12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 19:51:24
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 168933 fois)
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 18 Mars 2009 à 11:13:17 »

Je ne connais pas ce site, mais j'ai plutot l'impression que ce sont des poussettes pour enfants rapprochés et non pour jumeaux. Fais bien attentions que tu puisses coucher les 2 bébés en même temps et pas uniquement celui qui est derrière !
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 18 Mars 2009 à 11:18:34 »

je n'ai jamais commandé sur ce site mais à voir ce sont de vrais produit oui
les codes H18, H59, H63 etc, je pense que ce sont les codes couleurs en fait!

je vois que certaines sont quasi prêtes, vince c'est impressionnant tout ce que ut as déjà acheté enfin en même temps j'imagine que tu as du avoir tellement peur que tu te prépares au cas où les bbs arriveraient plus tôt!!!  

steph, j'aurais adoré voir l'émission dont tu parles mais j'ai pas cette chaine, j'étais dégouttée. Sur le site de la chaine il y a en video mais uniquement la bande annonce trop déçue Pleurs

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 18 Mars 2009 à 11:24:48 »

Et oui Linda mes commandes sur le net se sont accélérées depuis 15 jours!!!!
En indispensable pour leur arrivée il me reste ts les produits de toilette et les biberons

Moi aussi je suis allée voir sur le site car je n'ai pas cette chaine, dégoutée!!!!! Ca avait l'air trop bien!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 18 Mars 2009 à 11:33:29 »

alors les filles on se prepare. moi j'ai toujours rien preparé pour ma singletonne meme le prenom on sais pas. pour la poussette de mes anges j'avais lashé sur la twin club sinon allez sur le bon coin il ya des bonnes affaires
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 18 Mars 2009 à 11:59:23 »

je passe vite fait pour mettre une photo de mon bidon, aujourd'hui je suis à 24sa soit 5mois pile poil

Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 18 Mars 2009 à 12:27:36 »

Coucou les filles,

Entre deux cartons un petit message vince pour le certificat tu parle de la déclaration de grossesse? oui je l'ai envoyé à la caf et la sécu mais je ne connaissais pas le site du coup je n'ai pas de copie. Je vais voir avec mon gygy le 6/04 si elle peut me faire une attestation.

La sécu ma renvoyer un doc me disant qu'il avait bien pris en compte ma grossesse pour mon enfant. J'ai essayé de les joindre mais en vain pour leur demander si ils avaient bien compris que c'était 2 enfants a moins que se soit un courrier type.

Je vais aller sur le site de KIABI pour les vêtements et le bon coin c'est sa Linda?

Je vais essayé de vous mettre une photo aussi de mon bidon mis la je ne sais pas ou est l'appareil mais au vue de la photo de Linda j'ai le même je dirais je me sens rassurer (lol).

Au vue de la liste de vince je suis vraiment en retard. Mais je vais mis mettre vite aussi si Mr le banquier me laisse tout faire, acheter une nouvelle voiture, payer le crédit de la maison en construction et les vêtements aller il est gentil le banquier !!!!!!

Aller je retourne aux cartons bonne journée les filles et surtout reposer vous

A+

Moi 31 Lui 34 Mariés depuis bientôt 6ans ensemble depuis 14 ans

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (notre bonheur, notre amour) et nos puces : 13/07/09 DPA  (notre revanche et nos amours)
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #981 le: 18 Mars 2009 à 12:28:49 »

Wow joli bidon Linda !

Belle journée à toutes !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 18 Mars 2009 à 12:38:44 »

pour la secu demande a ton medecin un document attestant qu'il s'agit bien d'une grossesse gemellaire. car ils ont peut etre mal lu ta declaration. sinon il se peut aussi qu'il attendent les certificat de naissance pour etre sur qu'il y en a bien 2. (mais ca serai bizarre qund meme)
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 18 Mars 2009 à 12:58:45 »

Salut à toutes !
Je m'incruste pour répondre à Enzo : je me suis posée exactement la même question pour la CAF quand j'ai reçu un courrier mentionnant "vous attendez UN bébé". J'ai eu le même doute : ils ont compris ou c'est un courrier type ?? Je les ai appelés ce matin et oui, c'est bon, ils ont bien pris en compte la grossesse gémellaire. Enfin, je serais toi, je passerai qd même un coup de fil. Ca coûte rien de s'en assurer  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
natsea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 18 Mars 2009 à 13:56:43 »

cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas enregistré gémellaire mais le papier est un envoi automatique et dans l'ordinateur de la sécurité sociale, pas de gémellaire! attention aussi pour vos dates de congés maternité...à surveiller; pour moi l'an passé, j'ai cru à une erreur mais le retard était juste normal...moi l'an passé à la mêm epoque pour le meme terme, je regardais juste en m'interdisant d'acheter car j'attendais des cartons...ils sont arrivés tard (les cartons!) et less bbs ont attendus!
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #985 le: 18 Mars 2009 à 14:30:30 »

Ohlala... je suis écoeurée...
Je viens d'appeler ma mutuelle pour des infos (car j'ai eu 2 dépassements d'honoraires de 50 euros à chaque fois pour mes 2 dernières échos).... et la dame vient de m'apprendre que la prime de naissance a été supprimée chez eux depuis le 1er janvier....
punaise, c'était 800 euros pour les 2....
apparemment ils n'auraient plus le droit de donner cette prime qui en fait été accordée pour couvrir les frais supplémentaires de santé...
c'est quoi ce pays !!!
je suis vraiment écoeurée... car je ne sais pas encore non plus si j'aurai droit à la prime de naissance CAF car l'année 2007 était spéciale pour nous 2 (par contre cette année, on rame...).

Bises à toutes
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
natsea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 18 Mars 2009 à 14:33:34 »

désolée pour vous, appelle une assisatante sociale de la caf car pour les changements de situations, il y a une liste de situations pour lesquelles ils peuvent prendre en compte les nouveaux revenus; ça ne marche pas si tu es liberale mais selon votre situation...
Journalisée
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 18 Mars 2009 à 14:47:51 »

Salut les filles,

pour le certificat enzo, juste une attestation comme quoi il s'agit d'une grossesse gémellaire suffit, le médecin ou la sage-femme peuvent te le faire.

Linda, jolie bidon par contre j'ai pas trouvé le lien pour mettre comme toi la photo en direct, à l'occasion si tu peux nous expliquer car je suis sûre que je ne serai pas la seule à qui cela profiterait Clin d'oeil
Concernant le col, moi on me l'a jamais touché et mesuré seulement pour la première fois à ma dernière écho à 24sa ( bon je compte pas les 2 fois aux urgences mais ça il le savait pas...).
Je crois que dans le protocole qui me suit à l'hosto, il commence à le mesurer à ce moment sauf grosse complication et que maintenant plus de toucher vaginal car stimulerait les contractions utérines.

Chadoc, pour la différence entre les coques rebel et les strata c'est l'ancienneté, strata nouveau modèle de cette année et qui serait plus confortable et pourrait s'incliner plus.
Sinon, la powertwin est le modèle qui semble le plus plébiscité par les mamans, je suis allée en magasin voir le pliage de toutes les modèles et effectivement elle reste la moins encombrante et la plus maniable mais pas forcémment la plus confortable pour les bébés puisqu'ils ne peuvent pas utiliser les hamacs avant 6 mois.
Nous nous allons certainement opté pour celle là, je souhaiterai acheté la poussette d'occase mais par contre les coques neuves.
A savoir qu'en ce moment comme la nouvelle collection arrive certains anciens modèles sont bradés dans les magasins de puériculture.

Pour les achats j'attends encore un peu, bon j'ai déjà tout ce qu'il faut pour la poupette et puis là j'ai pas touché mon salaire depuis mi-février grrrrr!
J'avais les boules hier, car à mon boulot ils ont pas fait le nécessaire et il va y avoir un peu plus de 2 mois de traitement qui me seront payé à la saint glin-glin, heureusement que le 20 avril je passe en congé mat mais en attendant va falloir se serrer la vis.

A  bientôt caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 18 Mars 2009 à 16:16:46 »

pour mettre une photo c'est très simple. Il faut tout d'abord héberger votre photo sur un hébergeur. Par exemple je vais sur photoweb, il faut créer un compte (grtuit) et ensuite un album photo où tout est expliqué pour charger les photos. Une fois la photo dans l'album, il faut en prendre le lien (clique droit, propriété, adresse URL) en le copiant.
Quand on arrive sur le forum, au dessus du cadre blanc où l'on écrit le pessage il y a tout un tas d'icônes. Sous le I (pour italique), il y a un icône photo sur lequel on clique et il apparait dans le cadre d'écriture. Il suffit alors de cliquer le lien de la photo entre les 2

bisous

linda
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 18 Mars 2009 à 17:05:25 »

Beau bidou Linda!!!!!
Du coup ça m'inquiète un peu car le mien n'a rien à voir!!!! Il doit faire la moitié.....
Déjà que mon ventre bouge tjrs du même côté et du coup je me stresse en me demandant ce que fait l'autre et si il n'y a pas un souci mais alors là en voyant la différence de ventre ça me fait flipper encore plus....
Tu as pris combien de kg pour le moment?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: