19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:11:10
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 195768 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 29 Avril 2009 à 09:24:44 »

Bonjour à toutes,

et bien marva ils ont un bon  poids tes loulous et bientot 32 SA, c'est cool.
Chadoc félicitation aussi.
Dis donc les juilletistes on fait pas dans la demi-portion j'ai l'impression que ce sont tous de "beaux" bébés   , tant mieux.
Ici ca va un peu de visites hier, mais toujours aussi fatiguée. J'arrête pas de rêver d'accouchement la nuit ...et ca me réveille ...pfff.

Je crois qu'il y a des echos encore ajd, on attend les résultats.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 29 Avril 2009 à 09:45:54 »

30SA pour moi aujourd'hui, ouai je change de 10aine je suis contente , prochaine étape importante les 32sa! ça avance mine de rien! c'est quand même incroyable comme cette grossesse aura passé vite malgré tout Tire la langue

bon vais essayer de trouver des pantalons confortables sur le net!

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 29 Avril 2009 à 10:35:48 »

Coucou, je vous ai lu mais mon cerveau de poule n'a pas tout retenu. Rabeat ça va? Linda courage avec tes garçons... Et bons achats sur le net. Caro bonne ballade à K..... Tu me diras si y a des trucs sympas pour petite fille. Chadoc repos. Les filles tenez nous au courant de vos rdv. Moi je contracte depuis hier soir. ils vont me mettre sous Adalate et me refaire les corticoïdes. Faut que ça passe ou que je tienne jusqu'à lundi 32 sa au moins. Je vous fais des bisous. Je stresse du coup.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 29 Avril 2009 à 11:32:51 »

Et ben Maréva tu n'as jamais la paix tres longtemps...
Tenir jusqu'à 32sa (jusqu'à lindu si mes souvenirs sont bons) à mon avis pas de soucis et puis tu es entourée de medecins dc ça va aller et surtout tu as vu un peu leurs poids, c'est dingue!!! Et c'est super encourageant.
Pour les fringues chez K...., j'ai bcp commandé sur le net chez eux depuis le début et pour l'instant je n'ai jamais été déçue
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 29 Avril 2009 à 11:35:42 »

Coucou!

Mareva : super pour ton écho surprise et en plus tes ptits coeurs ont un super poids. C'est génial. Je suis très contente pour toi. Comme ils doivent ariver avant, ça devrait aller et ils ne devraient pas rester très longtemps en néonat s'ils s'alimentent bien.

Linda, j'espère que tu vas réussir à te reposer auj car c'est mercredi et j'imagine que tu as tes grands. Bon courage à toi!! Ils sont plein de ressources dis donc.Il faudrait trouver une activité qui les fatigue bien, mais pas facile. Tu seras vite arrivée à 32SA. Je n'ai pas vu les 2 semaines entre 30 et 32SA passer, c'est dingue comme ça passe vite.

Chadoc, super pour ton écho. Maintenant il faut que tu te reposes comme il faut. Courage!! la fin n'est  pas si loin.

Caro, bonnes courses à K****. Il faudrait que j'y aille aussi. Je vais voir avec mes soeurs qui viennent cet aprèm si elles peuvent m'y emmener. Faut que je rachète des pyj pour la maternité car ce que je mets n'est pas très présentable.

Steph tu as un très joli bidou et tu sembles encore toute fine. dommage qu'on ne puisse pas voir ta nouvelle coiffure!

Globulette courage pour ton rdv et tiens nous vite au courant.
On attend aussi des news de toutes celles qui ont des rdv auj. et les autres aussi bien sûr.

En ce qui me concerne, nuit pourri, j'ai dormi à peine 3h car ma sciatique me fait trop souffrir et j'ai trop de mal à trouver une position où je n'ai mal nulle part. Heureusement j'ai réussi à redormir un peu ce matin.
Demain c'est ma journée d'hospi et j'ai un peu peur qu'ils me gardent. Avant hier en plus j'avais l'impression que ma puce était super basse. J'espère que mon col n'a pas trop bougé et que mes deux amours se portent bien. En tout cas, ça gigote. J'espère que la journée ne sera pas trop longue.
Hier au cours de prépa, on a vu la poussée et on a regardé des vidéos d'accouchement. c'est super impressionnant, surtout que je me dis que çava vite être venu pour moi, enfin encore un peu de temps. Mais ça passe tellement vite et maintenant c'est sûr(ou presque) c'est dans moins de 6/7 semaines(en comptant aller jusqu'à 38/39). ça fait trop bizarre.

Gros bisous à vous et bon courage(on en a besoin aussi).
Bonne journée
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2150 le: 29 Avril 2009 à 11:42:12 »

Hello !!

Ben oui c'est vrai qu'à cette taille là on voit pas grand chose...
En meme temps ma tete elle a juste un "brushing" qui change des machins complement indisciplinés que j'avais 1 heure avant!... Et il vaut mieux pas tout voir: j'avais de ces cernes hier!!  
Mais promis la prochaine fois je me prends en photo toute seule devant la glace et vous verrez mieux ma tete (et je referai mon brushing!!  Clin d'oeil).
Bon les autres, vous montrez votre frimousseHuh?  

Rabeat je crois que je suis la seule à faire dans la demi portion!!... Les miennes ne font pas 1Kg500!!
Et pourtant j'ai feté les 30 hier... Enfin tant qu'lles se développent bien...  Tire la langue
En tout cas vivement le 4/05: prochaine echo!...

Mareva: courage, tiens bon!

Je file chez la SF, au cabinet, elle a un appareil monito comme les hospitaliers et voudrait me faire une "vraie mesure" sur au moins 30 minutes... Du coup je suis pas rentrée avant 13H30/14H00,
je vais péter la dalle!!

à +
Steph

PS: pour celles qui dorment mal, est-ce que vous dormez avec un coussin d'allaitement ou traversin?? Moi je me cale dedans et c'est TIP TOP, dès que je l'ai plus j'ai mal partout...
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 29 Avril 2009 à 12:04:13 »

Ouille Ouille Ouille!!! Je viens d'avoir ma première injection de corticoïdes et j'ai mal à la fesse... J'ai commencé l'adalate et les premiers comprimés m'ont filé des maux de tête. Entre ça et ma fesse j'en oublie mes contractions. Le plateau arrive... J'espère que ce sera meilleur qu'hier soir. Bisous les filles.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 29 Avril 2009 à 12:20:28 »

et ben ça a l'air sympa ces piqures de corticoides...
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2153 le: 29 Avril 2009 à 12:41:05 »

coucou les filles !

alors des news de mon côté !
Steph, je dors aussi avec mon coussin d'allaitement et heureusement ! il me cale bien quand je suis sur le côté gauche, la jambe droite posée dessus...
bon réveil ça allait, par contre après.... ohlala.... Linda, j'ai bien pensé à toi.... impossible de faire un mouvement sans que ça me tiraille à fond au niveau pubis & vagin...
je suis donc arrivée avec un peu de peine à l'écho (qui a failli être annulée car la toubib a eu une urgence ce matin ! mais comme je n'avais pas allumé mon portable, j'étais pas au courant et du coup, elle m'a pris quand même... encore heureux !).

Alors, mon col est toujours fermé mais il est passé de 40 mm à 38 mm avec une petite ouverture intérieure (tunnel) de 2 mm sur 0,7 mm....
bon elle m'a dit c'est toujours ok mais si jamais je ressens des contractions anormales avec douleurs en bas, il ne faut pas surtout pas que j'hésite à venir faire un contrôle, de jour comme de nuit...
vachement rassurant....
Les loulous vont toujours très bien ! ils ont carrément changé de position !!! avant c'était clairement droite- gauche, mais alors maintenant.... J1 a toujours la tête en bas, mais plus vers la droite et J2 est carrément en haut en transverse (sur son frère quoi !!)...
Je comprends pourquoi j'ai des coups de partout !!
Ils ont encore le temps de bouger et de changer de place heureusement...
Question mesures, elle a surtout axé contrôle STT donc les mesures des loulous c'était vraiment  àla louche aujourd'hui !!! on a trop rigolé quand elle a pris le périmètre abdominal alors qu'on voyait presque rien !
Donc en gros, J1 à 1,560 kg et J2 à 1,613 kg Sourire
toujours supers grands ces 2 là !
mais ces mesures sont à prendre avec des pincettes pour aujourd'hui 

Voili voilà
Ben moi je vais rester sur mon canapé, impossible de faire un mouvement sans avoir mal là en bas.... et vu que mon col commence à s'ouvrir doucement... on va y aller encore plus mollo.
En plus j'ai ma cousine qui débarque avec ses 3 garçons dans pas longtemps pour une p'tite visite...

aller... on attend des nouvelles de Globulette !

Linda : courage avec tes garçons, vraiment... ça doit pas être facile du tout à gérer ! et puis si en plus tu rajoutes le chat !!! (mais vous êtes combien chez vous ?!  Clin d'oeil)
Moi j'aurais du mal à ta place : tu es super courageuse !

Vince ça va chez toi ?

Marevatheo... courage aussi pour les douleurs liées au traitement ! on pense à toi !

Bon on se repose, hein ?
dernière ligne droite !!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 29 Avril 2009 à 12:48:48 »

Fleur de lotus, ça va à peu près de mon côté, toujours pareil en fait...
Allongée tte la journée et tjrs bcp de contractions
Pour ton col ne te stresse pas, ds mon 5ème mois il était à 30mm, il y a 3semaines à 22mm et il est ouvert côté externe depuis la semaine dernière, prochaine écho la semaine prochaine
Dc tu vois malgré tt ça je n'ai pas encore accouché même si c'est tres tendu!! Ceci dit j'ai la chance d'être encore chez moi...
Alors ne t'inquiète pas, ça va aller tout simplement avec du repos sans aucun souci
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 29 Avril 2009 à 13:10:18 »

Recoucou,

après une expédition éclair à K.. ( 10 mn dans le magasin ) mais très fructueuse ( je crois que j'ai presque tout maintenant, reste plus qu'à faire tourner la machine), partie à 9h30 retour à 10h30 avec arrêt à la pharmacie, j'arrive chez moi plus d'électricité.
C'était prévu mais j'avais oublié, donc pas de télé, de téléphone ni internet et puis pas à manger avant 12h.
Finalement, ça a été assez court mais on se rends compte à quel point on en est dépendant!
C'est dommage marevatheo que ton ordi portable ne fonctionne pas car il y a vraiment des supers choses pour les petites filles sur K.., trop mimi mais j'ai vite zappé parceque pour la demoiselle j'ai tout ce qui faut.
Bon courage, en tout cas pour les injections de corticoide.

Toutes ces dernières échos sont supers (steph, je trouve pas que ce soit des 1/2 portions les tiennes, elles sont tout à fait dans la moyenne), bon on voit qu'on commence à avancer dans la grossesse car les cols commencent à se modifier pour beaucoup d'autres, j'avoue que c'est un peu stressant car j'espère pouvoir rester mobile jusqu'a la fin.
Je culpabilise quand je vais faire mes courses où mes petites sorties, je sais pas trop qu'elle est la limite du raisonnable.

A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 29 Avril 2009 à 13:20:43 »

super fleur pour l'écho, sont dans le haut des courbes tes loulous non? enfin comme tu dis c'est pas forcément les bonnes mesures
pour ton col, t'es à combien de semaines déjà? en tout cas il se modifie c'est normal, rien d'alarmant pour l'instant, continue de bien te reposer ça devrait aller Clin d'oeil

caro super pour k...., c'est vrai qu'ils ont des trucs sympa!

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 29 Avril 2009 à 14:00:21 »

Ca y est la prime est arrivée du moins sur mon compte caf et du coup ça y est je vais enfin acheter la poussette Souriant
Je suis peut être bien la dernière, y en a t'il qui l'on pris sur bb dir..., c'est un site internet car j'ai repéré depuis un moment la powerwin + 2 coques rebels pour 549euros, qu'en pensez-vous?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 29 Avril 2009 à 14:43:45 »

Ben vous z'êtes ou? vous faites la sieste? Je m'ennuie Pleurs
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 29 Avril 2009 à 15:04:04 »

Caro je n'ai rien acheté. Pas de poussette. Pas de lit. Rien de rien. Chéri a juste acheté une armoire. Je dois récupérer un lit chez ma belle mère, un couffin qu'on a donné à une copine et qui a l'air propre. J'ai vu ce site et je pensais la commander aussi dessus car d'occase ça ne sera pas moins cher. Enfin j'arrive pas à me décider lol!
Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: