20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:45:59
Pages: [1] 2 3 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juillet 2009  (Lu 157088 fois)
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« le: 11 Novembre 2008 à 11:38:36 »

Bonjour,
je suis toute nouvelle ici. Avec mon ami, nous sommes allés voir le gynéco qui nous a annoncé qu'il y avait "deux sacs". Nous sommes surexcités  même si ce n'est que le début, surtout que j'ai été accompagné médicalement (clomid+piqouse), donc je ne pensais pas avoir de bébé tout de suite. Nous avons réussi dès la première fois. Nous sommes vraiment content même si nous nous posons pleins de questions. J'aimerai donc échanger avec vous sur vos expériences, même si je ne suis qu'à la 5ème semaine de grossesse. C'est vrai qu'on sesent un peu seul. Hierje l'ai annoncé à ma soeur qui a crié :"oh non, merde, c'est vrai, comment vous allez faire?". Oui c'est un choc, mais quand même, dire ça alors que nous même sommes stressés, j'aime pas trop.
J'attend vos messages avec impatience.
« Dernière édition: 11 Novembre 2008 à 11:41:29 par sylvie » Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
alinea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 645

Maman comblée par ses 2 amours


« Répondre #1 le: 11 Novembre 2008 à 12:09:16 »

Bonjour Sylvie,

Moi aussi je suis passée par les traitements pour tomber enceinte...Mes jumeaux arriveront pour maxi début février.
Comme toi, quand je l'ai su (et même si on savait qu'il y avait de forte chance), je me suis dit "comment je vais faire" mais d'une, pleins de couples en on eu et s'en sont très bien sortis et pourquoi pas nous, et de deux, après les traitements et les années d'attente (2 ans pour moi) et bien je me dis que c'est un double cadeau qui m'est offert  Clin d'oeil

Et puis, les gens qui disent "comment vous allez faire" ou " c'est du boulot"... : tu vas en entendre tout le long de ta grossesse (voire même après)...Mais tu t'en fiches car oui c'est vrai, on le sait mais au vu de tous les témoignages du forum c'est 2 fois plus de bonheur et c'est l'essentiel.

Bon courage pour la suite de ta grossesse et n'hésites pas à poser toutes tes questions car le forum est génial !!!!

A bientôt.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #2 le: 11 Novembre 2008 à 14:26:12 »

Bienvenue Sylvie !

Avec le forum, tu verras, tu te sentiras moins seule  Clin d'oeil

Quand à la réaction "mais comment vous allez faire", je pense que beaucoup d'entre nous sont passées par là. Et pourtant, tu vois on y arrive toutes très bien !

Bonne grossesse et surtout n'oublie pas qu'il est très important de bien se reposer  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #3 le: 11 Novembre 2008 à 14:58:47 »

Merci à toutes les deux,
Pour ce qui est de se reposer, je n'ai pas trop le choix, mon corps m'interdis de faire trop d'efforts, j'ai mal au ventre, ai besoin de m'allonger.
Je râlais il y a encore quelques semaines parce que je suis en recherche d'emploi, je fais des remplacements de temps en temps, et je crée des meubles en carton, mais je suis bien contente de pouvoir me reposer et de me dire que je vais mettre toutes les chances de mon coté pour qu'ils soient en bonne santé, sans pour autant me prendre la tête. Et mon ami est ravi et prend soin de moi. Que demander d'autre?
Cette annonce a pas mal bousculé mes idées et mes projets, même si je suis contente. Du coup, je vois ma grossesse autrement et me pose des questions : dois-je faire plus attention, je comptais allaiter, est-ce possible, mon surpoids est-il génant, le fait que je perde du poids est-il grave en ce moment, quand dois-je aller voir la maternité et financièrement...
Ca fuse dans tous les sens.
En tout cas je revois mon gynéco le 1er décembre pour voir ou ça en est, et s'ils se portent bien.
A bientot
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #4 le: 11 Novembre 2008 à 15:00:50 »

j'oubliais, félicitations à toi alinéa, j'espère que tout le monde se porte bien.
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #5 le: 11 Novembre 2008 à 16:15:50 »

Bonjour Sylvie et bienvenue sur le forum,

Pour commencer, félicitations à toi et ton ami pour cette grossesse et bienvenue dans la grande et merveilleuse aventure des multiples Souriant Souriant

Je pense qu'en te balladant sur les différents fil de discutions, cela devrait déja répondre a quelques unes de tes questions et il y aura toujours quelqu'un ici pour te répondre.

Bien sur que tu vas y arriver, mes puces filent a grand pas vers leurs 5ans (déjà Roulement des yeux ), et tu vois, je suis toujours en vie .
Bien sur, il faut un peu d'organisation, c'est souvent fatiguant mais toi seule saura ce qui est bon pour tes enfants et comme te l'a dit Alinea, c'est double BONHEUR, et quel belle réconpense que le sourire de tes enfants Clin d'oeil .

Mes filles, c'est un vrai cadeau, j'ai eu une stimalation au Clomid pour ma première Grossesse (et presque déçue qu'il n'y en avait qu'une, mais bon, à elle toute seule, elle en vaut bien deux ), et elles , elles se sont annoncées spontanéement Clin d'oeil

Moi aussi, j'ai des problèmes de poids, la première fois, j'ai perdu 8 kg en moins de trois mois pour n'en reprendre que 6 après, ma fille pesait 3kg 610 (mais j'ai été malade tous les matins jusqu'à l'accouchement et toute la journée le premier trimestre )
Pour les 2 miss,même scénario, un peu moins flagrant au début 6kg et a peine une dizaine de repris, elles sont nées à 36,5 SA et faisaient 2 kg 950 et 2Kg 300

Bref, comme tu vois, elles ont bien puisées dans mes chers reserves et 1 mois après l'accouchements, les deux fois, je pesais moins qu'avant ma grossesse, malheureusement pour moi, les kgs se sontquand même réinstaller par la suite Triste

Voilà, au plaisir de te lire, et n'hésite pas a passer par le fil présentation, car tout le monde ne viens pas forcément dans le fil Grossesse.

Les mots du forum... REPOS  et ZEN ATTITUDE

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #6 le: 11 Novembre 2008 à 16:48:16 »

bienvenue parmi nous Sylvie Souriant

n'hésite pas à te balader à travers les différentes section et fil de discussion, et pose tes questions si tu en as Clin d'oeil il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Clin d'oeil

voilà et comme les copines, les 2 mots d'ordre du forum REPOS et ZEN Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #7 le: 11 Novembre 2008 à 17:21:29 »

FELICITATIONS A VOUS DEUX.... PRENDS BIEN SOIN DE TOI ET DE TON PETIT BIDOU...
MOI JE ME POSE CHAQUE JOUR DE NOUVELLES QUESTIONS SUR CETTE CHOSE VRAIMENT SPACE ET MAGNIFIQUE QU EST LA GROSSESSE.... HEUREUSEMENT LE FORUM EST LA POUR NOUS AIDER ET SURTOUT POUR NOUS FAIRE PRENDRE CONSCIENCE QUE TOUS Y ARRIVENT ET DANS UN GRAND BONHEUR....
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #8 le: 11 Novembre 2008 à 18:16:11 »

merci à vous toutes, tous vs messages me font plaisir.
Juste une petite question à Jumalys. Je n'ai pas compris ta phrase :"n'hésite pas a passer par le fil présentation, car tout le monde ne viens pas forcément dans le fil Grossesse."
Je ne comprend vraiment pas, c'est ou le fil présentation. Il est vrai que je ne suis pas encore inscrite à l'asso départementale (Morbihan). C'est cela?
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #9 le: 11 Novembre 2008 à 21:08:12 »

Bienvenue parmi nous Sylvie !

Non, Jumalys te parle d'une rubrique du forum ; comme je suis sympa, je ne te donne pas le lien, je te laisse te ballader sur le fofo et trouver toute seule !!!!!!

Mais je te donne quelques indic : la rubrique, c'est "tout et rien", et dedans, tu as une sous-rubrique "présentez-vous" !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #10 le: 13 Novembre 2008 à 15:01:59 »

bienvenue sylvie et surtout, felicitation.

y'a pas si longtemps, je venais encore sur le fil des juillettes 2008.et la, quand j'ai vu qu'un fil sur les futurs bébés de juillet 2009 etait ouvert, ca m'a fait bizarre!

le "comment vous allez faire?" on l'entend souvent. mais on s'y fait!et tu verras, tu t'en sortiras comme nous toutes.tu vas vivre une experience incoryable et merveilleuse (je suis deja nostalgique de ma grossesse mais je suis tres heureuse d'avoir mes filles maintenant!)

encore une fois, felicitation!et tu vas voir, il va bientot y avoir plein de monde sur ce fil de discussion!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



« Répondre #11 le: 15 Novembre 2008 à 13:06:51 »

 Souriant waou !! la première juillette 2009 !!
ca fait trop bizarre !! j'ai l'impression que c'était hier pour moi !!
à la différence que j'ai appris qu'ils étaient 2 le 21 décembre !! 
félicitations à toi Sylvie, bienvenue parmi la grande famille des multiples !!  Bisou
c'est une belle et grande aventure que tu vas vivre !!
un seul mot d'ordre : REPOS et ZEN !!
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
sylvie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #12 le: 15 Novembre 2008 à 19:24:40 »

merci Maud !
Et bien, pour ce qui est du repos et zen, je n'ai plus le choix. Hier, je me suis fait une lombalgie aigue, et maintenant j'en rigole, en éternuant ! Et oui. Donc ça m'a fait mal, je suis allée voir le médecin qui m'a prescrit pleins de médocs (elle a tél au gynéco pour avoir son accord), dont de la morphine. J'évite d'en prendre. Mais j'avoue qu'hier j'en pouvais plus. J'ai un peu forcée : -2,5 en une semaine, je suis en surpoids mais bon, ça m'épuise moi, apparemment les "virgules" ne risquent rien, c'est déjà ça. J'ai eu très peur, quand je me suis fait mal au dos, j'ai cru le pire... Aujourd'hui, ça va mieux, bon je ferai pas le marathon. Mais j'ai compris la leçon, même si fatigue, nausées... je prend le temps de manger et de me reposer. Cet après-midi, 30 minutes de sieste m'ont bien aidé.
Donc je vais adopter la devise : repos et zen.
Merci les filles
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #13 le: 16 Novembre 2008 à 22:44:38 »

Wahou déjà une juillette !!!! Bienvenue dame SYlvie
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #14 le: 17 Novembre 2008 à 11:32:59 »

Bonjour à toutes
c'est la première fois que je participe à un forum alors je n'ai pas trop l'habitude!
Voilà moi j'ai appris vendredi dernier que j'attendais non pas un mais 2 bébés (je suis à 8SA) et là ça a été vraiment un CHOC! Parce que j'ai déja 2 ptits loups de 6 et 3ans, je suis chef d'entreprise et j'ai déja une peur panique de la prématurité alors 2 d'un coup!!! Voilà j'ai peur de pas y arriver surtout que tous ceux à qui j'en ai parlé ont acceuilli la nouvelle comme une chance inestimable et ne comprennent pas ma réaction, moi j'ai vraiment une peur panique. Donc j'aimerais savoir si d'autres ont été dans mon cas lors de l'annonce et comment ça s'est passé par la suite.
merci d'avance
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: