12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 22:13:49
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 169094 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1605 le: 10 Avril 2009 à 12:25:31 »

J'oubliais : juste vous dire que je ne serai pas très présente sur le forum les 5 prochains jours car j'ai mon frère et ma soeur qui viennent en WK (ils habitent berlin) et on fête  Pâques et des anniversaires en continu avec mes parents 
Et comme ils logent chez moi en plus... ça va donner !!
Je vous lirai dès que je peux Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 10 Avril 2009 à 14:34:29 »

Bon Week-end FleurdeLotus. N'en fais pas trop, profites de ta famille dans tous les sens u terme (et surtout qu'il te donne un coup de main.)

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1607 le: 10 Avril 2009 à 15:29:10 »

Merci Rabeat
Bon courage à toi encore - j'espère que tu auras pleins de visites ce WK
Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1608 le: 10 Avril 2009 à 15:51:51 »

salut les filles

évidemment il faut que le jour ou j'ai besoin de me changer les idées, de vous lire un peu et de vous parler tombe la semaine ou le site déconne plein pot pour moi!!!!

J'ai le moral dans les chaussettes...

J'arrete pas de penser à l'organisation à la rentrée car ma fille ainée a 2 ans et devrait aller à l'école à ce moment là...
A coté de ça je pensais prendre un congé parental à partir de janvier, et la nounou a décidé de nous lacher si on ne s'engage pas sur l'année scolaire!!!
Conclusion, je me vois dejà en septembre avec 2 crevettes de 2 mois tout juste, à faire des allers retours à l'école et m'occuper toute seule de ma fille tout l'AM et de son repas, alors que je ne dormirai plus la nuit!!
Et avec un peu de chance elle sera toujours pas propre et il faudra que je m'en occupe toute la journée parce que l'école n'en voudra pas!!!!!
Et je serai pas assez forte pour tout faire toute seule!!

J'ai beau prévoir de me faire aider à la maison,
je suis dejà claquée de m'occuper d'elle en ce moment, qu'est-ce que ce sera quand j'aurai 2 insomniaques en + à la maison??!!!!

Je sais plus quoi faire...
Je suis fatiguée... d'avance!
Je suis épuisée à force de me prendre la tete...
Et je suis déprimée parce que j'ai pas de solution...
Alors aujourd'hui je craque.

Voilà.
Désolée pour mon roman qui va en + probablement pas interpeler la majorité d'entre vous si vous n'avez pas d'ainé en bas age!!...
Je voudrais tellement profiter sereinement de la fin de ma grossesse...  Triste
J'y arrive pas...

Bises à toutes.
(Je vais essayer de magouiller pour lire quand meme les dernières pages et prendre de vos nouvelles...)

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #1609 le: 10 Avril 2009 à 16:05:57 »

bon ben ça fait du bien de vous lire... 

Fleurdelotus pour les écharppes porte bébé
j'ai pris l'écharpe de base, en coton 100%, "miel et malice",
j'ai choisi une 5 metres (y'a une formule mathématique sur le site pour choisir ta longueur idéale:
( tour de taille en cm + distance d'une épaule à l'autre en cm + distance d'une épaule au nombril en cm) X 2.5 ),
puis j'ai appelé pour commander: y'a un numero de portable (06 80 48 86 68)
Elle m'a demandé mes coordonnées, j'ai dit que j'étais adhérente jumeaux et +,
du coup elle m'a donné le montant de la facture par tel (- 10% et frais de port gratuits pour 2 écharpes achetées), je lui ai envoyé tout de suite un cheque,
et la commande part à réception de mon courrier...
Voilou!

Bon, maintenant que vous avez seché mes larmes et
que mon probleme est loin d'etre reglé,
je vais aller lever ma fifille!!!

Steph

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 10 Avril 2009 à 17:18:27 »

Steph69 je te comprends. En septembre mon grand sera en CE1, et le petit aura 2 ans. Ça sera la course, pour accompagner théo à l'école. Je préfère pas imaginer. Je vais devoir me lever tôt, très tôt et être super organisée. En plus je pourrais compter sur personne.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1611 le: 10 Avril 2009 à 18:06:55 »

Steph, je n'ai pas d'aîné(e) mais franchement je comprends ton désarroi...
ça paraît insurmontable quand on ne fait que penser à ça...
je ne sais trop quoi te dire, mais essaye de rester zen autant que tu peux en te disant que tu trouveras certainement une solution (même inattendue !)
tu sais le hasard offre d'infinies possibilités... contrairement à l'imagination ! (surtout sur les scénarios catastrophes !)
je sais facile à dire... mais il faut rester optimiste (tout en étant lucide on est d'accord) !
l'univers t'a accordé 2 bébés, il te fera certainement un autre cadeau pour t'aider avec 3 enfants Sourire
Visualise du positif, ce que tu aimerais et dis toi que c'est comme si c'était déjà comme ça.
tu peux aussi utiliser la force de ton subconscient : tu lis / répètes 2 fois par jour à voix haute ce que tu souhaites (la pensée positive !) et ça viendra.

Courage en tout cas, ne te laisse pas abattre
et écris nous dès que le coeur t'en dit

Merci pour l'explication des écharpes !! super Sourire

Marevatheo, ce sera pareil pour toi.... alors, on croise les doigts aussi !
tu vas bien ? tu auras de la visite pour Pâques ?

Bises à toutes les 2 en particulier
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 10 Avril 2009 à 18:32:14 »

bonsoir les filles

je vois que ça a bien papoté aujourd'hui! 2 pages de lectures, ouah!
donc pour moi aujourd'hui journée sportive.
RDV ostéopathe à 10h30, on était passé chez mes parents avant où j'ai pu prendre une douche (je me sors plus de la baignoire donc je vise le confort ). Donc je prend mes rdv dans une école d'ostéopathe, c'est un élève en fin de cycle qui manipule sous le regard avisé d'un ostéo "enseignant" Ce rdv m'a fait un bien fou, les manipulation du bessin m'ont soulagé à un point que je n'aurais pas imaginé. Je revis, me sens plus légère aux jambes et surtout plus souple! j'ai repris rdv pour dans 15jours, il dit qu'à ce stade je peux y aller surtout que c'est une 4é grossesse donc le bassin a besoin d'être remis en place régulièrement, ça m'aidera pour l'accouchement. Ce dont je ne doute pas du tout car franchement je me sens bien mieux!
par contre il n'a pas pu travailler les tensions du ventre car j'ai fait un malaise sur la fin donc il a fini le dos et le bassin et m'a dit qu'on verrai la prochaine fois.
Je suis ravie de ce rdv, mon mari qui ne croyais pas du tout en l'ostéopathie il y a encore quelques années est surpris de la forme que ça a pris et du coup il va se prendre rdv aussi!
le gros avantage de passer par une école de formation c'est qu'on ne paye que 15? la séance et encore la 1ere fois que j'y étais allée j'avais rien payé car j'avais accepté d'être manipulé pour l'évaluation d'un élève.
J'ai aussi discuté avec l'enseignant qui est papa de jumeaux bi-bi depuis 9mois. Il m'a dit qu'il était heureux d'avoir des jumeaux mais qu'il commençait seulement à vraiment apprécier car maintenant il dort la nuit 
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 10 Avril 2009 à 18:43:45 »

oups petit soucis donc je poursuis...
après ça on est allée manger tranquillement chez mes parents et puis direction toys r us, nicolas est invité à un anniversaire au bowling demain, nous sommes donc allés acheter un cadeau. On est aussi passé chez Obaidi où nous avons pris 2 nids d'ange pour la voiture pour nos poupées. J'ai peur d'investir dans des combi trop chaud donc je préfère un gros gilet et une couverture par dessus, qu'elles n'aient pas froid tout de même.
j'ai pris 2fois la même car il n'y avait qu'un modèle et puis j'ai eu 30% sur la 2é

en enfin à 15h écho! j'ai revu mes poulettes et mon mari qui ne les avais pas vu depuis décembre était ravi Bisou par contre le médecin n'a pas du se rendre compte qu'on avait bloqué 2 rdv pour moi car il a speeder et du coup on a trouvé ça un peu baclé! heureusement il nous a fait un beau cliché de l'une d'elle en 3D, le visage sur la main, trop beau j'essairai de vous mettre une photo.
Elles vont très bien, J2 est toujours ç gauche en siège mais par contre J1 qu'il a déclaré comme en céphalique, n'a pas arrêter de bougé: elle était en transverse au début de l'écho, puis en siège et finalement en céphalique, du coup il a mis la position finale! on en a vu une baillé c'était impressionnant on aurait dit qu'elle allait se décrocher la machoire. On a bien rit!

Niveau poids elles font 1100g et 1050g, elles sont toujours dans le 50é percentil.

ce soir je suis crevée donc gros dodo, ne vous en faites pas si je viens pas trop!
fleurdelotus profite bien de ta soeur

à demain les filles

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #1614 le: 10 Avril 2009 à 18:49:43 »

Waaaaaaaaaaa super Linda ton récit de la journée !!!
L'ostéo c'est vrai que c'est génial !
et tu as vraiment de la chance d'avoir un tel tarif ! donc autant ne pas se priver !!  tu iras aussi après l'accouchement avec tes 2 puces ?
moi je compte revoir la mienne d'ici 2-3 semaines car c'est 47 euros à chaque fois.... et pour l'instant ça va.

en tout cas, elles font un beau poids ! c'est super
et leur nid d'ange est tout mimi Sourire

de mon côté à l'écho de mercredi prochain je sens que la gygy va s'arracher les cheveux si J2 continue à tourner bouler dans mon ventre !!! il n'arrête pas ! 
n'empêche tant mieux !

aller repose toi bien

ma soeur et mon frère arrivent demain matin de bonne heure
je suis super contente de les revoir (c'est pas souvent)

Bises !
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 10 Avril 2009 à 19:01:46 »

steph 69: zen!
déja 1ère chose tu dois te dire que de toutes façons tu VAS t'en sortir, on a toujours des resources insoupsonnées, suffit de les trouver; deuxio , il faut que tu essaie de résoudre tes problèmes  un par un; tanounou te lache : cherches en une autre, est ce que tu es sûre qu'à l'école ils prennent les enfants avant leurs 3 ans révolus, car selon les écoles, ils n'ont pas toujoours une section de très petits (pas obligatoire), ensuite si elle n'est pas scolarisée, est ce que tu n'as pas une halte garderie ou autre qui te permettrait de la mettre les matinées, ensuite les AM, les enfants de cet âge font généralement une bonne sieste, si tu arrives à caler tes 2 "crevettes" en même temps tu fais une sieste toi aussi, c'est très réparateur (tu peux en croire une adepte forcenée de la sieste quotidienne), pour les repas ne te prends pas la tête, tu remplis ton congélateur et tu fais simple; et puis tu vas voir petit à petit tu vas trouver des astuces pour te simplifier la vie.
Vois le bon côté des choses, tu auras quand même 2 mois pour te préparer et prendre tes marques, et puis il y a des BB qui font leurs nuits très vite.
Mais le plus important: fais toi confiance; ne pars pas vaincue d'avance, je suis tout à fait d'accord avec la "pensée positive" de fleur de lotus, la réussite dans une situation donnée c'est d'abord dans la tête!
N'essaie pas trop non plus de tout organiser d'avance, tu géreras au fur et à mesure.
Allez courage!
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 10 Avril 2009 à 19:05:08 »

fleur de lotus, super profite bien de ton WE en famille mais attention, n'en fais pas trop!

Linda t'es hyperactive dis donc, tu n'es pas trop crevée?
Journalisée
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 10 Avril 2009 à 19:21:45 »

Mon mari vient dimanche et ma maman lundi normalement. Tom mon petit bout est malade, infection généralisée du système ORL. Yeux, oreilles, nez et gorge. Beaucoup de température, enfin pas top du tout pour mon bébé. Linda repose toi surtout et génial pour le poids des princesses. Je vous fais des bisous et caresse au bidou.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
sese85
Tellement heureuse depuis leur arrivée!!!!
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 10 Avril 2009 à 21:29:20 »

Coucou tout le monde!

Ode30 et Linda c'est bien pour vos échos. Les poids de vos ptits bouts sont bien. ça pousse!ça pousse!

Rabeat, visiblement le moral va bien, c'est cool. Allez courage déjà 29SA  passées . Tu es dans la 30ème, c'est cool! Pour moi 29SA pile aujourd'hui.

Marevathéo, Courage avec ta voisine. ce serait bien si tu pouvais changer de chambre. Les nerfs sont déjà à rude épreuve en ce moment, alors devoir supporter qq'un comme ça, c'est pas le top. Je m'imagine à ta place, je crois que je rugirais de l'intérieur. C'est bien si t'as de la visite ce we, ça passera plus vite.

Steph69, j'espère que tu as un peu retrouvé le moral. Mais comme cela t'a déjà été dit, essaye de ne pas trop y penser et de ne pas trop te projeter surtout si c'est plutôt négatif. En règle générale j'aurai aussi tendance à m'imaginer le "pire" et finalement ça se passe beaucoup mieux que prévu. On ne peut pas tout prévoir et tu t'en sortiras peut-être très bien. Allez no panic!!! viens te défouler ici si ça va pas.

En ce qui me concerne, le moral n'est pas au top ce soir. En fait hier, PDS et analyse d'urine(comme tous les mois) et aujourd'hui mon médecin m'appelle et oh!!!mauvaise surprise: ma glycosurie est très mauvaise et même impresssionnante(20,28 c'est énorme, j'étais à 0 il y a 1 mois). Il me demande si j'ai fait le test o'sullivan et ce que ça donnait. Effectivement je l'ai fait il y a 1 mois et 1 h après la prise de glucose j'étais à 1,26(juste en-dessous de la limite, mais c'est bon). Il me dit alors d'appeler la mater, ma gygy étant en vac j'en ai eu une autre, qui m'a dit de ne pas paniquer(plus facile à dire qu'à faire!!). Ce qui se passe aussi c'est que je n'étais pas à jeun pour faire pipi dans le tube, je l'ai fait dans l'aprèm après avoir bu 33cl de jus de pomme et mangé du crumble. Alors elle me dit que c'est peut-être à cause de ça car il faut le faire à jeun. Ils sont bien sympas, mais on ne me l'a jamais dit, je peux pas le deviner toute seule(j'ai l'impression d'être une cruche là!!). Comme je vois ma gygy mardi, elle m'a dit de voir avec elle car polur l'instant rien de spécial à faire et peut-être que ma gygy me fera faire des exams complémentaires. Du coup j'ai bien les boules et ça me fait peur. En plus faut que j'attende jusqu'à mardi soir, c'est super long.
Voilà pour mon récit et désolée pour la longueur.

Bonne soirée à toutes. Bisous
Journalisée

maman 27 ans et papa 32 ans.
1ère grossesse.DPA le 3 juillet 2009.
Thaïs(3030g) et Dorian(2510g) nous comblent de bonheur depuis le 10 juin 2009 à 7h29 et 7h32
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 11 Avril 2009 à 07:58:06 »

Coucou du matin. Pas de visites aujourd'hui. Mon mari vient demain avec les enfants et lundi c'est ma mère avec mon frère, ma marraine et peut être mes enfants. J'ai bien dormi. Pas de réveils. Je vous fais des bisous.
Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: