02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 23:06:28
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 167439 fois)
jamilou
Future maman de juju inchaAllah : tic (J1) et tac (J2)!
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Que du Bonheur!!!

« Répondre #2430 le: 06 Mai 2009 à 21:11:08 »

je suis revenue du gygy, et bon et bien sa continu, mon résultat d'urine n'est pas bon, il y a de la protéine 1g en plus, alors risque d'hrp encore entre autre, je dois faire pipi toute la journée demain dans un grand bocal et vendredi matin je dois le ramener et là, si il en trouve encore il m'hospitalise! voila donc je suis deg, et je suis en flippe, je lui ai demandé de m'hospitalisé tout de suite mais c'est pas possible seulement sur résultat d'une bandelette!il faut que je surveille ma tension a mort la et si j'ai le moindre symptome je dois venir en urgence tout de suite!  Pleurs

Journalisée

DPA au 17 juillet09 ....Deux petits gars ! Césarienne programmée pour le 29 juin 2009 ou le 26 ...
trop pressée de voir leurs bouilles et de les serrer dans mes bras!!!!
16/06: 36sa+4: tic fait 2,7kgs et tac fait 3,0kgs !MASHALLAH
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 06 Mai 2009 à 21:16:30 »

Oh là là Jamilou....
Surtout garde le moral, ça y joue bcp tu sais...
En tout cas on pense toutes à toi

Lecomte j'ai moi aussi touché le double aujourd'hui (1779,44) dc je pense aussi que la caf n'a pas pris en compte que c'était une grossesse gémellaire...

De mon côté j'ai mon écho demain à 17h30, j'avoue que je stresse un peu. Au plus tard je vais à l'hopital au mieux je me porte.... Je croise les doigts...
Par contre j'ai ha^te de connaitre leur nouveau poids!!! Peut-être que cette fois j'arriverais à les voir parce que la dernière fois j'avais tellement de contractions qu'elle n'a pas du tout appuyé dc on a rien vu du tout
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 06 Mai 2009 à 21:18:35 »

vais essayer de répondre en vrac

pour les numéro de téléphone j'en ai pas récupérer beaucoup, 7 ou 8!

pour les bib perso je prendrais les dodies  Initiation, sans bisphénol A donc, j'en ai prévu 6 pour l'instant car j'espère réussir l'allaitement au sein. Les tétines sont en silicone, j'espère que ça ira car à part mon 1er j'ai été obligé de mettre des tétines en caoutchouc à mes fistons qui avaient du mal à téter. Le 1er je devais le freiner c'était un goinfre

lecomte pour l'anesthésiste faut faire le forcing en expliquant bien qu'avec des jujus tu n'ira pas jusqu'en juillet... et demande à ton gynéco un papier au besoin pour accélerer le truc
je suis contente d'avoir eu le mien hier, une chose de faite, importante surtout dans nos cas de grossesse gémellaire! insiste, râle, il te faut un rdv avant mi juin!!!!

pour la caf j'ai rien touché pour le moment car mon dossier n'a toujours pas été traité (changement de caf car déménagement dans une autre région). Mon mari a appelé jeudi, ils traitaient les courriers du 25 mars, le notre est du 3 avril... va falloir être patient

jamilou je croise les doigts pour que ça ne soit rien de grave
bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 06 Mai 2009 à 21:22:31 »

Lecomte, Linda a raison tu dois faire le forcing pour ton rv avec l'anesthésiste
Moi j'ai rv le 27Mai et déjà je trouve que c'est tard
Ceci dit, j'ai posé la question à mon gygy à savoir ce qu'il se passait si j'accouchais avant ce rv et en fait ils nous font ts les exams lors de notre entrée pour accoucher dc au final pas de stress
Journalisée

bloom
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours,

« Répondre #2434 le: 06 Mai 2009 à 22:11:30 »

bonsoir les filles

vous allez bien ?

JAMILOu, courage, rposetoi bien..

Marevatheo et Fleur, pas top fatigues ,et vos bebes ca va ?

VINCe, demain, tu vas voir tes bbes super!!

SEPH, moi, j'ai pris des NUK (9) sans biphenol

BIENVENUE A LIGNi

Pour la caf, j'en aurai une qui devri pas tarder a arriver et l'autre a la naissance..

Pour estomation des poids, ca varie..l'eentiel c'est qu'il rsrte au chaud le plus longtemps..

J'ai mon ECHo a 12h, mon col est ferme 39 mm.
La miss pese 1kg380 et mon peti gars 1kg490

La prochaine c'est le 3juin..av anesthesiste..

Bonne nuit

bisous
Journalisée

nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 06 Mai 2009 à 22:57:23 »

bonsoir , moi aussi j'ai recu aujourd'hui un courrier de la caf pour la prime mais pour un bébé , j'ai donc téléphoné à la caf et là ils n'avaient pas vu grossesse gémellaire sur la déclaration donc ils font le nécessaire pour que je touche l'autre prime dans les prochains jours , à surveiller de près . Du coup , j'ai commandé la poussette ce soir à la CDM . Bonne nuit à toutes et bon courage .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 07 Mai 2009 à 01:10:27 »

En plein tirage de lait la tête dans les fesses lol. Je suis rentrée à la maison et je me sens perdue. Aucune marque, aucun repère. Les enfants ont un nouveau rythme avec leur père. Je me sens comme une étrangère. Tout à l'heure je passe la journée avec mes petits bouts. Antone va rejoindre sa soeur en néonat avant la fin de semaine. Et transfert courant semaine prochaine près de chez nous. Jamilou zen et courage. Les filles des gros bisous, j'ai fini de tirer vais dormir un peu avant la prochaine traite lol lol.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 07 Mai 2009 à 08:37:09 »

Bonjour les filles,

marevatheo, c'est normal pour le changement de rythme et puis ça va encore changer quand Antone et Ana vous rejoindrons. C'est super qu'ils soient transférés vers chez vous la semaine prochaine, moins de trajet, moins de fatigue. Bon courage.

Pour les biberons, moi j'ai commandé directement des bibs de 330ml, ce sont des dod.. Evo.. sans bisphenol A que j'ai trouvé à la cdm et compatible avec mon chauffe bib et mon stérilisateur.

Lecomte, effectivement je pense que la caf a dû omettre de te compter un enfant, moi j'ai toucher les 2 primes.
Après, je sais que chaque Caf a son propre fonctionnement mais renseigne toi.
Et puis, il faut que tu obtiennes un rd-vs anesthésite avant début juillet, ça me semble un peu tard.
Moi j'ai pas encore de rd-vs mais je compte bien en parler à ma prochaine visite.

Jamilou, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tes résultats seront ok.
Tu sais le résultat d'une bandelette reste très approximatif ( on a presque toutes un peu de protéinurie en fin de grossessse), c'est pour ça qu'il te la demande sur 24h, bon courage.

Bloom , ce sont des bonnes nouvelles tout ça, j'espère que le moral est meilleur.

Bisou Bisou
A+
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 07 Mai 2009 à 09:02:28 »

Bonjour

mareva, bon retour chez toi! prends le temps de te ressourcer, c'est normal d'être un peu perdu, tu vas reprendre tes marques Clin d'oeil comment va ton grand? il est content que tu sois rentrée?

je refais un appel à celles qui souhaite pouvoir donner des nouvelles en cas d'hospitalisation en urgences. Vous pouvez m'envoyer votre n° de téléphone à linchan5983@yahoo.fr
Pour info je n'ai les coordonnées que de fleurdelotus, caropauline, rabeat, vince et steph69! qui d'autre veut s'ajouter à la liste? après je ferai un tableau récapitulatif que je pourrais envoyer à toutes celles qui y seront inscrites.

autrement quelques nouvelles, pas la forme du tout tant physique que moral, je suis raplapla, mal partout, j'ai des nausées affreuses, je suis fatiguée, épuisée même du coup je ne supporte plus mes enfants, et ça c'est pas évident car ils s'en rendent compte et en profitent vachement pour jouer la provocation... du coup je suis encore plus fatiguée, encore plus sur les nerfs!
je me culpabilise énormément, surtout vis à vis de mon mari qui gère tout: il bosse, gère tout à la maison, les enfants etc. Je fais vraiment le minimum et il dit qu'il s'en fiche sauf que la fatigue commence à s'accumuler et du coup je m'en veux
cette après-midi je retourne en hôpital de jour pour ma 2é perfusion de fer, j'espère que je pourrais m'y reposer car ce matin ça va être dur, mon voisin fait des travaux, depuis lundi il ponce avec une ponceuse électrique, le bruit est assourdissant. Je n'en peux plus Pleurs

