salut les filles !
cette nuit , pour une fois j'ai super bien dormi, seulement 1 fois sortie pipi
! ca faisait longtemps que ca m'etait pas arrivé!
et ce matin, echo à 30SA+2, ca faisait 1 mois que je les avais pas vus
ils ont bien poussé : 1400 g pour J1 et 1500 g pour J2 !!!
je suis bien contente qu'ils soient à peu pres identiques et qu'ils approchent le stade des 1.5 kg!!
J1 est par contre tres bas et acollé à mon col. pour voir sa tete, il a fallu passer par une sonde vaginale, c'est dire ! il appuie sur mon col qui est passé de 35 à 30 mm, donc il faut que je me repose encore plus
, du genre 3 heures allongée matin et 3 heures apres midi, monter que 2 fois l'escalier par jour, ne plus sortir (bouh...
). deja que je faisais pas grand chose !!!
il faut que je fasse ce repos jusqu'à 34 SA, pour etre sure qu'ils ne sortiront pas avant, donc encore 1 mois
la gygy avait l'air plutot c onfiante sur le déroulement de la grossesse, et je pense qu'elle a dit ca pour mettre un peu la pression car elle doit croire que je suis encore tres active...
d'un autre coté, je sens bien la tete de J1 qui appuie en bas, comme un poids au dessus de mon vagin.. je vais faire del'hapto pour lui dire de remonter
il faut eviter la position assise, donc pour faire de l'ordi, vu que c'est un fixe, j'ai installé un transat, j'ai aproché l'écran, et le clavier est sur mes genous, pas tres pratique pour écrire...
qd meme bonne nouvelle : les 2 sont tjs tete en bas!
cet apresm, j 'avais mon dernier cours de prépa à l'accouchemnt c'est fini, je vais rester coincée à la maison...
je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé ces cours tres différents de ce que je m'imaginais : pas de respiration du pt chien ou de maris qui sont la, seulement des explications concretes à toutes les étapes de l'accoouchement, histoire de se faire moins de films et donc d'avoir moins peur. Tant mieux, je pense que je vais moins ds l'inconnu !!!
il faut que je m'entraine à la relaxation chez moi pour etre fin prete
au fait j'ai pas vu bcp de bidous depuis hier ....
!!!
bonne soirée à toutes
bises
chadoc3