24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 20:48:45
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 171653 fois)
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 02 Février 2009 à 17:38:48 »

Salut à toutes ( et tous),

J'espere que vous avez passés un bon week-end. Ici c'est l" déluge (je suis dans l'hérault), on va bientot sortir les barques Clin d'oeil
J'ai vu le gyneco Jeudi et mon médecin traitant : je suis arretee pour les contractions mais niveau col et bébé tout va bien. Je vais très certainement être arretee jusqu'au bout maintenant.
Sinon, marevatheo, pour ton Recap c'est une grossesse bi-bi pour moi avec 2 petits gars (j'ai eu la confirmation jeudi). Merci pour le recap : je ne pensais pas qu'on etait aussi nombreuse.
Ma prochaine echo est le 12/02, j'ai pris mon premier rdv avec une sage femme le 11.

Bises

Bonjour a vous les juilettes
Je suis une aoutienne (DA 08/08/09) et je venais voir un peu ce qui se passait chez vous (on est pas trés loin)
J'habite aussi dans l'hérault, c'est vrai que c'est bien tombé.......

Je vois que pas mal d'entre vous avez du mal a trouver la bonne posistion de dodo, ben ça commence à être mon cas, pour l'instant je cale un petit coussin pour supporter mon bidon, Je pense que je vais investir dans un coussin d'allaitement.....

Bon ben je vous souhaite à toutes de bonnes choses, a bientot ....... C'est vrai que vous etes nombreuses les juiellettes.....
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 02 Février 2009 à 21:52:38 »

bonsoir les filles
j'ai eu mon 1er rendez vous (enfin!) avec la gynéco de l'hopital et c'est la première fois depuis le début de cette aventure que je me sens vraiment accompagnée et en confiance (ça fait quand même trois fois que je change de médecin).
Alors aujourd'hui le verdict est sans appel: je suis définitivement arretée, pour des petits saignements (depuis le début on me dit que c'est normal), contractions et , comme toi Linda, un col long et fermé mais pas très tonique. moi elle m'a dit repos total et le plus souvent possible au lit, avec spasfon pour les contractions. Avec mes 2 loustics et personne pour m'aider ça promet; enfin elle m'a fait un certificat pour avoir une aide familiale, il faut que je voie avec la mairie.
A part ça HU 26cm, + 3 kg sur la balance et col à 56mm.
Linda, moi aussi quand je me repose j'ai un peu cette impression, mais pas au point d'être essouflée, le médecin m'avait dit que c'est la circulation sanguine qui se modifie (volume sanguin augmenté) pour fair face aux besoins des bb.
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #407 le: 02 Février 2009 à 22:15:35 »

Hello globulette

On est arrêtées le même jour je vois.  Clin d'oeil
En tout cas c'est bien pour toi vu ce que tu nous dis. Moi c'est plutôt par prévention encore, même si ça devenait de plus en plus dur de gérer le boulot (j'en ai encore à faire une tonne à la maison malheureusement - mais au moins c'est sans stress).

Je réalise vraiment qu'attendre des jumeaux c'est presque du boulot à plein temps !! 

Et puis pour les maux des unes et des autres... effectivement, je crois qu'on va toutes devoir faire avec et je trouve que le soutien du forum fait un bien fou justement - on se sent moins seule !
perso, je suis un peu essoufflée mais surtout hyper tendue au niveau du ventre le soir avec des insomnies interminables...

COURAGE à toutes !
j'espère que toutes les juillettes seront bientôt au repos à la maison comme nous
  Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 02 Février 2009 à 22:20:34 »

eh bien si on est touts au repos ça va en faire des pages et des pages de papotte!
Journalisée
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 02 Février 2009 à 22:40:45 »

Coucou tout le monde!
Ici tout va bien. Juste fatiguée ce soir, on est allé faire les courses, ça a été mon gros effort de la journée et je sens que déjà c'est bien fatigant. Mais bon sinon ça va.

Linda, pour le coeur qui s'emballe et les essoufflements, je connais ici, même allongée parfois. Visiblement c'est "normal", c'est le fait d'attendre des jumeaux. Mon médecin m'a conseillé d'arrêter les excitants, puis il m'a prescrit du magnésium et du fer. Visiblement ça pourrait aussi venir d'une petite anémie. Cela dit je ne suis pas médecin, je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit.
Le médecin m'a aussi dit qu'il fallait que je me repose, et c'est vrai qu'on ne sait pas exactement ce qu'ils veulent dire. Alors je fais ce que je me sens capable de faire dans la journée et après stop! au repos!

J'ai rdv, pour la première fois, avec le gygy à la mater, vendredi 6 et ma prochaine écho est le 23 février. ça m'impressionne un peu ce premier rdv à la mater. J'espère que ça va aller.

J'y crois pas, 28 bébés à venir en juillet, je ne pensais pas qu'on était autant. C'est top!!!

Bonne nuit tout le monde.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 02 Février 2009 à 22:48:09 »

on sait, ça y est. Le futur papa est tout foufou, il saute partout. Ben oui il sera entourée de minettes (en plus de notre chatte et des poules !). Donc super contents.
Elles vont bien, même si bébé 2 ne voulait pas trop se montrer, elles respirent, poussent bien : 13 cm et 200 g à peu près. Le gynéco dit qu'elles se portent super bien.
Le gynéco m'a dit de ne pas m'inquiéter pour la non prise de poids, ça ne dérange pas les loupiottes, c'est moi que ça fatigue. Il m'a prescrit du magnésium en plus des vitamines. Pas de contractions, juste des tensions dans le ventre (les tendons travaillent) quand elles bougent. Et oui elles bougent ! Je les sens en ce moment. mais là ça fait pas mal ! Comme quoi !
Pas d'arrêt en perpective, le gygy m'a dit qu'il pouvait m'arrêter quand je voulais néanmoins. A la prochaine visite (le 3 mars), il me mettra en arrêt.
Voilà, je crois que je vais faire des beaux rêves.
Bonne nuit, et à plus tard, j'ai pas mal de taf dans les prochains jours, et j'ai des amis qui viennent d'avoir un petit Noah, donc on va les voir mercredi.
Bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 02 Février 2009 à 23:29:48 »

félicitations pour les pépettes sylvie.
Globulette, c'est bien que tu aies pu trouver un bon soutien à l'hôpital! Repos complet, facile à dire quand on a d'autres enfants... mais c'est bien si tu peux avoir de l'aide.
Je vais essayer de prendre rdv avec une sage-femme libérale demain pour cette semaine. Je contracte trop et avec ce col mou ça m'inquiète. J'ai aussi des douleurs ligamentaire au niveau de l'aine et j'ai l'impression d'avoir un poids sur le col ça fait mal. J'ai besoin de me rassurer et je crois que ma gynéco ne sera pas à même de la faire... en plus le rdv n'est que le 16.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 03 Février 2009 à 09:11:37 »

RECAP DES JUILLETTES 2009
[/b]

Rabeat, 33 ans, DPA le 01/07, (bi/bi - garçon/garçon)

Marlu, 33 ans, DPA le 02/07, (?/? - garçon/garçon), deux filles de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2

Sese85, DPA le 03/07, (bi/bi - fille/garçon)

MarevaTheo, 29 ans, DPA le 06/07, (bi/bi - fille/garçon), trois garçons de 7 ans 1/2, un bb ange et 17 mois

Fleurdelotusblanc, 34 ans, DPA le 07/07, (mono/bi - garçon/garçon)

Globulette06, 35 ans, DPA le 09/07, (mono/bi - fille/fille), une fille de 6 ans, un garçon de 3 ans

Sylvie, 29 ans, DPA le 09/07, (bi/bi - fille/fille)

Emilie Tyzon, DPA le 12/07, (mono/mono), une fille de 17 mois

Caropauline, 31 ans, DPA le 13/07, (bi/bi - fille/garçon), une fille de 18 mois

Linda, 29 ans, DPA le 15/07, (mono/bi - fille/fille), trois garçons de 8 ans, 6 ans 1/2 et 5 ans

Bloom, DPA le 22/07, (bi/bi) deux filles de 7 et 5 ans

Stephdu38, 25 ans, DPA le 28/07, (mono/bi), une fille de 4 ans

Mariev, 29 ans, DPA le 29/07, une fille de 28 mois

Lecomte02, une fille de 13 ans et deux garçons de 10 ans et 4 ans
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 03 Février 2009 à 09:15:18 »

Linda, Globulette, repos... mais c'est vrai qu'avec des loulous c'est dur... je m'en rends bien compte avec Tom qui va avoir 18 mois... le porter devient difficile.

Sylvie, genial, deux princesses... félicitations!!!!

On est nombreuses à ne plus travailler???

Sese, dur dur les courses, j'y vais plus seule, j'emmene mon grand qui m'aide à vider le caddie, et après j'ai un petit chariot pour ramener à la maison, comme les grands mères  .

Je vais voir mon titi Tom qui fait des bêtises

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 03 Février 2009 à 09:32:30 »

bonjour
j'ai passé une nuit difficile, beaucoup de contractions, pas forcément douloureuse mais ça m'inquiète quand même pas mal. Le spasfon n'a rien fait du tout. Ce matin ça va mieux, j'ai encore des douleurs ligamentaires mais ça me parait plus normal donc moins stressant.
j'ai appelé la sage-femme et elle me reçoit lundi à 13h15. Malheureusement pas de place avant. Et puis si vraiment ça va pas mieux avant j'irai à la maternité on verra ce qu'ils en disent.

Tiens j'ai reçu ce matin un livre que j'avais commandé pour lire avec les enfants "tom et lou: en attendant les jumeaux", très joli. C'est l'histoire d'un petit garçon de 2ans qui parle de la grossesse de sa mère, de ses craintes mais de sa joie aussi, de son amour pour sa maman etc. Les illustrations sont très sympa, Martin, mon tit dernier, est aux anges, il ne le quitte plus depuis qu'on la reçu

Ah ben la sage-femme vient de me rappeler, elle me reçoit jeudi à 18h15, une personne vient de se décommander. Bien c'est plus proche, c'est rassurant!

bonne journée à toutes
Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 03 Février 2009 à 10:02:25 »

Genial pour le rdv!!!

Tu l'as commandé ou le livre? ca m'intéresse 
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 03 Février 2009 à 10:07:09 »

je l'ai commandé sur amazonhttp://www.amazon.fr/Tom-Lou-En-attendant-jumeaux/dp/2352660025/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1233651900&sr=8-1

il existe d'autres volumes après
tome 2: les jumeaux à la maternité
tome 3: les jumeaux sont des gloutons
tome 4: les jumeaux à la crèche

Journalisée

marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 03 Février 2009 à 11:23:50 »

Merciiiii   Souriant ... je vais voir.
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #418 le: 03 Février 2009 à 11:30:42 »

Bienvenue parmi nous marlu !
Bonne grossesse avec Repos et Zen attitude !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #419 le: 03 Février 2009 à 14:41:24 »

BONJOUR les mamans

comment aller vous ?

j'ai eu ma visite samedi, tout va bien..

La gygy pense fille et garcon mais a confirmer...car son appariel ete ancien

Penser a moi, demain, je vais faire mon amnio.., je lui demanderai de voir si il peut confirmer pour les sexes car leur appareil est plus performant..

Merci pour la recap et bienvenue aux nouvelles

Moi, la gygy m'arete le 25/02

Bonne journee

BISOUS
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: