|
jeanne
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3211 le: 04 Juin 2009 à 19:32:38 » |
|
Merci les filles pour vos messages rassurants.....ça fait chaud au coeur!!!! Et puis vont bien finir par pointer leurs nez......Avec un poids de naissance....Plus ou moins gros ,faut que j'arrête de me faire du bilou... ...Pour palier à ça me suis enfiler 2 lyon et 3 barres de céréales en arrivant...Je sais,je sais...C'est pour les fesses plus que pour eux enzo...Pour le chat ...Sont pas si'' Bête ''que ça...Nos z'animaux!! ...(Je le dis pas svt mais vous me faite souvent rire les filles!!!) jeanne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #3212 le: 04 Juin 2009 à 22:11:21 » |
|
Coucou!! Jeanne j'espère que je t'ai pas vexée avec mon "tout relatif"... Tu sais je suis comme toi, mes 2 pepettes sont grignettes depuis le début et ça m'angoisse grave... Mais à la dernière écho elles avaient passé les 2 kilo toutes les 2, je m'y attendais pas du tout, elles ont remonté leur courbe de poids d'un coup, j'étais trop contente!! Bref, attends un peu, tes bébés peuvent te surprendre encore! Et comme disent les filles, ce ne sont que des estimatons, ça se trouve elles font au moins 10% de + !! (Et avec un peu de chance elles auront aussi profité du Lion!!!....) Lecomte, Caro, ma quiche elle était mortelle!! Enzo j'adore le site!.... Apparemment ils font des petits bracelets jolis, ça tombe bien je cherchais une idée de bracelet personnalisé pour m'aider à les différencier, je vais jeter un oeil à leurs articles... Pour le chat il a forcément compris, comme Balto (le chien de ma soeur!) a compris qu'il allait se retrouver dans le COMA s'il continuait!!! Bon, je vous fais des bisous, soyez sages cette nuit!... A demain ou à samedi si c'est trop la course... Steph
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
|
|
« Répondre #3213 le: 04 Juin 2009 à 22:42:32 » |
|
super tes attache tétines Enzo, c'est super mimi. Jeanne ne t'en fais pas pour le poids de tes puces, certains bébés sont plus petits mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne se porteront pas bien. Et puis comme le disent les filles ce ne sont quedes estimations. Steph:C'est vrai que ta quiche faisait bien envie. Tout à l'heure grosse contraction avec douleurs de règles et dans les reins, j'avais espoir mais non ça s'est calmé. Demain 37SA!!!! Ma tarte aux fraises est pas mauvaise non plus. Bonjour les kilos!! Bonne nuit les filles et certainement encore à demain. Gros
|
|
|
Journalisée
|
maman 27 ans et papa 32 ans. 1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009. Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
|
|
|
steph69
|
|
« Répondre #3214 le: 04 Juin 2009 à 22:43:35 » |
|
Enzo je crois que je vais faire une commande!! à 15? le bracelet trop mignon, je crois que je vais pas réflechir 10 ans!! Sese la tarte aux fraises me faisait bien envie aussi!!
|
|
|
Journalisée
|
Devenez accro à la tambouille cosmétique, Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #3215 le: 05 Juin 2009 à 08:10:42 » |
|
bonjour encore une nuit difficile. Bien dormi en 1ere partie de soirée, mon chéri a dit que je ronflais même et que du coup lui a eu du mal à s'endormir mais alors après dur dur comme d'hab, douleur dans le bassin, contractions! j'ai fait de la sophro pour dire aux puces que ce week-end elles peuvent venir si elles le veulent, nous sommes prêt à les acceuillir reste à voir si elles sont prêtes aujourd'hui mon mari bosse pas donc il gère les allés et retours pour l'école, et moi je dors enzo super jolies les attaches tétines! bisous linda
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
|
|
« Répondre #3216 le: 05 Juin 2009 à 10:55:05 » |
|
Coucou! Nuit moyenne pour moi, j'ai retrouvé mon lit, mais allongée le dos en prend un coup. Mais au moins j'étais avec chéri. Linda: c'est bien que ton mari ne bosse pas aujourd'hui, tu vas pouvoir te reposer davantage et aussi profiter de lui avant l'arrivée de tes puces. Aujourd'hui pour moi, du linge à laver et étendre puis d'autre à repasser. J'essais un peu tous les jours de faire qqch, si ça peut les faire venir... 37SA aujourd'hui alors maintenant plus aucune culpabilité de vouloir qu'ils arrivent. Mais finalement, même si j'en ai marre et que j'ai hâte de les serrer dans mes bras et les bizouiller, je crois que je commence à prendre mon mal en patience. Enfin ça dépend des jours... Ce qui m'énerve le plus c'est quand on me dit:" beh alors toujours là!!??!! Ils sont pas décidés!" Et je l'entend tous les jours entre ma mère, mes soeurs, ma belle-mère et les gens autres. Et bien oui je suis toujours là, ça se voit pas. Je crois que mes nerfs sont à rude épreuve en ce moment. J-3 avant de rentrer à la mater, mais à quand le déclenchement Bonne journée les filles. Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman 27 ans et papa 32 ans. 1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009. Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
|
|
|
caropauline
|
|
« Répondre #3217 le: 05 Juin 2009 à 11:06:46 » |
|
Bonjour les filles, déjà toutes mes félicitations à sese pour tes 37sa, c'est génial et t'inquiète ils finiront bien par sortir. Moi on me prends pas trop la tête avec tu es encore là car j'ai bien insisté auprès de mon entourage que le mieux c'était d'atteindre les 37sa et ils ont l'on bien compris Par contre, les nerfs à fleur de peau je connais, je me contrarie pour un rien et je viens de rentrer dans ma pèriode maniaque. Enzo, c'est super mignon ces attaches tétines, mais moi ça me tente plus pour moi ou pour mon ainée. Linda, j'espère que tu auras pû bien dormir ce matin, moi j'ai voulu faire de même ce matin mais j'ai des travaux devant chez moi et jusqu'à fin août alors impossible à cause du bruit. En fait, ils ont bloqué la portion de route devant ma maison et celle de nos voisins et ce pour 2 mois, je vous dis pas le stress si je dois partir dans l'urgence, je me sens un peu prisonnière de chez moi. Sinon, j'ai eu une révélation ce matin à 4h, ça c'est mon côté blonde et bien les petits juillets qui naissent en ce moment et ce jusqu'au 21 seront des petits gémeaux, c'est pas trop drôle pour des jumeaux Allez à + caro
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
Linchan
|
|
« Répondre #3218 le: 05 Juin 2009 à 11:23:41 » |
|
oui j'aimerais bien que mes jujus soient gémeaux nous aussi on a des travaux pas loin, d'ailleurs notre rue est en sens unique et on est obligé de la prendre en sens interdit pour rentrer chez nous car l'accès est fermé... c'est génial! mais bon chez nous ça va durer moins longtemps, 15jours normalement courage caro! sese bon 37sa , tu vas pouvoir accoucher sans crainte maintenant linda
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
isis
|
|
« Répondre #3219 le: 05 Juin 2009 à 11:35:11 » |
|
Coucou les filles Je vous lis tous les jours, ça approche. Moi je suis à 32 SA de grossesse, ouf ! Ca soulage. Sinon tout va bien, dur pour certains mouvements car la fille est en siège, mais sinon pas de contractions. Mon homme m'aide beaucoup à la maison malgré son boulot pas toujours facile. Prochain rdv le 16. J'ai hâte. C'est dur pour les prénoms ... La chambre n'est pas encore finie non plus.
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille. DPA pour le 30/07/09. Césarienne programmée le 07/07/09. Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
|
|
|
jeanne
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3220 le: 05 Juin 2009 à 12:50:29 » |
|
Salut Super pour les 37 sa sese...maintenant c'est bonus§§§ steph ,suis pas vexée ...J'ai compris ce que tu voulais dire...J'avais juste l'image de ma ch'tite qui pesait 400g de moins que mon grand....(et passer de 3k500 à 3k100 j'avais vu la différence...°)....M'enfin mon frére faisait 2k400 et moi 2k900 et pour ma mére 2k900 c'est un gros bébé ....et puis j'y crois....Vont se ratrapper sur la fin ...Comme tes p'tits bouts! Linda...T'as toutes tes chances pour que ce soient des gémeaux....(eT suis pas voyante ) Bon,j'ai fini par faire un tour chez le coiffeur...ça datait de décembre....J'ai moins une tête de baleineau de canapé....Mais j'ai eu droit à 2 RALC.......: Ah bein ,l'est pas bien gros pour deux .....J'adore!!! voilou.....Portez vous bien.....Et à qui le tour? ? Jeanne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
globulette06
|
|
« Répondre #3221 le: 05 Juin 2009 à 14:44:50 » |
|
Bonjour les filles moi aujourd'hui je suis tellement épuisée que depuisce matin, j'arriver même pas à poster, et ma gynéco veut que je tienne jusqu'au 23 En plus je trouve ça bête, je fais vraiment pas grand chose de mes journées et pourtant je vais arriver à la naissance déja crevée alors qu'il va falloir embrayer sur les nuits blanches! Je sais pas comment on va y arriver! En plus j'ai mes parents qui viennent feter l'anniv de ma fille ce soir, déja que la situation est conflictuelle avec eux, je les ai prévenus, c'est eux qui prévoient le repas, et moi je squatte le cananpé, voire mon lit. Sese, je te comprends, chaque jour pèse un peu plus lourd (quoique certains jours on porte mieux que d'autres) mais maintenant tu ne risque plus rien. Isis, super pour les 32, c'est un cap et t'inqiuète pour la chambre, au début ils ont surtout besoin de tout ton amour et toute ton attention. bonne aprem à toutes globulette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ligni
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3223 le: 05 Juin 2009 à 15:27:22 » |
|
RDV gygy d'hier : les bébés vont bien mais le col n'est pas assez ouvert et trop long pour le déclenchement donc prochain RDV mercredi (38SA) pour voir s'il y a une évolution. J'espère que ce sera bon mais sans contraction, je ne vois pas trop comment le col pourrait se raccourcir.
|
|
|
Journalisée
|
30 ans - grossesse bi-bi, DPA le 1/07/09 29SA+2 : J1 = 1330g & J2 = 1500g 33SA+6 : J1 = 2440g & J2 = 2020g Pour les sexes, surprise-surprise !!! Déclenchement le 11/06, naissance le 12/06 (38SA+2) : Aloïse à 17h38 (2,310kg) et Camille à 17h55 (2,380kg), et surprise : 1 seul placenta !
|
|
|
jeanne
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3224 le: 05 Juin 2009 à 15:30:58 » |
|
Bouhouhou.... ......108 De tour de ventre...ça confirme les racl!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|