12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 15:18:26
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168703 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 03 Avril 2009 à 22:58:00 »

Aller courage Marevatheo.Il faut que tu tienne le coup !!

Bonne nuit a toutes repos et repos.

Pour les hospitaliser courage .

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 03 Avril 2009 à 23:40:24 »

Fleur de lotus
jusqu'à présent, j'arrivai à faire les courses toute seule, sachant que je vais le plus vite possible, mais c'est un des seuls moments ou je vois du monde... on reste en contact avec la société !
j'arrive à faire plusieurs sacs pas trop lourds que je transvase du caddie à mon coffre, mais apres c'est mon chéri qui va vider la voiture et met tout dans la cuisine... il n'est la que le week end, et je prefere qu'il avance les travaux de la chambre et de la nouvelle salle de bain plutot que de faire des courses !
nous venons de visionner l'émission des maternelles sur les jumeaux, ca ressemble un peu à ca que j'avais lu dans les bouquins : etre organisée et savoir rester pragmatique et se faire aider...
je m'attendais à pire vu ce que vous aviez dit sur le forum...

à propos, est ce que vous avez lu le "guide des jumeaux", édité par le pr Pons. moi je l'ai lu avec attention, et ca apporte pas mal d'infos ! des fois c'est tres médical, et tous les risques de complication de la grossesse géméllaire sont parfois un peu trop détaillés pour les ames sensibles. mais ca parle bien de l'accueil des jumeaux à la maison

bonne nuit à toutes !
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1412 le: 03 Avril 2009 à 23:40:31 »

Marevatheo : je te souhaite vraiment plein de force et de patience pour cette nuit qui s'annonce difficile pour toi...
tu vas tenir j'en suis sûre

Gros bisous
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1413 le: 03 Avril 2009 à 23:42:51 »

Et bien tu es quand même courageuse CHADOC !!
mais je comprends, vu que ton mari n'est là que le WK...
fais attention tout de même...

sinon pour l'émission, j'ai décidé de ne pas la regarder... je parcours par contre le forum de discussion qui a suivi et c'est intéressant !
du moins c'est rassurant Clin d'oeil

Bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 04 Avril 2009 à 07:22:51 »

Merci les filles. La nuit n'a pas été bonne du tout. J'ai toujours mal. Ça me met un coup au moral. Bon week end les filles. Mes enfants viennent cet après midi avec mon mari et ma mère. Bisous et repos.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 04 Avril 2009 à 08:33:36 »

Ouf, je veine au nouvelle et tu as postée ce matin Marevatheo.
De la visite, ca va te fiare du bien. Il faut tenir chaque jour compte. Hier j'ai eu 6 affreuses contractions pour rien : la première au monito qui est montée à 95 ( = contraction de travail) maintenant j'arrive bien à les reconnaitre. LA SF de nuit m'a donnée 2 spasfon de plus pour cette nuit. Ce matin ca va. Mais je vais faire attention ....
Ici il fai très bon. Bon samedi à toutes.
Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 04 Avril 2009 à 08:38:57 »

Marevatheo, pleins de pensés spéciales pour toi, allez accroche toi! J'espère que la visite de ta famille cet am te remontera le moral.
28 sa lundi si je compte bien, ce sera déjà un cap de passé.
 Bisou Bisou Bisou

Pour les courses, c'est encore moi aussi qui m'en charge car les fois que j'ai délégué à zhom les achats et bien non seulement il mettait 3 plombes mais en plus il me ramènait jamais ce que je voulais
Ce qui m'ennuie aussi c'est que si je lui délègue et bien, il va devoir y aller le w-e et déjà qu'il est court... jamais contente
Entre les travaux de la maison et pauline, c'est sûre comme chadoc que l'on préfère faire autre choses que les courses.
Je vais commencé à regarder déjà ce qu'il est possible de faire comme courses via internet, je crois que C.. vient jusqu'à chez moi.
Je vais aussi m'inscrire à une amap pour les légumes, ça démarre au mois de mai et c'est à 10mn de chez moi.

Fleur de lotus, si tu peux, j'aimerai bien découvrir une ou 2 photos que tu as faite.
C'est quelque chose qui me tentait, que je n'avais pas fait pour ma première, là je vais peut être voir au retour de ma petite soeur du pérou qui fait des jolis photos en noir et blanc pour essayer de faire quelque chose de sympa!
En tout cas, je suis sûre qu'elles vont être magnifiques ces photos car sur ta photo tu es déjà très jolie Clin d'oeil

Bises à +
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 04 Avril 2009 à 08:40:11 »

Bon courage à toi aussi rabeat et tu as de la visite ce w-e?
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 04 Avril 2009 à 08:56:46 »

bonjour

marevatheo je pense fort à toi, pas facile comme situation. C'est vrai que chaque jour compte mais malheureusement on ne peut pas choisir, je te souhaite de garder tes bbs le plus longtemps possible au chaud dans ton bidon Bisou

toi aussi courage rabeat! les contractions de travail je les connais aussi, je commence à en avoir aussi, heureusement pas beaucoup. Tant que ça reste inférieur à 10 je ne m'alarme pas!

bon je vais essayer de voir les maternelles, hier a ne fonctionnait pas!

bisous et bonne journée

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #1419 le: 04 Avril 2009 à 09:43:18 »

Marevatheo, j'espere que tout va aller mieux, que tout va rentrer dans l'ordre... profite bien de ta petite famille aujourdhui et puises-en des forces!!!!
Rabeat, je pense beaucoup à toi aussi!

Ici c du grand n'importe quoi depuis hier soir.... mon mari qui rentre du boulot la main cramée car l'apprenti lui a versé du caramel dessus, ce matin, il se lève et hop il se casse la figure de tout en haut de l'escalier, je crois qu'il a la poisse Roulement des yeux  c'est une de ces journées ou il regrette de pas pouvoir poser de congé  Cool
Dans la foulée, ma chienne qui a un cerveau de caniche dans un gros corps de grand chien, qui va faire ses besoins juste devant la porte pour se venger car je reste pas dehors avec elle pour la regarder manger.... et du coup elle a refusé de manger d'ailleurs

Je crois sincerement que l'esprit de Pierre Richard flotte dans ma maison aujourdhui je vais me méfier
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 04 Avril 2009 à 10:08:45 »

Merci les filles. Heureusement que vous êtes la. Mon mari me met la pression pour que je tienne encore plus comme si j'en avais pas envie et que je faisais exprès de déclencher des contractions et d'avoir mal. Il me dit repose toi encore plus... Je suis déjà allongée toute la journée, je peux pas faire plus. Enfin c'est les hommes!!! Aujourd'hui il fait beau. Ça fait du bien. Je suis en plein monito et une seule contraction pour l'instant. En plus pas trop forte. Pas contre mes bébés bougent +++ ils sont jamais fatigués lol. Ode tu m'as bien fait rire avec pierre richard, c'est comme ça qu'on appele mon grand Théo. Hé hop une deuxième petite contraction. Une fois les 28 SA passées (c'est à dire lundi), je vise les 30 SA. Rabeat courage. Les filles bon week end, j'espère que vous avez un aussi beau soleil que moi. Bisous
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 04 Avril 2009 à 10:12:50 »

Je souhaite vraiment bcp bcp de courage à celles qui sont à l'hopital...
Je pense bcp à vous
Maréva, dis-nous comment tu vas
De mon côté je me suis tapé hier soir d'un coup un gros coup de blues, des grosses larmes de crocodiles pdt 10min, ça fait plusieurs fois que ça me fait ça le soir, c'est bizarre
Je ne sais pas trop comment expliquer, d'un coup je me sens tres tres triste et seule et puis apres ça passe.
Pour celles qui font encore leurs courses, arretez!!!!! Faites vous aider par amis ou famille ou commander par le net mais il ne faut pas prendre de risque pour ça, ce serait vraiment dommage
Lundi je serai à 26sa pile dc je rentrerai ds la 27ème, pourquoi bcp d'entre vous disent que 28sa c'est un cap?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 04 Avril 2009 à 10:14:42 »

Maréva, nos messages se sont croisés, contente d'avoir de tes nouvelles
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 04 Avril 2009 à 11:04:16 »

Linda,

Je me demandais à quel moment et suite à quel résultat les medecins t'ont dit de te faire des injections d'insuline?
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 04 Avril 2009 à 11:19:02 »

La pédiatre néonat m'a dit que chaque jour compte. Après que les bébés passent les 26 SA, qu'ils pèsent 1 kilo. Si on a eu les injections pour la maturation des poumons, c'est des points positifs.
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: