01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:08:44
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 167039 fois)
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 15 Mai 2009 à 20:39:05 »

bonsoir à toutes , tout vas bien , de retour à la maison , les bébés vont bien , du repos ç'est tout , un manque d'hemoglobine , et protéine  et albumine dans les urines , à controler , merci pour votre soutien , bon courage à toutes .bisous .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #2671 le: 15 Mai 2009 à 22:10:22 »

bonsoir à toutes ,pardon de ne pas avoir poster ces temps ci!

FELICITATIONS A RABEAT !!! trop fort! et bienvenue à simon et louis.....

donc pour moi pour l'instand sa va, j'ai fait le fameux test  des protéines 24h et sa va! ma césarienne est programmée pour le 29 juin, j'en suis à 32SA aujourdhui !

j'ai deux monitos par semaine à la maison....sa rassure!

je vous souhaite beaucoup de courage les filles..... et on attend la N°4 ....
Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 15 Mai 2009 à 23:56:29 »

Bonsoir les filles,

Super fatiguée aujoued hui,je ne sais pas si c'est le temps mais je n'ai rien fais aujourd hui si ce n'est d'aller a l'école d'enzo pour faire un point avec sa maitresse, mais je suis epuisée.

Le moral n'est pas au beau fixe non plus mon mari part quatre jours en deplacement sur nice donc l'angoisse me gagne.

Chadoc : repose toi bien surtout et n'angoisse pas tant mieux que ta gygy veuille verifier ton col, il n'y a sans doute rien de grave mais par acquis de conscience elle veut vérifier ? Aller pensées positives!!! Tiens nous surtout au courant lundi.

Linda effectivement ton moral n'est pas super mais comme ta dit Globulette maintenant qu'ils envisage la césa (et sa peut encore changer) essaye de te préparer que sa sera dans ce sens là et peut etre que tu arriveras a te rassurer. Sa serais dommage que tu ne sois pas préparer à la césa et que tu ne profite pas pleinement de la naissance de tes bébés. Aller tes petites puces peuvent encore se retourner. Mais sincerement je comprend ta deception.

Lecomte: Je suis comme toi ce que je redoute le plus et la péri car pas bon souvenir pour mon fils mais bon je préfère quand la prendre que de ne pas l'avoir. Aller sa va aller meme pas mal !!

J'ai eu RDV avec ma sage femme jeudi a la maison et bien déjç elle super, et elle ma fat faire quelques mouvements pour faire remonter un peut les filles car elles sont bien un peut descendus et bien c'etait pas mal du tout.Par contre je suis décu car sur mon secteur la sophro n'est pas une technique trés développer donc je ne pourrais avoir le plaisir de connaitre.

Je vous laisse bonne nuit demain derniers courses pour les puces.

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 16 Mai 2009 à 08:25:45 »

bonjour les filles,

et bien maintenant que rabeat et marevatheo sont occupés à pouponner je suis la prem's Clin d'oeil

Chadoc, tu sais ne t'inquiète pas trop des estimations de poids, ça peut très facilement varié et il y a une marge d'erreur de plus 15% donc dans les 200gr.
Pour le col 25 mm à 32sa, ça va, je pense que tu as une gynéco super investie et c'est bien.
Y en a qui se sentent très concernés, à la limite c'est stressant parfois et d'autres qui sont cools, c'est comme dans tous les corps de métier.
En tout cas, essaie de bien te reposer encore 15 jours.

Nath, contente de voir que tout va bien.

Enzo, je comprends ton stress de te retrouver seule pendant 4 jours avec ton fils, moi je sais pas comment je ferai pour le quotidien avec ma fille ( toilette, sortie..).
Maintenant, tout me semble beaucoup plus difficile à notre stade de la grossesse.
Y a personne qui peut venir passer un peu de temps avec toi? Bon courage en tout cas.

Bisou Bisou
A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 16 Mai 2009 à 09:13:30 »

Bonjour

quelle nuit, j'ai super bien dormi, couchée 22h30, levée 8h45 Tire la langue avec un réveil pipi à 5h quand même... ouah ça fait du bien!
et ce matin ça y est j'ai touché mes primes naissances donc suis ravie

enzo je te souhaite bien du courage, moi non plus je ne me sentirai pas d'assumer les enfants seule pendant 4 jours, et les miens sont autonomes encore. Tu ne peux pas te faire aider par une mamie, une tante ?

pour la césa, j'essaie de m'y préparer mais j'avoue, pas assez, je préfère encore espérer que J1 se retourne... je me demande d'ailleurs si ça n'est pas le cas car les coups que je sens en bas ne ressemblent plus à des coups de pieds... que j'ai appris à reconnaitre quand elles étaient en siège toutes les 2 Je vais en hôpital de jour mardi, j'aurai une écho j'espère donc que ça confirmera le changement de position!!!! J'ai encore envie d'y croire...
Autrement et bien je n'aurais pas le choix, je m'y préparerai mais ça va être dur Roulement des yeux

la sophro c'est super je trouve pour se détendre. Je n'avais jamais fait avant et au bout de seulement 2 séances je sens les bienfait sur mon corps. J'ai hâte d'être à lundi pour le prochain cours car on va tenter de communiquer avec le(s) bébé(s) et de les sentir à travers la poche utérine.

ce week-end repos pour moi, cuisine pour mon chéri. Demain nous faisons l'anniversaire de Thomas, qui aura 7ans lundi en fait! et il gère la cuisine qu'il va faire aujourd'hui pour être tranquille demain! Moi je me repose. Et mes parents ont proposé qu'on amène tout chez eux, comme ça y'aura pas de vaisselles chez nous, et pas  trop de crasse au sol, ça me soulagera aussi Quelle organisation!!!!

allez à plus
passez une bonne journée

liinda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 16 Mai 2009 à 10:06:36 »

Bonjour les filles,

Linda souhaite un bonne anniversaire a ton fiston lundi.
Pour la césa que tu veuille encore y croire et bien tu as raison tout peut encore arriver donc il n'y a pas de raison mais garde dans un coin de ta tete que peut etre que....... et comme ça tu seras moins décu si vraiment pas le choix.
Enfin la caf ta verser la somme et bien il etait temps. On respire quand meme quand elle nous la verse ? Moi j'ai commander la poussette aussitot reçu. OUF!!

Ma maman ne peut pas etre la quand mon mari va partir et ma belle mere non plus. J'ai ma belle soeur mais elle est enceinte aussi et elle doit accoucher le 20 juillet donc elle n'est pas forcement plus en forme que moi et puis elle a mon neveu a gérer donc je ne lui demande pas. En faite ce qui me fais peur c'est qu'il y est quelques choses et que je ne puisse pas assurer. J'ai quand meme Enzo et je suis a deux mois d'accoucher !!!!

Le pire il doit partir en Juin en Louisiane une seamine pour encore son boulot, il est en train de négocier pour ne pas partir mais c'est pas gaganer non plus, la aussi il avait négocier pour ne pas y aller à Nice et voilà le résultat il part lundi matin.......!

Bon je vais donner une petite douche a mon fiston et moi aussi et je reviens .

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2676 le: 16 Mai 2009 à 15:37:18 »

Salut!!!!!

Super Chadoc de te retrouver sur le fil!! Tu as l'air d'avoir une peche d'enfer!!  Clin d'oeil
Pour le poids de tes bébés, tu remarqueras, on en est exactement au meme point!! Mon doc me dit que tout va bien dans la mesure ou la courbe ne repart pas dans l'autre snes, et qu'il ne faut pas oublier que ce sont des Jujus, susceptibles d'avoir des petits poids in utero... Et il me dit qu'il n'est pas inquiet... Mais je comprends tout à fait ton angoisse!!!  Roulement des yeux
Quant à ton col, vaut mieux trop que pas assez!
Là ou je suis suivie, c'est auscultation et mesure du col systématique depuis le début...Moi je trouve ça rassurant, je me sens bien surveillée....

Lecomte je sais pas comment t'arrives à en faire encore autant vu ton "état"!... 
Et pour les platres de ton bonhomme... Ca promet!! Pas marrant....

Linda bisou à ton fiston!... Tu vas pouvoir lui faire un ENORME cadeau grace à la CAF!! 

Enzo la vache, c'est pas cool... Il bosse dans quoi ton mari?? Il faut absolument qu'il soit là en juin!!
Si ses employeurs sont trop cons, qu'il se fasse arreter!!! Il peut pas etre à Petaouchnok en juin!!!
La semaine prochaine tu risques de te sentir un peu seule mais je suis sure que tes bébés attendront leur papa.... C'est pas encore le moment! Courage, et Zen!...

Quant à moi, "A Y EST!" (comme dirait ma fille...),
j'ai acheté mes sous vetements d'allaitement et on a fait notre dernier achat de puericulture indispensable avant le retour à la maison des filles (enfin il me semble Sourire) = Les transat!
Ces dernières courses m'ont crevée, j'avais mal au ventre et je contractais dans la voiture... J'ai pris du spasfon en rentrant et j'ai fait une grosse sieste... Je pense que c'est la dernière fois que je fais des emplettes... (enfin encore une petite course peut etre demain, et apres STOP ! Roulement des yeux)

Bref, encore 1 ou 2 p'tits détails et je vous poste une petite photo de leur chambre comme j'avais dit... Et p'tet' meme de mon bidon!!  Clin d'oeil

Bon, profitez bien de vos maris en ce joli WE de mai!
Et faites vous dorloter!!  Bisou Bisou

à +. Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 16 Mai 2009 à 15:39:11 »

Et bonjour à toutes!!

Si j'ai bien lu et si je n'ai rien raté il y a eu un accouchement en mon absence!!!! Félicitations Rabeat!!!
De mon côté je viens juste de rentrer à la maison avec une ordo pour 3 monito par semaine. J'ai tjrs bcp de contractions mais sont moins régulières.
Contente de rentrer et contente d'avoir fait les corticoides, j'en suis à 31+5, ce serait bien que je tienne 15jours de plus
Si j'ai raté autre chose que Rabeat dites-le moi!!!
En tout cas merci à toutes pour votre soutien
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 16 Mai 2009 à 17:03:51 »

Vince contente de t'avoir de nouveau sur le fil et le moral ça va?
D'avoir eu la cure de corticoides ça a dû te rassurer au cas où.
Allez 32sa lundi, et puis je te souhaite de tenir encore qq semaines, aussi pour que tu puisses un peu profiter de la fin de ta grossesse, une fois tout danger écarté pour les bébés.
Sinon, aucune autre naissance et on espère que les prochains vont attendre juin au moins Clin d'oeil

Linda, bon anniversaire à ton fils, il parait que 7 ans c'est l'âge de raison, c'est super que tes parents puissent t'aider et ton mari à l'air aussi d'être une crème.
Moi je me tâte pour faire quelque chose pour mon anniversaire, en fait ce qui me gêne le plus c'est de recevoir les gens et de faire la carpette. Pour mes 30 ans enceinte de ma première j'avais organisé un repas, j'avais préparé pas mal de choses et fais l'hôtesse sans problème, là c'est pas la même donne!

Enzo, et bien c'est pas cool ça la louisiane, j'espère que ton mari aura gain de cause et pourra éviter ce déplacement.

Steph, j'attends les photos avec impatience.

A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 16 Mai 2009 à 17:26:53 »

Oui le moral ça va
J'attends la fin avec impatience car les journées sont qd même douloureuses
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Chadoc3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 16 Mai 2009 à 17:35:45 »

salut les filles !

steph69, comment tu fais pour faire encore des courses à ce stade Huh? moi, je passe toutes mes commandes par internet (c'est pour ca que mon ordi me manquait tellement!!!), mais plus question de vadrouiller dans les magasins
je commence à ressentir les petits maux de la grossesse, que certaines doivent ressentir depuis longtemps : brulures d'estomac en continu (le gaviscon fait effet qlqs heures puis s'atténue..), et de + en + mal aux lombaires... encore 1 mois à tenir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux !
j'ai du aussi enlever mes bagues aujourd'hui, car je dois commencer  à faire un peu de rétention d'eau, j'ai eu du mal à les enlever, et vous  Huh? Huh? Huh??

linda, as-tu recu mon mail sur ta boite mail donnant mon numéro de tel ?

enzo, il faut absolument que ton mari décale ou se fasse remplacer sur ce voyage. il peut dire à ses patrons que ca leur coutera tres cher de modifier les billets d'avion si jamais tu accouches pdt qu'il est la bas...

bon allez, je retourne m'allonger !
bises
chadoc3
Journalisée

Heureuse maman de  Célian (2180g) et Killian (2570 g), nés  le 22/6/9 par césarienne à 38SA+1
1ers petits bouts...
papa et maman gateaux...
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 16 Mai 2009 à 17:42:30 »

Coucou les filles!

Vince: super contente que tu sois rentrée chez toi et ton moral doit être meilleur. Tant mieux!! Maintenant profites et continues à bien te reposer surtout. Bientôt 32SA super!!

Linda: c'est super que tu puisses déléguer comme ça pour l'anniv de ton filston. Profites bien mais essaie aussi tde te reposer. Super pour la prime de la CAF!!! Sacrée bonne nouvelle!

Enzo: franchement ça craint pour ton mari, j'espère qu'il obtiendra gain de cause pour la louisiane. Sinon ses patrons sont des peaux de vache!!!

Steph: on veut des photos!!!!! Nous aussi les derniers achats se précisent. Les transats, c'est ma soeur normalement et ce matin on est allé chercher la table à langer/baignoire.

Caro: à mon avis si tu fêtes ton anniv il faudra que tu délègues un max. C'est vrai qu'au terme auquel on est c'est plus trop facile de recevoir et bonjour la fatigue. Ce soir on a des copains qui passent pour l'apéro. On se voit pas souvent mais j'espère que ça ne va pas trop s'éterniser car je suis un peu fatiguée auj.

Chadoc: je pense que ta gygy veut revérifier et peut-être pour te prescrire un traitement. Je suis à 34SA+1 et mon col est aussi à 25mm, ils ont décidé de me prescrire de la progestérone pour tenir encore un peu. ^Ne t'inquiète pas. Et pour les poids, tant qu'ils continuent à prendre c'est bon. Tu as l'air bien suivie alors ne t'inquiète pas. Je fais aussi de la rétention d'eau. Les mains, les pieds. Même ma montre je ne peux plus la mettre. Et le soir mes jambes sont dans un état!!! Les joies de la grossesse!

Bonne soirée les filles!!

Gros bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 16 Mai 2009 à 17:44:28 »

bon retour chez toi vince! ça fait plaisir de te lire

enzo, oui ton mari doit absolument obtenir gain de cause, en juin il doit être sur place!!!

chadoc oui j'ai eu ton n° Clin d'oeil
la rétention d'eau je connais, tu verrai mes pieds, on dirait qu'ils ont pris 10kg Pleurs mais comme ma tension est bonne et pas d'albumine dans les urines, ça n'inquiète pas la sage-femme! elle dit juste de bien boire, surélever mes jambes dès que je peux, et continuer les bains de pieds à l'eau froide... pour les bagues, je les ai enlevé un peu avant 5mois de grossesse, sur conseils de la gynéco, et j'ai bien fait de l'écouter car j'avais déjà eu du mal à les enlever...
Les joies de la grossesse gémellaire

Bon week-end les filles

linda
Journalisée

bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #2683 le: 16 Mai 2009 à 17:59:10 »

BONJOUR les mamans

vous allez bien ??

Moi aussi, j'ai u enlever ma bague..
il me manque 2 ou 3 machines et apres c'est ok !

JAMILOU, on a la cesa progrmamee le mm jour LOL

VINCe, super que tu sois rentree! repose toi bien !!

LINDA, bon annif a ton fils !!

ENZO, j'espre que ton homme va pas partir !!  son patron il est C...ou quoi ?

CHADOC, contente de te revoir...ne te fait pas de soucis pour le poids, ils peuvn se ratrapper vite, et come dise les filles,c'est une estimation !

On attends des nouveles des mamans et lur bebes...

REPOSEZ LES FILLES

BON WE
Bisous

Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 16 Mai 2009 à 18:19:13 »

Ah ça y est j'ai fait ma 1ere commande avec la prime naissance, à la centrale des multiples
j'ai pris les sièges auto, le transat qu'il me manquait (m'en reste un de mon dernier, il a juste besoin d'être lavé) et les bibi qu'ils me manquaient pour en avoir 12 sous la main... suis contente!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: