Bonjour les filles,
marevatheo je comprends que ce genre de réflexion t'énerve et ne soit pas très rassurant, malheureusement on ne peut pas tout maitriser.
J'espère quand même que tu arrives à trouver un peu de soutien auprès de certains membres de l'équipe, je trouve ça dur de faire porter le poids de la map à la maman.
Je t'envoie pleins de pensées d'encouragement et de soutien.
Rabeat, c'est super cette visite surprise, de quoi rebooster un peu le moral, je te souhaite également
plein de courage pour les semaines qu'ils restent.
Pour moi aujourd'hui 6 mois tout rond et donc 28sa, demain visite je suis impatiente mais en même temps une petite appréhension.
Linda et vince vous allez me maudire, j'ai reçu un stock impressionnant de chocolat mais moi qui suis normalement une addict au chocolat et bien depuis le début de ma grossesse, j'en ai quasi plus envie, en faite de manière générale le sucré me tente pas trop.
Par contre, j'ai des envies de fromage ( surtout ceux interdits

) et de charcuterie, je sens qu'après avoir accouché, je vais me faire une méga assiette de tout ça

Et j'ai une autre lubie depuis 15 jours, j'ai une envie furieuse de descendre à la cave pour en inhaler l'odeur, ça me prend même la nuit, un truc de dingue

( vous inquiétez pas, je me retiens la nuit..)
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

caro