Bonjour !
Encore une nouvelle
Je viens enfin tout juste de m'inscrire... il faut dire que jusqu'à présent j'étais tellement fatiguée que l'ordi me repoussait
je suis enceinte de jumeaux et suis à 15 SA
Ce sont mes premiers bébés !
Nous avons appris la nouvelle le 25 novembre dernier lors de l'écho de vérif... et là quelle magnifique surprise ! nous avons beaucoup ri tous les 2 !
il faut dire que nous avions une intuition tenace et mon chéri n'arrêtait pas de me parler de jumeaux en riant... et finalement c'est arrivé ! de façon spontanée ! LOL
c'était à tel point que j'avais hâte d'être à l'écho pour savoir s'il y en avait un ou 2 !!!
le plus drôle c'est que personne dans ma famille n'a jamais eu de jumeaux (et pourtant j'ai une très grande famille) , ni du côté de mon chéri...
Alors voilà, nous sommes tous les 2 perplexes devant tout ce qui nous attend, mais infiniment heureux ! pour ma part, j'ai 34 ans (les bébés, c'était presque mon cadeau d'anniversaire) et lui 36 ans.
Et puis depuis, nous savons qu'il s'agit d'une grossesse monochoriale biamniotique.... donc surveillance renforcée... ohlala... ça c'est moins drôle. Pour l'instant les bébés se portent à merveille
et moi je dors tout le temps !
j'espère pouvoir participer du mieux que je peux au forum ... j'aurai plus de temps d'ici février car je serai déjà en arrêt de travail... ma gynéco ne veut pas prendre de risques : elle me connaît - je suis une pile et mon boulot est assez fatiguant (déplacements fréquents).
En tout cas, je crois que ce forum et ce site vont beaucoup m'aider ! car j'ai beaucoup de questions !
++