13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 22:59:00
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 170473 fois)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 17 Avril 2009 à 19:58:51 »

Marevatheo je suis soulagée d'avoir de tes nouvelles. 15jours à tenir, et vendredi on saura  leur taille et leur poids. C'est bien s'il se reunisse pour etudier ton dossier ca montre le serieux de l'equipe

Ici ca va j'ai un peu mal au ventre (style douleur de règle) je ne sais pas si c'est le col qui travaille ...mais j'ai pas eu de contractions (enfin 2 petites à 40) au monito. Grande nouvelle : j'ai le droit à la douche, le pied. Faudra controler les contractions après mon bon. Ils attendent mon echo de jeudi et me parlent de sortie mais à 32 SA et je trouve ca trop tot (oui je sais c'est bizarre) mais je prefererai attendre 34 SA et après retourner à la clinique ou j'etais il y a un mois ou chez moi .. en tattendant faut tenir les 2 prochaines semaines.
A+
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 17 Avril 2009 à 20:05:47 »

ouah mareva je suis soulagée de te lire
j'ai cru aussi que tu étais parti au bloc!! ouf
allez courage, tu as l'air bien prise en charge et dans 2 semaines tu vas être soulagée et après ce sera une nouvelle aventure!
32sa c'est un bon terme pour accoucher! si tu as le temps lis sur le forum il y a beaucoup de filles qui ont accouché à ce terme et aucun soucis... C'est juste beaucoup de stress car bon la néonat c'est pas glop mais tout ira bien!
courage on pense fort à toi

bienvenue jennyfer, tu es sûr que tu es sur le bon chrono? car si tu n'as découvert qu'en mars que tu attends des jumeaux c'est sûrement que ton terme doit être plus loin du notre non?

BISOUS

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1787 le: 17 Avril 2009 à 21:03:13 »

coucou!!

21 heures... je venais juste voir si on avait des nouvelles de Marevatheo.... Ouf!!!!!
Les filles on arrete les frayeurs!!!  Roulement des yeux

Coté nounou tout dépend aussi ou on habite,
perso pour ma fille j'avais cherché pendant 6 mois.... Elles étaient toutes à bloc + listes d'attente!
J'ai fini par trouvé une tip top qui venait d'avoir un désistement (coup de bol énorme!!),
et ce à peine 3 semaines avant de reprendre le travail!!! Le stress....
Et encore, j'avais de la chance puisque je cherchais pour septembre: j'étais susceptible de trouver des nounous à la recherche de nouveaux contrats!...  Tire la langue
Voilà pourquoi en ce qui me concerne c'est claire que trouver une nounou pour 3 enfants d'un coup, en plein milieu d'année, dans un quartier ou c'est très difficile,
et leur tarif étant forcément (loi de l'offre et de la demande!!) très élevés
(pour info: elle me prend 3.20 de l'heure + 8 euro de bouffe et entretien par jour!! Je paie + de 600 euro par mois pour 3 jours de garde par semaine!!!!), je ne me fais pas d'illusion pour 2010!!!
par défaut si j'ai vraiment besoin de reprendre le travail, ce sera avec une garde à domicile, pour 2 à maxi 3 jours par semaine (vu les tarifs!!), et juste pour le plaisir de faire autre chose que de gérer les cocottes, parce que je n'ai financièrement aucun interet à reprendre le travail!...

Caro, tu es infirmière? Tu as une ainée pas très agée comme moi, tu prévois de faire quoi toi?
(je suis infirmière aussi)

Bonne nuit à toutes!
Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 17 Avril 2009 à 21:17:24 »

Marevathéo, bien contente d'avoir de tes nouvelles. Tu nous as fait des frayeurs. Dans 2 semaines, rencontre avec tes loulous, t'inquiète pas ils savent ce qu'ils font et à partir de 32 sem il y a quand même beaucoup de problèmes d'écartés. Je suis à 30SA aujourd'hui et mon prochain but est 32 car j'éviterais ainsi que mes loulous soient transférés dans un CHU plus loin.

Caro, je suis allée au labo pour avoir des précisions. Celle que j'ai vu semble trouver les résultats pas trop mal. Pour les leucocytes?Huh??? Et ils n'ont pas trouvé de germe associé. En tout cas la gygy m'a bien énervée et sa secrétaire surtout, mais bon.

Jennyfer bienvenue dans notre petit monde des grossesses multiples. Tu es sur le bon site.

Rabeat, je comprends ton "inquiétude" de sortir à 32 sa. Même si c'est pénible d'être hospitalisée, ça nous rassure quand même car on sait que s'il y a qqch, on est vite pris en charge. Cool que tu puisses aler à la douche, c'est bon signe. Mais continue à faire attention à toi.

Enzo, super le poids de tes pépettes. Et t'inquiète J1 a peut-être encore le temps de se retourner si elle a la place.

Bisous à toutes, bonne soirée et surtout bonne nuit. (pas facile!!!!) Clin d'oeil
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1789 le: 17 Avril 2009 à 21:40:15 »

Oh ! je suis soulagée de savoir que tu vas bien et les bébés aussi Marevatheo !  Sourire Sourire Sourire
on a toutes pensé à toi tout le temps
encore 2 semaines à tenir.... je suis sûre que ça ira - tu seras bien accompagnée....
bientôt tu verras tes p'tits amours, c'est génial... et surtout tu ne seras plus tiraillées par ce stress de cicatrice...
On est toutes avec toi !

Rabeat : super aussi, ça va mieux !
Oh tu verras bien pour le retour.... à la maison c'est chouette, mais c'est sûre que toute seule, c'est peut-être trop pour toi... à voir donc... mais il faut tenir l'objectif !

Enzo : t'inquiète pas, J1 peut encore se retourner ! parle-lui ! y'a encore le temps  Clin d'oeil

Jennyfer : bienvenue parmi le forum ! par contre, le plus sympa serait que tu rejoignes le fil de ton terme (ta DPA est pour quand ?) comme ça tu suivras les futures maman au même terme que toi avec les mêmes questions !!
tu peux aussi nous demander bien sûr Clin d'oeil

Chadoc : oui on y  croit !! moi aussi suis super motivée pour l'allaitement Sourire Sourire Sourire
aujourd'hui on a fait encore une chouette séance d'hapto... et la prochaine, ce sera préparation de l'accouchement et de la descente des petits Sourire
j'ai hâte !

Gros bisous à toutes
surtout à toi Mareva, on a eu bien peur quand même

++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1790 le: 17 Avril 2009 à 22:14:13 »

Excuse-moi Lecomte, je t'ai oublié
c'est vrai qu'on papote tellement de tous les côtés !
Je suis contente de savoir que tu vas bien et que tu es chez toi
surtout fais toi bien dorloter par ta mère et ta soeur (c'est super d'avoir de l'aide)

Bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 18 Avril 2009 à 00:11:08 »

Coucou du soir. Me suis disputée avec chéri au tel. Il me rappelle plus. Je pleure comme une madeleine.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1792 le: 18 Avril 2009 à 00:24:57 »

Oh Mareva..... mais que s'est-il donc passé ?? 
Tu dois déjà être dans tous tes états suite à ta frayeur d'hier... et l'annonce de la césa pour bientôt... et voilà que ça coince avec ton homme...
peut-être qu'il a eu très peur lui aussi.... et puis le téléphone, c'est pas la panacée dans ces cas là..... Aïe.... il vient te voir demain ?
peut-être que tu pourrais le rappeler et lui dire que ça ne va pas du tout et que ce serait bien que vous puissiez vous retrouver seuls tous les 2 pour laisser reposer tout ça...
Courage, c'est pas facile et tu n'as pas besoin de ce stress là en plus.
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 18 Avril 2009 à 08:11:42 »

Un petit coucou matinal. Le petit dejeuner vient d'arriver Clin d'oeil
Ici il fait très beau ca fait du bien un peu de soleil à travers la fenêtre.
J'spère que vous avez passé une bonne nuit (enfin relativement bonne  Tire la langue)

Mareva : tu as de la visite ce WE? t'as reussi à parler ) ton mari?

Bises
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 18 Avril 2009 à 08:23:33 »

bonjour

nuit bof, comme toujours
temps gris et pluvieux! seul point positif du week-end, ma mère m'a pris 2 de mes fistons, comme tous les week-ends finalement et du coup c'est plus cool même si celui qui reste est le plus dur à gérer Roulement des yeux on fait un roulement!!!!

mareva j'espère que tu as pu discuter avec ton mari

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 18 Avril 2009 à 08:41:34 »

Dans les bonne nouvelles, j'ai enfin eu des news de la caf par mail : je toucherai bien les 2 primes de naissance début mai ...OUF. Bon, une partie va passer dans l'hospitalisation ..maisca on n'y peut rien
Tout est mis en place pour les 2 alloc de base et les allocations familiales que je toucherai à la naissance (soit 479 euros)...

A+
Journalisée

sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 18 Avril 2009 à 08:42:33 »

Coucou les filles,

Mareva et Lecomte, contente de vous revoir !
Mareva, j'espère que ça a pu s'arranger avec ton mari. Vous devez être à cran tous les deux, surtout depuis que vous savez àpeu près la date de l'accouchement. Courage...
Jennyfer bienvenue à toi,donne-nous des news.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 18 Avril 2009 à 09:20:12 »

Bonjour à toutes,

Maréva, vraiment contente d'avoir de tes nouvelles par contre que s'est-il passé avec ton mari?
Quel dommage de se disputer avec tt ce que tu vis et puis entre nos inquiétudes et nos hormones on vit encore plus mal les disputes...
Sinon moi tres grosse crise hier soir, c'était horrible, une fois de plus j'ai failli partir à la maternité et c'est finalement parti au bout d'une demi-heure...
Et puis désormais c'est chaque fois de plus en plus douloureux, vivement la fin....
Sinon, question pour vous toutes, est-ce que vous avez les os autour du vagin qui vous tire un peu comme des courbatures?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 18 Avril 2009 à 10:24:50 »

Coucou les filles

Courage à nos hospitalisées, tenez bon !

Vince oui moi aussi j'ai mal, les muscles qui tirent depuis quelques temps à cet endroit là !

Sinon j'ai les résultats du test O Sullivan mais j'ai du mal à comprendre, la glycémie est légèrement au dessus. Je vois le gygy jeudi, on verra ce qu'il va dire.

Bon week end tout le monde, bon repos
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 18 Avril 2009 à 10:35:11 »

Coucou. On s'est disputé car il dit que je lui fais pas confiance par rapport aux enfants. Il m'a appelé ce matin. Aujourd'hui j'ai ma mère et une copine à moi qui viennent. Demain ce sera mon mari avec les enfants. Le temps est de plus en plus long. Ça passe pas. Mardi je saurais ce qu'ils ont décidé pour moi. Leur staff a lieu le matin. J'espère que j'aurais des nouvelles assez tôt. Je vous souhaite un bon samedi. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: