13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 11:27:28
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169593 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1650 le: 12 Avril 2009 à 23:12:47 »

Courage Marevatheo
On pense à toi et on croise les doigts pour que ça se calme !
Oui, 3 semaines encore pour toi ce serait super !! idem pour toi Rabeat !

Bises ++ à toutes

Chadoc : c'est mon job qui revient à la 4ème vitesse là, juste une question : tu as mis quoi comme type de masque pour te protéger de la peinture (et quel type de peinture ?)... je bosse dans la sécurité au travail et les équipements de protection, je connais... j'aimerais juste m'assurer que tu te protèges correctement (sachant que la meilleure solution est de ne rien faire... mais c'est pas facile, je le reconnais)
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 13 Avril 2009 à 08:32:46 »

Pour une fois je suis la première, en même Marevatheo t'es ou Huh?
 Vu ton post d'hier je suis inquiète que tu ne sois pas là ...
On attends de tes nouvelles.
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 13 Avril 2009 à 08:39:41 »

Coucou, le monito était pire que les montagnes russes. Du coup écho de la cicatrice et mesure du col, ça ça allait... Il me font encore une cure de tractocyle. La troisième en trois semaines. Je pensais qu'on ne pouvait pas en faire indéfiniment. Aujourd'hui 29 SA. Ils m'ont dit qu'il fallait que je tienne jusqu'à 34. Facile à dire, c'est pas moi qui déclenche ces contractions de m.... Je vous laisse, je vais essayer d'atteindre la salle de bain avec tout mon attirail. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 13 Avril 2009 à 09:17:57 »

Bien contente que tu ai postée Clin d'oeil
Icic j'attends que les SF passe et me donne une bassine pour me laver ...pfff des fois c'est un peu pénible.
Allez Marevatheo plus que 3 semaines :ici ils me disentde tenir jusqu'à 32SA, je trouve ca dejà pas mal de tenir 6 semaines  en tout le reste c'est du super bonus Clin d'oeil
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 13 Avril 2009 à 10:01:19 »

L'interne d'hier soir était pas sympa du tout. Ce matin juste une contraction. Par contre monito impossible ils bougent trop... Un truc de fou. Pour ce qui est des semaines à tenir, jamais le même son de cloche. Ils passent leur temps à me dire c'est trop tôt ils sont trop petits comme si je ne le savais pas. J'espère juste qu'à vouloir me faire tenir un max il arrive pas une catastrophe... Je vais larver, j'ai très peu dormi cette nuit. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 13 Avril 2009 à 10:26:07 »

super maravatheo que tu es tenu le coup cette nuit, j'étais inquiete pour toi ! je sais les contractions c'est incontrolable, et encore plus stressant qd on nous dit que c'est pas bon pour les bébés Clin d'oeil. ca doit etre difficile de voir chaque fois des personnes différentes, qui ne font pas toujours le meme pronostic

fleurdelotus, j'utilise de la peinture glycéro (y'a moins de mer** dedans), un petit masque en tissu, et des gants épais. j'ouvre aussi la fenetre en grand et j'essaie de pas en faire plus de 1 heure par jour et pas tous les jours... je reste assise donc mes possibilités de peinture sont assez limitées... voilou, j'espere que tu vas me dire que j'en fais trop !!!!

bon, moi, j'ai eu des insomnies cette nuit, pour un truc beaucoup moins grave mais embetant Clin d'oeil Clin d'oeil : je sais pas quelle couche lavable choisir !!! il y en a trop sur le marché, j'ai peur de faire le mauvais choix ou que ca plaise pas aux bébés. c'est qd meme un sacré investissement au départ, et on n'a pas interet à se planter ! est ce que certaines d'entre vous ont déjà de l'expérience avec une marque   précise, ou bien des trucs à déconseiller Huh?

bonne journée à toutes
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 13 Avril 2009 à 11:13:20 »

Bonjour à toutes,

Et bien Maréva quel stress....
Ce qui est rassurant c'est que même avec des grosses contractions ils arrivent à faire qqch par contre tu as vraiment du angoisser....
Je te souhaite bcp de courage et un accouchement le plus tard possible
De mon côté tjrs pareil, couchée en permanence et c'est vrai que lorsqu'on ne fait rien l'attente des qqes semaines qui nous restent parait interminable...
Pour info: 27sa aujourd'hui, +9kg et 97cm de tour de ventre
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 13 Avril 2009 à 11:21:47 »

salut à toutes.....

Petit coucou....Ne suis pas passée poster depuis l'annif de mon grand...(bien passé mais 2 jours pour récupérer!!!)

pleins de lutins encore et encore pour que vous teniez bon maréva et rebeat..... Bisou

chadoc pour ce qui est des couches...J'ai pris des te1(0kg à 17 kg ,les v03 sur naturabébé)...J'ai mis un moment à me décider malgrès que ma couz m'ai dit qu'il valait mieux des culottes de protections séparées...Elles s'abiment moins au fil des lavages...Et coûtent moins chéres...Mais bon pas envie de me prendre le chou Tire la langue§§§§...Et puis j'en ai pas acheté bcp l'histoire de voir si ça me convient.....Elle va me faire essayer les siennes....Il parait que ça dépend de la morphologie du bout'chou...Donc ne pas investir à l'avance....Essayer un pack de différents modèles au moment voulu pour voir celles qui vont le mieux!!!Voili voilou....  

bon gros Bisou  ......Pensées ++++ jeanne
 .....Vince,c'est vrai que ça parait interminable(idem)....Mais 10 semaines c'est pas grand chose non plus....On a déjà fait un bon bout de chemin....Positivons ...(c'est toujours plus facile à dire ,je sais Tire la langue ...Allez bisous et courage à toi!!!)
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 13 Avril 2009 à 12:17:12 »

Entre 8 heures et midi trois CU. C'est ça pas le même son de cloche de l'un à l'autre. En plus chéri qui me met la pression à me dire faut que tu tiennes, repose toi... Je fais que ça. Ma mère qui me sort si t'as des CU c'est parceque tu t'énerves... Alors que c'est pas vrai. Enfin c'est l'histoire de ma vie actuelle... Tout le monde me met la pression avec c'est trop tôt faut que tu tiennes encore... Comme si j'avais besoin qu'on me mette la pression. Je vous laisse, on vient de m'apporter mon repas... Qui donne pas envie du tout. Bisous
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 13 Avril 2009 à 12:46:22 »

Mais bien sûr Maréva que ce n'est pas de ta faute et je vais te dire mieux,moi qd qq'un me dit ça justement c'est là où je m'énerve!!!!
On fait le max pour se reposer et être au calme alors ce genre de reflexion on s'en passerait....
Bien sûr si on s'énerve les contractions viennent mais perso elles n'ont pas besoin de ça pour pointer le bout de leur nez! Je suis au repos tt le temps et j'en ai tt le temps!
Ca doit être difficile pour l'entourage de se mettre à notre place, ils se sentent impuissants et essayent comme ils peuvent de donner des conseils mais ils ne se rendent pas compte que ça nous gonfle plus qu'autre chose
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 13 Avril 2009 à 14:33:16 »

Marvatheo : les CU tu ne peux pas les maitriser ...ca arrive quand ca veut (et surtout ca repart quand ca peut). Du jour au lendemain ca peut changer du tou au tout plein à pas de contraction.
Tu fais de ton mieux pour les garder au chaud tes loulous.

Bises
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 13 Avril 2009 à 16:07:49 »

Coucou les filles,

Absente depuis une semaine je vois que vous avez pleins de nouvelles.

A nos hospitaliser bon courage et surtout c'est une semaine de passer aller encore une.

J'ai été en rendez-vous chez obstétricien le 6/04 donc 97cm de tour de ventre, 32 hauteur utérine et je n'ai pris que 1 kg depuis le mois dernier j'en suis donc à 13kgs pour le moment sa va.

Je passe de très mauvaises nuit depuis cette semaine debout entre 2h30 et 3h30 toutes les nuits.  j'en ai marre j'ai très mal au dos et j'ai une syathique je marche comme une petite vieille.

J'attends avec impatience mon écho vendredi pour voir car moi aussi j'ai une des puces que je ne sent pratiquement pas bouger.

J'ai commander un lit sur verbaudet et je viens (enfin vendredi) de recevoir un mail pour me dire qu'ils sont en rupture de stocks et qu'ils ne seraient pas réapprovisionner donc je dois changer de modèle et biensur ils sont plus chers les autres .
Ils me manque plus grand choses pour les filles je suis contente de moi.

Linda pour la voiture nous nous avons pris un leasing sur 3 ans. Tu trouveras peut être un modèle qui vous conviens et qui passe mieux financièrement.

Bonne journée les filles j'emmène mon petit lou faire du vélo avec son cousin il fait très beau .

a+

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 13 Avril 2009 à 16:41:41 »

Bonjour les filles,

marevatheo je comprends que ce genre de réflexion t'énerve et ne soit pas très rassurant, malheureusement on ne peut pas tout maitriser.
J'espère quand même que tu arrives à trouver un peu de soutien auprès de certains membres de l'équipe, je trouve ça dur de faire porter le poids de la map à la maman.
Je t'envoie pleins de pensées d'encouragement et de soutien.

Rabeat, c'est super cette visite surprise, de quoi rebooster un peu le moral, je te souhaite également
plein de courage pour les semaines qu'ils restent.

Pour moi aujourd'hui 6 mois tout rond et donc 28sa, demain visite je suis impatiente mais en même temps une petite appréhension.
Linda et vince vous allez me maudire, j'ai reçu un stock impressionnant de chocolat mais moi qui suis normalement une addict au chocolat et bien depuis le début de ma grossesse, j'en ai quasi plus envie, en faite de manière générale le sucré me tente pas trop.
Par contre, j'ai des envies de fromage ( surtout ceux interdits ) et de charcuterie, je sens qu'après avoir accouché, je vais me faire une méga assiette de tout ça
Et j'ai une autre lubie depuis 15 jours, j'ai une envie furieuse de descendre à la cave pour en inhaler l'odeur, ça me prend même la nuit, un truc de dingue ( vous inquiétez pas, je me retiens la nuit..)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
 Bisou
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1663 le: 13 Avril 2009 à 17:28:44 »

Salut les filles!!

Moi 28 SA tout pile aujourd'hui,
je suis contente meme si en soit il est pas question d'accoucher maintenant!!

Marevatheo tu peux pas savoir comme je te comprends!!!
Ce que les gens peuvent être betes quand ils sont impuissants...
Moi c'était pour ma 1ere qui faisait des crises de colique de nourisson assez violentes avec pleurs qui ressemblaient à des hurlements et que personne pouvait calmer...
On me disait que je la nourrissais pas assez, que je la stressais, que c'était pas normal, etc....
En tout cas dans le discours, la fautive, c'est claire, c'était MOI!!! Et ça a été ça pendant des semaines... Ils veulent bien faire mais ils se rendent pas compte qu'ils en rajoutent...
Alors qu'on a besoin d'être soutenue justement!! 

Si tu es self controle demande leur d'arreter ces rélexions ou de se renseigner auprès des médecins!! Mais qu'ils te lachent un peu!!
Quant à ton mari, dis lui qu'il t'amene une radio et de la musique de relaxation, qu'il te masse avec de l'huile aux essences naturelles de plantes relaxantes, qu'il se renseigne en pharmacie et te ramène de l'homéopathie pour calmer les contractions, qu'il te chante une berceuse et te fasses des calins!!!! etc... Il se sentira peut etre moins inutile et se calmera sans doute dans ses rélexions (et puis ce sera tout bénef pour toi!).
En tout cas bon courage...

Et tenez bon les filles!

Bises,

Steph

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 13 Avril 2009 à 18:45:18 »

Salut steph, tu es sûre que c'est pas plutôt 29sa car moi 28sa aujourd'hui  et dpa au 13/07/09 et toi je vois dpa 7/07/09, alors tu gagnes une semaine Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: