sera lit dès le départ,mais certainement dans le même au début pour ne pas qu'ils se sentent tro perdus

Chadoc: les valises sont prêtes, j'ai préfré le faire et me suis sentie obligée car ils m'ont hospitalisé 2 fois pour une journée et on m'avait dit de prévoir au cas où.

Cet aprèm on a fait un petit tour au marché nature juste à côté de chez nous et quand on est rentré, j'avais ma culotte mouillée. Un peu plus que d'habitude car j'ai des fuites urinaires. J'ai eu un peu peur, mais depuis rien. Alors on verra demain ce que ça donne. Puis j'ai pas mal de contractions et ça me pèse beaucoup sur le col je sens. J'ai l'impression que ça n'attendera pas mon déclenchement dans 3 semaines,je pense que mes loulous seront là avant. A voir!!! Et si ça se trouve, dans 1 mois je serai encore  dans l'attente!!!!!  Roulement des yeux

Fleurdelotus: super que tes ptits  gars aient rattrapé leur poids de naissance, c'est cool!!

Caro: pour le moral je te comprends, moi c'était vendredi,il était dans mes chaussettes. ça devient dur de se sentir dépendante de tout le monde et de ne pouvoir rien faire ou presque. Tous les jours, mon chéri me "gronde" car il dit que j'en fais trop et veut que je ne fasse rien, mais moi j'ai pas envie de rester allitée, sans rien faire et les médcins ne m'ont rien dit de tel. Je m'arrête quand mon corps me le demande.

Gros  Bisou et bonne nuit à vous
Journalisée

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: