20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:50:33
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 157267 fois)
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #105 le: 15 Décembre 2008 à 18:32:52 »

sylvie Oui il faut boire c est important moi j essaie de boire aux maximum
Moi c est le 30 decembre mon echographie j ai hate quand meme . Mais je me pose pas mal de questions
Journalisée
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #106 le: 15 Décembre 2008 à 21:22:54 »

marevathéo ton parcour ma boulversée, je crois quil  a rien de pire de c que tu a vecu! preserve toi bien pour cette grosesse afin quelle se passe au mieux pour toi et tes bébé!
sylvie faut boire!!! par contre ton metier n est pas facile  fait attention aussi , moi je bosse dans  une station service d un hyper marché ( bouteilles de gaz et essence pas bon du tout) donc en arret e plus  dès le debut j ai eu un decollement du placenta donc repos a gogo! en attendant vivement vendrdi echo qui me determinera si ils sont bien dans la meme poche ( se qu aurai vu ma genyco) et donc si c le cas vais devoir me faire suivre en chu type3 a lyon car apparement grossesse a risque ce qui rassure pas! 
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #107 le: 15 Décembre 2008 à 22:02:48 »

Bonsoir les filles
Marevatheo moi aussi je suis trés impresionnée par ton récit et je trouve formidable que tu ais eu le courage de te lancer de nouveau dans l'aventure d'une grossesse après la perte de ton petit ange!
Tu as dit que tu serais hospitalisée très tot, tu as déja tout prévu pour t'occuper de tes 2 grands?
Moi c'est vraiment ce qui m'inquiète, si je devais etre hospitalisée ou au repos complet je sais pas trop comment on^pourrai s'organiser (d'autant que j'ai déja fait une MAP pour ma 1ere).
En tout cas je vois qu'on a chacune nos angoisses et ça fait plutôt du bien on se sent moins seule!
alors bon courage à toutes!
Journalisée
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #108 le: 16 Décembre 2008 à 09:23:51 »

maravatheo Moi je te trouve tres courageuse je suis pas autant courageuse je l avoue . Moi je n ai pas eu ton parcours mais une fausse couche a 15sa quasiment ( c etait une grossesse arretee) c etait avant d avoir le bonheur d avoir romane.
Moi j espere ne pas etre hospitalise quand meme car je sais pas comment je ferai sans romane

globulette tu as raison on se sent moins seule .
On est que 4 a attendre des jumeaux pour juillet 2009?
Journalisée
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #109 le: 16 Décembre 2008 à 09:48:29 »

bonjour les filles!
comment allez vous aujourd hui? alors moi j en ai marre, je sais pas vous mais j ai pas un ventre enorme juste un debut de bidon rebondi mais alors j arrive pas a me trouver une position pour bien dormir sans qu au bout d un moment j ai mal c fou ça! vous auriez peut etre une astuce si c ausi votre cas? Clin d'oeil
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #110 le: 16 Décembre 2008 à 10:22:21 »

Bienvenue parmi nous stephdu38 !
Bonne grossesse avec Repos et Zen attitude.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #111 le: 16 Décembre 2008 à 11:42:02 »

steph Moi aujourd hui ca va a part que j ai deja tout vomi mais c est pas tres grave
je suis alle faire les courses pour cette semaine et la je devrais aller faires les repas de ma fille ( j evite d acheter en petit pots )
Moi apres avoir mange j ai un ventre enorme mais apres etre aller au toilette il est plus petit.
Moi je surreleve mes cousins pour etre mieux mais je me reveille souvent
Journalisée
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #112 le: 16 Décembre 2008 à 13:10:36 »

Pas facile de dormir effectivement, je bouge tout le temps, je me réveille souvent. Quand je me réveille et que je suis sur le ventre, je n'en peux plus, c'est comme si j'avais du mal à respirer. Sur le dos, j'arrive à rien. Y a que sur le côté gauche que je suis bien, le dos bien droit, les genoux vers la poitrine. Je pense que de toute façon, dans quelques mois, on aura pas le choix, on dormira d'une seule manière. Notre corps essaye se cherche et essaye de trouver une position.
J'ai l'impression que mon bide est énorme aussi même si les loulous ne prennent pas encore beaucoup de place.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #113 le: 16 Décembre 2008 à 13:12:59 »

sylvie moi sur le ventre je n y arrives pas car ma poitrine me super mal et sur le cote je fais que me retourner
pour le ventre ca se voit deja je trouve et je dis on va etre comment en juin
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #114 le: 16 Décembre 2008 à 14:24:04 »

Coucou,

Pour mes deux grands, le papa arrêtera de travailler, si je dois rester couchée à la maison, il emmenera le grand à l'école et pour le soir ma belle mere ou mon frere pourront le recuperer. Va falloir que je me menage un maximum pour être le moins hospitalisée mais je sais que j'y échapperais pas!!!
Merci de me trouver courageuse car certains me trouvent suicidaire, voir inconsciente de risquer ma vie... j'ai peur, je tenterais pas le diable, si je sens quelque chose de pas net, je fonce à la maternité, chuis pas folle!!!

Pour le dodo, j'ai beaucoup d'insomnies, je me lève au moins deux fois par nuit pour aller faire pipi aussi!!! Et puis j'ai cette fichue boule qui me fait mal des que je marche un peu trop, c'est penible et c'est que le début!!!

Je repasse plus tard...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #115 le: 16 Décembre 2008 à 14:30:37 »

Je nous fais une tite récap, à completer!!!


Bloom
Emilie Tyzon
Globulette06
MarevaTheo, 29 ans, DPA le 6 juillet
Stephdu38
Sylvie
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #116 le: 16 Décembre 2008 à 16:15:53 »

Salut les filles
eh bien puisque c'est le post des lamentations j'en rajoute une petite couche, moi la nuit c'est l'horreur totale, je dors presque pas, pourtant je n'ai pas encore pris de ventre ni de poitrine mais je ne trouve aucune position confortable alors je mets des petits coussins de tous les cotés, si je me retrouve sur le ventre j'ai peur de les avoir completement esquichés (je sais c'est bête), je me lève environ 20 fois pour aller aux toilettes, parce que mon repas ne sait pas quelle direction il doit prendre , pour aller voir mon loulou qui a une laryngite, ma louloute qui fait un cauchemard... et je m'endors profondément quand il faut se lever pour aller bosser!!!
à part ça, ça va!
je me demandais aussi pour celles qui sont déja passéespar là à quel moment vous les avez senti bouger?
Journalisée
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #117 le: 16 Décembre 2008 à 16:25:15 »

lol on doit bien etre tt ca marevatheo! n empeche a nous toute on vas faire une equipe de foot !!!(12 bébé)
 c terrible toute ses envies d aller au toilette  pendant la nuit ; moi aussi je me leve au minimum 2 fois et a chaque fois y a au moin deux litres! quoi que je m en donne la peine je bois enormement mais bon c rassurant on fonctionnent toutes pareille donc c normale! 
pour répondr a peut pres a ta question globulette06 j ai parcourru beaucoup de forum a ce sujet de quand est ce quond percois les premiers mouvement et beaucoup disent a partir de 3 mois certaines sente nettement ou d autres des fourmillements!! donc a priori peut etre bientot pour nous!  Clin d'oeil
Journalisée
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #118 le: 16 Décembre 2008 à 16:26:17 »

et merci juju2006!!!
Journalisée
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #119 le: 16 Décembre 2008 à 16:47:56 »

maravatheo On pourrai faire une recap complete et une recap avec date de nos echos graphie
Moi pour la recap
dpa 12 juillet 2009 ( selon gygy ) selon moi 15 juillet 2009
Romane nes le 11 juillet 2007 ( 2semaine d avance )
Nous vivons a toulouse depuis septembre 2008
Je suis en conge parental aussi mais je pense reprendre apres le conge maternite . 

Moi je te trouve courageuse moi j avoue que je prends pas tres bien la mais c est l apres reaction surement.
Moi je me dit que je devrais me menager si je veux eviter et je me dit que mettre romane en halte garderie serai une bonne chose .

globulette tu sais on est toute a avoir des mauvaise nuits . Pour les mouvements des bebes en general c est a 4 mois de grossesse donxc apres 16sg  mais apres ca peut changer si  c est ta deuxieme grossesse.

steph38 12 bebes oui mais on est pas beaucoup de future mamans
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: