coucou les filles !
alors des news de mon côté !
Steph, je dors aussi avec mon coussin d'allaitement et heureusement ! il me cale bien quand je suis sur le côté gauche, la jambe droite posée dessus...
bon réveil ça allait, par contre après.... ohlala.... Linda, j'ai bien pensé à toi.... impossible de faire un mouvement sans que ça me tiraille à fond au niveau pubis & vagin...
je suis donc arrivée avec un peu de peine à l'écho (qui a failli être annulée car la toubib a eu une urgence ce matin ! mais comme je n'avais pas allumé mon portable, j'étais pas au courant et du coup, elle m'a pris quand même... encore heureux !).
Alors, mon col est toujours fermé mais il est passé de 40 mm à 38 mm avec une petite ouverture intérieure (tunnel) de 2 mm sur 0,7 mm....
bon elle m'a dit c'est toujours ok mais si jamais je ressens des contractions anormales avec douleurs en bas, il ne faut pas surtout pas que j'hésite à venir faire un contrôle, de jour comme de nuit...
vachement rassurant....
Les loulous vont toujours très bien ! ils ont carrément changé de position !!! avant c'était clairement droite- gauche, mais alors maintenant.... J1 a toujours la tête en bas, mais plus vers la droite et J2 est carrément en haut en transverse (sur son frère quoi !!)...
Je comprends pourquoi j'ai des coups de partout !!
Ils ont encore le temps de bouger et de changer de place heureusement...
Question mesures, elle a surtout axé contrôle STT donc les mesures des loulous c'était vraiment àla louche aujourd'hui !!! on a trop rigolé quand elle a pris le périmètre abdominal alors qu'on voyait presque rien !
Donc en gros, J1 à 1,560 kg et J2 à 1,613 kg

toujours supers grands ces 2 là !
mais ces mesures sont à prendre avec des pincettes pour aujourd'hui

Voili voilà
Ben moi je vais rester sur mon canapé, impossible de faire un mouvement sans avoir mal là en bas.... et vu que mon col commence à s'ouvrir doucement... on va y aller encore plus mollo.
En plus j'ai ma cousine qui débarque avec ses 3 garçons dans pas longtemps pour une p'tite visite...
aller... on attend des nouvelles de Globulette !
Linda : courage avec tes garçons, vraiment... ça doit pas être facile du tout à gérer ! et puis si en plus tu rajoutes le chat !!! (mais vous êtes combien chez vous ?!

)
Moi j'aurais du mal à ta place : tu es super courageuse !
Vince ça va chez toi ?
Marevatheo... courage aussi pour les douleurs liées au traitement ! on pense à toi !
Bon on se repose, hein ?
dernière ligne droite !!!