Salut à toutes!
Vous croyez que sur les autres forum on papotte autant?
![Clin d'oeil](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/wink.gif)
Pareil je suis inquiete pour
Marevatheo...
J'aimerai bien qu'elle nous fasse un petit coucou...
Pareil pour
Globulette...
Coté nounou, nous on en a une en ce moment, mais comme je suis susceptible d'arreter son contrat (si congé parental),
ou au moins de le diminuer (travail à temps partiel + les jumelles à faire garder!!) en janvier 2010,
elle a décidé de nous lacher en aout cet été parce qu'elle veut un engagement sur l'année scolaire!!!
C'est vraiment une sacrée galere ces nounous!! Et je me fait pas d'illusion (surtout sur mon secteur!): je trouverais jamais de nounou pour gérer mes 3 filles en cours d'année!!!
Bref, je crois que j'ai pas trop le choix, ce sera congé parental jusqu'en septembre 2010, et après on avisera...
J'espère juste que ce sera pas trop chaud de gérer tout ce petit monde toute la journée! Et qu'on s'en sortira financièrement... Mais j'ai calculé, entre les allocs de base, les allocs familiales, le complément d'activité (=congé parental), et sans doute le droit à des aides genre aide au logement, on devrait finalement pas trop mal s'en sortir...
Parce que chez nous, vu les tarifs nounou, y'a pas interet à reprendre le taf!!
Pour les
faire part on va faire un truc tout simple, j'aimerai bien juste trouver une petite phrase sympa...
Sinon, j'oubliais le principal!
écho d'hier: tout va bien... J'étais bien à 28+2 comme je pensais...
bébé 1 fait 1Kg000 et bébé 2 1Kg100. C'est toujours pas des gros gabarris... Mais elles vont bien.
Voilou!
bonne journée...
à très vite,
Steph