12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 10:52:37
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168423 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1485 le: 06 Avril 2009 à 10:22:21 »

Coucou les filles !

Marevatheo : SUPER !!! continue comme ça Sourire

Rabeat : j'espère que ça va s'arranger tes contractions...

Sinon, moi aussi j'ai le cerveau souvent embrumé, j'oublie tout et tout le temps.... et je suis aussi super maladroite ! (j'ai réussi à casser une belle lampe, qui avait survécu au déménagement !!)...
Bon c'est ainsi ! j'ai l'impression que tout ce qu'on a (neurones, matière grise, énergie...etc) on le donne à nos petits !! alors consolons-nous en pensant que ça reviendra !!! 
N'empêche que c'est pas toujours marrant...

Courage Linda avec ton garçon... effectivement, comme le dit Globulette, peut-être qu'il est angoissé... ou qu'il aimerait plus d'attention ou je ne sais pas... les enfants c'est pas toujours simple...
ça va passer tu verras

Enzo : désolée pour ton amie aussi.... mais c'est vrai que la nature parfois fait les choix d'elle-même et c'est certainement mieux ainsi... j'espère qu'elle arrivera à se remettre très vite.

Sinon, globulette a raison : POSITIVONS !!!!

Grosses bises à toutes

Moi j'ai un RDV avec mon chef adoré (il est vraiment adorable c'est vrai) et ma jeune collègue pour qu'on discute changement de mutuelle santé .... j'y vais dans 1/2 heure.
Cet après-m, une super copine doit normalement venir me voir (sauf si elle souffre toujours de son méga déclenchement d'allergie au pollen de ce WK, la pauvre)...
et voilà, la journée va passer !

Belle journée à toutes
Gros bisous fortifiants à Marevatheo et Rabeat et pleins d'autres aussi à toutes
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1486 le: 06 Avril 2009 à 10:24:29 »

juste un tit mot pour envoyer plein de courage à rabeat et marevateo....
je suis aussi passée par l'hospitalisation pour MAP (mais à 30SA) et c'est angoissant, fatigant, long et il fait souvent trop chaud, ... alors pour tout ça, je vous envoie toutou plein d'ondes +++++++++++++++++++

Et pour toutes les autres qui sont encore chez elles : n'oubliez pas : REPOS !!!!!!

Quand à l'histoire des cerveaux embrumés.... celles qui naviguent un peu ailleurs que sur ce fil doivent déjà le savoir, ici, on appelle ça le SNU : Syndrôme du Neurone Unique !! Paraît que ça s'attrape avec les grossesses multiples !!

Souriant

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 06 Avril 2009 à 10:32:28 »

Bonjour à toutes!

Bravo pour le cap des 28sa, moi j'en suis pile aujourd'hui à 26sa
Sinon j'ai passé une nuit quasi blanche, hyper mal au ventre, contractions, douleurs liguamentaires, je n'en pouvais plus d'avoir ce ventre tendu et douloureux en permanence...
Ce que ça peut être dur parfois!
Un gros bisous à nos hospitalisées qui ont bcp de courage
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 06 Avril 2009 à 12:34:14 »

bonjour à toutes , moi aussi cette nuit pas génial ,  ventre dur , mal au dos plus brulures d'estomac , du coup aujourd'hui , canapé au maximun , bon courage aux hospitalisées , bonne journée .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
jeanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 06 Avril 2009 à 13:01:31 »

Salut les filles....

28 sa ...cool...Bientot 30 puis 32....courage mareva...a coup d'objectif de 15 jours...tu vas nous les garder au chaud tes bout'chous....Tiens bon....
Rabeat...Vivement que ces contractions cessent... Pleins d'ondes+++++)
Linda....Pareil pour moi... mon grand est adorable par moment....Puis certains jours ,il tire sur la ficele de mes nerfs....M'enfin c'est ça depuis tout petit...Besoin de trouver les limites....Et c'est vrai qu'avec la grossesse on se sent moins stable pour gérer ce genre de situations!!!....Enfin on est pas sorti de l'auberge....L'adolescence,c'est pour demain...alors faut se préparer

sinon ,j'ai vu ma gyné ce matin...Col fermé...Les deux loulous la tête en bas pourvu que ça dure!!

Pour la ceinture de grossesse m'a gygy m'a dit niét....Pas bon...Seule solution canapé ,m'a t'elle dit
 J'fais le test  pour le diabéte la semaine prochaine...En attendant je fais le plein de choc Clin d'oeil Clin d'oeil...On sait jamais...

Ah oui....J'ai jamais eu ça auparavant mais il me semble que d'avoir fait le baleineau sur la chaise longue hier...Cela m'a déclenché un début de masque de grossesse ....Quelqu'une a déjà connu...Je prends facilement le soleil ,peau assez mat(en été)....Et jamais eu ça pour mes grossesses précédentes...Encore un bonus géméllaire

bon bein,finalement l'envie d'écrire revient Clin d'oeil......Gros  Bisou Bisou à toutes§§§§§§
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 06 Avril 2009 à 13:21:05 »

Jeanne, vu que c'est ma première grossesse je n'ai jamais eu le masque de grossesse mais j'ai des amies qui ont eu ça. Pour certaines c'est complètement parti pour d'autre non
Du coup je me met tjrs de l'écran total sur le visage lorsque je vais sur ma terrasse
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 06 Avril 2009 à 13:26:29 »

Merci les filles. Les petits mots de soutien sont important. Ils aident beaucoup. Rabeat courage... Vince ça va mieux ce matin. Le SNU je connais ça lol! Je récupère ma chambre dans l'après midi. Linda mon grand va avoir 8 ans et fait craquer toutes les personnes qui s'occupent de lui. Il est dur en ce moment. Je repasse, on fait le changement maintenant. Bisous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 06 Avril 2009 à 13:41:54 »

Maréva, non ça va pas mieux!!!!
Je ne sais pas ce que c'est cette douleur!!! En fait c'est comme une ligne qui traverse tout mon ventre à qqes cm au dessus du nombril et ça fait mal dès que je bouge un cheveux!!!!! Alors qd j'ai des contractions je vous dis pas!!!!
Ca ressemble qd même à des douleurs ligamentaires mais alors la vache!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 06 Avril 2009 à 15:23:02 »

je vois qu'on est plusieurs à avoir des soucis avec nos ainés!
le mien provoque, répond, se moque de nous, enfin on dirait vraiment qu'il fait sa crise d'ado maintenant, il est odieux, infecte, je n'en peux plus! et les vacances qui arrivent, je vais péter un cable Pleurs

je reviens de mon entretien avec la sage-femme concernant l'accouchement. On a abordé pas mal de choses, et beaucoup seront approfondies pendant les cours de prépa à la naissance, chaque cours dure 2h30, on va avoir des choses à se raconter. Elle m'a présenté à sa collègue, avec qui j'aurais les cours et on va bien s'entendre car nous avons la même perception de l'accouchement.
Bon je suis contente car la mater où j'accouche a fait des progrès, maintenant on écoute les mamans, on les laisse plus libre de leur mouvements, on nous laisse exprimer nos attentes, nos envies, et ils ont enfin acquis la pompe à péri pour qu'on puisse doser soit même l'anhéstésie.
Du fait de la gémellité, on pose la péri d'office au cas où il faille intervenir en urgences si un pb survient, or je voulais m'en passer donc la solution est qu'on me pose la pompe à insuline, comme ça je peux tenter sans et si jamais complication et besoin d'anhéstésié, y'a qu'à injecter la dose nécessaire!
et chose importante pour moi, je pourrais me déplacer, car je garde un très mouvais souvenirs de mes accouchements précédents où on m'a obligé à rester couché sur le dos, position pas confortable du tout, et en plus ça n'aide pas à accélérer le travail vu que bb n'appuie pas sur le col! là on peut demander à se déplacer, debout, assis, couchée. Je suis ravie!
On a aussi abordé l'allaitement, je devrais trouver du soutien, ils sont assez pro allaitement! ça a bien changé en 6ans, c'est super!!!

enfin j'en aurais trop à raconter donc je vais couper court pour ne pas vous saouler

à plus

je pense à vous

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1494 le: 06 Avril 2009 à 16:11:31 »

Hi
Linda, tu ne nous saoûles pas !
En tout cas, on doit avoir à peu près la même perception d'accouchement et les mêmes envies...
moi je ne sais pas trop encore comment ça va pouvoir se gérer dans la maternité où je vais mais j'espère qu'ils seront cool avec toutes mes "exigences" !!

Bises les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 06 Avril 2009 à 16:37:19 »

Fleurdelotus, c'est quoi tes exigences?
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1496 le: 06 Avril 2009 à 16:41:09 »

Vince
Ben....  si la grossesse continue comme ça, que les loulous vont toujours aussi bien et qu'ils restent la tête en bas :
j'aimerais pouvoir accoucher le plus naturellement / physiologiquement possible, dans la position que je veux (et certainement pas sur le dos), sans péri et avoir de suite mes bébés avec moi pour favoriser le contact et l'allaitement....
et puis je ne veux pas d'épisio non plus (tant pis si ça déchire - la cicatrisation se fait tout aussi bien et moins douloureusement... même l'OMS le dit).

Là je fais dans les grandes lignes !!!
je vais préparer un projet de naissance et j'espère que le gynéco de la mat sera ok quand je le rencontrerai (fin mai seulement).
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 06 Avril 2009 à 16:54:20 »

Vince, courage....  Bisou

Linda le mien n'ecoute pas, n'en fait qu'à sa tête, répond... bêtises sur bêtises... mon mari craque!!!

Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #1498 le: 06 Avril 2009 à 16:55:57 »

Bnjour les mamans

vous allez bien en ce lundi ?

j'ai encore du retard lol.. de ne pas etre pase de 3j...

MAREVATHEo, c'et genial continue come ca, gade bien tesbebes au chaud...

RABEAT, tu vas mieux, tes contractions sont passes?
Courage a toutes les 2, on pense bien a vous

ENZO, desolee pour ton amie..

vince, tu vas mieux ?

CARO, c'est sur qu'avc totu de monde dans les foires ca fatigue ..

LINDa, ton fils a ete plus calme ? et avc la sage femme ca a ete??

hier, je me suis mesure le ventre, 111cm..
Mon prochain rendez vous le 6 mai ca fait loin..

a plustard..

Journalisée

bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #1499 le: 06 Avril 2009 à 16:56:49 »

Vince, courage....  Bisou

Linda le mien n'ecoute pas, n'en fait qu'à sa tête, répond... bêtises sur bêtises... mon mari craque!!!

tu as poser en meme temps que moi..

ca va ?
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: