26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 14:21:57
Pages: 1 ... 993 994 [995] 996 997 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 738360 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14910 le: 02 Juillet 2009 à 10:25:59 »

Val, comment vas tu toi ?
Tu en es où dans ton affaire  Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14911 le: 02 Juillet 2009 à 11:41:20 »

merci sushy

mon histoire, je l'ai raconté sur le fil de surfgirl
à ce moment, je n'avais pas envie de polluer ce fil que avait des événements plus tragiques que mon souci de cantine
en fait, la supérieure a toute confiance en son employée qui dément les dire de y, des 2 mamans qui attestent par le biais de leurs enfants
J'aurais aimé juste de sa part une reconnaissance des faits, je peux comprendre que l'on ne peut pas aimer tout les enfants, juste dire qu'elle a été un peu trop loin et des excuses auprès de Y mais non, elle a RAISON
Mais les représentants d'élèves ont pris note car eux aussi ont des enfants mangeant à la cantine et après leur enquête auprès de leurs enfants, ils ne mettent pas en doute ma parole. Mais nous sommes dans  une école où tout va bien dans un quartier résidentiel
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14912 le: 02 Juillet 2009 à 16:27:48 »

Félicitations à ta soeur Clairounette!!!! elle pourra venir vivre au québec quand elle aura son diplôme, on en manque cruellement  Clin d'oeil

Super nouvelle pour K  Souriant !!! 1 an de vetement compressif 
Pour Francis ... est ce que ce qu'il t'apporterait n'est pas moindre que le chagrin qu'il pourrait encore te faire ?
Pas facile les histoires de coeur  Bisou , mais ce qui vient de t'arriver avec ta fille t'a fragilisé, alors reste sur tes gardes et fait ce qui est bon POUR TOI  Bisou Bisou Bisou Bisou

Val, je suis vraiment choquée de l'attitude de l'employée ET de sa supérieure
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14913 le: 02 Juillet 2009 à 23:02:46 »

merci les filles

val
apparement il ne faut pas faire de vagues dans l'école et du coup je trouve ça dommage que les enfants aient à subir ce genre de personne 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #14914 le: 02 Juillet 2009 à 23:35:25 »

je suis en colere ce soir ,apres une vendeuse de chaussure .Elle a reussi a m'enerve une grosse partie de l'apres midi..J'etais avec ma soeur et ma mere en train d'essayer des chaussures aux .3 petits loups est pendant que j'essaiai des chaussures a matheo et que ma soeur regardeit un modele pour hugo enzo lui jouait a mettre par terretrois  ou quatre boites de chaussures( les seuls qu'ils pouvait ateindre ) la vendeuse passe dans la rayon et vois plusieurs  boites dechaussures au sol; elle fais la grimace et pousse un soupire ; je la regarde est lui dit tres gentillemnt ne vous en faite pas je fais tout ranger, mais pour essayer a tous il faut du temps et que les petits s'enervent un peu (elle pouvais nous aider apres tout..... !!!!!!
elle replique oui j'espere bien de toute facon personne ne range ,et tout le monde debale...... pauvre c.......e pourquoi on te paye . Je lui ai dit que je venais acheter trois paires de chaussures est que si elle etais pas contente j'irai voir ailleurs ;en partant tout etais nickel elle m' a regarde et n'a pas dit un mot
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #14915 le: 03 Juillet 2009 à 15:33:33 »

Véro, bon retour à ta pucette  Souriant   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14916 le: 03 Juillet 2009 à 20:52:44 »

pas le moral!!! je suis allé cherché les resultat d ethan qu il a fait le mois dernier et son bilan osseux est celui d un bébé de 8 mois alors qu il a 2 ans et 2 mois

je suis desespéré!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

je sais pas ce que ca veut dire et qu elle sont les consequences Huh? Huh?

j ai rv lundi mais le week end va etre tres long

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #14917 le: 03 Juillet 2009 à 20:57:53 »

Bonsoir Elodie,
et t'as pas demandé de suite ce que cela veut dire?
Tu ne peux pas téléphonner à ton pédiatre ou à l'hôpital pour avoir des infos, là. tout de suite, histoire de comprendre au lieu de devoir attendre encore?!?!
Je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire, mais peut-être aussi que Sabine ou quelqu'un d'autre du corp médical pourra te donner des infos.
Ecoutes ma belle avec tout ce que tu surmontes au quotidien, ça n'est peut-être pas grâve...
Je t'envoie à toi et ta famille, tout mon soutient et mon afféction.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14918 le: 03 Juillet 2009 à 21:00:11 »

Elodie, je ne sais pas non plus ce que ça veut dire, j'attend avec impatience que tu nous dises ce qu'en penses le doc de ton fils.
Une cargaison de +++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14919 le: 03 Juillet 2009 à 21:00:56 »

Bonsoir Elodie,
et t'as pas demandé de suite ce que cela veut dire?
Tu ne peux pas téléphonner à ton pédiatre ou à l'hôpital pour avoir des infos, là. tout de suite, histoire de comprendre au lieu de devoir attendre encore?!?!
Je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire, mais peut-être aussi que Sabine ou quelqu'un d'autre du corp médical pourra te donner des infos.
Ecoutes ma belle avec tout ce que tu surmontes au quotidien, ça n'est peut-être pas grâve...
Je t'envoie à toi et ta famille, tout mon soutient et mon afféction.

Bisou Bisou Bisou Bisou

merci baldi de ton soutien

la personne qui m'a remis la radio c est une secretaire et elle ne savait rien et j ai pas pu voir le medecin (occupé) ils m'ont dit de venir lundi!!

en fait je suis perdu et sous le choc!
je sais pas si ca a des consequences ou pas sur sa croissance et son devenir de garçon et d adulte  Huh?

j attend sabine ou ptite lilli si quelqu un sait?

Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #14920 le: 03 Juillet 2009 à 21:13:53 »

Et une pérmanance pédiatrique??? Tu ne veux pas téléphonner?
En tous cas, il ne faut pas aller sur internet, c'est trop souvent n'importe quoi!!!
Allez Sabine, P'tite Lily.....on vous attend!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #14921 le: 03 Juillet 2009 à 21:52:13 »

Cool ma belle  Clin d'oeil
Ce que je sais des âges osseux: on les demande le plus souvent pour savoir où en est la croissance, en retard, en avance, terminée ou pas.
Un copain de Guilhem est de petite taille. Sa mère inquiète a demandé un âge osseux pour savoir s'il y avait un retard de croissance. L'âge osseux était égal à l'âge réel, donc conclusion enfant de petite taille. Tu me suis ??
Je vais à la pêche aux info  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14922 le: 03 Juillet 2009 à 21:54:32 »

Cool ma belle  Clin d'oeil
Ce que je sais des âges osseux: on les demande le plus souvent pour savoir où en est la croissance, en retard, en avance, terminée ou pas.
Un copain de Guilhem est de petite taille. Sa mère inquiète a demandé un âge osseux pour savoir s'il y avait un retard de croissance. L'âge osseux était égal à l'âge réel, donc conclusion enfant de petite taille. Tu me suis ??
Je vais à la pêche aux info  Clin d'oeil

oui

merci mille fois!!!  Bisou
je t ai envoyé un mp
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14923 le: 03 Juillet 2009 à 22:27:33 »

Ne t'en fais pas elo ; je n'ai pas bien suivi ton histoire avant mais un retard d'âge osseux n'est pas catastrophique ni une urgence. Ton fils a une maladie par ailleurs ? je présume qu'il n'a pas la taille d'un enfant de 8 mois, d'ailleurs, je l'ai vu souvent sur le fil des photos des petits amours. Ca veut plutôt dire qu'il a un grand potentiel de croissance. Si le pédiatre doute, il faudrait voir un endocrinologue pédiatrique ; tu habites où ? il y a un service d'endocrino pédiatrique à saint-vincent-de-paul à Paris dans le 14ème.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14924 le: 03 Juillet 2009 à 23:22:38 »

L'âge osseux. ah... des vieux souvenirs...
On fait cela pour les raisons évoquées par P'tite Lilli. Si on voit que l'âge civil ne corresponds pas au développement des os dans le poignet, on fais un bilan endocrinologique ( = une prise de sang ,pour doser plusieurs hormones), pour éliminer des troubles hormonaux qui perturbent la croissance.

Dans l'ancien temps ,on interprétais tout cela pour donner une idée de la taille à l'âge adulte. Et moi ,jai eu ça pendant plus de 10 années consécutives, avec tout faut à la fin ! Je suis beaucoup plus grande que les pronostics de l'époque. Les parents ont refusés à l'époque le traitement à l'hormone de croissance ( extraite .... , je vous passe les détails) et heureusement.  De nos jours, c'est plus documenter.

Je te met 1 MP pour un membre de la fédé à contacter Clin d'oeil

Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 ... 993 994 [995] 996 997 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: