Bonjour Sylvie et bienvenue sur le forum,
Pour commencer, félicitations à toi et ton ami pour cette grossesse et bienvenue dans la grande et merveilleuse aventure des multiples
Je pense qu'en te balladant sur les différents fil de discutions, cela devrait déja répondre a quelques unes de tes questions et il y aura toujours quelqu'un ici pour te répondre.
Bien sur que tu vas y arriver, mes puces filent a grand pas vers leurs 5ans (déjà
), et tu vois, je suis toujours en vie
.
Bien sur, il faut un peu d'organisation, c'est souvent fatiguant mais toi seule saura ce qui est bon pour tes enfants et comme te l'a dit Alinea, c'est double BONHEUR, et quel belle réconpense que le sourire de tes enfants
.
Mes filles, c'est un vrai cadeau, j'ai eu une stimalation au Clomid pour ma première Grossesse (et presque déçue qu'il n'y en avait qu'une, mais bon, à elle toute seule, elle en vaut bien deux
), et elles , elles se sont annoncées spontanéement
Moi aussi, j'ai des problèmes de poids, la première fois, j'ai perdu 8 kg en moins de trois mois pour n'en reprendre que 6 après, ma fille pesait 3kg 610 (mais j'ai été malade tous les matins jusqu'à l'accouchement et toute la journée le premier trimestre
)
Pour les 2 miss,même scénario, un peu moins flagrant au début 6kg et a peine une dizaine de repris, elles sont nées à 36,5 SA et faisaient 2 kg 950 et 2Kg 300
Bref, comme tu vois, elles ont bien puisées dans mes chers reserves et 1 mois après l'accouchements, les deux fois, je pesais moins qu'avant ma grossesse, malheureusement pour moi, les kgs se sontquand même réinstaller par la suite
Voilà, au plaisir de te lire, et n'hésite pas a passer par le fil présentation, car tout le monde ne viens pas forcément dans le fil Grossesse.
Les mots du forum... REPOS et ZEN ATTITUDE