13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 09:02:47
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169543 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 11 Avril 2009 à 08:17:02 »

bonjour

ici mauvaise nuit, pas dormi entre 2h et 5h, je suis claquée et bien sûr les garçons sont hyper remontés et mon mari bosse jusqu'à 13h!!
je vais craqué!
là j'emmène les enfants chez le doc (pb orl) et vais voir si elle ne peut pas prescrire quelque chose pour dormir à mes 2 grands car couchés à 20h pas dodo avant 22, réveil à 3h, ils faisaient les cons dans la chambre et tous les matins réveils à 6h voir avant!!!!!

vais péter un plomb avant la fin de la journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 11 Avril 2009 à 08:19:52 »

Salut les filles,

réveillée depuis 2H30, j'ai regardé toutes les merdes possibles à la télé mais rien n'y a fait, enfin..

Marevatheo, tu dois être contente c'est le w-e donc visites, j'espère que tom va vite se rétablir et ne pas contaminée sa maman Clin d'oeil

Linda, super plan pour l'osteopathie, je connaissais pour d'autres corps de métiers mais pour ça non, enfin y a pas non plus je crois bcp d'école d'ostéopathie.
Cool aussi pour l'écho, les poupettes grossissent bien.

Steph, je comprends que tu puisses t'affoler mais zen, il vaut mieux prendre les choses au fur et à mesure, tu verras à ce moment.
Moi, j'avoue que j'y pense pas trop et en plus j'aurai ma fille de 2ans avec moi toute la journée car trop petite pour rentrer à l'école.
J'ai bien hésité à appeler en "pleurant" et en expliquant que j'allais être seule avec des jumeaux mais bon de toute manière, je pense qu'elle reste trop petite.
Allez je suis sûre que tu t'en sortira très bien, le contexte de la grossesse reste particulier, on craint la fatigue plus pour les bébés après avoir accouché on est dopé à l'adrénaline  

Bon week-end de pâques à toutes et tous, profitez bien de vos familles.
 Bisou Bisou
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 11 Avril 2009 à 08:21:15 »

Bon courage Linda je compatis, j'ai de la chance ce w-e ma maman est descendue car mon conjoint s'en va pour une fête à 2h de chez nous.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 11 Avril 2009 à 11:26:06 »

Bonjour à toutes,

ca y est je suis dé-perfusée Clin d'oeil COOL.
J'espère que chez vous le temps est meilleur qu'ici : c'est le déluge. Pas drôlr pur ceux qui vont faire Paques dehors demain.

Je vois que la Zen-attitude en ce moment n'est pas le fort des juilletistes.
Y a des périodes de stress ou on pense ne rien pouvoir gérer et si on regarde bien chez les "anciennes" et bien on fera de notre mieux et on y arrivera toutes.
ZEN et REPOS c'est bien ca les mettre mot de l'association : au début je comprennais pas trop pourquoi on insistait tant sur ce concept et mainteant je me rends ccompte que c'est essentiel avec des jumeaux.

J'ai de la visite cette aprem ca va faire du bien, e demain dodo toute la jourée (entre 2 visites de SF)
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 11 Avril 2009 à 11:49:38 »

salut

bon me revoilà! j'ai finalement craqué chez le doc après avoir demandé 5 fois à Martin de se taire, à Nicolas de rester assis et 3fois à Thomas de ne pas monter sur le pèse personne avec ses chaussures et encore moins de sauter dessus. J'ai fini en larmes, la doc qui me dit "j'espère qu'ils vont au centre aéré pendant les vacances!" "non pas de place" et du coup je me retrouve coincé avec les 3 15jours, je vous dis pas comme j'appréhende... elle ajoute "vous avez l'air épuisée, il faut vous reposer!" oui ben j'avoue que j'aimerais bien.
Bref je suis passée chez mes parents, et finalement ma mère me prend les 2 grands jusqu'à lundi soir. Ca va me faire du bien je pense...
ah oui j'ai quand même réussi à avoir de l'homéo pour faire dormir mon 2é, Thomas: passiflora composé et coffea cruda... pourvu que ça fasse effet.

Fleurdelotus oui je compte emmener mes puces chez l'ostéo. J'ai demandé à partir de quel âge ils peuvent les manipuler, et ils m'ont dit si le pédiatre ne donne aucune contre-indication, dès la naissance! Apparemment le plus jeune bébé qu'ils ont eu avait 10jours, le temps que la maman rentre chez elle et prenne rdv en fait Tire la langue j'ai reretté de ne pas connaitre pour mon 1er qui était bourré de tension à la naissance et là j'ai pas envie de passer à côté de quelque chose!

steph, même soucis ici aussi! même si mes ainés sont tous scolarisé, le plus jeune entre au CP, je me stresse vachement pour l'organisation à la rentrée. Mon mari ne sera pas toujours là pour la sortie d'école ou même l'entrée du matin du coup vais devoir y aller à pieds et c'est pas à côté ça va être chaud . Ce qui est sûr c'est qu'ils resteront encore à la cantine, ça me fera moins d'aller et retour.

Rabeat c'est super qu'ils t'aient enlevé la perf! croisons les doigts pour que ça aille bien maintenant! tu as raison c'est maintenant qu'on se rend compte ce que veulent dire repos et zen! on en a vraiment besoin car la grossesse gémellaire c'est pas ce qu'il y a de plus facile! et en plus on arrête pas de nous le rapeler, que ce soit le corps médical ou les gens de la famille ou autre.

Globulette non je ne suis pas hyperactive, mais c'est vrai que lorsque je dois faire des choses j'ai tendance à tout mettre le même jour comme ça après c'est repos toute la semaine. Ce genre de journée m'épuise donc j'en fait le moins possible!

bon samedi

linda
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 11 Avril 2009 à 12:02:08 »

Bonjour les futures maman!!!

Première bonne nouvelle depuis longtemps, mes 3ème résultats de glycémie sont ok dc pas d'insuline (enfin je vois le medecin mardi mais je suis sure que c'est ce qu'il va me dire). Ouf!
Par contre qu'est-ce que j'ai envie de sucre parfois!!!!
Linda, le diabete gestationnel disparait combien de temps apres l'accouchement?
Le nid d'ange que tu as acheté pour la voiture, a t'il les trous pour faire passer les ceintures ou pas?
Bisous à toutes!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1626 le: 11 Avril 2009 à 12:27:30 »

Coucou!!

Vince, super pour ta glycemie!!! pour ma grande j'ai fais du diabete aussi mais ma gygy m'avait mal suivi, donc +35kgs pour moi et grand danger
... les choses sont rentrées à peu pres dans l'ordre six mois apres la naissance, peut etre que c'est plus rapide qd les choses sont prises en main tout de suite...je laisserai donc Linda repondre.

Linda, comme je te comprends avec tes grands! moi j'en ai qu'une mais elle m'en fait manger. C'est desobeissance, betises et effronteries à tout va.
Resultat, je cries, je pleure, je menace, en vain, parce que cinq minutes plus tard elle remet ca.
M'enfin, moi c'est un peu different car je suis divorcee de son papa qui lui a beaucoup de mal à reconstruire sa vie et elle m'en "veut" de vivre une nouvelle vie apaisante avec mon mari alors que lui galere.
Tu rajoutes à ca, qu'elle a eu sa maman pour elle toute seule pendant presque 9 ans et tu as un "enfant tyran" à souhait.
J'adorerais rester zen, en tout cas en apparence pour qu'elle se dise que ca me passe par dessus la tete mais j'y arrive pas.

Stef, va falloir qu'on reste persuadées que la chance va tourner au dernier moment, dans les cas qu'on juge inextricables ya souvent une toute petite porte de sortie qui s'ouvre tout de meme à la derniere minute.
De mon coté aussi je vais avoir des pbs qd je vais vouloir reprendre le boulotparce que je vais bosser le week end aussi et le matin tres tot(depart vers les 6h30 du mat)...et j'ai pas trop les moyens de prendre une nounou à dom alors que ce serait la seule solution à peu pres correcte que je vois.
De toutes facons je crois qu'on a trop la tete dans le guidon pour pouvoir envisager reellement une solution pour le moment.
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 11 Avril 2009 à 12:37:25 »

re

vince normalement le diabète disparait de suite après l'accouchement mais si ils font bien leur boulot ils te prescriront une pds à faire 3 mois après pour être spur qu'il est parti!
moi aussi j'ai de grosses envies de sucre, ce qui confirme le sexe de mes bb puisqu'il parait qu'on a envie de sucre pour les filles
les nid d'ange ont des trous pour les ceintures oui, je trouve qu'elles sont bien faites, dommage qu'il n'y avait qu'une couleur, j'aurais aimé qu'elles aient une couleur chacune!

ode, j'espère que tu trouveras une solution de garde pour la rentrée

je vous met les photos de mon écho d'hier.
Je peux pas vous dire si c'est j1 ou j2 le doc n'était pas à l'aise (jujus oblige) et du coup il n'a jamais su dire à qui appartenait les images Roulement des yeux
bref donc on voit le visage tourné de 3/ vers la droite et vers le bas. Il repose sur sa main comme si elle envoyait un bisou

et une de plus près, j'ai essayé de zoomer je promet pas que ce soit très net

linda
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 11 Avril 2009 à 13:08:13 »

Super Linda tes photos!!!!
Moi aussi j'en ai une en 3d où elle a sa tête posée sur sa main!
Comme j'ai hâte qu'elles soient là!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1629 le: 11 Avril 2009 à 14:57:17 »

elles sont magnifiques ces photos d'echo!!

Salut les filles...
Merci pour votre soutien,
ça fait vraiement du bien.  Clin d'oeil

Moi aussi je suis convaincue qu'il faut que je positive.
Et je suis convaincue que si on en attend 2 en meme temps, quelque soit notre contexte,
c'est qu'on a les épaules pour gérer tout ça!
Bref, les moments de doute melée à de l'angoisse (limite crises d'angoisse!!), c'est dur!
je vais aller m'acheter des fleurs de bach qu'on m'a conseillées hier: du RESCUE.
Vous connaissez?

Globulette, oui l'école en question é dejà pris l'inscription de Lou-Anne,
c'est une classe un peu spéciale avec seulement des 2 ans 1/2 - 3 ans 1/2,
bref, équivalent creche en plus élaboré, et gratuit!!!...
Et ma fille étant curieuse et presque hyperactive, ce serait vraiment TOP pour elle!
Sans parler des matinées qui resteraient libres pour moi...

Enfin, j'ai décidé que ce WE j'allais m'interdir de penser à tout ça!!
Je vais juste m'acheter mes petites fleurs de bach, et de la tisane d'allatiement que ma SF m'a conseillé (ma sage femme qui vient bien 2 X / semaine... Je sais plus qui m'avait demandé de confirmer...).
Un petit tour en boutique pour acheter des p'tits pyj. en naissance,
et tout va aller bien...

Grosses bises les filles!
Et joyeuses fetes de Pacques à toutesBisou

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 11 Avril 2009 à 17:44:13 »

Steph bons achats. Profites!!! Bisouuus
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 11 Avril 2009 à 20:35:58 »

bonsoir les filles
comment allez-vous? vous avez passé une bonne journée?
Mareva, rebeat ça va?

ici il a fait un temps superbe du coup je suis allée m'acheter une blouse légère chez vertbaudet. J'avais rien de léger pour la grossesse et je commence à avoir très chaud!
me sens bien dedans... grosse mais bien quand même par contre j'ai pris une taille au dessus car le bid était trop serré dans ma taille habituelle... par contre niveau nénés c ample, vais voir pour faire un point car le décolté tombe bien bas quand même Tire la langue

bonne soirée

linda, qui va dormir
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 11 Avril 2009 à 22:01:47 »

Faire les boutiques... Mon rêve... Patricia qui regarde qui veut gagner des millions? En papotant avec sa maman au téléphone.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 11 Avril 2009 à 22:11:40 »

Sinon oui ça va Linda. Merci de prendre des nouvelles. Rabeat bonne journée? Avec les visites? Moi c'est demain et après demain. Bonne nuit. Bon dimanche. Pleins de bons chocolats. Moi j'ai commandé un lapin en chocolat blanc.
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 12 Avril 2009 à 07:37:12 »

Coucou dominical. J'ai passé une bonne nuit malgré qu'elle ait été courte. Rabeat pas de visites aujourd'hui? Je vais me lever et me rafraîchir avant le petit déj. Bisous les filles.
Journalisée

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: