13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 19:01:25
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 170155 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 20 Avril 2009 à 15:38:40 »

linda, j'ai eu exactement la même impression que toi cette nuit, comme si c'était la fin, du coup j'ai angoissé à fond et j'ai presque pas dormi, alors que objectivement j'avais pas plus de contractions que d'habitude. Donc aujourd'hui j'ose pas bouger de mon lit; mais je te comprends à 100%
Alexandra, le médecin te fera certainement faire le test d'hyperglycémie sur 3 heures, en attendant évite de paniquer et évite aussi tout cce qui est sucreries...
Vince c'est bien, le gaviscon devrait te soulager, essaie aussi de ne pas t'allonger juste après manger ou de relever ton oreiller;
Pour mon suivi moi c'est pas le top, dernière écho à 27sa et prochaine prévue à 32sa, alors que je suis en mono bi!, donc j'ai pris un rdv écho supplémentaire en ville cette semaine.En plus on m'a laissée rentrer chez moi limite limite après mon dernier rdv car beaucoup de contractions au monito et aucune surveillance à domicile, juste mon prochain rdv un mois plus tard
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1861 le: 20 Avril 2009 à 15:41:47 »

Globulette : toi aussi courage !
C'est dingue pour tes RDV échos.... heureusement que tu as pu en programmer un pour cette semaine ! car il faut que tu sois suivie. Comment tu vas y aller ?
Et pour le suivi à domicile, franchement je comprends pas que personne ne t'en prescrive... tu peux pas harceler ton gygy ou qqn d'autre pour ça ??

J'espère que toi & Linda vous irez vite mieux en tout cas
Je pense à vous 2
Bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 20 Avril 2009 à 15:47:40 »

Merci pour tes encouragements fleur de lotus
Pour le suivi, je suis obligée de me battre à chaque fois, et là j'avoue que je commence à m'épuiser, pour l'écho de cette semaine si mon mari n'avait pas insisté , je crois que j'aurais laissé tomber! Je pense que je vais y aller seule en voiture car personne pour m'emmener mais c'est pas loin de chez moi. Quant a la sf à domicile, je l'ai demandée mais on m'a répondu qu'il vallait mieux que je file à l'hosto au moindre doute; m'enfin l'un n'empeche pas l'autre Huh?
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1863 le: 20 Avril 2009 à 15:50:11 »

c'est incroyable....
comme si pour eux, ça ne posait pas de problème que tu fasses de la voiture à chaque fois...
non mais...
je comprends aussi que tu en aies marre d'harceler, c'est épuisant...
comment faire ? tu pourrais pas contacter le service du Professeur Villé à Paris et voir s'ils peuvent faire quelque chose pour toi (une lettre, un appel...) ?

Plein plein de courage encore
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 20 Avril 2009 à 15:52:20 »

globulette pour la sf a domicile appelle ta pmi. ils peuvent t'aider et c'est gratuit
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 20 Avril 2009 à 16:07:42 »

une petite sieste, de la lecture au lit et je me lève, ça va un peu mieux mais bon c'est pas top non plus...
j'ai rdv dans une semaine chez le gynéco et pour les écho, bien que je sois en mono-bi j'en ai eu seulement une par mois depuis janvier!
mais normalement en mai j'irai en hôpital de jour une fois par semaine donc j'aurai une écho à chaque fois....

sese85 normalement en hôpital de jour tu restes habillée, prends juste de quoi t'occuper car entre 2 examens l'attente peut être longue!

merci pour votre soutien

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 20 Avril 2009 à 16:16:42 »

Recoucou,

globulette je comprends que tu sois fatiguée de te battre pour un suivi correct, on est vraiment pas logé à la même enseigne selon où on habite.
Moi, pour l'instant toujours rd-vs ttes les 4 semaines avec écho ( donc après 28sa, 32sa) et par contre à partir de la semaine prochaine, 1 monitoring par semaine par une sage-femme à domicile.
La gynéco m'a dit que sinon c'était à l'hosto mais elle aurait trouvé aberrant dans le cadre d'une grossesse gémellaire de me faire 1h30 de route aller-retour juste pour un monito.

Linda, j'espère qu'après une bonne sieste le moral sera meilleur.
Moi, j'ai pas cette impression de fin proche, quoi que j'ai commencé à me mettre le stress pour les préparatifs et puis j'ai l'impression de vivre un très long 3ème trimestre Tire la langue ( alors qu'il a seulement commencé aujourd'hui!).

Bloom, ça commence à devenir impressionnant, en tout cas j'espère que vous aurez plus de chance que nous pour la revente de votre véhicule, nous ça fait un mois qu'on cherche un acquéreur!

Sese, pour la journée à l'hosto, je pense que tu peux rester habillée comme tu le souhaites, au pire ils te passeront une jolie chemise d'opéré

Bon, faut que je vous laisse, ma fille fait plein de C..., marre, moi mon conjoint c'est pas le foot mais les travaux! Il m'avait promis pas plus d'une heure et là ça fait presque 4h, j'ai les boules car en plus je voulais aller faire les courses avant que ce ne soit la cohue!

Bisous
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 20 Avril 2009 à 19:16:51 »

Coucou les filles,

Je vois que le fil des juillettes fait du nocturne !C'est vrai que ce début de troisième trimestre est pas facile (physiquement et moralement), et qu'il va nous paraitre bien long. Moi aussi, j'arrête pas de pleurer, grosses déprimes à cause de la vie-la mort-lesvaches, prises de bec avec chéri car j'ai pleins d'appréhensions pour l'après accouchement, peur de pas y arriver, peur qu'il ne soit pas présent, qu'on ne soit pas d'accord. Alors que tout se passe bien pour l'instant, il est présent, on a les mêmes valeurs...
En tout cas courage à toutes.

Au niveau des calins, c'est très exceptionnel, même si envie tous les deux. Problème : mycose pour moi.Donc on évite.J'espère que ça se finir vite vite.

Alexandra, j'ai fait le test O'sullivan, 1,87 après une heure. Du coup,retour à l'envoyeur, j'ai eu le droit aux trois heures. N'hésites pas à demander à t'allonger (j'ai dormi entre chaque prise de sang). Et j'assimile très bien le sucre en 3 heures. Donc rien pour moi. Que tu es un taux énorme ou pas pour le premier test ne veut rien dire. Ne t'inquiète pas.

Bises à toutes
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1868 le: 20 Avril 2009 à 20:37:13 »

;DSalut les filles!!!

Je viens de lire mes 4 pages de papotage, je sais meme plus par ou commencer!!!

En tout cas moi je suis claquée aujourd'hui, ma fille m'a fait des caprices toute la journée!!
Du coup contractions ++ cet AM... Je vais me poser dans le canap' pour un p'tit moment....
En plus j'ai l'impression de "gonfler" depuis hier, j'ai à peine encore assez de place pour arriver à inspirer!!!! Bref, en effet le 3eme trimestre commence fort!!! ça promet...

Pour le lit: on a installé un lit enfant et on a remonté le niveau du matelas en hauteur (je suis claire??  Tire la langue), et installé le lit au pieds de notre lit...
Tant qu'elles dormiront pas un peu la nuit je les laisserai a coté de moi, et j'ai lu qu'on peut les laisser jusqu'à 3 mois révolus dans le meme lit sans que ce soit embetant... Après il vaut mieux les séparer... Ceci dit moi aussi je les laisserai dormir séparément la journée...

Pour les calins, je vois que le probleme concerne un peu tout le monde!
Nous c'est pareil, presque plus qu'un souvenir!!  Roulement des yeux
Mais moi je suis trop handicapée pour etre à l'aise, et mon mari a trop peur de faire mal...
Alors vogue la galere! On se rattrapera + tard!!
Par contre les beaux jours arrivent,
j'ai le sentiment que ça va "réveiller" les hormones de mon mari!!

Pour le suivi, malgres la mono-bi, mon suivi est moins important maintenant: j'avais une écho tous les 10 jours jusque y'a 1 mois, maintenant c'est toutes les 3 semaines... C'est la SF qui gère entre temps + monito X 2 / semaine...

Sinon j'ai une question bete, ou alors j'ai loupé un wagon...
Marevatheo, si tu tiens jusqu'à 32 SA, pourquoi est-ce qu'ils te laisseraient pas tenir + encore?? Pourquoi te déclencher?? Je comprends pas l'intéret... (à part pour toi!  )

Sinon moi j'ai jamais eu le sentiment que c'était la fin pour ma 1ere, c'est sans doute normal puisque c'est jamais arrivé!!! J'ai été déclenchée à terme + 2...

Voilou pour le roman du soir espoir...
Dormez bien

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 20 Avril 2009 à 21:29:27 »

Coucou. Ils m'ont retiré le tracto. Pour l'instant quelques contractions dues à leurs mouvements mais c'est gérable. Si elles deviennent régulières, elles perfusent à nouveau. Ils me maintiennent jusqu'à 32 sa et après on voit au jour le jour. D'après eux, j'atteindrais pas les 34 sa vu les contractions et les douleurs que j'ai. C'est mon prochain objectif 32 sa, pour mes petits bouts, qu'ils ne soient pas des grands premas, limiter les risques. Voilà pour mes nouvelles. J'espère que vous aurez une meilleure nuit les filles. Demain mon grand voit pédopsy. Le petit est à nouveau malade, vive la crèche pfff. Mon écho c'est vendredi, j'ai hâte de savoir combien ils pèsent. Désolé de pas détailler ma réponse, mais avec mon tel portable, je ne peux pas lire et écrire en même temps. C'est compliqué. Bonne nuit. De beaux rêves. Gros bisous les filles.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1870 le: 20 Avril 2009 à 21:47:48 »

Bonne nuit Mareva
Merci de tes news
on est avec toi ! courage tu tiendras !
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 20 Avril 2009 à 22:29:13 »

bonsoir
mareva ça fait plaisir de te lire, 32sa est un bon stade j'imagine qu'ils t'enlèvent tout traitement à ce moment là et vois si les bb viennent d'eux-m^me ou non! allez courage, on pense fort à toi!

pour ma part je me sens mieux ce soir mais les puces bougent beaucoup, je me demande si elles ne sont pas en siège toutes les deux maintenant car je ne me prends que des coups dans le bas ventre, très bas même, je vous dis pas l'état de ma vessie

bonne nuit

linda
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 20 Avril 2009 à 23:22:33 »

Coucou du soir
je me demandais si certaines ont les veines trés trés visibles sur le ventre, moi on dirait limite des varices, c'est vraiment très impressionant.
Mareva tiens bon, chaque jour de gagné est bon à prendre pour les BB, même si pour nous c'est pas tjrs facile.
Linda moi aussi elles arretent pas de gigoter, mon ventre prend des formes incroyables par moment.
Bon je vais quand même essayer d'aller dormir

Bonne nuit à toutes
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1873 le: 21 Avril 2009 à 00:03:28 »

autre coucou du soir !

Globulette : moi aussi, on voit les veines - uniquement sur les côtés par contre... ça fait bien quelques semaines et ça m'impressionne ! au début j'avais peur que ce soit les prémices de vergétures... mais non, ouf.

Et puis aujourd'hui je me suis beaucoup amusée à voir mon ventre bouger !! à un moment, J1 et J2 ont donné des coups en même temps et mon ventre a bougé de droite à gauche pendant qq secondes !!! 

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 21 Avril 2009 à 08:37:35 »

bonjour
avez-vous passé une bonne nuit? pour moi ce fut court mais d'une traite donc on va dire que c'était une assez bonne nuit de 6h!

globulette, j'ai aussi les veines qui ressortent sur le ventre surtout au dessus du nombril c'est une zone très tendue et très sensible. Mon ventre ressemble à du nacre entre les vergetures et les veines ça fait assez terrifiant! quand je pense qu'on ne voyait plus mes vergetures, elles étaient toutes pâles maintenant on ne voit plus que ça Pleurs reste à espérer que tout ça se remettra bien après l'accouchement!

bon j'ai réussi à motiver mon mari pour commencer la chambre des filles. Il va voir ce week-end pour faire la peinture du plafond... autant commencer par là il n'est pas bricoleur donc pour lui c'est toujours une contrainte de faire des travaux mais là il est motivé donc j'en profite Tire la langue
D'ailleurs, question à celles qui ont commencé ou pourquoi pas fini la chambre de leur bébés, vous n'avez pas une tite photo à nous montrer... oui je sais j'en demande beaucoup, c'est que j'aime bien voir avancer les choses, ça donne un côté palpable à la fin de grossesse!

Allez je repasse plus tard

linda
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: