26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 17:32:53
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 165416 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 07 Juin 2009 à 16:05:35 »

Bonjour les filles,

déjà bonnes fêtes à toutes les mamans et les futures mamans!
Moi, j'ai été gâté j'ai eu un joli coeur en papier fait par mon poussin avec l'aide de sa nounou bien sûr et un bon pour une coiffeuse à domicile afin d'être au mieux pour le jour J Clin d'oeil
Et le plus beau des cadeaux, ben je me suis offerte une petite sortie en bord de mer avec resto et ça m'a fait un bien fou.

J'ai pensé à toi steph car j'ai eu le droit a une RALC et je l'ai senti venir:
"oh, là, là ça sent la fin, c'est pour quand"
" le 13 juillet"
" Ah ben dis donc, fille ou garçon?"
et moi qui ne sait pas mentir ou du moins omettre " les 2 se sont des jumeaux"
" Ah mais finalement vous êtes pas bien grosse" et attention le top , elle voit ma fille de pas encore 2ans " après vous coupez tout" .....

Sinon, j'ai le maillot en feu car j'ai essayé de me le faire moi même au rasoir et au final y avait du sang partout, heureusement que j'avais une culotte de bain bien recouvrante et puis les gens avaient tendance à porter leur regard un plus haut

Linda, alors es-tu allée faire un contrôle à la maternité?
Je sais que ça te coûte un déplacement mais il vaut peut être mieux vérifier et peut être que le travail a avancé Clin d'oeil

Globulette et bien tu as été gâté, j'ai pas encore pû tester la sensation de se baigner enceinte ( la mer était un peu trop froide et puis le sel sur les coupures Pleurs) mais ça doit être très agréable.

Fleur de lotus, j'adore la tarte à la rhubarbe, chez mes parents y en avait et mon père nous faisait souvent des compotes, j'aime bien ce petit goût acidulé.

Aurepapete, contente de ces bonnes nouvelles, j'espère que tes petits entendront tes paroles

Gwen et bien comme linda, j'ai l'impression qu'ils ont l'intention de vous faire languir mais ça ne devrait plus tarder tout de même.

Bonne fin de journée
A+
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 07 Juin 2009 à 17:34:08 »

Bonne fête les filles. Linda ça sent la fin, courage. Aure génial pour ton rdv, demande à ton mari de leur parler, ça fonctionnera mieux peut être. Globulette tu mets quoi pour le milk shake? Chéri m'a offert un mixeur blender mais j'ai aucune idée de recettes. J'ai récupéré mes petits bouts aujourd'hui, quel bonheur d'être réunis, c'est génial. Fleur, vince et nath j'espère de tout coeur que ça va vite venir pour vous. Gros bisous les filles, prenez soin de vous.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
marlu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 07 Juin 2009 à 18:35:28 »

Bonne fête aux mamans et futures maman.
Ici, ça va pas très fort. Depuis ce matin, j'ai des douleurs de règles et quelques contractions.
J'ai beaucoup de mal à digérer mes repas.
J'ai eu mal au ventre toute la journée et ça ne se passe pas. Demain, j'ai rdv pour un monito, je crois que je vais prendre ma valise au cas où il me garderait.
J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche.
Mareva , contente que tes petits soient de retour à la maison. Pouponne bien.
Linda, des nouvelles?
A+
Isabelle
Journalisée
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 07 Juin 2009 à 19:42:49 »

Juste un ptit coucou ce soir.

On est chez mes parents pour la fête des mamans et demain je rentre à la mater. J'espère franchement qu'ils vont me garder comme prévu pour déclancher, mais apparemment ils sont débordés alors j'ai un peu peur.

Auj, je ne me suis pas trop reposée exprès, et si ça pouvait les faire venir!!!!!! J'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui, j'ai tout le temps envie de pleurer. Mais bon ça passera.

Bon je vous tiens au courant, par sms ou alors en revenant sur le forum (  Pleurs )

Gros bisous les filles et bon courage à vous toutes.
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 07 Juin 2009 à 19:58:42 »

pour ma part le personele medicale ne declenchera ou n'acelera le travil que si le col s'ouvre a plus de 3 ou apres 38SA. autant dire que si ca fait comme pour kénan j'ai le tremps de souffrir un maximum de temps. bon a partir de demain c'est promenade intensif avec mon fils pour accelerer le travail car quitte a avoir des contractions autant savoir d'ou elles viennent
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 07 Juin 2009 à 21:22:36 »

Aurepapeete super pour ton écho, tu dois être rassurée!
Caropauline, moi j'avais le feu vert de ma gynéco et je peux te dire que dans l'eau c'est génial, on se sent plus légère, même si au début ça fait bizarre; en revanche je m'étais munie de 3 "frites" et j'ai pas regretté parce que avec les douleurs ligamentaires, c'est pas top pour nager!
Gwen, on dirait que ça se précise pour toi aussi!
Sese, allez courage, c'est la dernière ligne droite, c'est l'attente qui doit te miner, mais patience, ils finiront bien par pointer leur nez.
Mareva, je suis super contente pour toi, moi le blender j'en use et j'en abuse, une des recettes preferées de ma tite troupe: lait+banane+sorbet fraise, mais j'improvise en permanence en fonction de ce que j'ai sous la main; les smoothies c'est pas mal non plus, ce matin j'ai fait fraises+banane+pastèque: un régal.
Linda quoi de neuf?
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3291 le: 07 Juin 2009 à 21:36:36 »

Salut du soir...

Alors Linda?? Pas de nouvelle??

Caro super ta journée de fete des mamans!!
Moi j'étais un peu déçue, la nounou n'a rien préparé du tout!...
Morte de rire pour la RALC...
Faudrait répondre aux gens "rentrez chez vous et reflechissez à ce que vous venez de me dire! (connasse!)".
Moi je reviens de notre petit aperitif du coté de la belle famille, c'était plutot sympa et pour une fois, pas de réflexion!!! Juste quelques hallusions de la part de ma belle soeur qui me parle de une telle enceinte de 3 mois et qui a dejà un gros ventre (sous entendu "elle!"...), bref... Pas méchant, J'ai connu pire!!!

Sese tiens nous au courant!!

Globulette tu me fais envie avec tes smoothies et autres!... Miam miam!!
"Mon chéri, je veux un mixeur blender!!!!"

Marlu courage!! Ca doit etre les hormones, c'est pareil pour moi...
Et ça fait 4 jours!! Enfin j'ai l'impression que ça va un peu mieux aujourd'hui...
Mon remède: dormir +++++ !!!

A part ça grosses douleurs ligamentaires aujourd'hui, comme jamais!!!
En haut, en bas, sur les cotés... Bref, je suppose qu'elles grossissent!! Tant mieux!!  
J'ai hate de savoir combien elles feront à la naissance... Mais je veux pas accoucher trop vite!
Allez, prochain cap les 37!! Et après elles ont le feu vert...
De toute façon, je suis dejà rassurée par mon gygy qui m'a dit "a partir de maintenant, si il se passe quelque chose, on n'essaie plus d'arreter le travail", sous entendu on a passé la phase critique... Mais bon, je suis pas encore à 36 SA, les cocottes sont encore grignettes quand meme!! Patience!!

bon, qui sera la 7eme maman histoire de mettre un peu d'ambiance sur le fil ??  

Allez bises à toutes, bonne nuit, à demain...
Steph  Bisou
« Dernière édition: 08 Juin 2009 à 12:26:44 par steph69 » Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3292 le: 07 Juin 2009 à 23:20:58 »

J'ai pensé à toi steph car j'ai eu le droit a une RALC et je l'ai senti venir:
"oh, là, là ça sent la fin, c'est pour quand"
" le 13 juillet"
" Ah ben dis donc, fille ou garçon?"
et moi qui ne sait pas mentir ou du moins omettre " les 2 se sont des jumeaux"
" Ah mais finalement vous êtes pas bien grosse" et attention le top , elle voit ma fille de pas encore 2ans " après vous coupez tout" .....

et puis à toi de prendre une mine ahurie et de dire : "Ah bon? parceque vous avez ça vous???  Pauvre mari!  Roulement des yeux "

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 08 Juin 2009 à 06:44:31 »

bonjour
nuit correcte jusqu'à 4h25 après contractions donc nuit finie!
j'ai rdv à 9h pour une écho, je passerai aux urgences aussi pour faire contrôler ce que je perds, être sûre que ça ne soit pas du liquide amniotique... en tout cas je continue de perdre des morceaux de bouchon Roulement des yeux

bonne journée Bisou

je vous tiens au courant

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 08 Juin 2009 à 08:12:05 »

Bonjour les filles,

et bien aujourd'hui j'attends avec impatience des nouvelles de sese et de linda, j'espère qu'elles seront comblées dans leur souhait.
Et puis Marlu aussi je crois, tu as dépassé les 37sa?
Je sais pas pourquoi mais je sens une nouvelle vague de naissance arrivée

Bergeronnette, je crois que je suis trop polie et puis en fait juqu'à présent j'arrive encore à rire de ces RALC.
Y en a une suite à ma RE que j'ai pas raconté sur le forum mais que j'ai essayé de prendre avec humour, pas le choix, si je me sens je vous la raconterai un jour!

Globulette, c'est vrai que ça a l'air très tentant ces milk-shakes, en plus pour les remontées acides l'association avec le lait c'est pas mal.

Bon pour moi aujourd'hui, journée "je vais me faire la sécu et mon employeur au téléphone" ça va me défouler

Bisou Bisou
A+
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #3295 le: 08 Juin 2009 à 09:37:26 »

Bonjour les mamans

J'esper que vous alez bien..et que vous avez passer une bonne fete...
hier, j'ai pas alume l'ordi de la journee..

on atend les nouvelles de LINDA et SESe...

qui a une prochine echo, d'ici peu ??

depuis 2 soir, qand je me couche, j'ai un mal de dos!!Gr!!

Par chez nous, pas beau!!

Je voulais demander pour la recap; ca serait bien d'ajouter les dates qui sont planifiees des naissances,  pour mieux se retouver...

J'ai fait une commande a la cdm, pas toujours recu depuis le 25 !
pour celles qu ont comandes combien de tmps ?? (envoi normal)
Merci d'avance

BONNE JOURNEE

bisous
Journalisée

Ode30
Membre
Hors ligne Hors ligne

+tu pédales moins fort, - t'avances plus vite!

« Répondre #3296 le: 08 Juin 2009 à 10:26:41 »

Coucou!!
J'espere que tout le monde va " bien" ( dans la mesure du possible )

Bloom, j'ai recu mes colis sous 10 jours, maintenant je pense que ca doit dependre des articles que tu as commandés. Moi j'avais que des tits trucs de base, couches, tetines, nid d'ange...

Je viens de recoudre mon coussin d'allaitement, j'ai du trop le martyriser durant mes nuits, j'l'a essplosé! Roulement des yeux
Journalisée

30 ans, une grande fille de bientot 9 ans, deux tites puces Faustine et Kali, nées le 19 juillet 2009...papa et maman sont comblés!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 08 Juin 2009 à 10:46:39 »

Coucou les filles!!!

Bon, ce fut donc une nuit calme?!!!...
Moi je crois que j'en ai ras le bol de me lever 5 à 6 fois pour aller pisser,
surtout qu'à chaque fois il faut que je monte à l'étage... à moitié endormie!! Pas glop!...
Avec mon bidon qui me fait mal comme si je m'étais battue sur un ring!!!

Bon, ça va etre une petite journée calme pour moi,
sauf ce soir: rendez vous à 18 heures à l'école pour Lou-Anne.
Réunion d"'information", je sais pas ce qui'ls vont nous dire!...
Et après ça risque d'etre la course pour gérer Lou-Anne, le bain, le coucher... Mais bon...

Bloom t'as raison, je trouve qu'on s'y retrouve pas dans cette récap.
Faudrait en faire une nouvelle avec les naissances dans l'ordre chronologique, suivi de celles programmées, c'est une bonne idée.
Quelqu'un a noté les dates de naissance? Je crois qu'on les a pas pour tous... On a le terme mais pas forcément les dates... Je mettrais un p'tit mot dans le fil des mamans si besoin...

Car ça m'étonne pas que tu geres si bien les RALC... T'as l'air d'etre plutot Zen comme fille!!
Moi je crois que je suis trop "nerveuse" pour ça, ça me gave et je démarre au 1/4 de tour!!  Roulement des yeux
En tout cas j'adooooore la réponse de Bergeronnette!! Si seulement je pouvais avoir autant de répartie spontanée!!!  Clin d'oeil
Pour ta RE Caro, j'imagine que ça n'a pas du etre simple à vivre... Quoiqu'on t'est dit je sais d'avance que c'était pas intelligent de la part de celui ou celle qui a dit... 

Allez bises à toutes!
à +

Steph
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 08 Juin 2009 à 10:50:37 »

Les filles qui ont des dates de césa ou déclenchement programmées, vous me remettez ça??
Journalisée

isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 08 Juin 2009 à 10:56:14 »

aie aie, j'ai une crampe au pied depuis hier soir 19H qui ne veut pas passer ! en plus de celle dans les fesses que je sens pas loin de revenir.
J'ai appelé le médecin ce matin, elle m'a dit de prendre du cuprum tous les 1/4h mais bon ... Ca va légèrement mieux mais j'ai vraiment du mal à marcher ! J'éspère que ça va passer, normalement une crampe passe assez vite !!!!
Sinon bonne journée tout le monde, j'éspère que nos petits bébés vont bien.
a+
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: