28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 20:38:44
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 162112 fois)
Bil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 08 Janvier 2009 à 14:57:45 »

Bonjour tout le monde,
Nouvelle inscrite ... nouvellement enceinte (10 SA) confirmation demain d'une grossesse gémellaire qui me fait légèrement flipper ! Je suis déjà maman d'un ptit loulou de 4 ans !
Accouchement prévu pour le 17 août mais je pencherai plus pour Juillet, ma grossesse devant être déclenchée !
« Dernière édition: 08 Janvier 2009 à 14:59:17 par Bil » Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 08 Janvier 2009 à 17:10:42 »

Bienvenue parmi nous Bil !

Sais-tu pourquoi le gynéco prévoit d'office de déclencher ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #227 le: 08 Janvier 2009 à 17:48:18 »

Bonne grossesse avec du Repos et de la Zen attitude.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 08 Janvier 2009 à 18:05:38 »

COUCOU LES FILLES!
 de retour apres  un  moment passer sans internet!
bienvenu bil et tres onn grossesse a toi!
je vois que ca bouge chez tout le monde! du sport conseiller pour une (d ailleur moi ausi premiere fois qu j entend ca!) des soucis familliaux pour une autre ( lecomte que te dire appart j espere que tt s arrangera pour toi) 
en ce qui me concerne j ai tel dans la semaine pour prendre rdv a la rdiologie pour mon echo du 3e mois donc 12s hors quand j ai eu la seretaire elle ma presque engueulée j etait en retard pour le rendez vous en fait je suis actuellement a 10s et pour eux cette echo doit etre faite a 12sa donc la cette semaine alors que moi je me disait pas avant mes 12s pleine donc autour du 20 ; bref donc rdv samedi on verra bien finalement c super cool je vais les voir plus tot que je l avais prevu en qui sais peut etre on aurra une petite idee des sex meme si ca fait surment tot!
porter vous bien mesdames  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 09 Janvier 2009 à 09:11:03 »

Sais-tu pourquoi le gynéco prévoit d'office de déclencher ?  Huh?

Oui, déjà pour mon fils j'ai été déclenchée. J'ai une anomalie de la coagulation (Facteur V Leiden) qui m'oblige à être sous anti-coagulant pendant toute ma grossesse pour éviter de faire phlébite ou autre. Et pour que je puisse bénéficier d'une péridurale il faut que j'arrête mon traitement avec l'injection ... donc déclenchement pour éviter tous soucis 
Voilou ...
Merci pour vos bienvenues ... j'ai hâte d'être à ce soir pour savoir à quoi m'attendre  Sourire
Journalisée
mariev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 09 Janvier 2009 à 09:59:38 »

Bonjour à toutes et bonne année,
Je suis nouvelle et pas habituée à écrire sur des forums...  J'attends des jumeaux pour le 29 juillet et je dois déjà restée couchée!  J'ai fait un décollement placentaire il y a 3 jours et depuis je perds pas mal de sang, mais ce sont des pertes brunes et le gynéco que j'ai vu aux urgences m'a dit que ça pouvait durer quelques jours, le temps que les poches de sang qui se sont formées avec le décollement s'évacuent...  Je dois aussi prendre des médocs qui empèchent les contractions et je suis tellement stressée que je ne sais plus dire si j'ai des contractions ou si j'ai mal au ventre de stress...  Est-ce que l'une d'entre vous a déjà vécu ça?  Est-ce qu'il y a des chances pour que mes bébés s'en tirent?  Je me rend bien compte que mes questions sont débiles, mais j'ai tellement besoin d'être rassurée...
Merci de me répondre...
Journalisée

Marie et Gauthier
Parents comblés de Victoria (15/09/06), d'Achille et de Faustine (04/07/09)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #231 le: 09 Janvier 2009 à 10:08:54 »

Bienvenue parmi nous Mariev et bonne année également.
tt d'abord félicitations pour ta grossesse.
Et tu l'a déjà compris il te faut du Repos et de la Zen attitude.

Il n'y a pas de questions c**   Clin d'oeil .... tu as le droit de te les poser et de t'inquièter, mais ici tu trouveras beaucoup de personne à ton écoute alors n'hesites pas pour tes questions.

Pour ce qui est du décollement de placenta, j'en ai eu un aussi et un fil a été ouvert sur ce sujet donc   Cliques-ici   cela te permettra de te rassurer sur ton état.  Clin d'oeil

et n'oublie pas que le REPOS est très important.
Tu ne dois RIEN faire et quand je dis rien c'est rien du tt !  Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 09 Janvier 2009 à 10:27:53 »

Bonjour Mariev et Bienvenue parmi nous
Je crois que c'est normal de s'inquieter pour ses bibous, on le aime déja! Cependant beaucoup de femmes ont apparemment eu des problèmes de décollement et ont pu poursuivre leur grossesse au prix de REPOS REPOS et encore REPOS!
Je suis aussi une juillette (DPA 9 juillet) et moi aussi je me fais souvent du soucis pour mes bébés car j'ai déja pas mal de contractions (je suis sous spasfon) et en plus 2 enfants en bas age à gerer, plus mon boulot!
à bientôt et nsurtout n'hesite pas à confier tes doutes angoisses ou joies sur le forum, il y aura  toujours quelqu'un pour te répondre.
Au fait parle un peu de toi, est ce que tu as déja des enfants, c'est quel type de grossesse...?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 09 Janvier 2009 à 11:35:49 »

Merci pour les infos, Bil ! je comprend mieux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bienvenue parmi nous Mariev !!!!

Et surtout : REPOS et ZEN !!!!!!!!!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
stephdu38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 09 Janvier 2009 à 13:50:36 »

bonjou MARIEV et bienvenu parmi nous!
j ai eu le meme probleme que toi debut decembre dernier (DPA 28 JUILLET) je me suis reveiller ce beau matin sans aucune douleur  et apres mon pipi le choque du sang! tt le long de la matiné  ce sang s est transformer en taches marron mélés de peaux comme j appel ca. je suis allée au urgence de ma gygy et la meme diagnostic que toi : décollement de placenta qui avec du repos  c doucement recolmater en effet j ai eu un rdv en radiologie le 19 suivant et le radiologue a pu voir que la fissur etait devenue minim quelq mm et que ca se refermais bien. pour ma part dès le lendemain je saignais plus (le4) mais le repos etait inispensable du coup je travail plus en arret. je me suis beaucoup inquieté moi aussi car on pense de suite a une fausse couche prochaine mais cette echo du 19 a été magique pour moi : ils allaient tres bien et bougeaient tres bien donc j ai été de suite rassurée.tt cela donne beaucoup de stresse parfois meme pas perceptible et pourtant c bien la donc comme toutes ici je te  dirais repos zenitude!
encore bienvenu parmis nous et toute les questions sont bonnes a poser car peu etre du stress en moins  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mariev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 09 Janvier 2009 à 16:43:56 »

Merci à toutes,
Vos messages sont vraiment réconfortant.  En effet, je sent bien que le seul remède est le repos car dès que je me lève, j'ai des contractions...  J'ai une petite louloute de 2 ans et 4 mois qui ne comprends pas bien pourquoi sa maman reste tout le temps couchée et ça l'embète que je ne puisse pas la prendre dans mes bras.  Je lui ai bien expliqué mais c'est pas évident pour elle.  Mon mari est adorable et essaie de faire un maximum dans le ménage et la gestion quotidienne.
Je pense que mon problème principal est que je me pose trop de question...  Je suis quelqu'un de très actif et rester calme rend mon cerveau trop productif!  Surtout la nuit où les idées sont toujours plus sombre...
La prochaine écho est le 19 et on verra bien ce jour là! Mais rester sans savoir, sans stresser et sans bouger est vraiment compliqué pour moi...  Avez-vous des conseils? Que faites vous de vos journées?
Encore merci à toutes
Journalisée

Marie et Gauthier
Parents comblés de Victoria (15/09/06), d'Achille et de Faustine (04/07/09)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 09 Janvier 2009 à 22:08:13 »

Bonsoir
allez, ce soir pas  le moral alors je viens un peu m'épancher sur le forum, alors que je lis partout repos repos et repos moi mes 2 ainés me rendent folle, aujourd'hui encore ça a été le pompon ils se battent sans cessent , n'écoutent rien, font des tonnes de bêtises et me font hurler toute la journée, à la sortie de l'école dispute pour rentrer dans la voiture et j'te pousse et tu me repousses résultat le petit est tombé pile dans un K... de chien sur le trottoir et la grande a pris le doigt du petit dans l'oeil ça a fini en seance de pleurs collectifs , ensuite le petit essaie de rentrer dans la salle de bain pendant la douche de sa soeur resultat elle lui a claqué la porte sur le pied il a eu la moitié de l'ongle arraché, et je passe sur l'assiette de soupe renversée par terre, le pipi au lit de la sièste et le miroir du placard fendu suite à fermeture trop énérgique!...
Donc je m'énérve et ensuite je culpabilise.
Voilà là ils sont enfin couchés je respire un peu!
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 10 Janvier 2009 à 21:31:54 »

Globulette, après des journées pareilles,  lorsque tu les met au lit, tu leurs dis que c'est  fatiguant  et que les journées suivantes sont espérées plus calmes, que vous devez vous reposer ( y'a 3 personnes !).
Eventuellement ,c'est papa qui vient raconter exactement la même chose  avec ses mots à lui. Au moment du coucher d'une journée agitée.
Tu prépares des petits cadeaux ,et si ils ont été sages ( tu es contente et reposée ,tu leurs donnes, avec des félicitations pour leur comportement Clin d'oeil ) La fois suivante ,tu zappes le cadeau ,mais tu félicites. Papa félicite aussi.
Et si tu trouves un dessin/ une illustration de leur âge avec des personnages qui dorment/se reposent , tu la collent sur la porte de leur chambre, en rappelant que Maman( qui comptent pour 3 personnes dans la famille en cette période ) a besoin de ça .
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 11 Janvier 2009 à 09:50:19 »

merci du conseil Sabine, la petite récompense je n'y avais pas pensé; en général ces jours là tout le monde finit par être sur les nerfs (même le papa quand il arrive tard et qu'il constate les "dégats") et c'est vrai qu'on crie plus qu'on ne dialogue!
Heureusement c'est pas tous les jours comme ça, hier par exemple pas une dispute et ils ont été adorables, alors tout le monde est plus zen.
merci en tout cas pour ta réponse
Florence
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #239 le: 11 Janvier 2009 à 14:22:42 »

Bonjour !  Sourire

Encore une nouvelle Clin d'oeil
Je viens enfin tout juste de m'inscrire... il faut dire que jusqu'à présent j'étais tellement fatiguée que l'ordi me repoussait 
 je suis enceinte de jumeaux et suis à 15 SA  Sourire
Ce sont mes premiers bébés !
Nous avons appris la nouvelle le 25 novembre dernier lors de l'écho de vérif... et là quelle magnifique surprise ! nous avons beaucoup ri tous les 2 !
il faut dire que nous avions une intuition tenace et mon chéri n'arrêtait pas de me parler de jumeaux en riant... et finalement c'est arrivé ! de façon spontanée ! LOL
c'était à tel point que j'avais hâte d'être à l'écho pour savoir s'il y en avait un ou 2 !!!
le plus drôle c'est que personne dans ma famille n'a jamais eu de jumeaux (et pourtant j'ai une très grande famille) , ni du côté de mon chéri...
Alors voilà, nous sommes tous les 2 perplexes devant tout ce qui nous attend, mais infiniment heureux ! pour ma part, j'ai 34 ans (les bébés, c'était presque mon cadeau d'anniversaire) et lui 36 ans.

Et puis depuis, nous savons qu'il s'agit d'une grossesse monochoriale biamniotique.... donc surveillance renforcée... ohlala... ça c'est moins drôle. Pour l'instant les bébés se portent à merveille Sourire et moi je dors tout le temps !

j'espère pouvoir participer du mieux que je peux au forum ... j'aurai plus de temps d'ici février car je serai déjà en arrêt de travail... ma gynéco ne veut pas prendre de risques : elle me connaît - je suis une pile et mon boulot est assez fatiguant (déplacements fréquents).

En tout cas, je crois que ce forum et ce site vont beaucoup m'aider ! car j'ai beaucoup de questions !

++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: