28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 20:56:29
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 162123 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #240 le: 11 Janvier 2009 à 16:37:04 »

bienvenue parmi nous fleurdelotusblanc Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 11 Janvier 2009 à 19:17:02 »

Bienvenue fleur de lotus blanc
moi aussi je suis à 15 SA, on doit avoir à peu près le même terme (moi c'est 9 juillet)

Au fait les filles est ce que certaines d'entre vous sentent déja bouger leurs bibous? Moi je sens des petits coups depuis une dizaine de jours sauf que depuis ce matin: rien; je sais pas si je dois m'inquieter ou pas car c'est quand même tôt comme terme pour me presenter aux urgences en disant je sens plus bouger mes petites poupettes (oui on a vu le sexe mercredi dernier à l'écho)!
Journalisée
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 11 Janvier 2009 à 20:27:48 »

Coucou
Une de plus. Suite à une Fiv, j'attends des jumeaux pour fin juillet 2009 alors je me joins volontiers à vous.
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #243 le: 11 Janvier 2009 à 20:33:18 »

bienvenue parmi nous isis Clin d'oeil

félicitation pour cette grossesse Clin d'oeil REPOS et ZEN Clin d'oeil

ils t'ont dit qu'elle type de grossesse c'est?

monochoriale - monoamniotique : un seul placenta - une seule poche
monochoriale - biamniotique : un seul placentas - deux poches
bichoriale : deux placentas et deux poches
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #244 le: 11 Janvier 2009 à 20:35:18 »

Hello Globulette
Oui on a le même terme ! c'est marrant !
la gynéco avait tablé sur le 11 juillet, mais je lui ai bien dit que j'avais de cycles courts... du coup, c'est plutôt 4 jours avant !! donc le 7 aussi !

en tout cas, mon ventre montre que ce sont des jumeaux depuis début décembre !!! :p
j'en reviens pas
et là... on dirait déjà que je suis enceinte d'au moins 5 mois lol
je me demande comment ce sera à la fin (les personnes ayant déjà eu des bébés m'ont aussi posé la question....)

Comment as-tu réussi à gérer la fatigue en étant chef d'entreprise (j'ai lu ça en page 1) ? pas facile !
moi je suis consultante et franchement en novembre décembre, c'était plus que dur.

A++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 11 Janvier 2009 à 21:22:10 »

salut fleur de lotus blanc
moi auusi en ce moment je me fais peur par rapport à mes 2 grossesses precedentes je dirais que je fais bien un 4 mois et demi - 5 mois! Moi mari est très inquiet, il se demande comment je vais finir?!
Quant à mon boulot j'ai à la fois la chance et la malchance de travailler avec mon mari (et aussi une autre personne) , nous sommes titulaires d'une petite pharmacie donc quand c'est calme j'en profite pour me poser et me reposer. Le fait d'être son propre patron est aussi à la fois un avantage et un inconvénient: tu as toujours un pied dedans mais tu gères un peu comme tu veux.
Cependantje compte lever un peu le peid à partir de fevrier mais dur de trouver du personnel en cdd.

Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #246 le: 12 Janvier 2009 à 15:55:49 »

Bienvenue parmi nous fleurdelotusblanc !

Bienvenue parmi nous Isis !

Je vs souhaite à ttes les 2 une bonne grossesse et les recommandations du forum sont: Repos et Zen attitude !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 12 Janvier 2009 à 18:42:42 »

Bonjour à toutes et bienvenue à certaines !
Alors comme ça vous avez un gros bidou?! J'avoue que je me pose des questions, le mien est pas gros, dans mon taf, les personnes que j'accompagne ne sont pas encore au courant (pour pas les inquiéter). J'ai pourtant l'impression d'avoir un gros bide, mais bon. Une future maman de single m'a dit "vous êtes sur qu'il y en a deux? Ca se voit pas beaucoup". Mais euh, moi ça me vexe et de quoi jme mêle. Bon, j'ai perdu pas mal de poids, et je suis assez ronde déjà. Ceci explique cela ptete. En tout cas si vous voulez prendre des photos de vos bidous, j'adorerai, j'aime bien les gros bidous. J'en prend toutes les deux semaines pour voir l'évolution,je les mettrai en ligne plus tard.
Pour moi ça va mieux, encore des petites envies de vomir, mais le pire est derrière moi, j'ai pas perdu (ni pris d'ailleurs) un gramme depuis deux semaines.
Bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 12 Janvier 2009 à 18:52:16 »

Globulette,
Désolée, mais je ne sens pas encore les loulous bouger (14 semaines 1/2). Je trouve ça un peu tôt non, dès fois je sens des trucs, mais je ne pense pas que ce soit ça. A mon avis, je le saurais.
Donc je n'y connais rien, mais je ne pense pas qu'il faut t'inquiéter.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 12 Janvier 2009 à 21:49:21 »

Bienvenue parmi nous Fleurdelotusblanc !

Bienvenue parmi nous Isis !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 13 Janvier 2009 à 10:34:53 »

Coucou les filles,

Bienvenue Isis et Fleurdelotusblanc!!!

Emilie, donnes nous des nouvelles, je suis inquiete.

Moi, le bidou se voit, ça y a pas de souci  mais je ne les sens pas du tout enfin je sens des trucs mais je pense que c'est intestinal, je suis à 16 SA + 1 jour.

J'ai hâte d'être à mardi pour mon écho, de les voir, ça me rassure tant... quand je les sentirais ça ira mieux mais pour l'instant que le temps est long.
Sinon, vous avez des contractions?

Bisou Bisou Bisou à plus tard
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 13 Janvier 2009 à 10:40:59 »

bonjour a ttes !
samedi dernier j a eu mon echo du 3e mois et ils ou elles vont bien (pas vu l ombre d un sex)
les mesures sont normales d ailleur le radiologue a mis plus d une heure pour y parvenir ils bougeaient trop! ils les a meme surnomé les danseur de techtonic impressionnant les mouvements de jambes et de bras quils faisaient ce qui d ailleur m ateste bien que se que je ressens en moi c bien eux!! pas de gros mouvement mais des fremillements et etirement frequent.
ils mesure ts deux 69mm et 73 mm.
en revanche j ai le bout des seins tt rouge mais il me font mal comme si tres irrités c tres desagréable c votre cas aussi?(les tetons gonflés, peut a peine les touchés)
sinon mon bidou me rappel quand j etait encinte dema fille a 5 mois donc un gros bidou!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
emilietyzon
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 13 Janvier 2009 à 12:17:58 »

Je suis desole de pas etre repasse avant mais je suis malade depuis fin decembre et j enchaine les  problemes de sante. J ai eu la grippe et attrape par dessus un virus ( j avais 40 de fievre ) . depuis hier Romane a une rhinnoet elle refuse ses medicaments . Moi je suis obliger de dormir avec elle et depuis cette nuit j ai de la fievre .

Sinon je me inscrite a la maternite pour etre suivi . Mon type de grossesse a ete modifie ce serai donc une grossesse monochoriale - monoamniotique.
Mon gygy de ville c est lui qui a fait mon echo obligatoire m a dit que ce serait bien de faire le tri test est ce que vous allez le faire ?
J ai encore du mal a accepter les evenement.

Pour le ventre oui j ai deja bien pris . Moi y a samedi  il m a semblee sentir bouger mais je n y crois pas trop .
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 13 Janvier 2009 à 12:50:53 »

Emilityson repose toi bien j'espère que vous allez vite vous remettre;
 moi pour le tritest mon gyneco m'a dit que pour une g gemellaire ce n'est pas du tout fiable dnc il m'a proposé de le faire sachant que si c'est négatif (risque faible) ça rassure un peu plus les mamans et si c'est positif (risque élevé) c'est pas un motif suffisant d'amniocentese parceque les mesures de clarté nucale (plus d'autres indices à l'écho) sont bien plus parlants.
Quant aux mouvements moi je sens clairement des petits coups mais c'est encore très faible.
Vivement lundi prochain la prochaine écho pour les voir de nouveau c'est troptop!
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 13 Janvier 2009 à 14:25:06 »

Emilie soignes toi bien ainsi que ta petite puce. J'espère que ça va vite aller mieux. En tout cas, chuis soulagée d'avoir de tes nouvelles.

Globulette moi c'est mardi prochain et j'ai hâte aussi!!!

Bon je vais finir mon rangement.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: