je vois qu'on est plusieurs à avoir des soucis avec nos ainés!
le mien provoque, répond, se moque de nous, enfin on dirait vraiment qu'il fait sa crise d'ado maintenant, il est odieux, infecte, je n'en peux plus! et les vacances qui arrivent, je vais péter un cable
je reviens de mon entretien avec la sage-femme concernant l'accouchement. On a abordé pas mal de choses, et beaucoup seront approfondies pendant les cours de prépa à la naissance, chaque cours dure 2h30, on va avoir des choses à se raconter. Elle m'a présenté à sa collègue, avec qui j'aurais les cours et on va bien s'entendre car nous avons la même perception de l'accouchement.
Bon je suis contente car la mater où j'accouche a fait des progrès, maintenant on écoute les mamans, on les laisse plus libre de leur mouvements, on nous laisse exprimer nos attentes, nos envies, et ils ont enfin acquis la pompe à péri pour qu'on puisse doser soit même l'anhéstésie.
Du fait de la gémellité, on pose la péri d'office au cas où il faille intervenir en urgences si un pb survient, or je voulais m'en passer donc la solution est qu'on me pose la pompe à insuline, comme ça je peux tenter sans et si jamais complication et besoin d'anhéstésié, y'a qu'à injecter la dose nécessaire!
et chose importante pour moi, je pourrais me déplacer, car je garde un très mouvais souvenirs de mes accouchements précédents où on m'a obligé à rester couché sur le dos, position pas confortable du tout, et en plus ça n'aide pas à accélérer le travail vu que bb n'appuie pas sur le col! là on peut demander à se déplacer, debout, assis, couchée. Je suis ravie!
On a aussi abordé l'allaitement, je devrais trouver du soutien, ils sont assez pro allaitement! ça a bien changé en 6ans, c'est super!!!
enfin j'en aurais trop à raconter donc je vais couper court pour ne pas vous saouler
à plus
je pense à vous
Linda