Salut les filles,
pour le certificat enzo, juste une attestation comme quoi il s'agit d'une grossesse gémellaire suffit, le médecin ou la sage-femme peuvent te le faire.
Linda, jolie bidon par contre j'ai pas trouvé le lien pour mettre comme toi la photo en direct, à l'occasion si tu peux nous expliquer car je suis sûre que je ne serai pas la seule à qui cela profiterait
![Clin d'oeil](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/wink.gif)
Concernant le col, moi on me l'a jamais touché
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/grin.gif)
et mesuré seulement pour la première fois à ma dernière écho à 24sa ( bon je compte pas les 2 fois aux urgences mais ça il le savait pas...).
Je crois que dans le protocole qui me suit à l'hosto, il commence à le mesurer à ce moment sauf grosse complication et que maintenant plus de toucher vaginal car stimulerait les contractions utérines.
Chadoc, pour la différence entre les coques rebel et les strata c'est l'ancienneté, strata nouveau modèle de cette année et qui serait plus confortable et pourrait s'incliner plus.
Sinon, la powertwin est le modèle qui semble le plus plébiscité par les mamans, je suis allée en magasin voir le pliage de toutes les modèles et effectivement elle reste la moins encombrante et la plus maniable mais pas forcémment la plus confortable pour les bébés puisqu'ils ne peuvent pas utiliser les hamacs avant 6 mois.
Nous nous allons certainement opté pour celle là, je souhaiterai acheté la poussette d'occase mais par contre les coques neuves.
A savoir qu'en ce moment comme la nouvelle collection arrive certains anciens modèles sont bradés dans les magasins de puériculture.
Pour les achats j'attends encore un peu, bon j'ai déjà tout ce qu'il faut pour la poupette et puis là j'ai pas touché mon salaire depuis mi-février grrrrr!
J'avais les boules hier, car à mon boulot ils ont pas fait le nécessaire et il va y avoir un peu plus de 2 mois de traitement qui me seront payé à la saint glin-glin, heureusement que le 20 avril je passe en congé mat mais en attendant va falloir se serrer la vis.
A bientôt caro