ma mère me prend les enfants ce soir jusqu'à dimanche soir, ça va me permettre de souffler un peu, j'en ai grand besoin

bonne journée

linda
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 07 Mai 2009 à 09:37:16 »

les filles pour le bilan pre-anesthesziste sachez qu'il donne le rdv souvent tard car le bilan n'est valable que 5semaines. donc si vous le faites trop tot il ne servira a rien. par contre si vous allez accoucher sans l'avoir fait pas de soucies; vous rencontrerez l'anesthesiste en salle d'accouchement et tous se passera bien (j'ai eu une peridurale pour ma FC tardive)
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 07 Mai 2009 à 10:02:48 »

Coucou

J'éspère que nos bébés se portent bien et les mamans aussi.

Pour les biberons, moi ce seront des biberons sans bisphenol A, pour la marque je n'ai pas encore choise, je suis tenté par Dodie.

Sinon j'ai touché la prime de naissance 1779.44 euros. Il faut les contacter si vous n'avez touché que pour un seul enfant, c'est qu'ils ont mal enregistré votre dossier.

Pour le poids des bébés, si ça peut vous rassurer, mon gygy dit "on s'en fout", l'essentiel est qu'ils aillent bien ... le coeur bat bien, 2 bras, 2 pieds, une face sans problème. Le reste on verra plus tard, idem pour la position des bébés, c'est encore trop tot pour dire quoi que ce soit.

Sinon je vois que certaines ont acheté les couches lavables, quelle marque avez-vous finalement choisie ? J'étais tenté par les bumgenius mais on ne peut pas les mettre au sèche linge. Y a-t-il des TE1 que l'on peut mettre au sèche linge ? Combien en avez-vous pris ?

Bonne journée (enfin du soleil !)
Bon retour chez toi Marethavo, c'est normal après tout ce temps que tu sois un peu perdue, il faut reprendre ses repères. Bisous à tes bébés et toi aussi Fleur de lotus.

Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 07 Mai 2009 à 10:42:31 »

isis pour les lavables, j'ai pour l'instant pris 4 TE1, je vais surtout prendre des couches + culottes de protection.
Je les ai acheté en angleterre (moins cher), ce sont les "real easy nappies" de Hip Hip Baby! ce sont des tailles uniques qui vont au sèche linge Clin d'oeil.

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 07 Mai 2009 à 10:52:10 »

Linda, je comprends ce que tu ressens, je vis un peu la même chose x 1 Clin d'oeil
Je culpabilise beaucoup par rapport à ma fille, de ne pas m'en occuper comme je le souhaiterai, d'être irritable et de lui crier facilement dessus.
Et puis, même si je ne suis pas une accro des tâches ménagères, je sature de ne pouvoir gérer comme je l'entends et de devoir compter sur mon conjoint qui fait comme il l'entends.
Je sais que je lui en demande beaucoup mais on se heurte souvent car comme je lui délègue pas mal de choses et qu'il ne fait pas comme je le souhaite et bien ça m' .
En fait, il faudra pouvoir lacher prise, pas évident quand on aime tout maitriser et puis la fatigue a tendance pour moi à me rendre plus maniaque voir obssessionnelle Souriant
Aller bientôt ça sera bord..land et on regrettera cette pèriode où nous comations dans nos canapés à couver
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
tylyly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 07 Mai 2009 à 11:34:06 »

bonjour à toutes les miss..
je me présente aurélie.
j'ai 28 ans.
je suis enceinte d'une petite fille et d'un petit garçon.
mon therme est prévu mi juillet mais ce n'est pas gagné.......je suis a 6 mois et demi de grossesse et je sort de deux semaines d'hopital car mes petits voulaient déja sortir.........trop tot..
là je suis à la maison et je suis stressée ,j'ai peur qu'ils arrivent trop petits ,trop tot,c'est une grossesse pas évidente depuis le début..mais je suis tellement heureuse...
meme si je sais que ça va etre dur aussi après l'accouchement..
voila je suis une tite nouvelle sur le site et espère dialuguer avec vous..
bisous a toutes
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 07 Mai 2009 à 11:57:50 »

Bienvenue tylyly!

Ce forum va t'aider, on se soutient bcp alors n'hésite pas à poser toutes les questions que tu v eux et partager tes angoisses
Journalisée

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: