Salut!!!
Fleur et Rabeat c'est super de vous lire!!!
Rabeat sacrée experience quand meme... Tu m'étonnes que tu pleurais tout le temps en les regardant! J'aurais fait pareil!!
Fleur c'est hallucinant cet oubli d'envoi de ton lait... Ils sont nouilles quand meme!!!
J'imagine en effet que tu dois avoir des journées bien remplies... C'est cool de nous faire signe pour nous faire partager ces bonnes nouvelles! Allez encore quelques semaines et vous vous retrouverez tous ensemble à la maison!! Profites en pour bien dormir la nuit!! Repose toi!!
Gwen Wahouh!! 3Kg300 X 2 ça ferait un sacré bidon ça, non??
Moi je serai heureuse si elles dépassent les 2Kg500 !...
Sese les boules... Moi je le sentais bien comme ça surtout qu'on a une toute petite salle de bain, sans parler de la baignoire!! du coup c'est finalement mon mari bricolo qui s'est lancé dans la fabrication du plan à langer (à partir d'une petite planche en bois à 15?!), de sorte qu'on puisse le caler au maximum contre le mur sans que ça bouge, et que ça nous laisse suffisament de place pour le bain... Ensuite il fixera un petit matelas à langer dessus, et le tour est joué!...
Je t'enverrai des photos si tu veux!
à part ça je prends du poids de jour en jour moi aussi...
Cette fois ça ressemble bien à de la rétention d'eau avérée!! Ce matin j'ai meme pas remis ma bague du coup!!! ça doit etre à cause de la chaleur ces derniers jours: il fait lourd quand meme...
Mais je me rends compte que j'ai aussi grossi un peu partout (les joues, les fesses, les bras...)
Et sur la balance j'ai pris quasi 3 Kg de + en 10 jours!!.......
(ce qui fait donc +18......... Oups!.........)
Holala j'aime pas ça, j'espère que je vais pas me mettre à trop gonfler de partout!!!!
Surtout que mon bidon ne grossit pas particulièrement ces derniers jours,
là y'a que moi qui prend!!
Vous en etes ou vous?
Voilou, sinon on a fait des dernières petites courses aujourd'hui (vente privée Petit Bateau mais y'avait trop de monde, on n'est meme pas rentré dans la boutique!!!)...
Promis Fleur, cette fois on arrete!!
J'enverrai mon mari acheter petit à petit ce qu'il manque (si il manque)...
Au fait, celles qui pensent allaiter mixte ou artificiel, vous avez prévu combien de bib??
Nous: 6 pour les 2, mais j'ai peur que ce soit un peu juste... Meme si je souhaite essayer d'allaiter...
Voilou, bon je vais faire une petite sieste...
à +!