coucou!!
21 heures... je venais juste voir si on avait des nouvelles de
Marevatheo.... Ouf!!!!!
Les filles on arrete les frayeurs!!!
Coté nounou tout dépend aussi ou on habite,
perso pour ma fille j'avais cherché pendant 6 mois.... Elles étaient toutes à bloc + listes d'attente!
J'ai fini par trouvé une tip top qui venait d'avoir un désistement (coup de bol énorme!!),
et ce à peine 3 semaines avant de reprendre le travail!!! Le stress....
Et encore, j'avais de la chance puisque je cherchais pour septembre: j'étais susceptible de trouver des nounous à la recherche de nouveaux contrats!...

Voilà pourquoi en ce qui me concerne c'est claire que trouver une nounou pour 3 enfants d'un coup, en plein milieu d'année, dans un quartier ou c'est très difficile,
et leur tarif étant forcément (loi de l'offre et de la demande!!) très élevés
(pour info: elle me prend 3.20 de l'heure + 8 euro de bouffe et entretien par jour!! Je paie + de 600 euro par mois pour 3 jours de garde par semaine!!!!), je ne me fais pas d'illusion pour 2010!!!
par défaut si j'ai vraiment besoin de reprendre le travail, ce sera avec une garde à domicile, pour 2 à maxi 3 jours par semaine (vu les tarifs!!), et juste pour le plaisir de faire autre chose que de gérer les cocottes, parce que je n'ai financièrement aucun interet à reprendre le travail!...
Caro, tu es infirmière? Tu as une ainée pas très agée comme moi, tu prévois de faire quoi toi?
(je suis infirmière aussi)
Bonne nuit à toutes!
Steph