12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 11:15:39
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168455 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2115 le: 28 Avril 2009 à 08:38:07 »

bonjour les juillettes!
suite à la question de Fleur de Lotus Blanc sur un autre fil, à propos de trouver une marraine pour le suivi des naissances, je réponds ici :

eh bien il faut que je commence par lire tout votre fil pour faire connaissance. Et puis ma foi pourquoi pas?...
En tous cas je suis honorée par la proposition!  Sourire

Je vous lis et vous laisse vous organiser, si vous avez besoin de quelqu'un à ce moment là, je serais là.
Pour plus de détails je laisse Fleur de Lotus Blanc expliquer...    Clin d'oeil De toutes façons vous n'êtes pas pressées?? 

bon courage les juillettes!
« Dernière édition: 28 Avril 2009 à 09:26:53 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 28 Avril 2009 à 09:11:57 »

bonjour à toutes

encore une nuit correct, ça fait du bien de dormir un minimum quand même!
 sese elle est superbe la chambre, j'aime beaucoup les couleurs. Je reconnais le lit et le meuble à langer ikéa, j'ai repéré les mêmes

temps gris et pluvieux aujourd'hui. Pfff
mon mair ne bosse que du matin aujourd'hui, ça va nous faire du bien, enfin surtout à moi car il va pouvoir gérer les garçons, surtout que demain il a une grosse journée donc là je vais être seule et ça va encore être dur...

bonne journée à toutes

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 28 Avril 2009 à 09:32:48 »

Bonjour les filles,

pff pratiquement pas dormi de la nuit, j'arrête pas de changer de côté car trop mal aux hanches.
En plus, les loustics qui sont d'ordinaires un peu trop calme à mon goût, on mis le paquet cette nuit!
Sinon, j'attends la sage-femme pour mon premier monito à domicile, elle doit venir vers 11h.

Marevatheo, tu sais si elle t'a dit de pas t'inquiéter, je pense que tu as pas de raison de t'en faire.
Je sais c'est plus facile à faire qu'a dire mais les échos ça restent des estimations et selon les conditions de l'examen dés fois la marge d'erreur peut être importante ( à 1cm à ce stade dés fois ça change toute la donne).
Aspect positif, tu auras une écho suplémentaire vendredi et là je pense qu'ils auront pas intérêt à t'oublier

Sese, j'aime beaucoup la décoration de ta chambre, au départ j'avais aussi pensé à qch dans ces tons et puis finalement ça sera un peu plus terne puisque la chambre que j'ai trouvé d'occase et blanche et grise.

Sylvie, repos, repos c'est ta mission aujourd'hui

Bergeronnette, merci beaucoup d'avoir répondu à notre appel, je pense que si tes congénères sont ok ça pourrait être bien sympa.

A+
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 28 Avril 2009 à 09:51:25 »

Bonjour à toutes!

Nuit plutôt bonne, coupée comme d'hab mille fois par des pipis mais bon j'y peux rien!!!!!
Sinon je pars à 11h avec mon père pour faire ma prise de sang à l'hopital en cas d'hémorragie comme me l'a demandé le gynéco mais pfff franchement ça ne m'enchante pas, la voiture, la marche, l'attente, je sais que c'est pas grand chose mais moi je vais le payer cet aprem c'est sûr et certain....
J'ai appelé le labo pour expliquer mon cas en disant que j'étais alitée, je voulais savoir si je ne pouvais pas prendre un rv plutôt que faire la queue, réponse non, c'est super....
Je vois que ça parle poids, j'en suis à +11,5 et je suis à 29sa dc c'est correct je crois...
Sinon ça fait plusieurs aprem d'affilée que je suis un peu "malade", je vais aux toilettes entre 3 et 4 fois et bien sûr tout ça me fait tres mal au ventre, pourtant je ne vois pas ce que j'ai pu changer pour avoir ça, certaines d'entre vous ont ce souci aussi?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 28 Avril 2009 à 10:36:26 »

Coucou du matin

Finalement, j'ai réussi à un peu dormir. Et puis vu le temps pourri, ya que ça à faire aujourd'hui.

Bergeronnette, ça serait vraiment sympa d'être notre "marraine", par contre bon courage si tu comptes lire notre fil ! T'auras besoin de café et de patience !

Vince, prend du spasfon, et si ton mal de ventre se calme pas, appelle ton médecin. J'ai eu la même chose la semaine dernière, des contractions intestinales qui me donnaient des contractions utérines donc fais attention. Du coup, j'ai eu droit à un médoc anti contractions.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 28 Avril 2009 à 10:37:39 »

Moi aussi vince, j'ai ces soucis pas plus tard que ce matin Clin d'oeil en plus grosse crise de colique avec remontées acides, je pense que cela est dû à l'alimentation.
Hier soir salade tomate, concombre et ce matin au lieu de mon bol de céréales, tisane et tartine...
Bon courage pour la pds, redemande tout de même en arrivant à ce que l'on te fasse passer en priorité, ils devraient pas te le refuser.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 28 Avril 2009 à 10:55:57 »

Fleurdelotus: la lampe papillon vient de chez Ler** Merl**, elle est pas chère par rapport à celles qu'on peut voir d'habitude, on l'a payée 17? et elle existe en rose aussi.

Sinon on n'a pas mis de stickers car ça revient cher à force, on a créé nos pochoirs de pieds et mains et utilisé de la peinture. Puis pour les cercles, on a pris des couvercles de tout et rien pour en faire le tour. Astuce brico pas trop chere. Voilà!

Vince, tes maux d'estomac viennent peut-être du fait que les bébés appuient sur les intestins et l'estomac. Peut-être devrais-tu en parler pour qu'ils te donnent qqch pour te soulager. Pour la pds, ils exagèrent quand même. L'attente peut être longue et toi qui es en MAP. C'est comme dans certaines grandes surfaces où il n'y a qu'une caisse pour handicapés(plus ou moins signalée) et quand on y passe, la caissière et les gens ne nous font pas passer en priorité.

Bergeronnette, si tu pouvais endosser le rôle de "marraine" ce serait très sympa de ta part.

Caro, pour les douleurs aux hanches la nuit idem. C'est super désagréable. Et si on se met sur le dos, c'est lui qui en prend un coup. Un sacré poids qu'on a dans le bidou.

Mareva, je comprends pas pourquoi ils veulent te refaire une écho vendredi. Les poids me semblent très bien et ça peut arriver qu'ils aient du mal à prendre les mesures, tout ça dépend du bon vouloir de nos ptits chéris. Huh? Huh?

Reflux gastriques ce matin, super!!!
Cet aprèm, cours de prépa sur la poussée, trop cool!!!!!

Bonne journée. Bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 28 Avril 2009 à 11:07:39 »

et bien je ne sais pas pour vous mais mon mois de mai va être sacrément chargé
dès le 11mai je vais avoir 2 fois par semaine, et ce jusqu'au 6 juin, les cours de prépa à la naissance (cours + séance de sophro) pendant 2h30 à chaque fois
+ l'écho le 11, le rdv gynéco fin mai, l'hôpital de jour tous les 15 jours... et ben vais avoir besoin de repos Roulement des yeux

faut que je me trouve des pantalons de grossesse style homewear, pas trop cher pour finir la grossesse, y'a que là-dedans que je suis bien (tissu souple et pas d'élastique sous le nombril), ce sera plus cool aussi pour les cours de préparation...

bon m'en vais préparer le repas...

ah oui fleurdelotus une petite question, est-ce que sur le site anglais tu as trouvé un moyen de suivre ta commande? est-ce qu'ils envoient un mail quand le colis part? merci

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 28 Avril 2009 à 11:32:22 »

Sese je dois la refaire car elle a juste pris des mesures et pas fait la morphologie comme le prévoit l'écho du troisième trimestre. Elle a mis 3/4 d'heure pour mesurer les deux. Elle y arrivait pas, m'a fait mal. J'espère que ce ne sera pas la même la prochaine fois. Je vous laisse, je vais à la douche, je viens d'avoir mon monito. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 28 Avril 2009 à 11:49:54 »

Coucou les filles
2j d'absence (panne d'ordi) et que de retard à rattrapper!
Caropauline si tu as des coliques il vaudrait mieux éviter les crudités, d'autant que l'acidité des tomates n'arrange pas les remontées gastriques, tu devrais essayer des aliments plus faciles à digerer (riz, pates, purée) et des légumes cuits plutôt que des crudités;

Vince moi pour éviter les déplacements et les attentes interminables au labo, ma gynéco me met toujours les PDS à domicile, ça les fait un peu râler au labo, mais la santé des loulous avant tout!

Mareva t'inquiete pas trop pour la difference de poids, moi la dernière fois avec seulement 2 mm d'écart sur le fémur et le BIP, la difference de poids estimé était de quasiment 100g, par contre il a aussi eu du mal à les mesurer et a du appuyer comme un gaga, bonjour les contractions après!

Pour les vetements j'ai trouvé des leggings pantacourt très confort chez Arma** *hierry ... en T46 (j'ai honte!!!) avec une tunique bien ample c'est nickel. Moi non plus je n'e rentre plus dans aucun vetement de grossesse , même les salopettes "éléphant", ça comprime trop le pubis.

Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2125 le: 28 Avril 2009 à 12:00:31 »

coucou les filles!

Mareva je suis bien contente pour ton echo, ils vont bien tous les 2,
la différence de poids ne me parait pas énorme...

Moi j'ai passé une nuit terrible,
grosses crises d'angoisse pour ma louloute qui n'a pas pu s'endormir avant minuit! Et encore, dans mes bras, dans mon lit (chose qu'on n'avait jamais fait!!),
et après je me suis fait réveillée par des rampes toute la nuit !!  Triste

Bref,
aujourd'hui c'est cocooning: coiffeur à 15 heures! Youpi!
Et si j'ai le courage j'irai faire un tour aux hall*s aux v*tem*nts (c'est les soldes cette semaine).
Bonne journée les filles!
Prenez soin de vous!

Steph
PS: jolie chambre Sese!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 28 Avril 2009 à 12:28:41 »

je viens de survolé le fil. vous etes raiment pipelettes;  Tire la langue

steph bienvenue au club des crises d'angoisse de nos loulous.  nuit que kénan se reveille ah pour se rendormir coller a mon ventre et en le caressant. 
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 28 Avril 2009 à 13:38:41 »

sese t'es super douée pour la peinture, franchement je pensais que c'etait du tout fait ... t'es prete pour faire l'émission déco Clin d'oeil
J'aime bien les meubles aussi ; ) j'avais un peu deviné aussi d'ou il venait ...
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #2128 le: 28 Avril 2009 à 14:16:56 »

Hello !

Courage à celles qui ont des crampes et remontées acides... moi j'en ai eu un peu hier matin et puis c'est passé heureusement.

Dites les filles, quand vous dites que vous avez trouvé tel ou tel fringue ou autre, ça veut dire que vous faites encore les magasins ??
moi j'ai carrément pas le courage.... et pourtant je suis à côté du centre ville piéton à pied.... comment vous faites !

Merci Sese pour le tuyau lampe Clin d'oeil

Linda : moi ils m'ont envoyé un mail pour me dire que c'est parti mais c'est aussi parce que j'avais certains articles en rupture et que j'aurai en mai... du coup, ils m'ont bien expliqué la situation - super pro ! je vais aussi repasser commande aujourd'hui, en plus y'a 5 % sur tout, c'est bien.
Tu as eu par mail le récapitulatif de ta commande ?

Bergeronnette : MERCI de ta gentillesse ! on va voir comment on s'organise (Sylvie ??!!) et on te tient au courant Sourire

Bises les filles !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 28 Avril 2009 à 15:12:56 »

Rabeat: ce n'est pas moi qui ait oeuvré pour la peinture, j'ai eu les idées avec chéri et c'est lui qui a tout peint pendant ses vacances. Il est trop fort!!!! Mais c'est vrai qu'on est plutôt content de nous. Sans vouloir se vanter. Et les meubles Ik** sont mignons et pas chers par rapport aux autres magasins.

Dans 1h cours de prépa, mais avant il faut que je passe chez l'assureur pour la nouvelle voiture de chéri. Pas motivée car il fait un temps de m**** et je dois y aller à pied(enfin j'en ai pour 5 min à pied, c'est pas loin). Allez il faut que je prenne courage.

bisous les miss
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: