Marevatheo, pleins de pensés spéciales pour toi, allez accroche toi! J'espère que la visite de ta famille cet am te remontera le moral.
28 sa lundi si je compte bien, ce sera déjà un cap de passé.

Pour les courses, c'est encore moi aussi qui m'en charge car les fois que j'ai délégué à zhom les achats et bien non seulement il mettait 3 plombes mais en plus il me ramènait jamais ce que je voulais

Ce qui m'ennuie aussi c'est que si je lui délègue et bien, il va devoir y aller le w-e et déjà qu'il est court... jamais contente

Entre les travaux de la maison et pauline, c'est sûre comme chadoc que l'on préfère faire autre choses que les courses.
Je vais commencé à regarder déjà ce qu'il est possible de faire comme courses via internet, je crois que C.. vient jusqu'à chez moi.
Je vais aussi m'inscrire à une amap pour les légumes, ça démarre au mois de mai et c'est à 10mn de chez moi.
Fleur de lotus, si tu peux, j'aimerai bien découvrir une ou 2 photos que tu as faite.
C'est quelque chose qui me tentait, que je n'avais pas fait pour ma première, là je vais peut être voir au retour de ma petite soeur du pérou qui fait des jolis photos en noir et blanc pour essayer de faire quelque chose de sympa!
En tout cas, je suis sûre qu'elles vont être magnifiques ces photos car sur ta photo tu es déjà très jolie

Bises à +
caro