;DSalut les filles!!!
Je viens de lire mes 4 pages de papotage, je sais meme plus par ou commencer!!!
En tout cas moi je suis claquée aujourd'hui, ma fille m'a fait des caprices toute la journée!!
Du coup contractions ++ cet AM... Je vais me poser dans le canap' pour un p'tit moment....
En plus j'ai l'impression de "gonfler" depuis hier, j'ai à peine encore assez de place pour arriver à inspirer!!!! Bref, en effet le 3eme trimestre commence fort!!! ça promet...
Pour le lit: on a installé un lit enfant et on a remonté le niveau du matelas en hauteur (je suis claire??
), et installé le lit au pieds de notre lit...
Tant qu'elles dormiront pas un peu la nuit je les laisserai a coté de moi, et j'ai lu qu'on peut les laisser jusqu'à 3 mois révolus dans le meme lit sans que ce soit embetant... Après il vaut mieux les séparer... Ceci dit moi aussi je les laisserai dormir séparément la journée...
Pour les calins, je vois que le probleme concerne un peu tout le monde!
Nous c'est pareil, presque plus qu'un souvenir!!
Mais moi je suis trop handicapée pour etre à l'aise, et mon mari a trop peur de faire mal...
Alors vogue la galere! On se rattrapera + tard!!
Par contre les beaux jours arrivent,
j'ai le sentiment que ça va "réveiller" les hormones de mon mari!!
Pour le suivi, malgres la mono-bi, mon suivi est moins important maintenant: j'avais une écho tous les 10 jours jusque y'a 1 mois, maintenant c'est toutes les 3 semaines... C'est la SF qui gère entre temps + monito X 2 / semaine...
Sinon j'ai une question bete, ou alors j'ai loupé un wagon...
Marevatheo, si tu tiens jusqu'à 32 SA, pourquoi est-ce qu'ils te laisseraient pas tenir + encore?? Pourquoi te déclencher?? Je comprends pas l'intéret... (à part pour toi!
)
Sinon moi j'ai jamais eu le sentiment que c'était la fin pour ma 1ere, c'est sans doute normal puisque c'est jamais arrivé!!! J'ai été déclenchée à terme + 2...
Voilou pour le roman du soir espoir...
Dormez bien
Steph